Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 168 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 12  Suivante

Préférez vous l'anime de One Piece ou la version papier?
Anime : 22%  22%  [ 72 ]
Manga : 78%  78%  [ 259 ]
Nombre total de votes : 331
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Déc 2009 19:52 
1 000 Berrys

Inscription: 20 Déc 2009
Messages: 25
?


Dernière édition par Rob-Lucci le Mer 12 Déc 2012 00:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Déc 2009 18:14 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2009
Messages: 115
Localisation: flandre
Je trouve la version manga beaucoup mieux car souvent dans les anime les modification qui sont faites sont complètement nul :Vogue Merry:

_________________
Image
dead or alive:66 000 000 berry
mangez le fruit du croco!

http://leflamand.miniville.fr/ind


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Déc 2009 21:57 
1 Berry

Inscription: 21 Déc 2009
Messages: 5
Localisation: Nouveau monde
Aujourd'hui à l'heure actuelle je répondrais.. le MANGA..

Pourquoi, car .. plus de plaisir dans le MANGA.. c'est mieux les dessins sont mieux :)

Et puis c'est un vrai plaisir de lire.. rien de mieux dans son lit, le soir.. et rien de mieux que de collectionner les tomes ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Jan 2010 12:30 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2009
Messages: 89
Localisation: réfléchis un peu où je suis pour l'instant --' devant l'ordi tiens ! :)
l'aminé pour one piece car plus loin dans l'aventure
mais manga Naruto car plus loin dans les livres :) :luffy langue:

_________________
[signature retirée car trop spoilante]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Jan 2010 18:29 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2009
Messages: 288
Pour moi la réponse et Le mangas , Tous simplement car j'aime faire travailler mon imagination et avec l'animé tu na rien a imaginé , La voie des perso et d'autre chose on te les oblige dans l'animé , mais pas dans le manga

_________________
Image

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Oct 2010 10:27 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2010
Messages: 27
Localisation: 974
Pour ma part, je une préférance pour le manga, mais l'anime aussi est très bien, c'est un moyen de voir évoluer sur mon écran les personnages...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Oct 2010 00:50 
1 Berry

Inscription: 28 Oct 2010
Messages: 1
salut tout le monde suit nouveau ici ^^
je vais surement posé une question que l'on ne qualifiera pas mais j'avoue que je ne sais pas du tout ce qu'il en est ^^
est ce que One piece est toujours en écriture ou pas ?? parce quer personnellement j'ai découvert grâce à l'anime contrairement à Naruto ou j'ai suivi le manga^^
mais bon le manga de one piece je m'y suis pas mis encore donc je peut pas trop juger mais l'anime en lui même je le trouve excellent après les HS c'est des HS faut pas en attendre trop quoi ^^
merci de répondre à la question =D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Oct 2010 10:24 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2010
Messages: 206
Localisation: En plein concert
Salut bacostar ^^ tout d'abord je te conseille de te présenter dans la rubrique je suis un pirate...

Et pour ta question, si par "écriture" ça veut dire que l'histoire avance, et bien oui ! Les mangas continuent de sortir au Japon et en France...

Si tu veux avancer au maximum dans le manga, je te conseille de lire les scans (chapitres) qui sortent chaque semaine au Japon dans le Shonen Jump. Ces chapitres sont ensuites cleanés et traduits puis mis en ligne...

Un bon site pour les scan : http://erems.free.fr/main.php?page=news

Allez bon One Piece ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Oct 2010 10:49 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Alors pour moi sans hésiter les mangas!!

Pourquoi?
Car on respecte l'auteur , on peux les relires autant de fois qu'on veux , le suspens est intense entre chaque tome meme si ceux qui lise les scans ou regarde l'anime sont comme meme en haleine...

Certes l'anime de OP est très bien et je le trouve fidèle au manga a part a quelle moment mais il ne sont jamais très long.

