Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 178 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quel fruit irait le mieux à Sandy et à Zorro ?
MessagePosté: Mer 6 Juil 2011 14:38 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2011
Messages: 6
Localisation: Au plus près de ton coeur, Mais loin de toi.
Des Fruits pour Sandy & Zorro :o !
Vous rigolez ?!
Ils sont déjà bien fort sans fruit du démon , ça gâcherait tout je pense. D'accord il font pas trop le poids ou alors ils en bavent quand ils affrontent quand ils affrontent des détenteurs du fruit du démon. Mais moi j'pense qu'il suffit juste qu'ils s’entraînent intensément & tout ira bien. A suivre alors ;).

_________________
Image
"Le parfum de l’amour! je chavire !"
"Justement, votre regard de braise vient de transpercer mon cœur"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel fruit irait le mieux à Sandy et à Zorro ?
MessagePosté: Dim 13 Nov 2011 20:14 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2011
Messages: 38
Localisation: Sur Grand Line
Pour Zorro je le vois bien avec un sabre doté du pyro pyro fruit d'ace et pour Sanji sans fruit est très bien. Pour zorro cette idée m'est venue quand j'ai relue l'épisode de little garden où il dit que les sabres enflammés ca en jette


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel fruit irait le mieux à Sandy et à Zorro ?
MessagePosté: Dim 13 Nov 2011 20:43 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
BarbeBlanche a écrit:
Pour Zorro je le vois bien avec un sabre doté du pyro pyro fruit d'ace et pour Sanji sans fruit est très bien. Pour zorro cette idée m'est venue quand j'ai relue l'épisode de little garden où il dit que les sabres enflammés ca en jette

Il a dit ça à Little Garden, c'est vrai mais à Skypiea, Usopp lui propose d'intégrer des dials à ses sabres et il lui répond qu'il n'en veut pas donc pas de sabres enflammées pour Zoro

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel fruit irait le mieux à Sandy et à Zorro ?
MessagePosté: Dim 13 Nov 2011 20:51 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 742
Localisation: Oh mon dieu, ILS m'ont retrouvé!
Comme l'a très bien dit Wellan, Zoro et Sanji sont déjà bien assez forts sans fruits. Et puis sérieusement, vous ne trouvez pas que leurs styles respectifs sont suffisament marqués? Que cette classe qu'ils dégagent serait dénaturée si jamais ils acquiéraient des pouvoirs du démon? Zoro combat avec 3 katanas et Sanji enflamme ses jambes, et c'est très bien comme ça. Oda casserait ses personnages s'il cherchait à les changer aussi radicalement.
Zoro, Sanji, je vous aime comme vous êtes, pitié ne changez pas! :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel fruit irait le mieux à Sandy et à Zorro ?
MessagePosté: Lun 14 Nov 2011 04:48 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 22
Je vois bien zorro avec le fruit de Ace ou d` Aokiji :Zoro nargueur: il pourrait avoir des sabre enflammés ou glacer ses ennemies avec ses coups et pour sanji le fruit de Mr1 pouvoir couper avec ses coups de pieds :Sandji tout content:
Si Ussop devrait en avoir un le boum boum de Mr5 :Ussop vantard: pour exploser les adversaire avec son lance pierre
Mais c`est mieux qu`il n`en n`aie pas sinon qui irais chercher les autres quand il se noie?! :Chapeau de paille goute:

_________________
Image
La fumée tue ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel fruit irait le mieux à Sandy et à Zorro ?
MessagePosté: Lun 14 Nov 2011 09:26 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
triplem a écrit:
Comme l'a très bien dit Wellan, Zoro et Sanji sont déjà bien assez forts sans fruits. Et puis sérieusement, vous ne trouvez pas que leurs styles respectifs sont suffisament marqués? Que cette classe qu'ils dégagent serait dénaturée si jamais ils acquiéraient des pouvoirs du démon? Zoro combat avec 3 katanas et Sanji enflamme ses jambes, et c'est très bien comme ça. Oda casserait ses personnages s'il cherchait à les changer aussi radicalement.
Zoro, Sanji, je vous aime comme vous êtes, pitié ne changez pas! :Luffy hilare:

Je suis entièrement d'accord avec toi, je trouve que ça gâcherait un peu car ils sont déjà surdoué pour le combat sans leurs fruits et en plus, ça ferait bizarre d'avoir un équipage ou presque tout le monde aurait un FDD

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel fruit irait le mieux à Sandy et à Zorro ?
MessagePosté: Lun 14 Nov 2011 14:22 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2011
Messages: 157
Comme beaucoup d'autres je pense qu'ils sont mieux sans fruits mais je pense que ce topic a été crée aussi pour le fun donc on peut imaginer des trucs.
Imaginez un peu que sanji ait le fruit de bb. Avec des coups de pieds enflammés et qui en plus provoquent des vibrations dans la face de ses ennemis, le cuistot serait quasi imbattable.
Quant a zorro, manger un fruit de type zoan avec plusieurs pattes (araignée, pieuvre ou autre) aurait été avantageux car il aurait pu manier plus d’épées a la fois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel fruit irait le mieux à Sandy et à Zorro ?
MessagePosté: Lun 14 Nov 2011 22:21 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2011
Messages: 37
J'aurai une question: les 3 bras, c'est un fdd ou pas, perso, je pense que cela serait celui du sabre de kuina :Zoro nargueur:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel fruit irait le mieux à Sandy et à Zorro ?
MessagePosté: Lun 14 Nov 2011 22:43 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
yugioh5ds2009 a écrit:
J'aurai une question: les 3 bras, c'est un fdd ou pas, perso, je pense que cela serait celui du sabre de kuina :Zoro nargueur:


