Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 178 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Sep 2007 11:40 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2005
Messages: 56
Pour Nami je verai bien le fruit meteo elle controle la meteo (tornade eclaire orage vent ...)
Usoop le fruit de l illusion ca concretiserai bien ces mensonges
Zorro un parapharmacia je trouve qu il le rendrai presque invicible celui de l eau par exemple
Quant a Sanji celui de l amour il pourrai faire tomber amoureux toutes les filles qu il souhaite meme les mecs ca pourrait etre drole !!
hors sujet mais ca me fait plaisir moi je me verrai bien avec celui de la teleportation (j ai pas de permis :( !!!!)

_________________
D accord je veux bien te preter tout l argent que tu veux mais comme tu n as personne pour te porter cotion je vais devoir te casser les jambes d avance !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Sep 2007 17:49 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2007
Messages: 36
Localisation: Devant mon ombre et derrière mon avenir
Raphael a écrit:
Zorro un parapharmacia je trouve qu il le rendrai presque invicible celui de l eau par exemple


euh, pourquoi pas, mais c'est chaud un fruit de l'eau...
je m'explique (ça peut servir) si son corps est de l'eau et qu'en même temps l'eau lui enlève tous ses pouvoirs, c'est pas pratique. C'est comme etre son propre ennemi, en quelque sorte...
je pense qu'il y déjà eu un débat dessus, je vais aller voir.

Sinon, Zorro, je le verrai bien avec un fruit qui rend son corps immatériel, le fruit du feu (si Ace l'avait pas déjà mangé) ou le fruit de mr1

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Sep 2007 20:13 
1 Berry

Inscription: 15 Aoû 2005
Messages: 5
Alors, marrant comme sujet


Zorro : Un loup qui aurais manger le fruit de l'épée. Un animal Solitaire qu'il approvoise (étant lui même un loup Solitaire en quelque sorte) Et qui au besoin ce transforme en épée.
(Comme ça Zorro peu toujours nagez et sauver Luffy)

Sanji : Le fruit de la vitesse. il est capable de tout faire rapîdement. a telle point qu'il court sur l'eau (le contact n'étant pas assez flagrant il perdrais pas son pouvoir, car rien n'est DANS l'eau

Nami : LE fruit Kaze KAze. le controle du vent pour souffler dans la voile et bouger les nuage créer avec le Climat Tact

Ussop : Le fruit du Cache-Cache : parceque bon il reste celui qu'il est comme ça, un fruit qui lui permet de ce cachée derrière n'importe qu'elle objet même si l'objet est tout petit (genre il arrive a ce caché derrière une corde!!!

Franky (oui il a pas de fruit) : le fruit du Charpentier : capable de transformer son corps en outils de charpentier (comme si il en avait besoin)



Et voila/ qu'en penser vous?

_________________
Faut pas ce fié a ma reputation..

quoi que...
Si en fait.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Sep 2007 22:29 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Le fruit de Mr 1 est pour moi celui qui irait le mieux à Zorro: invincible et invisible...Sinon le fruit du Sang pour Zorro: à force de trop en perdre, ce fruit le ressuciterait....non je dec...Pour Zorro je n'ai pas vraiment d'idées

Pour Nami non plus, Pipo encore moins mais Sandy pourrait détenir le fruit du saut: en combinant ce fruit avec ses jambes, il pourrait se propulser à tout vitesse vers ses ennmis et leur coller une vilaine rouste !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Sep 2007 10:49 
8 000 000 Berrys

Inscription: 22 Aoû 2007
Messages: 318
Localisation: partout ou il y'a de belles femmes
c'est trop dur de trouver un fruit qui leur correspondait, ils sont tout les 2 plus fort que certains personnages possedant un fruit du demon...

donc pour sanji, le fruit dont il revait le fruit de l'invisibilité avec sa vitesse et son intelligence en + d'etre invisible, il serait invincible ^^

et pour zoro, avoir des epées qui change de forme comme ohm l'ordalies du fer, ca pourrait etre tres dur de l'approcher avec de tel épée le zoro

nami : le fruit kaze kaze est en possession de dragon je pense, donc je pense qu'il veut mieux le lui laisser
je la verrais un fruit a la chopper, nami qui se transforme en catwomen :Sanji amoureu:

et usopp : le fruit de mister 5 ne lui servirais pas a grand chose je crois, car il crée lui meme ses projectiles, je dirait le fruit sogeking mais il en a pas besoin lol
je dirais comme plus haut le fruit des illusions


