Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 178 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Déc 2007 12:23 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2005
Messages: 25
Localisation: Belgique - Bruxelles - Uccle
Salut
Moi je ne vois pas de fruit pour Sanji et Zoro car leur force ne donnent pas l'envie de combler un manque, mais admettons...

pour Zoro, je lui vois bien le pouvoir d'un fruit zoan du type Tigre

pour Sanji, je lui vois bien le pouvoir d'un fruit qui lui donnerais la force d'augmenter sa vitesse d'une manière exponentiel

mais bon il sont déjà bien comme ça ç’est ce qui fait la force/charme de ces persos

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Jan 2008 23:24 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Jan 2008
Messages: 9
Localisation: Grandline (Temporaire)
moi pour Zorro je dirais un fruit du genre muscle muscle ^^ comme ca il aurait plus besoin de se muscler tout le temps :) et pour Sanji, un fruit genre un fruit qui le rende chauve :) (comme ca on pourrait vois ce que cache sa mèche !!!!!!!!!!! :D) :teach:

_________________
Un jour, je serai un grand pirate ; le plus grand de tous !!!
Mugiwara PAWAAAAH !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Aoû 2008 12:55 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 199
Localisation: intelligence du mal...c'est pas un lieu sa mec
pour moi je dirait pour zorro un fruit zoan (carnivore bien sure) et pour sandy je dirai un logia... super classe mais je pense pas que sa arrivera un équipage de fruit du demon serait pas super aventageux si le bateaux coule


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Aoû 2008 14:52 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1590
Localisation: Là-bas
Jlili a écrit:
Ben moi,je pense que c'est mieux qu'ils n'ont rien du tout car sinon,qui va sauver Luffy,Chopper,Robin et Brook???!!Hien? :Vogue Merry:

Là n'est pas la question , on demende les fruits qui iraient le mieux a Zoro et à Sanji , on demende pas si ça serait mieux ou pas qu'ils en aient un , en plus on est dans le phare , donc parler de Brook :Bon clay bizou bizou: ...
Bon aller les fruit pour les sans fruit no Mugiwara ^^ .
Zoro , contrairement aux autres , je pense pas qu'il lui faut un fruit qui lui fait creer ses propres lames , il lui faut un fruit qui irait bien avec lui , mais qui serait un + , et qu'il continue à utiliser ses 3 lames . Les fruit Zoan lui vont trés bien je trouve ^^ : Neko Neko fruit model leopard , Inu Inu fruit model loup . Il serait plus rapide et plus puissant , c'est tout . Hie Hie fruit , le fruit de la glace , je trouve que la glace lui va bien !
Nami , Horo Horo Fruit , le fruit de Perona ( ça va bien avec sa personnalité :Nami pleur et cour: ) , parcontre il lui faut pas quelque chose qui remplace son baton , il faut qu'elle garde son baton ! Yami Yami fruit , le fruit des tenebres , où le fruit de la lumiére de l'amiral .
Ussop lui aussi , il faut pas qu'il ai un fruit qui remplace ses gadgets . Et pas par exemple un fruit qui lui donne une meilleurs technique de fruit , ça il le fait dejà trés bien tout seul sans fruits :Ussop vantard: . Tori Tori Fruit , model faucon , ça colle bien avec sa personnalitée , il pourrait aller haut dans le ciel , et fusiller les gens de trés trés haut , et le mec ne verrait pas les coups venir :Ussop big gloup: :Ussop gloups: :Ussop vantard: ! Ou sinon , un fruit qui existe pas encore :Chapeau de paille goute: , le fruit de renne , comme ça , il y aurait une animtié plus forte avec Chopper , enfin je trouve que ça serait marrant a voir ^^ . Le Moku Moku Fruit , le fruit de Smoker .
Sanji : Bane Bane Fruit ( fruit de bellamy ) pour faire des coups plus surpuissant , et comme sa puissance vient de ses gembes , il pourrait trés bien rebondir :teach: , Mera Mera Fruit ( fruit de ace ) , Goru Goru , le fruit de la foudre ( les logias lui vont trés bien je trouve ^^) .
Franky : Gomu Gomu fruit lui irait bien je pense , Bom Bom fruit , le fruit de Mister 5 , Kilo Kilo Fruit , le fruit de Miss Valentine , Dolu Dolu Fruit , le fruit de la cire , Baku Baku fruit , le fruit de Lord Wapol lui irait bien , le fruit de Moria en tout cas les Logias lui vont bien je trouve ! Le fruit de chopper XD , bon c'est mechant ^^ . Suna Suna Suna fruit , le fruit de Smoker ^^ .



