Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 178 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, [12]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quel fruit irait le mieux à Sandy et à Zorro ?
MessagePosté: Lun 26 Nov 2012 00:50 
20 000 000 Berrys

Inscription: 28 Sep 2012
Messages: 421
Chimeyra D Olive a écrit:
autrement pour:Sanji amoureu:il faudrait le zoan du kangourou car un kangourou c connu pour donner des coups de pieds forts ( enfin je crois ) et en plus sa va etre marrant...

ok je sort x)

Au risque de paraître vieillot, le kangourou serait hyper cool dans un style de boxe (ok je sors..)
plus sérieusement je ne vois pas du tout Zoro avec un FDD.
Pour ce qui est de Sanji, il lui faudrait un truc qui renforce sa défense, une sorte de Tekkai en FDD, le Paramecia du métal (pas celui du colonel Hina), qui lui permettrait d'encaisser pas mal de coups, et qui plus est de renforcer un bon gros shoot, comme le Armement de Luffy pour le Elephant Gun pour causer un max de dégât.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel fruit irait le mieux à Sandy et à Zorro ?
MessagePosté: Sam 8 Déc 2012 15:47 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2012
Messages: 224
Localisation: On the rock
moi à la base je lui aurai donné le fruit qui permet à un humain de voler ( un peu le même registre que les fruits d'invisibilité,... ) mais vu qu'il maitrise le moon walk maintenant...sinon je le verrais bien avec le FDD de urouge si c'en est un,il nous montrerai de ces kicks^^ !
quant à Zorro,le fruit de Daz le rendrait parfait quasiment.mais perso je lui donnerai le FDD de la rouille,celui qui a permis au colonel Shû de briser le Yubashiri à Enies Lobby.et là,zorro serait vraiment invincible^^! :Zoro nargueur:

_________________
J'aurais dû savoir que les Jedi complotaient contre le Chancelier !
Le Chancelier c'est le mal absolu tu le sais maintenant !!

Tu m'as abandonné ! ___ Charles Xavier

Essaie un peu de survivre à ça, on verra qui est le plus fort ___ Syndrome


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel fruit irait le mieux à Sandy et à Zorro ?
MessagePosté: Sam 8 Déc 2012 16:05 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Déc 2012
Messages: 4
Ça lui servira pas car il se bat avec trois.
Moi je vois de FDD pour Zorro mais pour Sanji je vois bien le fruit de la lumière s'il n'était pas déjà posséder. Des super kick a la vitesse de la lumière !!

_________________
RORONOA ZORRO

Je vous conseils de lire les fics suivantes:
[Fanfiction] Witness de Maréchal Mustang
L'épopée du prochain seigneur des pirates de Liam d'émeraude


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel fruit irait le mieux à Sandy et à Zorro ?
MessagePosté: Sam 8 Déc 2012 19:50 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Je verrait bien Zorro avec le Sabi Sabi no mi, fruit de la rouille, ce serait archi-cool car il ne perdrait contre aucun éscrimeur, en exeptant bien sur les breteurs légendaires comme Mihawk ou Raylegh.
Sandy ce serait le Pika Pika no mi, ou fruit de la lumière. Je l'imagine bien se déplacer à la vitesse de la lumière pour éviter touts les coups, puis défoncer un ennemi d'un seul coup avec la fameuse technique de Kizaru qu'est le flash kick.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel fruit irait le mieux à Sandy et à Zorro ?
MessagePosté: Dim 10 Fév 2013 20:54 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2013
Messages: 29
Localisation: En train de s'évader d'Impel Down pour la quatrième fois cette semaine.
Pour Zorro je pense au fruit tailladant de Daz Boness
Et pour Sandy un fruit en rapport avec la vitesse qui lui permettrait de donner des enchaînements de coups de pieds ultra-rapides

_________________
Image Il s'est rien passé... rien du tout. - Zorro Roronoa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel fruit irait le mieux à Sandy et à Zorro ?
MessagePosté: Sam 17 Aoû 2013 10:46 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2013
Messages: 14
Localisation: au 6éme niveau d'Impel Down
Je pense que Zoro pourrait avoir le fruit de la lumière (Pika Pika Fruit), celui de Kizaru ( Borsalino ).

Sandy devrait avoir le fruit d'Absalom, Le fruit qui rend invisible (Suke Suke Fruit). C'est celui dont il rêve.

Nami devrait avoir le fruit des fantôme ( Horo Horo Fruit ), celui de Perona.

Pipo devrait avoir le fruit explosif ( bom Bom Fruit), celui de Mr 5.

Franky devrait avoir le fruit des coussinets ( Nikyu NIKYU Fruit), celui de Kuma.

Zoro aurait pu avoir le fruit tailladant et Franky le fruit des gaz.

Je ne pas parlé de Chopper, de Brook et de Luffy car il possède déjà un fruit du démon.