EDIT SSof :
Le spoil que tu as signalé n'en est pas un, vu qu'on n'en sait rien du tout et que tous les doutes à ce sujet se trouvent lors du passage de l'équipage à Logue Town, et ça c'est paru en France depuis un bail -_-.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Oct 2007 03:27 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 67
Localisation: grand line ou précisaiment j'en c'est rien je suis pomé!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je verais pour Zoro un fruit qui permet de controler le métal qu'il touche genre comme Ohm (au dessus) comme sa avec ces 3 épées il pourrais faire plus d'attaque a distance.

Pour Sandy je ne vois pas trop quel fruit lui irait le mieu celui de smoker aurait était bien mais bon il est déja prit.


ouais trop cool avc ce post je monte a 10 000

_________________
La force d'un pirate ne ce voit pas par sa prime mais ces envie de protéger ces compagnons et de réaliser son propre rêve. Le seul pirates ayant recrouper toutes ce qualiter fut nommer "Le Seigneur des Pirate" Gol D Roger.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Oct 2007 10:10 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Oct 2007
Messages: 342
Localisation: Autre part .
Et bien moi , je verrai bien Zorro avec le fruit de la télékinésie . Comme ca ca il pourrait faire attirer ses ennemis pour leur filer de grands coups de sabres , ou alors , il ferait voler ses sabres autour de lui et attaquerai n importe quand et n importe ou .

Pour Sanji , ce serai de fruit de la puissance !!! Imaginez si chacun de ses simples coups de pieds avaient la puissance et la rapidité de son super coup de pied jambe de feu ... Et donc en allant par la , imaginez la force qu il aurait s il faisait vraiment sa frappe de feu avec ce fruit .

Pour Nami , je la verrai bien avec un fruit qui permet de controler la volonté des gens , un peu comme celui de Don Flaminguo sauf que les gens controlés feraient ce qu elle dit de leur plein grés . Bien sur , cela ne marcherait pas sur les gens ayant la volonté du D .

Pour Ussop , le fruit du démon de la taille . Il pourrait rappetisser a volonté pour se cacher ou au contraire prendre la taille de ses idoles les géants pour flanquer la trouille a ses adversaires .

Pour Franckie ... Je seche , désolé .

_________________
Image
Do I look like I'm joking ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Nov 2007 17:12 
10 000 Berrys

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 67
Localisation: Dans une autre dimension à la recherche de mon diné
pour sandi il aurait fallu le fruit de double finger :coup de pied plus pointe :sandji erenter:

pour zorro pas de doute,le fruit de la barriere :un coup de sabre qui passe ,hop, barriere! :Zoro nargueur:

nami je serai de l'avis de beaucoup en disant un fruit du vent!

pour pipo un fruit de l'intelligence :Ussop big gloup:

pur franky le fruit des-bras-qui-pousse-dans-le-dos pour qu'ils puisse se reparer(tome 39)

_________________
Si tu me cherche,je t'emmène dans une autre dimension pour te bouffer,tu tentes de me tuer mais...............................
"comment tuer ce qui est deja mort?"
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Nov 2007 18:58 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Jan 2006
Messages: 124
Localisation: Cité estivale de Vila
Je pense qu il y a assez de detenteurs du fruit pour l instant dans l'équipage ! Et vu que des fois il finit à la flotte s'il y en avait qu'un seul de normal ce serait pas le top ! Et il serait sacrément emmerdé Oda...

Pour Zorro le seul truc que je voit serait qu'il se trouve un fruit à mettre sur un sabre ou plus fou sur son bandeau apres me demandez pas quoi j'en sait strictement rien !

Mais bon pour l'instant les seuls objets qu'on ait vu qui avaient des fruits étaient doublés avec des Zoans ( Pour Ohm, c'était un Dial ). Car étant donné que l objet n'est pas vivant à la base il faut un zoan pour lui rajouter de la vie, mais je pense etre trop terre à terre avec ce raisonnement.

