Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 178 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Quel fruit irait le mieux à Sandy et à Zorro ?
MessagePosté: Lun 3 Sep 2007 16:25 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Sep 2007
Messages: 25
Salut a tous!
Alors voila quel fruits du démon irai le mieux a Zoro? est a Sandy?
Je pense que pour Sandy le mieux serai le Bane Bane de Bellamy et our Zoro je pense au Gomu Gomu
et vous?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Sep 2007 16:29 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2007
Messages: 13
le Gomu Gomu a Zorro ça lui servirais à quoi vus qu'il utilise des sabres ?
Pour Zoro je dirais le fruit de Mister 1 come ça ça lui serais utile quand il est à cours de sabre :/ puis pour Sandy je dirais celui de luffy .
Pour nami je dirais heu je sais pas :Luffy hilare: et pour pipo je dirais le fuit de mister 5 ...

_________________
Image
C'est bon j'ai compris que je suis un boulet pas la peine de me le repeter .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Sep 2007 16:40 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Sep 2007
Messages: 25
le gomu pour Zoro car grace a sa il pourrai trancher a distance et sa tornade serai beaucoup plus étandu meme le fruits de mr1 lui irai aussi
quand a nami je la voie bien avec le fruit de Ener


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Sep 2007 11:24 
1 Berry

Inscription: 03 Sep 2007
Messages: 3
pour zoro je le verrai bien avec le pouvoir de ace. cool les sabres enflamees. quand a sandy le pouvoir de mr1. comme ca il poura se servir de ses bras et de ses jambes. pour nami je la vois bien avec le fruit du glouton :Chopper allucine: :Zoro cri du sabre:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Sep 2007 11:38 
100 000 Berrys

Inscription: 26 Aoû 2005
Messages: 89
Le fruit de baggy irait bien à zorro ;lors d'un combat contre un épitéiste,si il se fait trancher il peut toujours se "reformer" ,il pourait ainsi attaqué son ennemi à la fois devant et derriere ce dernier.Bon on peut imaginer plusieur chose avec ce pouvoir et les techniques de zorro.

Pour sandy le fruit d'Arbyda ( :Sanji amoureu: ) ,ainsi les attques de son adversaires glisserait sur son corp. Ou juste pour le délire le fruit de Mr 2
:Bon clay bizou bizou: Comme ca l pourrait ressembler à une femme et pénétrer dans le vestiare des filles ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Sep 2007 11:53 
1 Berry

Inscription: 28 Mai 2007
Messages: 8
Pour Sandy forcément le fruit du portier. :o)


Pour le reste je ne pense pas qu'ils aient besoin d'un fruit , au contraire déja ici sur 9 membres (bon peut-être 10 si on compte vous-savez-qui) , il y a déja 3 (4 avec...) membres possesseurs de fruits du démon. Qui irait les repêcher si ils tombaient à la mer ?

Si Zorro et sandy avaient eu un fruit du démon je pense qu'il est inutile de rappeller que Luffy serait mort contre Arlong depuis longtemps. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Sep 2007 12:44 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2007
Messages: 13
landroval a écrit:
Pour Sandy forcément le fruit du portier. :o)


Pour le reste je ne pense pas qu'ils aient besoin d'un fruit , au contraire déja ici sur 9 membres (bon peut-être 10 si on compte vous-savez-qui) , il y a déja 3 (4 avec...) membres possesseurs de fruits du démon. Qui irait les repêcher si ils tombaient à la mer ?

Si Zorro et sandy avaient eu un fruit du démon je pense qu'il est inutile de rappeller que Luffy serait mort contre Arlong depuis longtemps. :)

Si ils on un fruit Zoan qui transphorme en poisson ça annule tout :Chapeau de paille goute: .

_________________
Image
C'est bon j'ai compris que je suis un boulet pas la peine de me le repeter .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Sep 2007 13:04 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2007
Messages: 190
Zorro je ne le vois pas du tout avec un fruit du démon.

Concernant Sandy je le verrais plutôt avec le fruit de Smoker, il pourrait porter des coups à distances et comme il fume je trouve que ça lui va bien ^^, ou bien celui de Miss Valentine, comme ça ses il pourrait porter des coups encore plus puissant.

