Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 178 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Mar 2010 11:59 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2009
Messages: 600
Localisation: Right behind you !
Zorro ne doit pas avoir de fruit mais juste pour le délire je dirais un zoan genre dragon ou hypogiffe ce serait cool

pour sandy je vois bien le fruit du son genre il peut frapper à la vitesse du son et faire exploser des ondes soniques ce serait cool ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Mar 2010 19:42 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Personnellement je pense que le fruit qui irait le mieux à Sanji est le Supa Supa no mi: le fruit de l'acier.
Il pourrait ainsi renforcer tous ses coups !

Et pour Zoro, je pense qu'il ne lui faut pas de fruit du démon car sinon il serait déshonoré d'être superieur aux autres par le simple fait de posseder ce fruit. Il préfère battre ses adversaires à la loyale

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Mai 2010 01:39 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2010
Messages: 37
Localisation: Sherbrooke - Canada
Les deux ont un style de combat assez particulier et un fruit du démon viendrait enlever un peu de mordant dans leur art respectif. On peut déja voir que Zoro n'aime pas la facilité et il aime travaillé dur. Sandy lui depuis tout petit voulait le fruit de l'invisibilité afin de voir les filles......... enfin vous voyez ce que je veux dire. Personnellement s'il s'avère que Maitre Oda donne un fruit de démon à l'un des deux, j'opterais pour Sandy mais un fruit lui permettant d'améliorer ces techniques avec ces jambes. Zoro a déja ashura avec lui

_________________
Les guerres se succèdent mais l'âme du guerrier reste éternelle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Mai 2010 21:36 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2010
Messages: 44
Personnellement, je verrais Sanji avec le fruit de la lumière pour donner ses coups de pieds a la vitesse de la lumière ou bien le fruit de l'invisibilité vu qu'il a un coté agent secret.

Après pour Zoro, j'arrive vraiment pas à l'imaginer avec un fruit du démon.

Mais bon, vu qu'ils sont très fort sans fruit, ca sert a rien qu'ils en aient un.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Mai 2010 22:02 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009
Messages: 375
Localisation: Kyoto, Chez Nintendo
J'espère qu'ils n'en auront pas mais si il en avait j'aimerais pour:

Sanji: Le Zoan du kangourou

Zoro: Un fruit Divin qui le transformer en démon ou en une forme hybride de démon (sa fait très Zoan tout sa :), un truc dans le genre vu que je le vois comme un démon.

_________________
[signature spoilante]

Fan des Beatles et chef de la secte "Miyamoto is God"!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Mai 2010 21:21 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Aucun ! Déjà qu'ils galèrent à aller chercher Luffy, Chopper & Brook à l'eau... Là ce serait le ponpon ! J'veux pas d'un équipage composé uniquement de détenteur de FDD. :P

Et puis comme l'a dis plus haut quelqu'un, Zorro à déjà Ashura avec lui... Sanji à la LIMITE... Mais la force pur restera à mes yeux la chose la plus vraie. :))


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Mai 2010 00:57 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2009
Messages: 115
Localisation: flandre
Sandy aurait atai trop classe avec le fruit invisible dommage qu'il ne les pas eu sa aurait etait marant

_________________
Image
dead or alive:66 000 000 berry
mangez le fruit du croco!

http://leflamand.miniville.fr/ind


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Mai 2010 20:39 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mar 2010
Messages: 124
Perso je vois très mal Zorro avec un FDD, mais un sabre qui aurait mangé un Zoan pourrait être assez sympa: je vois bien le genre "animal familier qui se transforme en arme"... le seul problème: c'est Vegapunk qui sait s'occuper de ce type de transformation et c'est un marine donc pour le moment plutot invraissemblable.

Sinon Zorro avec un Zoan "démon", surement pas: comme ça a été dit, il a déjà Ashura. Ca ferait quoi, il se transforme en démon monstrueux puis paf il se multiplie par trois? =p allai faut pas fabuler non plus je crois que ce serait vraiment trop...

