Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 286 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Avr 2008 18:42 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Comme je l'ai dit, ça fait partie des courriers persos et ça vous regarde.

Je voulais juste savoir si des gens étaient motivés pour cette session, pas ouvrir les portes de la création célébrale de tout un chacun.

PS : Très drôle l'idée du mur !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Avr 2008 19:31 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007
Messages: 467
Localisation: Babylon circus
juste deux questions :
Qui avait traduit le première lettre?? Et est-ce qu'il est toujours dispo??
Combien de temps avait mis le colis pour aller jusqu'au Japon? Si vous ne savez pas, tant pis

Donc on ne fait rien jusqu'au 21 mai. Mais va faloir s'organiser quand même parce que le 21 mai c'est un mois avant les vacances où il n'y aura presque personne sur le fofo.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Avr 2008 19:46 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Et ben au pire ça attendra.
On est pas pressés !

J'ai eu Nami sur MSN (traductrice de P-L et de la lettre du 1er colis pour ceux qui n'avaient pas suivi) seulement elle a beaucoup de boulot cette année et je n'ai pas forcément envie de la souler avec ça.

Sinon on a peut-être une solution avec Shika, il vous en parlera si ça se confirme.

Pour ce qui est des délais du 1er colis, à part que ça a été envoyé en Avril et que le courrier est paru en septembre, je pourrai pas te dire grand chose de plus.

Pour ce qui est de s'organiser, à part écrire une lettre commune je ne vois pas grand chose à faire de plus.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Avr 2008 21:03 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2007
Messages: 205
Localisation: dans les cales du Dark Ship entrain de faire mumuse avec des loutres
J'promets rien de bien grandiose ! Mais pourquoi pas participer à cette aventure ! J'ai souvent proposé mes services et très souvent peu participé et j'en suis désolé ! Même si j'ai mes partiels qui approche et que je n'ai que peu de temps à moi ntemment avec un ensemble d'activités extra-volontéduD, J'vais tenter une colo comme mes grands maitres spiritueux me l'ont enseignés! C'est pas gagné, mais j'y travail ! En éspérant faire plaisir à certains, sur ce...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Avr 2008 21:21 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2007
Messages: 90
Tiens,idée de flooder en passant:

ça vous dirait pas un ch'tit kaleïdoscope de tous ceux qui sont avec nous sur la lettre pour montrer à Oda que les français sont tous timbrés(ah ah enorme le jeu de mot)et qu'ils ont tous des tetes de cons?


Apres c'est juste une idée en passant...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Avr 2008 21:49 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Réponse de floodeur: tu crois que nos visages vont passer dans les SBS ? Ca m'étonnerait. En plus, Oda s'en fout de nos têtes, parce que "montrer que les français ont des têtes de cons" je vois pas l'intérêt, je pense qu'il sait à peu près à quoi ressemble un visage...
Non, pour la lettre commune c'est vrai que c'est plus simple, et ça n'enlève rien à la "magie" de la publication. Il faut une bonne idée pour écrire un truc sympa et fédérateur: c'est déjà assez dur comme ça...

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Avr 2008 22:22 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
A au fait Dr Fred as-tu un exemplaire de la lettre de la premiere fois? Histoire que tout le monde voit ce qu'on doit faire a peu près.
Sinon concernant ta question qui etait:
"Si Brook avait été un homme-poisson, son corps serait-il uniquement composé d'arrêtes ?"
Pourquoi ne pas la formuler ainsi:
"Si les mugiwara étaient des hommes-poissons quels genres de poissons seraient-il et est-ce que le corps de Brook serait uniquement composé d'arrêtes?"
Parce que ta question Oda va juste repondre par oui ou par non alors que là il va faire un truc explicite on va dire. Après tout on a eu droit aux mugiwara version animal tout court pourquoi pas les mugiwara version hommes-poissons?

Sinon concernant la lettre en commune pourquoi ne pas faire simple, c'est a dire se representer et juste mettre la question? Parce que mettre les colos et tous les autres trucs je ne sais pas trop si Oda les a gardé ceux que vous avez envoyés la derniere fois. Faire un truc simple est-ce "oser" selon vous? On va non plus donner plein de boulot a Oda alors qu'il a deja a faire avec les couriels provenant de l'Asie^^.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Avr 2008 22:25 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 346
Localisation: Sur mon petit bâteau sur l'eau sirotant mon rhum
*un boulet passe*
Est-ce que je peux m'inscrire moi aussi?

