Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 251 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 17  Suivante

Quel personnage vous intéresse le plus dans la Marine ?
Sengoku 2%  2%  [ 1 ]
Garp 4%  4%  [ 2 ]
Aokiji 23%  23%  [ 13 ]
Kizaru 4%  4%  [ 2 ]
Akainu 11%  11%  [ 6 ]
Sauro 0%  0%  [ 0 ]
Smoker 33%  33%  [ 19 ]
Hina 0%  0%  [ 0 ]
Tashigi 2%  2%  [ 1 ]
Kobby 19%  19%  [ 11 ]
Hermep 0%  0%  [ 0 ]
Autre 4%  4%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 57
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quel personnage vous intéresse le plus dans la Marine ?
MessagePosté: Sam 31 Déc 2011 21:44 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2011
Messages: 38
Localisation: Sur Grand Line
C'est Tashigi qui m'intéresse le plus dans la marine car c'est pour moi une très bonne épéiste d'après le peu qu'on est pu voir de ces techniques en plus elle ressemble mais alors énormément à Kuina et je pense que ce sera l'avant dernière adversaire de zorro le dernier étant le membre du conseil des 5 étoiles qui est à mon avis meilleur que mihawK.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage vous intéresse le plus dans la Marine ?
MessagePosté: Dim 1 Jan 2012 12:36 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Déc 2011
Messages: 112
Localisation: Quelque partdans un endroit qui est quelque part dans un endroit qui est quelque part etc.........
Moi, c'est Smocker ( et vu le sondage je pense que je suis pas tout seul à penser ça ) car c'est le 1er officier à avoir une vraie confrontation avec Luffy. Il a même demandé à être muté au G5 dans le nouveau monde, il a désobéit à ses superieurs pour poursuivre Luffy ( à ce qui parait il désobéit assez souvent à ses superieurs mais quand même..). Je pense qu'il va monter de grade en grade, qu'il va obtenir un poste d'amiral et que vers la fin de l'histoire il va faire un giga-combat contre Luffy (à Roughtell juste devant le One Piece par exemple) que Luffy gagnera ce combat et qu'il sera enfin SDP. Ca se tient, non.
:Zoro nargueur: :Zoro nargueur:

_________________
JE SUIS TROP FAN DE ZORRO
Venez voir ma fic(Garp et Roger)et dites moi ce que vous pensez !!
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=8619


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage vous intéresse le plus dans la Marine ?
MessagePosté: Dim 1 Jan 2012 16:13 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2011
Messages: 72
Moi j'ai répondue Aokiji parce que:
-Son fruit du démon a la classe
-J'adhére totalement à sa "justice à la cool"

_________________
Pourquoi est-ce que j'aime One Piece ?
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage vous intéresse le plus dans la Marine ?
MessagePosté: Dim 1 Jan 2012 18:18 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 147
Localisation: A la poursuite de ses rêves :D
Moi c'est Tashigi parce que je suis vraiment curieux de voir à quel point elle se sera améliorée afin d'avoir une chance contre Zoro !
A mon avis, ça sera un combat très intense et très difficile !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage vous intéresse le plus dans la Marine ?
MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 21:35 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Déc 2011
Messages: 112
Localisation: Quelque partdans un endroit qui est quelque part dans un endroit qui est quelque part etc.........
:Sandji sur le cul: J...je....je viens d'avoir un flash...une vision :Ussop big gloup:
TACHIGI=KUINA
Elle est tombée des escaliers à eu une amnésie ce qui a fait qu'elle ne se souvenait ni de son nom ni de sa famille ses amis etc.....qu'on l'a crue morte, qu'elle a réussi à sortir de l'endroit où elle était(par contre si elle a été entérrée ce que je dis n'a aucun sens)et qu'elle s'est engagée dans la Marine. Si ma vision est fausse pourquoi ça ne serait pas un membre de la famille de Kuina (qui a, également, eu une amnésie) ou alors c'est Kuina mais elle fait semblant de ne pas connaitre Zorro.


Edit :

M....ma vison a déja été visionnée :Ussop big gloup: j...j'ai des sueurs :Sandji sur le cul: je me meurs...A L'AIDE !!! :Zoro petit:
Et mon derniier mot est celui-ci : J'EN SUIS A L'EPISODE 529...ARGH !

_________________
JE SUIS TROP FAN DE ZORRO
Venez voir ma fic(Garp et Roger)et dites moi ce que vous pensez !!
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=8619


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage vous intéresse le plus dans la Marine ?
MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 21:43 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Bien, après tout c'est pas comme si cette théorie existait depuis Logue Town, qui n'est pas au dixième tome aussi.
Mais ne prend pas ce message personnellement, ça peut arriver à tout le monde.
Par contre tu ne peux plus effacer ton deuxième message, c'es embétant....

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage vous intéresse le plus dans la Marine ?
MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 21:47 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2011
Messages: 320
Localisation: 742 Evergreen Terrace, Springfield
Shanji21 a écrit:
Bien, après tout c'est pas comme si cette théorie existait depuis Logue Town, qui n'est pas au dixième tome aussi.

Logue Town, c'est au onzième tome (petite précision qui fait toute la différence, lol) :Luffy hilare:
C'est vrai que beaucoup de personnes ce sont posés cette question........ il y a longtemps :)

_________________
"Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme" - William Ernest Henley


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage vous intéresse le plus dans la Marine ?
MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 00:01 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2012
Messages: 79
Pour moi, tout les personnages sont interressants ! Mais c'est vrai que certains plus que d'autres :
-Smoker . Avec ses allures à la dur, il se révèle vraiment loyal est le personnage en lui même est un peu humoristique .
-Tashigi, avec la théorie énoncée par Roronoa Zoro en peu plus haut .
-Aokiji . Car on peut bien se demander comment un paresseux comme lui a pu devenir amiral ! Il fait un peu ce qu'il veut en plus, et ça c'est bien.
Sinon, j'ai bien aimé Sauro, qui contrairement à certains de la Marine n'est pas le premier qui va crier de partout qu'il ne changera jamais et qui fait réellement ce qui est juste . R.I.P ^^ .