Sandy je sais pas, je le vois vraiment pas avec un FDD... ou alors sans rapport avec le combat maisj ne vois pas quoi alors.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Juin 2010 17:05 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2010
Messages: 4
le frut du demon qui ira a sanji c celui de absalom celui qui de vien invisible et le fruit du demon qui ira mieu a zoro c celui de mister 1

_________________
kayzeur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Juin 2010 15:10 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2010
Messages: 19
Localisation: Quartier Général de la Marine
Un fruit qui irait bien à Zorro, ce serait le fruit de Mr 1 comme ca il aurait une solution de rechange s'il n'a plus ses sabres il pourrait trancher avec ses mains et ses pieds.

Après pour Sandy, je vois pas...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Juin 2010 16:08 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2010
Messages: 20
Localisation: à la recherche du one piece
pour zorro le fruit de robin (pour changer) faire apparaitre des bras pour le bloquer et il fait un bon coup de sabre dans la tronche.
pour sandy le fruit de luffy allonger ses pieds ça serait cool

_________________
la vie c'est comme les montagnes russes y a des hauts y a des bas et one piece c'est un haut
http://nemo94.miniville.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Fruit
MessagePosté: Jeu 17 Juin 2010 20:26 
1 Berry

Inscription: 08 Juin 2010
Messages: 5
Je ne pense pas que nami et pipo en ont besoin = nami:baguette climatique et pipo: kabuto


Pour Zorro je propose le fruit du metal meme si il n'existe pas x) un fruit qui fait pousser des bout de metal partout contrairement a m1 qui lui rend tranchant Zorro peux en fair pousser en pointe un fruit en fusion avec miss 1 et m1 en quelque sorte mais avec plus de possibilité ..... jme ccomprend Chapeau de paille goute et pour sandi un zoan =jdirais un pingouin ptdr aller +++++ les gens Luffy hilare Luffy hilare
_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Juin 2010 23:14 
500 000 Berrys

Inscription: 18 Avr 2010
Messages: 103
Localisation: Usopp's factory
Pour Sanji, je voit bien le FDD de la fonte du genre Hina, coup de pied en métal ou le fruit D'Ace, tout cuisinier digne de ce nom doit cuire ses aliments ou ses ennemies ^^

Pour Zoro, je vois non pas le FDD de Mr1 mais aucun, un sabreur a besoin de Sabres pas de FDD

_________________
Les bateaux que j'ai envoyés par le fond ne se comptent plus! On me surnomme le Roi de la Destruction et le colosse des Enfers! Si vous partez maintenant j'épargnerai vos vies! Sinon je lancerai sur vous mon armée d'ogres et de géants pour vous déchiqueter!
http://www.viedemerde.fr/membre/430347


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct 2010 21:08 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2010
Messages: 27
Localisation: 974
Pour ma part, aucun fruit pour eux, ils sont très bien comme ils sont.
De plus s'ils en mange un, qui va aller sauver les 3 zigotos (chopper, brook et luffy) de la noyade? lol

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Oct 2010 14:59 
1 Berry

Inscription: 13 Sep 2010
Messages: 5
Localisation: Sur le Bateau Royal de Chirac
tony tony choper a écrit:
Sandy aurait atai trop classe avec le fruit invisible dommage qu'il ne les pas eu sa aurait etait marant


C'était son reve de l'avoir mais la bete lui a volé...

Sinon, imaginez sanji le fruit du sang ( fruit existant ? ) Quand il voit une femme il attaque ! xD
Et Zorro le fruit du roupillon pour faire dromir ces adversaire set les trancher fastoch !

_________________
L'equipage de Brajos
Stallone
Chirac !
Spider man
L'ancienne femme de Sarko

La suite sera plus tard...La puissance est avec nous Les Barjos Pirates !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 178 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com