Si je peux je vais faire un dessin rien que pour l'occasion (avec colo cete fois, Pixia je vais te dépoussièrer des tréfonds de mon ordi muahahahahaha)
(j'ai l'impression de faire grave du flood, si j'ai des idées pour la lettre j'éditerais)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Avr 2008 22:41 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Pour ce qui est du premier colis, tu as tout sur le site :

http://www.volonte-d.com/evenements/colissbs.php

Concernant les colos, dessins et tout le reste. Moi je suis pour les envoyé car d'une qu'il les jette tant pis mais tant qu'il les a vu, c'est le principal (il faut pas espérer les revoir ^^). De deux, cela monterait qu'on est toujours aussi fan de One Piece car pour faire tout le travail dans ce domaine pour base One Piece, il voudrait être sadisme. Et de trois, j'ai envie de montrer mon travail à maître Oda T__T (un point plus qu'egoiste, je suis d'accord ^^)

PS : Je préfère la question de por... Hohenheim (argh, les changements de pseudo), en espérant qu'il n'y est pas de problème de trad et qu'elle soit pas déjà prise !

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Avr 2008 22:52 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Hohenheim a écrit:
A au fait Dr Fred as-tu un exemplaire de la lettre de la premiere fois? Histoire que tout le monde voit ce qu'on doit faire a peu près.
Sinon concernant ta question qui etait:
"Si Brook avait été un homme-poisson, son corps serait-il uniquement composé d'arrêtes ?"
Pourquoi ne pas la formuler ainsi:
"Si les mugiwara étaient des hommes-poissons quels genres de poissons seraient-il et est-ce que le corps de Brook serait uniquement composé d'arrêtes?"
Parce que ta question Oda va juste repondre par oui ou par non alors que là il va faire un truc explicite on va dire. Après tout on a eu droit aux mugiwara version animal tout court pourquoi pas les mugiwara version hommes-poissons?

Sinon concernant la lettre en commune pourquoi ne pas faire simple, c'est a dire se representer et juste mettre la question? Parce que mettre les colos et tous les autres trucs je ne sais pas trop si Oda les a gardé ceux que vous avez envoyés la derniere fois. Faire un truc simple est-ce "oser" selon vous? On va non plus donner plein de boulot a Oda alors qu'il a deja a faire avec les couriels provenant de l'Asie^^.

La lettre est présente ET sur ce topic ET sur sur le site.

Ensuite en ce qui concerne la question, je n'ai absolument rien posé, j'ai à peine suggéré un genre de question, donc de là à déjà reformuler un truc qui de toute façon ne finira pas dans la lettre...

Enfin, ton dernier passage sur "juste se présenter et poser une question" et ce qu'Oda aurait fait ou non de notre courrier...
NO COMMENT...

Vous m'avez gonflé avec toutes vos discussions dans le vide, sur 40 000 trucs.
Quand j'ai dit que pour l'instant on faisait rien, on fait rien.
Si après vous ne savez pas lire.

Vu que reprendre la 1ère formule ça a pas l'air de vous plaire (où alors vous n'avez toujours pas compris le principe, je sais pas), je passe le flambeau.
Trouvez quelqu'un d'autre pour gérer tout ça, moi je vais me faire ma lettre perso de mon côté.
Comme ça vous aurez de quoi vraiment vous impliquer là dedans.
De toute façon vous avez l'air motivés, si vous partez pas dans tous les sens, vous y arriverez peut-être.

Sur ce @ ++ et bonne chance.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Avr 2008 08:03 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
... tu es pourtant quelqu'un que je considère vraiment comme un ami... mais là tu viens de péter un câble pour rien ! (je me retiens d'être polis)

Toi, comme moi, avons participé à la première lettre, mais la gestion de cette lettre nous est retombé dessus à shikadh et à moi.
A tu la moindre idée de la frustration que l'on à eu durant cette période ?
Entre ceux qui nous disaient que le projet était voué à l'échec, ceux qui ont dit qu'il participerait mais qui ne l'on pas fait, ceux qui proposaient "juste une phrase" et se cassaient... ect.
Bref au total, une tonne de post pour rien pour un noyau dur de 10 personnes environs.
Je tiens à préciser que sur ces 10 là, il y avait des vieux du forum, mais peu ! (et pas parmi les plus grand à l'époque...)

Donc au lieu de tout envoyer Ch--r, laisse plutôt les choses se décanter d'elle même, car tu n'es pas forcé de devenir l'organisateur de ce nouveau colis, il se révélera par lui même de ce chaos de posts.

Par contre pour ne pas mélanger les sujets, ce serait bien qu'un modo/admin passe dans le coin et scinde le topic en deux, d'une part conserver et bloquer le topic 2006 sur le premier envoie, et d'autre part un nouveau topic sur la création de cette nouvelle lettre.

voilà voilà je terminerais sur deux phrases issues de one piece, l'une la version originale puis la version glénat dont les sens bien que proche différent et s'adapte d'une part à chacun et d'autre part à l'ensemble des gens qui veulent s'investir sur ce colis :

"A man's dream will never died"
"les hommes ne cesseront jamais de rever"

++ AJT


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Avr 2008 08:13 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
AJT a écrit:
... tu es pourtant quelqu'un que je considère vraiment comme un ami... mais là tu viens de péter un câble pour rien ! (je me retiens d'être polis)

Donc au lieu de tout envoyer Ch--r, laisse plutôt les choses se décanter d'elle même, car tu n'es pas forcé de devenir l'organisateur de ce nouveau colis, il se révélera par lui même de ce chaos de posts.