EDIT SSof :
Prends bien soin d'avoir balisé tous tes spoils avant de faire une remarque là-dessus ~_^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Aoû 2008 15:41 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008
Messages: 566
Le style de combat de Zorro que l'on connait ne se prête pas vraiment à l'utilisation d'un Fruit du Démon, quoique Kaku s'en soit plutôt bien sorti en tant qu'épéiste avec son Fruit de la Girafe. Bien sûr un Logia est ultime pour n'importe quel combattant aguerrit, et la famille des Paramécia est un peu un fourre-tout. Alors quoi donc coller à Zorro ?
Un Logia ne correspondrait pas aux envies de Zorro, cela le rendrait trop fort trop facilement, et puis si on ne peut plus le blesser il ne pourrait plus puiser dans ces derniers retranchement. Trop facile pour lui !
Un Paramécia alors peut être ? Donc un peu n'importe quoi, mais un pouvoir à double tranchant collerait bien au personnage.
Un Zoan carnivore lui irait pas mal aussi. Plutôt un reptile qu'un mammifère, le Dragon du Komodo peut être, ou le Requin. Un animal dangereux et assassin dans tout les cas.

Sanji, utilisant son corps, et plus précisément ses jambes, comme des armes se prête un peu plus à un Fruit du Démon qui pourrait l'aider dans ses combats.
Il n'a pas la retenu de Zorro lié à son rêve, alors un Logia ne le dérangerait sûrement pas. Et puis il a toujours tendance à ce briser quelques os. Un Logia du genre Rocher, ou un Métal, le rendrait terriblement efficace au combat et aussi plus résistant. Ou un Paramécia du même genre d'ailleurs. Paramécia, Logia, ça dépend juste de quelques paramètres pour être l'un ou l'autre parfois.
Quoiqu'un Zoan ne lui déplairait pas non plus, l'Autruche est une possibilité, avec ses pattes puissantes.

Bon j'ai surtout pensé dans une optique orientée vers le combat.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Juin 2009 10:15 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
heureusement que sandy n'ai pas reussi a obtenir celui du portier ou de l'invisibilité sinon les filles ne serait plus tranquilles.
SPOIL :
Pour moi sandy pourrait avoir celui de kizaru pour etre beaucoup plus rapide lorsqu'il donne ses coup de pied et comme il utilise jamais ses bras il aurait juste a lever le petit doigt pour faire un rayon puissant
Quand a zoro en effet le fruit de Mr1 serait pas mal ou plutot celui smoker ce serait pas mal ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Juin 2009 11:14 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2009
Messages: 258
pour zorro, un zoan qui fout les jetons genre démon, de la bonne force brute! (oeil de facon, zoan de l'aigle?)

pour sanji, le fruit du métal, pour pouvoir avoir le corp en métal comme un gars dans Xmen. Plus de probleme de cassage de jambes apres


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Juin 2009 12:40 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2009
Messages: 99
Localisation: Perdu dans le Nouveau Monde
Pour Zorro se qui lui irai le mieu c'est un Zoan de type Démon (comme tu l'a dit Bakage)

Et pour Sanji un Logia de type métal! Pour qu'il puisse cuisiner tranquile et qu'il puisse faire des Katanas pour Zorro en cas de besoin :Luffy hilare:

Mais le mieu c'est qu'il n''en n'ai pas quand même !!! Pask ça casserai le mythe!