Pour sanji, ben je verrai la meme chose mais sur ses chaussures !Peut etre faudrait il commencer par le faire combattre avec des couteaux de cuisine (qu'il prenne la decision d'enfin en utiliser )... Imaginez les combinaisons terribles ! Avant tout moi j'ai toujours en tete le mystere de son oeil qu'on a jamais vu. Peut etre que Oda peut jouer là dessus pour un Power Up.

En ce qui concerne Franky pas besoin, c'est l'inspecteur Gadget (en version pas détraqué ) donc je ne vois pas l'utilité du fruit et en plus un mec qui porte un slip de bain mais qui ne sait pas nager ben... :Luffy hilare: .

Pour Ussop et Nami se referer à la premiere phrase :luffy langue: .

_________________
Image
La connaissance parle, mais la sagesse écoute.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Nov 2007 20:51 
1 000 Berrys

Inscription: 02 Nov 2007
Messages: 28
Localisation: dans l'oeil droit du crâne
pour zorro le hie hie fruit :Zoro nargueur:
pour sandy le mera mera fruit
:Sandji sur le cul:

mais bon...
ils sont bien sans, car on voit qu'on peut être fort sans fuit du démon
sans conter s'ils tombent à l'eau :Ace Oulala:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Déc 2007 11:14 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2007
Messages: 224
FRanchement je ne croispas que Zorro ou Sandy mangeront un fruit du démon. Leur particularité (ou pas) est qu'ils se battent sans pouvoirs spéciaux. Imaginez Zorro avec un paramécia ou un logia : impensable, ca irait contre sa volonté de devenir "honnêtement" le meilleur sabreur du monde. J'ai vu que certain proposaient un animal qui aurait mangé le fruit de l'épée : n'aurait il pas à ce moment là perdu un peu de sa personnalité et ne serait-il pas devenu un peu semblable SPOILà Spandam et son épée ElephantFIN DU SPOIL ?
JE trouve que cepersonnage est trés bien comme il est. Je pense que seul Sandy gagnerait à manger un paramécia "passif" quyi augmenterait sa puissance : imaginez si ils portait un coup de pied de 10 000 kilos avec le fruit Kilo Kilo !
Cependant, comme ce fruit est déjà utilisé il faudra en trouver un autre, mais on verra bien !
:teach:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Déc 2007 12:48 
100 000 Berrys

Inscription: 30 Avr 2007
Messages: 86
Localisation: Water Seven
Perso je les vois manger un fruit du démon c'est pas trop dans leur esprit surtout à Zorro. Mais le gomu gomu pour Zorro c'est un peu débile vu que le point faible de ce fruit c'est les objets tranchants et que les abres c'est tranchants et si quelsu'un désarme Zorro et que ses sabres lui retombent dessus il est un peu embêté! Donc voilà pour moi le fruit du rien rien le fruit qui existe pas leur irait très bien :Luffy hilare: !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Déc 2007 15:48 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Oct 2007
Messages: 92
Bah je crois que le gomu gomu ne rend pas plus vulnérable aux armes blanches qu'un humain nomal, c'est juste qu'il résiste assez facilement aux arme à feu et aux armes contondante et pas aux armes blanches. Donc les armes blanches sont plus adaptées.

Le fruit de Robin pour Zoro, ce serait marrant. Il pourrait avoir plus de bras et donc toujours plus de katanas. Comme c'est déjà pris, faut autre chose
Un fruit régénérant, ce serait utile. Comme il n'en mangera sans doute pas, c'est réglé, mais c'est marrant à imaginer.
En fait je me demande parfois s'il n'a pas mangé le zoan du chat. Un chat ça dort tout le temps, ça se réveille puis ça va tuer des souris et se battre avec d'autres chat, puis ça retourne dormir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: bah...
MessagePosté: Mar 4 Déc 2007 19:36 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2007
Messages: 95
Alors, déja je ne pense pas qu'ils mangeront de fruit du demon pendant leur voyage; c'est leur particularité de pas en avoir, et d'étre fort méme sans.