_________________
HAMM- Mais taisez-vous, taisez-vous, vous m'empêchez de dormir. Parlez plus bas. Si je dormais je ferais peut-être l'amour. J'irais dans les bois. Je verrais...le ciel, la terre. Je courrais. On me poursuivrait. Je m'enfuirais. Nature ! Il y a une goutte d'eau dans ma tête. Un coeur, un coeur dans ma tête. - Fin de Partie, Beckett


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Sep 2007 13:57 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2007
Messages: 13
Sinon pour nami ( même si ce fruit du demon n'existe pas encore (enfin je pense pas :/)) le fruit du demon qui ferais qu'on puisse manipuler la mer . Ca serais le fruit rêver pour toutes les navigatrices :/

_________________
Image
C'est bon j'ai compris que je suis un boulet pas la peine de me le repeter .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Sep 2007 18:22 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
Une des choses attirantes chez ces personnages sont le faite qu'ils n'ont justement pas de fruit mais qu'il arrive a se débrouiller face à des personnes qui en ont...Si ils avient un fruits, cela gacherais grandement ces deux perso. d'exception^^

Sinon je vois bien zorro avec un zoan, celui du gorille ou un animal féroce, car il refuserais certainement un logia ou un paramecia car cela ne ferait plus de lui un vrais abreur(les zoan ne jouant "que" sur le physique)

pour sandy il serait excellent avec le travesti-fruit=< il se transformerais en fille pour espionner nami et robin dans les douches :Luffy hilare:

_________________
"Dieu est mort"-Nietzsche
"Nietzsche est mort"-Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Sep 2007 09:12 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
:Zoro nargueur:pour zorro le fruit de baggy pour pouvoir trancher de loin :Sandji sur le cul: et pour sandy le fruit de nico robin comme sa il pourra faire pousser des pieds et en donner des surpuissant et il pourra se servir de ses mains en meme temps.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Sep 2007 13:21 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2007
Messages: 46
Sandy avec le fruit de mister 1..........tres interessant vu son agilité

Zoro avec le fruit de baggy..........pratique dans un combat d'epeiste vu les differents angles d'attaque possible...

Cependant il apparait peu utile a ces persos d'avoir un fruit du demon vu leurs capacitées hors du commun......apres notre gentil auteur nous habitut tellement a des surprises que tous peut arriver....... :Zoro nargueur:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Sep 2007 15:11 
100 000 Berrys

Inscription: 25 Mai 2007
Messages: 76
Et si nos deux héros possédaient le pouvoir d'un fruit que l'on ne connait pas encore !

Je vous rappelle que deux personnages ne peuvent pas avoir le même pouvoir, et que c'est la 1ere bouchée d'un fruit qui confert le pouvoir.

Donc on oublie les fruits de baggy, de Mr 1, ou de je ne sais qui.

Et pourquoi ne pas faire travailler notre immagination ?!

Donc déjà, à la base, le charme de ces 2 héros réside (entre autre) dans le fait qu'ils n'aient pas mangé de fruit du diable. Je pense qu'on est tous d'accord là dessus. Donc ça me conviendrai bien que ça reste ainsi.

Bon, mais s'ils avaient l'occasion de manger un fruit, je verrai bien zorro manger le fruit du sommeil, ce qui lui permmettrai d'endormir ses adversaires et par la même occas de faire une sieste... Non Zorro ne serait pas du genre à vaincre ses adversaires pendant qu'ils dorment, il a trop le sens de l'honneur... mais il pourrai dormir plus souvent ;-p
:Zoro cri du sabre:
Quant à Sandy, je le vois bien manger le fruit du charmeur, il hypnotiserai ses adversaires du regard... et par la même occas les demoiselles... :Sandji tout content:

Bon si vous avez de meilleurs idées... J'avoue que moi ça vole pas haut

_________________
Tâche de ne pas t'enrhumer, petit cornichon !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Sep 2007 19:03 
1 Berry

Inscription: 05 Sep 2007
Messages: 1
Je pense que ce qui conviendrait bien a zorro, ca serait un fruit zoan, mais version "arme", (c'est a dire une épée ayant mangé un fruit zoan, comme le chien/fusil de barroque works) et zorro resterai zorro car lui naurai pas pris de fruit, mais il aurait un super sabre. on verra si j'ai vu juste.

SPOIL: et vu que a Enies lobby il a un sabre qui rouille a cause d'un marine et qui n'est donc plus utilisable, ca permetrait de résoudre ce probleme, je verai bien une arme genre celle de spandam.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Sep 2007 22:13 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 67
Localisation: grand line ou précisaiment j'en c'est rien je suis pomé!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je vérais plutot aucun fruit du démon pour Zoro et Sandy car au moins sa montre qu'il est possible d'étre surpuissant sans avoir manger de fruit du démon épuis si Zoro et Sandy manger un fruit qui iraiut sauver les autres de la noyade ( Chopper, Luffy et Robin) ce qui fairait 5 personne a sauver de la noyades et que 3 pour les sauver. Donc il y en aurait 2 de pas sauver. :Sandji sur le cul: :Sandji sur le cul:


EDIT SSof :
C'est pas le sujet. Ici, c'est pour parler des fruits qui iraient bien à Sandy et Zorro, pas pour discuter de savoir s'ils en auraient ou pas...

_________________
La force d'un pirate ne ce voit pas par sa prime mais ces envie de protéger ces compagnons et de réaliser son propre rêve. Le seul pirates ayant recrouper toutes ce qualiter fut nommer "Le Seigneur des Pirate" Gol D Roger.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 178 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com