_________________
Image

Ma FanFic Ici .
Gagner, c'est surtout ne pas perdre .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage vous intéresse le plus dans la Marine ?
MessagePosté: Jeu 19 Jan 2012 21:00 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2011
Messages: 85
Localisation: avec crocodile dans le nouveau monde
mon préferer c' est smoker par ce qu'il a trops la classe et qu'il défonce luffy en 2 seconde a chaque fois :Luffy erente:

j'aime bien aussi kizaru par ce que c'est vraiment un mongole :Luffy hilare:

hina malgré que je sois bien seul :Sandji sur le cul: j'aime bien son pouvoir et je trouve qu'elle a la classe a parler d'elle a la 3éme personne^^

par contre je peux pas me voir akainu par ce que j'aime pas sa mentalité et kobby par ce qu'il a aucun charisme

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage vous intéresse le plus dans la Marine ?
MessagePosté: Ven 20 Jan 2012 21:33 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 147
Localisation: A la poursuite de ses rêves :D
Daz Bones : t'inquiète pas, t'es pas seul !!! elle est trop cool Hina, elle a l'air d'avoir un sens du devoir et de la justice aigu !
et puis elle est une amie de Smoker, c'est cool aussi ça ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage vous intéresse le plus dans la Marine ?
MessagePosté: Sam 21 Jan 2012 14:52 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2012
Messages: 123
C'était un magnifique texte, magnifique, et puis, c'est arrivé, ça devait arriver, le bug, ce terrible bug d'ordinateur, et là, plus de texte, plus rien, ne reste plus que le desespoir de tout réecrire, car oui, je n'appuis jamais sur 'sauvegarder le brouillon', ce bouton m'aurait sauvé, sauvé la vie, sauvé mon ame, mais je ne l'ai pas fait, non, je dois en assumer les conséquences..

C'était le récit de mon histoire.


Voila, après la retranscription de cette aventure passionnante, je vais essayer de tout réecrire.

Ca été dur de choisir entre tout ces personnages, j'ai voté pour Kisaru, déja son fruit du demon, est un des plus puissants au monde en plus d'être un logia, il pourrais détruire le monde rien qu'avec son doigt. Après, j'adore sa tête et son costume, il me fait rire à chaque fois que je le vois. Il a la classe, ce mec. Et il est plus fort que Luffy, enfin avant les 2 ans..
Après, j'hésitait surtout avec Smoker, il bat Luffy en quelques secondes, et il est un des premiers de la marine à le recontrer.
Et puis, il y a les autres, ils sont tous bien, tous.

Voila, c'était mon texte, et je trouve qu'il est raté comparé à l'autre (et surtout beaucoup plus court)..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage vous intéresse le plus dans la Marine ?
MessagePosté: Sam 21 Jan 2012 15:01 
100 000 Berrys

Inscription: 14 Mai 2011
Messages: 84
J'ai voté Kobby , sa promesse avec Luffy m'intéresse beaucoup et j'ai trop hâte de savoir quel grade il a à présent . Ses nouvelles capacités j'espère seront sublimes !

Il y aussi Smoker qui m'intéresse avec son FDD génial! Il a juste trop la classe .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage vous intéresse le plus dans la Marine ?
MessagePosté: Sam 21 Jan 2012 16:10 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2011
Messages: 37
Localisation: Grandline
Moi j 'ai voté Smoker car
- j adore son fruit du démon .
- Il a beaucoup de classe .
- Il est prêt a tout pour massacrer Luffy ( G5) .

J ai bien aussi Tashigi elle commence a avoir un beau niveau (chapitre 652).
Et aussi Koby avec sa promesse a Luffy et maintenant il a le Haki :Ussop big gloup:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage vous intéresse le plus dans la Marine ?
MessagePosté: Dim 4 Mar 2012 04:50 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2011
Messages: 460
Mon coeur penche pour les amiraux:

-Akainu: pour moi l'adversaire final, l'ennemi jure de Luffy

-Aokiji: ses decisions a venir vont changer le cours du monde, j'etais sure qu'il finirait par trahir la marine d'une facon ou d'une autre.

-Kizaru: je l'aime moins, mais ses relations avec la division scientifique et Vegapunk rendent le personnage tres intrigant (surement le boss final de la saga Vegapunk, dans treees longtemps:)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage vous intéresse le plus dans la Marine ?
MessagePosté: Sam 10 Mar 2012 22:47 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 35
Localisation: Vous ne connaîtriez même pas ...
Smoker !

Déjà ce mec a un charisme fou ! On (je) peut pas s’empêcher de le reluquer dans tout les sens quand il apparaît ! Ses cigares, son bâton en granit marin, son blouson, fin bref tout chez lui a la classe .

Apres niveau mentalité, c'est pas une enflure. Même si son objectif est de coincer des pirates (Luffy en particulier) il fait pas de coup bas et affronte tjrs l'adversaire a la loyal, et les laisse même filer (Alabasta)

Enfin son fruit est loi d’être dégueulasse !! En plus d’être un logia, il est très pratique pour attraper, emprisonner et se déplacer...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 251 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com