Mais si il devait en avoir, pour zoro c'est sur que le fruit de Mr 1 lui irait bien mais bon en tant que fan, il lui faudrait le fruit du clonage, comme ca il y aurait tout plein de zoro<3<3. Un pour continuer l'aventure et les autre pour tout ceux qui adors zoro!!^^ :Sanji amoureu:

Pour sanji le fruit de bellamy lui serait utile pour faire encore plus de ravage avec ses pied!

Pour nami c'est sur qu'un fruit en rapport avec la meteo serait bien mais bon comme elle nous fait déjà de la pluie, du tonner ..etc.. Il reste plus qu'un fruit en rapport avec le vent ( comme beaucoup l'on dit ).

Pour ussop, vu qu'il n'est pas seulement un menteur mais aussi le tireur d'élite, un fruit pour qu'il est une super vision serait bien! Il pourrait tirer hyper loin, :Ussop vantard: comme le type de l'équipage de BN qui tire sur de pauvre mouette innocente ( avant l'arriver des mugiwara à jaya)!!!

Et pour franky, il vaudrait mieux pas qu'il est de fruit vu qu'il a déjà des "pouvoir" sans. Si il en prend un il pourrait plus nager ca serait béte, surtout si c'est pour avoir un pouvoir qu'il pourrait ce "rajouté"!!!!

Par contre il devrait faire manger un fruit a leur bateau pour voir. Il flotterait ou il coulerait? Ca craint ca.... vaux mieux pas qu'il teste sur le leur!!!^^ :vogue merry hallucine:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: bah...
MessagePosté: Ven 21 Déc 2007 23:10 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
dianeli a écrit:
Alors, déja je ne pense pas qu'ils mangeront de fruit du demon pendant leur voyage; c'est leur particularité de pas en avoir, et d'étre fort méme sans.

Mais si il devait en avoir, pour zoro c'est sur que le fruit de Mr 1 lui irait bien mais bon en tant que fan, il lui faudrait le fruit du clonage, comme ca il y aurait tout plein de zoro<3<3. Un pour continuer l'aventure et les autre pour tout ceux qui adors zoro!!^^ :Sanji amoureu:

Pour sanji le fruit de bellamy lui serait utile pour faire encore plus de ravage avec ses pied!

Pour nami c'est sur qu'un fruit en rapport avec la meteo serait bien mais bon comme elle nous fait déjà de la pluie, du tonner ..etc.. Il reste plus qu'un fruit en rapport avec le vent ( comme beaucoup l'on dit ).

Pour ussop, vu qu'il n'est pas seulement un menteur mais aussi le tireur d'élite, un fruit pour qu'il est une super vision serait bien! Il pourrait tirer hyper loin, :Ussop vantard: comme le type de l'équipage de BN qui tire sur de pauvre mouette innocente ( avant l'arriver des mugiwara à jaya)!!!

Et pour franky, il vaudrait mieux pas qu'il est de fruit vu qu'il a déjà des "pouvoir" sans. Si il en prend un il pourrait plus nager ca serait béte, surtout si c'est pour avoir un pouvoir qu'il pourrait ce "rajouté"!!!!

Par contre il devrait faire manger un fruit a leur bateau pour voir. Il flotterait ou il coulerait? Ca craint ca.... vaux mieux pas qu'il teste sur le leur!!!^^ :vogue merry hallucine:


Oh non ce serait beacuoup mieux si ils avaient un fruit du demon sans aucun rapport avec leurs competences actuelles. Zorro peut deja couper le metal, couper l'air et d'une autre technique tout aussi efficace que vous verrez à Enias Lobby. Alors bon devenir une Epee lui meme, ce serait quand même assez bof.

Je vois bien Zorro avoir un fruit beaucoup plus inesperé, comme par exemple un Zoan XD (quoique on a deja vu beaucoup de Zoan il ne reste plus beaucoup d'animaux). Ou alors un Paramecia, du genre lui permettant de devenir plat :Ussop vantard:

Pour Sanji, ce serait le fruit de l'amour... mais qui ne marche pas comme il le voudrait (du genre ne marche que sur les mâles XD). Non plus sérieusement, le fruit du ventousier lui irait bien, pour marcher sur les murs et le plafond ^^.

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 178 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com