Donc vive les manga

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Nov 2010 13:55 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2010
Messages: 9
Moi je préfére le manga, mais j'aime bien le dessin animé aussi mais il a de gros défaut qui gache un peut. ex: Dans un épisode de l'arc d'alabasta Vivi cri pour que le combat s'aréte et elle cri la même phrase et on voit des image défiler en boucle comme si y avait un bug, et les arét sur image défois qui dure 3 plomb sa arrive souvent et sa me gave, sa gache un peut l'épisode a par sa j'aime bien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Nov 2010 15:42 
1 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2010
Messages: 37
Localisation: IDF
Comme la plupart des gens , je préfère le manga pour ces raisons la :

Les dessins de l'oeuvre originale
Pas de hs bidons qui coupent l'aventure
Un bon rythme

L'anime est trop longuet , il s'attarde sur des détails qui n'ont justement pas besoin d'être plus que détaillés . L'humour est parfois moins saisissant que dans le manga ce qui est bien dommage . Le rythme est vraiment lent , il est difficile de dire "j'ai vu un très bon épisode" puisqu'il faut en regarder plusieurs pour que l'histoire avance , en revanche , il arrive souvent que je dise "j'ai lu un très bon chapitre" ( ce problème touche quand même beaucoup d'oeuvres retranscrites en anime ) .

Mais quand on est fan, ça fait quand même plaisir de voir les mugiwaras colorés , s'animer et parler sur de bonnes musiques .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Nov 2010 16:01 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
ce que je vais dire ne va pas être apprécier de tous le monde mais bon c'est la vie

je préfère l'animé (me jetez pas trop de cailloux), bon je vais quand même dire pourquoi:
- ya du son et des couleurs
- c'est gratuit

par contre j'ai vu pas mal de:

"les voix sont mal faites" ==> les voix en vostfr sont géniales

"les hs sont pourris et inutile" ==> je rappelle que les animés ne sont pas obligatoire, on peut les sauter les hs.

"les dessins sont mal" ==> ha bon (perso je n'est jamais été choqué par les dessins mais j'avoue je ne suis pas un fan de manga en générale donc je peut pas trop m'avancer sur ce point)

par contre je préscice que en général je ne suis pas fan de manga donc pour les amateurs comme moi l'animé est largement suffisant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Nov 2010 16:18 
1 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2010
Messages: 37
Localisation: IDF
vista a écrit:
ce que je vais dire ne va pas être apprécier de tous le monde mais bon c'est la vie

je préfère l'animé (me jetez pas trop de cailloux), bon je vais quand même dire pourquoi:
- ya du son et des couleurs
- c'est gratuit

par contre j'ai vu pas mal de:

"les voix sont mal faites" ==> les voix en vostfr sont géniales

"les hs sont pourris et inutile" ==> je rappelle que les animés ne sont pas obligatoire, on peut les sauter les hs.

"les dessins sont mal" ==> ha bon (perso je n'est jamais été choqué par les dessins mais j'avoue je ne suis pas un fan de manga en générale donc je peut pas trop m'avancer sur ce point)

par contre je préscice que en général je ne suis pas fan de manga donc pour les amateurs comme moi l'animé est largement suffisant


Qui va te jeter des cailloux ? t'as le droit de dire ce que tu penses ^^
Mais ...
As tu déja lu ou feuilleté un tome de One Piece ?

Pour te justifier sur le prix , les couleurs et le son , je pense que tu préfères carrément les animes au mangas One Piece ou pas .

Pour les voix , les japonnais font du travail prodigieux que ce soit pour des personnages principaux ou secondaires les voix collent très bien aux personnages .

Pour les dessins , je pense que tu n'as jamais été "choqué" car tu n'as jamais vu le travail d'Oda sur papier et tu ne peux donc pas comparer . Tous les épisodes ne sont pas "mal dessinés" mais quand on a lu le manga , ça fait parfois bizarre sur certains épisodes . Si seul les versions anime t'intéressent , regarde donc le film 10 Strong World ou les dessins sont dignes du manga .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Nov 2010 16:29 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
oui j'ai déjà lu un tome écrit mais je sais pas sa doit être a ma naissance une fée a dit:

-" tu préféreras les animés aux écrits quoi qu'il soit"

après pour les cailloux c'était de l'humour --' (car apparemment la version manga est très majoritairement apprécié)

et ce qui compte c'est d'aimer one piece qu'elle que soit sa version non ?? xDD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Nov 2010 15:28 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
Je préfère le manga pour pas mal de raisons :
-Les dessins sont magnifiques et font travailler notre imagination
-J'adore les parties combat ^^
-Et puis...c'est l'histoire originale

Mais l'anime est bien aussi car j'aime bien voir le manga bouger et avec des couleurs, c'est juste les HS que je trouve un peu dommage (quoique celui avec Apis est le seul que j'aime bien :Luffy hilare: ). J'aime bien aussi les musiques et les voix japonaises (les voix françaises sont en partie massacrées....)

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 168 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com