Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les affinités entre les membres d'équipage
MessagePosté: Mer 28 Sep 2011 19:15 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2011
Messages: 12
Localisation: Sur le Nouveau Monde, attendant mon destin...
Moi je vais faire tout le monde, mais en monde rapide, pas analyse profonde quoi :

Luffy :luffy langue: envers :

Zorro : Luffy sait qu'il pourra toujours compter sur Zorro, quoiqu'il se passe

Nami : Luffy sait qu'il pourrait lui donner la vie de son bateau, après tout il lui prête son chapeau, alors pourquoi pas son bateau

Ussop : Ussop, c'est le grand frère qui fait des grosses c******s pour Luffy :Luffy hilare:

Sanji : On voit très bien que Luffy lui fait une confiance totale, surtout pour la nourriture :luffy langue:

Chopper : C'est le petit frère auquel Luffy apprend à faire des bêtises... pour rester poli, et qu'il doit protéger et à qui apprendre la vie à tout prix

Robin : Luffy lui fait entièrement confiance malgré qu'il ne se connaisse, je pense qu'il sait qu'il peut compter sur elle

Franky : La gars avec qui Luffy fait des bêtises en tout genre

Brook : Le gars avec qui Luffy se marre bien, après tout dans le deuxième tome, Luffy explique clairement qu'il veut un musicien en premier


Zorro :Zoro calme: envers :

Luffy : Enormement de respect, sait que c'est le capitaine et en prend compte

Nami : Il l'aime bien, malgré leurs nombreuses disputes, qui concernent surtout l'argent |p

Ussop : Pour lui c'est quelqu'un en qui il peut faire confiance

Sanji : Grande rivalité qui cache énorme respect

Chopper : Le petit frère à protéger

Robin : La fille énigmatique avec qui il s'entend bien

Franky : L'aime bien, le respecte

Brook : Le squelette, sabreur qu'il respecte


Nami :Nami sourire: envers :

Luffy : Le gars qu'il faut tempérer

Zorro : Son protecteur, se considère comme sa petite sœur

Ussop : Le gars faible de l'équipage avec elle, l'incident de WT les as un peu séparés

Sanji : Le gars qui la protège aussi, le considère comme une marionnette plus qu'autre chose

Chopper : Quelqu'un quel se doit de rassurer, et un des trois gros cerveaux de l'équipage

Robin : Les deux seuls filles

Franky : Un gars tendre derrière ses manières de rustre

Brook : Un squelette...

Ce sera tout pour l'instant.

La suite au prochaine épisode :p

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les affinités entre les membres d'équipage
MessagePosté: Mer 28 Sep 2011 19:49 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2011
Messages: 71
Bon bah moi je vais tenter avec :Zoro nargueur: :

Luffy : Il joue un peu le rôle de grand frère. Il lui dit clairement quand il n'est pas d'accord avec lui mais accepte ces décisions s'il les trouve sensées.

Nami : Elle le fait tourner en bourrique et l'endette de plus en plus au fil de l'aventure ! ^^

Usopp : Zoro le prend pour un crétin. C'est trop fort ! x)

Sanji : Ah ! L'éternel rival de ce cher Zoro ! Malgré le fait qu'ils se bagarrent sans arrêt ou presque, on voit bien qu'ils ont beaucoup d'estime l'un pour l'autre ! Et même s'il ne le montre que très peu, je suis sûre qu'ils s'apprécient !

Chopper : J'ADORE LEUR RELATION ! Ca fait énormément pensé à une relation fraternel : Zoro est le grand frère protecteur, qui surveille son petit frère, Chopper, qui lui est très "faible".

Robin : Leur relation est bizarre je trouve ! x) Elle suit plusieurs étapes : 1/ Zoro se méfie de Robin ; 2/ Il ne se méfie plus mais ne la porte pas encore beaucoup dans son coeur ; 3/ Il la rattrape après qu'Ener l'ait foudroyée, il l'apprécie ! ; 4/ Ils s'apprécient comme des nakamas normaux mais moi, j'aimerais beaucoup qu'il y ait un 5 : ils s'aiment, tout simplement !

Franky : Bah, je pense que y'a pas de relation spécialement détaillée entre ces deux là, ils s'apprécient mais sans plus je pense...

Brook : Etant tous les deux épéistes, ils ont une relation privilégiée. Et Brook est toujours reconnaissant envers Zoro pour lui avoir redonné son ombre et doit l'admirer puisqu'il a battu Ryuma. (J'aime beaucoup la scène où Zoro médite et que Brook le rejoint pour faire pareil et que ce dernier a finalement envie de pisser ! x) )

Mais relations préférez sont celles là :
La relation Zoro/Sanji (tapez vous dessus ! YEAH ! ), la Zoro/Chopper (trop kawai ! ^^), la relation Zoro/Robin, la Usopp/Franky (ceux 2 inventeurs de génies qui se comprennent et s'aident mutuellement dans leurs ouvrages) et la relation Luffy/Nami (elle le cogne souvent mais on voit qu'elle est très attachée à lui et c'est quand même à elle, et elle seule (ou presque) que Luffy confie son chapeau !)

_________________
Zoro Roronoa ♥

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les affinités entre les membres d'équipage
MessagePosté: Dim 23 Oct 2011 14:00 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Pour Luffy:
Avec Zoro: il pourrait officiellement être le second de l'équipage du chapeau de paille car c'est le 1° membre recruter par Luffy et en plus , ils ont tout les deux vécu l'histoire avec Kobby

Avec Nami: La navigatrice , bon , c'est un peu elle qui fait la police dans l'équipage et qui fait revenir tout le monde à la raison quand ça dérape mais avec Luffy ça tape

Avec Usopp: Lui c'est le bon copain qui se tape des délires et avec qui on s'amuse bien et en plus , ils ont le même age et je trouve que c'est celui avec qui il s'entend le mieux et il a son père dans l'équipage de l'idole de Luffy

Avec Sanji: Lui c'est le cuistot donc on imagine bien les rapports entretenus^^ sinon , c'est quand même un bon combattant qui aide bien Luffy quand il s'agit de combattre et en plus , la bouffe est excellente

Avec Chopper: Lui, c'est plutôt comme le petit frère qui est naïf et qui fait un peu ce qu'on lui dit sans pour autant être au service de la personne mais ils entretiennent tout de même des rapports délirants comme avec Usopp

Avec Robin: Elle , elle est un peu loufoque et bizarre mais elle est sympa et elle rigole bien quand Luffy fait une connerie

Avec Franky: Lui, c'est le type méga COOL qui est vraiment trop classe et marrant et Luffy entretient des rapports marrants et délirants avec lui

Avec Brook: Lui c'est un peu comme Franky sinon avec les chansons , ça lui donne de l'entrain

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com