Mais c'est Ashura, la technique ultime de Zoro qui lui permet de faire semblant d'être puissant !
C'est comme si on disait que Sanji il possède la copie du fruit d'ace pour la jambe du diable, ce qui serait doublement inconcevable.

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel fruit irait le mieux à Sandy et à Zorro ?
MessagePosté: Jeu 1 Déc 2011 21:41 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2011
Messages: 94
Localisation: Val D'oise (Argenteuil)
Aucun Fruit déjà beaucoup dans l'équipage surtout que si tous le monde ce noie voilà quoi One piece is dead :Luffy hilare:

En plus de sa c'est beaucoup mieux aussi qu'il n'en ai pas car quand il affronte maintenant un adversaire c'est que des détenteur de FDD pour la plus part sa donne un combat plus impressionnant.

Bien que pour zorro j'aimerai bien un fruit du démon car j'en suis sur que notre amis Oeil de Faucon en possède un pas vrai Mihawk fait pas semblant pour tes yeux :Ussop big gloup:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel fruit irait le mieux à Sandy et à Zorro ?
MessagePosté: Ven 9 Déc 2011 21:22 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2011
Messages: 28
Pour Sandy le fruit invisible ou du portier et Zorro sans doute un fruit qui augmenterais sa vitesse (je ne sais pas s'il existe un FFD comme ça).
J'aurais dis le fruit des éléments pour Nami (mais je pense que Dragon l'a, rappelez vous à Logue Town quand Luffy allait se faire trancher la tête, au dernier moment, un éclair arrive sur Baggy l'empêchant de le tuer).

_________________
Bonne année 2012 à tous !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel fruit irait le mieux à Sandy et à Zorro ?
MessagePosté: Sam 10 Déc 2011 10:48 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2011
Messages: 2
Alors ... ben je trouve que pour Sanji , un fruit de la perception serait pas mal , il pourrait avoir très grand champ de vision et il pourrait aussi mater les filles tranquilles :Sandji tout content:

Pour Zorro , je suis du même avis que d'autres personnes , un Zoan lui irait bien comme le fruit mythique du dragon :zoro hein:

_________________
Mieux vaux bien faire le mal que mal faire le bien ... ù_ù


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel fruit irait le mieux à Sandy et à Zorro ?
MessagePosté: Sam 10 Déc 2011 12:23 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
alors pour zoro un fruit ou il ne ce pert plus jamais.... :Zoro cri du sabre:

et pour sanji le fruit du metal comme ça il met ça jambe en metal pour frapper les autres^^ :Sanji en sang: :Sandji wink:

je crois que celui de sanji est carrément mieux que celui de zoro.... :Sandji tout content: :Zoro cri du sabre: :Luffy regarde etoner:

mais zoro peut aussi avoir le fruit du feu car comme ça il peut mettre ces sabres en feu plutôt cool celle la non ? :Zoro calme:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel fruit irait le mieux à Sandy et à Zorro ?
MessagePosté: Sam 10 Déc 2011 15:55 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2011
Messages: 565
Un fruit Zoan pour Zoro je n'y avait jamais pensé, c'est vrai que ça lui irai assez bien, genre un fruit qui lui donnerais plus de force physique ou un autre qui lui apporterais la possibilité d'être un combattant avec encore plus que 3 sabres ..

Et pour Sanji le fruit du Ressor serait vraiment pas mal si Belami est mort bien sur puisque 2 fruits identiques n'existe pas !

Dans tout les cas ils sont super comme ça et avec les révélations du 2 Years Later ils sont déjà hyper puissant, et ce topic c'est juste pour le fun hein, on ne veux pas qu'ils changent quand même !

_________________
It’s a shame
You only in the rap game
For the money and the fame.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel fruit irait le mieux à Sandy et à Zorro ?
MessagePosté: Sam 10 Déc 2011 23:42 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Déc 2011
Messages: 7
Bon, je vais faire tout l'équipage, ce sera ça de fait !
Pour Sandy hm, le fruit de luffy serait parfait, de cette manière ses coups de pieds dévastateurs le seraient encore plus !
Et pour Zorro, je le vois bien avec le Fruit de Barbe Noir !
Pour Pipo, je le voit bien avec le fruit de Kuma
Pour Nami, celui de Califa serait parfaite pour elle, idéale pour une femme !
Chopper en a déjà un, Robin, Luffy et Brook aussi
Pour Franky, celui d'Aokiji !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 178 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com