Ou sinon pour Sanji la capacité de changer ses bras en jambe comme ça il pourrait tout utiliser :Luffy hilare:

_________________
Avatar Made in LucioL! Je l'ai juste recadré!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Juin 2009 22:44 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
J'étais en train de repenser à ce sujet et finalement le fruite d'Ener conviendrait bien a Zoro car l'electricté conductrice dans ses sabres l'aiderait beaucoup pour ses combats.
Il ferait beaucoup de ravages par contre :Luffy hilare:

Quand a Sanji j'ai pensé à celui du fruit de la vitesse pour porter ses coups de pieds à une vitesse époustouflante :Sanji amoureu: .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Nov 2009 22:34 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2009
Messages: 6
Pour sanji facile : le fruit de l'invisibilité! c'est son rêve depuis tout petit après all blue! :Sanji amoureu: (et oui, c'est à cause des vestiaires des filles...)
Pour zoro :Zoro nargueur: soit le fruit de mr1 soit celui de erik (dans l'animé juste avant grand line)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Nov 2009 10:44 
1 Berry

Inscription: 11 Sep 2009
Messages: 2
Localisation: sur Grand Line
pour zorro jvoi pa vraiment mais je pense qu un zoan féroce genre celui de lucci ou jabura pourrai lui aller.mais jsuis d acor avec les anciens posteurs qu une épée ayant mangé un frui pourrai etre bien
pour nami je voi evidement le fruit de l invisibilité ki lui permettrai de détrousser les otre :luffy langue:
usopp ben...ptetre un fruit ki lui permet de voler
franky un fruit ki lui permette de faire du bois XD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Déc 2009 13:34 
10 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2009
Messages: 54
Localisation: Six feet under
Hahaha ! Pas mal le sujet =)

Bah perso, même si je préfèrerai qu'ils restent fort "naturellement", mais je verrai bien Sanji avec un fruit qui peut faire des flammes (on a Ace et Marco, pourquoi pas un 3eme =)) en plus, un cuisinier avec des flammes, la classe plus de souci pour la cuisson, et si il a plus de gaz dans son briquet no souci c'est intégré a la personne !! Pour Zoro, no idea... Peutêtre le fruit de la vitesse...

_________________
"Le tabac est mon légume préféré."

Frank Zappa

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Mar 2010 22:57 
1 000 000 Berrys

Inscription: 03 Mar 2010
Messages: 132
Localisation: sur une chaise
Comme ça a déja été dit ça ces deux personnages avaient un fruit, ça les rendraient eaucoup moins interressants, mais je vais quand même donner mon avi sur ce qu'il leur irait de mieux :

pour zorro un zoan d'animal bourrin genre gorille, tigre, sanglier un truc dans le genre

et pour sanji j'en sait absolument rien :Chapeau de paille goute:

_________________
Canonier des blood carnage
J'ai mangé le fruit minéral

Recherché pour 48 million de berrys

Le floodeur fou a encore frappé !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Mar 2010 04:50 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2008
Messages: 27
Localisation: Quebec
Je crois que pour l'équipage de Luffy, Il y en a qui doivent rester normal (sans avoir mangé de fruit) pour un ''parfait'' équilibre d'un équipage. Si par exemple Luffy tombe a l'eau, sa prend quelqu'un pour le repecher, et c'est souvent sandy qui s'en occupe. Donc, je crois que c'est deux la serait mieux de rester sans fruit^^

_________________
http://gamesparadise.forumactif.net/
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Mar 2010 11:04 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2010
Messages: 37
Localisation: Sherbrooke - Canada
Aucun Fruit pour Sandy et Zorro mais par contre de nouveaux nakamas (homme-poisson et de type logia) seraient intéressants.

Sinon si tout le monde possédait un fruit du démon qui sauverait luffy de la noyade; pas pipo qui fuira dès qu'un monstre marin se pointera

_________________
Les guerres se succèdent mais l'âme du guerrier reste éternelle.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 178 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com