Enfin, Vivi pourrait avoir aucun fruit car même si elle faisait partie de l'équipage, elle ne ferait jamais de batailles et voudrait la paix et aucun mort.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel fruit irait le mieux à Sandy et à Zorro ?
MessagePosté: Sam 17 Aoû 2013 11:41 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2013
Messages: 74
pour Zorro aucun il a déjà des sabres, mais pour sandji le fruit de l'or pour donner des coups de pied dorer sa serait styler

_________________
Les faibles n'ont pas le droit de décider de leur mort

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel fruit irait le mieux à Sandy et à Zorro ?
MessagePosté: Sam 17 Aoû 2013 14:17 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2013
Messages: 16
pour zorro je verrais bien un fruit qui lui aporterait un pouvoir qui ce raproche de celui de erza scarlett dans fairy tail, ainsi il peut prendre des épées adéquate venant d'univers paraléles.... :)

_________________
" rien n'est grave, sauf de mourir ! "
le mercredi jour génial ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel fruit irait le mieux à Sandy et à Zorro ?
MessagePosté: Sam 17 Aoû 2013 20:07 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2012
Messages: 84
Zorro le fruit du vent meme si il existe pas car ca lui permettrait d emplifier ses coups de faire des lames d air ca serait la classe ou du léopard
Et Sandy celui du ressort.Ou bien sur comme son reve le fruit de l invisibilité mais malheuresement plus aucune femme ne pourrait se doucher sans craindre qu un gros pervers les observent

_________________
ImageImage

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel fruit irait le mieux à Sandy et à Zorro ?
MessagePosté: Ven 6 Déc 2013 03:01 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2013
Messages: 136
Tout le monde est d'accord sur le fait qu'un fruit ne leur est pas nécessaire mais , ici, on doit tout de même se posait la question, c'est le but de cette page, sinon ne pas y répondre et encore moins la lire.

Je pencherai plutôt pour un Zoan pour Zoro et un paramecia ou logia pour Sanji.

Zoro:

Type insecte pour avoir encore plus de sabres grâce à ses 6 pattes? genre Guèpe?
Ou plutôt type Dragon Celte pour garder une technique SanTuryou c'est sa signature.

Sanji:

Types logia Kerosène permettant de tout enflammer ou faire exploser par le biai de sa jambe de feu.
Ou paramécia de l'accélération, créer une vibration , une accélération des mouvements, par tarter plus sévère les ennemis et aller encore plus vite lors de ses déplacements. Tellement vite qu'il produirait une membrane, un appel d'air, une onde autour de lui qui permettrait de pouvoir se déplacer même sous l'eau?

_________________
"Un monde nouveau s'étend devant vous,
Partez à sa découverte, vous qui êtes en quête de liberté,
Laissez vous guider par vos rêves,
Hissez le pavillon de vos convictions."


Image


Dernière édition par Luffyoan le Mar 31 Déc 2013 18:17, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel fruit irait le mieux à Sandy et à Zorro ?
MessagePosté: Lun 23 Déc 2013 21:17 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2013
Messages: 25
darkjoey a écrit:
Alors voila quel fruits du démon irai le mieux a Zorro? est a Sandy?

Pour moi le fruit qui irai le mieux a Sandy serai le fruit de ace ! Celui du feu ! Car sa jambe s’enflamme déjà quand il se bat donc cela pourrai lui aller merveilleusement bien ! Et Zorro ? :robin: Franchement aucun, je ne sais pas, mais Zorro ne peut pas avoir une si grande faiblesse : NE JAMAIS TOMBER A L'EAU !! Mais si cela était obliger --' je choisirai celui de Mr 1 tout simplement parce que cela lui ferai un 4 eme lame mais il perdrai du style donc je sais pas...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel fruit irait le mieux à Sandy et à Zorro ?
MessagePosté: Mar 31 Déc 2013 16:47 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Chacun son opinion, c'est vrai, mais Sanji le fruit de Ace, cela ne servirait à rien puisque tu dis justement que sa jambe s'enflamme déjà (enfin façon de parler). Par contre, l'idée d'un fruit lui permettant d'avoir une impulsion encore plus puissante comme celui de la vitesse me plaît beaucoup !

Et pour Zoro, effectivement, le fruit tailladant serait inutile, mais s'il devait avoir un FDD, ce ne pourrait être qu'un logia ou alors un fruit très particulier (Pas bête un pouvoir comme celui d'Erza !!)

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel fruit irait le mieux à Sandy et à Zorro ?
MessagePosté: Mar 28 Jan 2014 17:32 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2014
Messages: 61
Localisation: entrain de s'entrainer dans le nouveau monde !!
Je suis d'accord pour un fruit comme celui de la vitesse ou de l'invisibilié pour Sanji,
un fruit de type Paramecia en tous cas ! :sandji erenter:

Et pour Zorro un fruit de type logia lui irai bien mais j'ai pas trop d'idée
ou peut être le fruit du camouflage (et oui j'invente des fruits maintenant ) :Zoro cri du sabre:

_________________
" tu as beau avoir la rage,
mais si tu n'as pas la force suffisante tu es voué à l'échec "


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 178 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, [12]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com