Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 178 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quel fruit irait le mieux à Sandy et à Zorro ?
MessagePosté: Mer 27 Juin 2012 07:22 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 194
Moi je pense que ce serait du gâchis de leur en donner.
Spoiler: Montrer
Pour moi ils pas besoins de FDD regardais certains équipage ou il y a des personnages sans fruit du démo et ils sont fort. Les FDD ne sont pas obligatoire. Moi je me dis Zorro n'a pas besoin dui fruit du démon il ce bat avec des sabres. Et Sanji maîtrise une technique des six pouvoirs. Il faut bien aussi que il est toujours quelqu'un pour allez repêcher ceux qui tombent a l'eaux.


Dernière édition par Gum-Gum le Mer 27 Juin 2012 20:14, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel fruit irait le mieux à Sandy et à Zorro ?
MessagePosté: Mer 27 Juin 2012 14:57 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 266
Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
tu devrais mettre des balises spoil sur le message.
Quant au sujet, on ne demande pas de faire manger les fruits à zoro et sanji mais plutot quel fruit leur irait le mieux comme l'indique le sujet, donc la correspondance maximale avec la personne, et il y aura jamais 0% tout court de correspondance. Ce ne sont que des hypothèses qui n'entraîne que des conditions et des contraintes individuelles, on ne compte pas les contraintes extérieures comme repêcher luffy mais plutot les effets possibles au combat ou dans la vie qui seraient crées pour zoro et uniquement lui.
C'est vrai qu'après mieux vaut qu'ils mangent pas de fruit pour les repêcher et aussi ça donnerait du style de combat différent des fruits comme l'art du sabre du du combat avec les jambes.

_________________
Image

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel fruit irait le mieux à Sandy et à Zorro ?
MessagePosté: Mer 27 Juin 2012 20:14 
1 000 Berrys

Inscription: 28 Mai 2012
Messages: 33
Localisation: au parc de sabaody
pour zorro je verais bien le shari shari fruit celui de faire tourner les parti de son corps a une très grande vitesse

pour sanji soit le suke suke fruit qui permet de rendre invicible ou celui de mr2 :Bon clay bizou bizou:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel fruit irait le mieux à Sandy et à Zorro ?
MessagePosté: Lun 20 Aoû 2012 12:10 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2012
Messages: 87
Localisation: Bah devant mon ordi,pourquoi?
Bin Sanji serait très heureux avec le fruit de l'invisibilité :Sanji amoureu: (pas besoin d'explication...^^)

Et pour Zoro,qui a mon avis n'a pas besoin de fruit,je pense que le fruit de Lucci serait a un assez haut niveau pour lui... :Zoro nargueur:
Et puis un léopard avec des cheveux verts,pourquoi pas?

_________________
Que ce soit en bien ou en mal,la Terre entière entendra parler de moi!

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel fruit irait le mieux à Sandy et à Zorro ?
MessagePosté: Lun 20 Aoû 2012 14:19 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2012
Messages: 182
Localisation: è-è A l'opposé de vous, et ne tentez pas de me (re)trouver
Ouais le fruit de l'invisibilité pour Sanji ou alors celui de Robin ( avec les pieds ^^ ). Hmmm celui de MR 5 aussi. La classe des coups de pieds explosifs.
Pour Zoro je verrais bien .... je pense qu'il serait puissant avec celui de Bellamy.

_________________
Le Jambon, c'est bon, et le jambon blanc, c'est excellent !

Image

Merci à Bloody Dream pour ce superbe avatar !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel fruit irait le mieux à Sandy et à Zorro ?
MessagePosté: Lun 27 Aoû 2012 19:54 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2012
Messages: 93
Localisation: Euuuuuuuuuhhhhh... À oui!!! En train de faire des expérience avec Vegapunk.
Je pense que pour sandy je verrais bien le fruit de lucci ( permet de transformer en léopard), et pour son plaisir le fruit de l'invisibilité :Sanji amoureu: .

Pour zoro le fruit de law. :Zoro nargueur:

Mais sincèrement je les verrais mal avec un fruit du démon.

_________________
Spoiler: Montrer
Image

Image
Lisez aussi ma Fanfic:http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9609


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel fruit irait le mieux à Sandy et à Zorro ?
MessagePosté: Mar 28 Aoû 2012 10:42 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2011
Messages: 94
Localisation: Val D'oise (Argenteuil)
Zoro, comme la plus part du monde ici, en Zoan n'importe le quel enfin pas trop ridicule ^^ ou soit le FDD du diamant de Joz.
Et sanji je le vois bien avec le FDD de Mr 5, ou encore celui de Bellamy

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel fruit irait le mieux à Sandy et à Zorro ?
MessagePosté: Mar 28 Aoû 2012 13:01 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2012
Messages: 176
Pour Zoro, tout le monde est d'accord, il lui faudrai un Zoan (même si dans l'histoire il n'aura, enfin je pense, aucun FDD), étant donné que c'est un monstre au corps à corps ayant quelques coups au combat éloigné assez sympa.