Pas de problème, j'assume.

Ce qui me soule ce n'est pas d'organiser ou non le nouveau colis, c'est juste que si on commence maintenant à partir en cacahuète dans tous les sens, c'est voué à l'échec.
Comme l'a dit Leto II, ça va finir à peindre une fresque murale ^^

Je pète un plomb ?
Désolé c'est comme ça que je fonctionne, tu devrais le savoir maintenant ! :luffy langue:
Je ne fais pas dans la modération, c'est pas mon truc.

PS : J'arrête de fumer en ce moment, je dégaine très vite ! :sandji erenter:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Avr 2008 09:00 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29143
Localisation: Joker
J'ai séparé les sujets
Par contre il reste un truc à corriger avec le nom de l'auteur - je verrais ça ce soir^^

Edit : c'est arrangé

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Dernière édition par ange bleu le Mar 8 Avr 2008 22:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Avr 2008 16:06 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Bon, deja, par rapport au rappel a l'ordre de Dr. Fred, detestez-moi car j'en suis l'instigateur!!
Et oui, ca flood beaucoup trop, et je me cite, c'etait du genre:
Citation:
idees par-ci, idees par-la, en veux-tu, en voila


Enfin voila, faut me detester car Dr. Fred en innocent adorateur du Sanji brun n'est habite par aucune mauvaise intention, tandis que moi, l'homme de l'ombre, veille au grain, et orchestre tout...
Et oui, meme les admins sont a ma botte, muahahahahahahaha!!! :Luffy hilare: A bon entendeur^^

Leto II a écrit:
]Bon ben dans ce cas, je te rejoins toi et Nato pour la question farfelu sur Brook en homme poisson ^^


Le probleme est que ce dont Fred et moi parlions (Brook en homme poisson), c'est du spoil. D'ailleurs Fred l'a mentionne dans un de ses anciens topics.

Donc cette idee n'est pas valable.

Sinon mieux vaut ne pas embeter Nami avec cette histoire, elle en a tellement fait pour notre communaute, faut pas oublier aussi qu'elle a ete la traductrice de P-L. Hate d'en savoir plus sur l'idee de ShikaDh.

Plus qu'un kaleidoscope, je pense que vous voulez parler d'un trombinoscope non?
Idee en l'air: on peut joindre sur une feuille a part l'adresse du skyblog du forum.

Histoire de me repeter, j'ai emmene Dr. Fred a pousser son premier coup de gueule, mais c'etait histoire de "decanter"(selon les mots de notre pharmacien) un peu le topic, eviter d'avoir du flood, on aurait fini sur des peintures murales, c'est sur.

Pour l'instant, chers amis user, il faut vous dire que pour le dernier colis, vu que "le noyau dur n'etait que de 10 personnes" a tout casser, la gestion en etait plus facile, du moins cela s'est fait plus en douceur. Je le confesse, j'ai ete de ceux ayant dit leur participation mais n'en ayant pas fait (completement en tout cas). J'avais ecrit une lettre en anglais et voila, je n'ai pas trouve de traducteur anglais-jap ou francais-jap(Nami=occupe >_<).
Bref, ce coup-ci on est beaucoup plus, les anciens decus(dont moi), les anciens en quete d'une nouvelle parution dans les SBS, et les newbies.

Dites-vous que c'est devenu difficile a gerer. Pour qu'un tel projet aboutisse, il faut qu'un de nous se pose en organisateur (emule pour l'instant=Dr. Fred) et que l'on fasse chacun notre part du travail dans la coordination, dans la moderation, tout dans le realisable, et conforme au premier colis

J'espere que cet appel ne sera pas inutile.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Avr 2008 18:36 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Jan 2007
Messages: 53
Localisation: dans ma chambre sur mon lit en train de me refaire un petit one piece
Moi, je voudrais bien participer à ce colis en faisant des dessins c'est le seul domaine dans lequel je suis assez calé pour l'envoi de ce colis.

Alors je demande l'autorisation : est-ce que je peux en envoyer d'autres?si oui à qui?toujours à Dr.Fred?

Svp, j'aimerai vraiment faire parti de ce colis, et je peux vous faire autant de dessin que vous voulez.

Sinon j'ai une bonne idée pour regrouper les dessins/colos du colis : Pourquoi ne pas créé une adresse commune sur hotmail ou yahoo dont les organisateurs importants du colis auront accés et ou les personnes enverront en pièce jointe leurs dessins/colos qu'il voudront mettre dans le colis.
Cela permettra de regrouper tous les dessins et de bien les stockés avant l'envoi du colis.

C'est une bonne idée non?

_________________
Envoyez vos courriers persos pour les SBS à cette adresse : repasserdansSBS@live.fr

(\__/) Voici Lapino. Copiez-collez Lapino dans
(='.'=) votre signature pour l'aider dans sa
(")_(") conquete du MONDE!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 286 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com