Je verrai bien celui des félins comme le lion pour la vitesse et l'agilité puis un peu de puissance.

Ou celui des singes, pour avoir une très grande agilité, il pourrai par exemple combattre en se tenant sur une main avec les sabres au pieds ou d'autre connerie du genre.


Pour Sanji, histoire de le rendre bien puissant, le Zoan mythologique du phénix. Il sera invincible, il volera grâce à ses mains et donnera des méchants coups de pieds au culs.


Pour le trip, Ussop avec un Logia pourrait être très drôle et ça pourrait le rendre extrêmement dangereux. Du genre un bon logia de la lumière avec la précision du roi du sniper ferait un mélange parfait.


A bon entendeur, ils n'auront jamais du FFD dans l'histoire original.

_________________
Image

Fan de ssb ? Aller voir le site: http://www.ssb4.com/, plein d'infos sur le nouveau SSB, mais les autres opus ont aussi leurs places ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel fruit irait le mieux à Sandy et à Zorro ?
MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 19:46 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2012
Messages: 71
Localisation: Sur scène entrain de chanter <3
pour moi zorro aurait manger le fruit de mr. 1, et sandji celui de emporio iwankov mais ils sont bien mieux sans FDD!

_________________
Carrot harpie mone et shimy et robin et Brook!!!

Spoiler: Montrer
Image



et surtout ... légendaire unis un jour légendaire unis toujours!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel fruit irait le mieux à Sandy et à Zorro ?
MessagePosté: Sam 15 Sep 2012 13:01 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Sep 2012
Messages: 58
Localisation: Pays de Wano. Dojo, centre-ville.
S'ils avaiet un fruits du démon, ils leurs faudrait un Zoan. Puique les Zoans sont les seuls fruits pouvant etre ameliorés au sens propre du terme.
Pour Zoro, fruit du Gorille, il pourrait ainsi tenir ses sabres dans ses mains mais aussi faire des passements et les tenir dans ses pieds ! ce fruit amélioreraient aussi fortement sa force physique.

Pour Sanji, fruit du Dragon ou du Crocodile, il pourrait comme ça, en forme hybride durcir ses jambes en les recouvrant d'écailles et encaisser des coups. Pour le fruit du dragon ça lui va bien puisque le feu est son element.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel fruit irait le mieux à Sandy et à Zorro ?
MessagePosté: Sam 15 Sep 2012 13:08 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2012
Messages: 182
Localisation: è-è A l'opposé de vous, et ne tentez pas de me (re)trouver
Je ne dois surement pas avoir compris --' mais pourquoi dis-tu que seuls les zoans peuvent-être améliorer ? Tu peux aussi le faire avec un logia ou Paramecia. non ?

_________________
Le Jambon, c'est bon, et le jambon blanc, c'est excellent !

Image

Merci à Bloody Dream pour ce superbe avatar !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel fruit irait le mieux à Sandy et à Zorro ?
MessagePosté: Sam 15 Sep 2012 13:18 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2012
Messages: 417
Localisation: sur la tombe du grand barbe blanche
il a dit sa a cause de la phrase de lucci,il disait que seul les zoan pouvait augmenter la force phisique de l'utilisateur ,et qu'il pouvait continuer de devenir de plus en plus fort avec un long entrainement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel fruit irait le mieux à Sandy et à Zorro ?
MessagePosté: Dim 16 Sep 2012 16:35 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2012
Messages: 93
Pour Sanji, je vois bien celui de Kizaru, le Pika Pika no mi (fruit de la lumière). Allier la puissance naturelle des ses coups de pieds à celle de la lumière, ce serait awesome.

Pour Zoro, vu que son style de combat est principalement basé sur sa force physique, un Zoan serait tout indiqué. Le fruit de Sengoku lui irait à merveille, il aurait une puissance de folie.

En tout cas nul doute que s'ils avaient ce genre de fruits, ils deviendraient imbattables. Même un Yonkou se ferait torcher par eux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel fruit irait le mieux à Sandy et à Zorro ?
MessagePosté: Dim 16 Sep 2012 17:13 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2012
Messages: 289
Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Euh désolé mais il ne serait pas aussi puissant qu'un Empereur faut peut-être pas exagéré là, il serait fort certe mais pas au point d'exploser un empereur à eu tout seul. En plus moi je serai déçu de les voie avec un fruit du démon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel fruit irait le mieux à Sandy et à Zorro ?
MessagePosté: Dim 16 Sep 2012 17:17 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
De toutes façons, le irait de prouve que ça n'arrivera pas, rassure toi. C'est dans un cas purement hypothétique.

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 178 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com