Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 286 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19, 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juin 2008 18:08 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2008
Messages: 66
Localisation: Au cimetieres des pirates !
Et si on lui demandais de nous faire l'arbre généalogique de la famille "D"
Je trouve sa génial comme idée ^^

bon c'est con ok....je sort :Chapeau de paille goute:


Dernière édition par Sword le Mar 17 Juin 2008 18:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juin 2008 18:23 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
Il existe un sujet pour poser ses questions aux SBS :

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=5509&start=0

Lâche-toi là dessus, si tu te sens d'attaque...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juin 2008 18:06 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Jan 2007
Messages: 53
Localisation: dans ma chambre sur mon lit en train de me refaire un petit one piece
dites c'est quand que vous mettez les oeuvres en ligne pour voir un peu ce que contient notre colis? (vous aviez dit que vous le ferez avant l'envoi) (si vous voulez je le fais ^^)

sinon l'idée de l'arbre généalogique sur les D. 0% de chances que ça marche
Oda ne dévoilera jamais quelque chose d'aussi important en bonus il ne le fera que dans son oeuvre (vous jamais remarqué qu'il ne répondait pas aux questions trop spoil genre " qui est la mère de Luffy?) et si jamais il le faisait c'est que avec les membres que l'on connaît déjà et je pense qu'on en a pas besoin!

bon, je retourne à mes révisions... a+

_________________
Envoyez vos courriers persos pour les SBS à cette adresse : repasserdansSBS@live.fr

(\__/) Voici Lapino. Copiez-collez Lapino dans
(='.'=) votre signature pour l'aider dans sa
(")_(") conquete du MONDE!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juin 2008 18:29 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
dinosaurus2002 a écrit:
dites c'est quand que vous mettez les oeuvres en ligne pour voir un peu ce que contient notre colis? (vous aviez dit que vous le ferez avant l'envoi) (si vous voulez je le fais ^^)

sinon l'idée de l'arbre généalogique sur les D. 0% de chances que ça marche
Oda ne dévoilera jamais quelque chose d'aussi important en bonus il ne le fera que dans son oeuvre (vous jamais remarqué qu'il ne répondait pas aux questions trop spoil genre " qui est la mère de Luffy?) et si jamais il le faisait c'est que avec les membres que l'on connaît déjà et je pense qu'on en a pas besoin!


Que je sache le colis n'est pas encore partit ? Il ne part pas avant le début juillet, donc les dessins, c'est pour plus tard (il y a des épreuves ces temps-ci, et des gens voudraient participer). Et encore si tout va bien (selon les dire de Emilio).
Pour ta remarque sur les questions, elle est inutile étant donné qu'elle fut préciser plusieurs fois dans le topic des questions pour Oda. Et surtout pour cette question qui fut rectifier par Jacky. Mais hélas, tu as raison de le préciser encore, et encore ...

Et puis le jury doit choisir la question (à moins qu'il l'est déjà fait). Un peu de patience, rien ne presse.

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juin 2008 19:18 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008
Messages: 693
Concernant ce topic pour :repasser dans les SBS je ne sais pas trop ce qui se passe donc :

je crois que j'arrive un peu tard et ça fait un bail que j'y pense mais j'aimerais bien participer avec deux ou trois croquis pour le colis (si c'est encore possible) . Si c'est possible faites le moi savoir (par message privé se serait plus pratique) et aussi ou je dois contacté... car je n'arrive pas à avoir le lien repasserdansSBS@live.fr
Je voulais savoir aussi si c'était autorisé les décorations autour des croquis genre plastification,cadre.

_________________
Image
- Dis p'pa, comment il a fait le monsieur ? J'ai entendu qu'un seul coup d'feu !
- Hey! Question de vitesse p'tit.
- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juin 2008 20:32 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 804
Localisation: Paris, France
Il n'est pas trop tard !
La date prévue jusqu'ici est début juillet, mais effectivement, comme beaucoup de personnes sont en examen et n'ont pas le temps de s'occuper de ça maintenant, on attend et on verra bien !
Perso, je préfère que le colis parte un peu plus trad si ça peut laisser le temps à tout le monde de participer !

Citation:
je crois que j'arrive un peu tard et ça fait un bail que j'y pense mais j'aimerais bien participer avec deux ou trois croquis pour le colis (si c'est encore possible) . Si c'est possible faites le moi savoir (par message privé se serait plus pratique) et aussi ou je dois contacté... car je n'arrive pas à avoir le lien repasserdansSBS@live.fr
Je voulais savoir aussi si c'était autorisé les décorations autour des croquis genre plastification,cadre.

C'est une adresse mail !
Tu envoies tout ça par mail, ou si vous voulez envoyer quelque chose de plus conséquent (de palpable quoi, comme ce dont tu parles), il faudra m'envoyer tout ça directement, ou bien à Dr. Fred !
Voyez ça avec nous par MP !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juin 2008 23:14 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2007
Messages: 90
Le Gourmet a écrit:
Mais hélas, tu as raison de le préciser encore, et encore ...



C'est que le debut d'accord,d'acord...(Tous ensemble à la fete à Neuneu! merci Francis!).


Plus serieusement,il me semble qu'Emilio a trouvé la bonne voie en acceptant de decaler à plus tard l'envoi et de toute façon il suffit de se dire "qu'à chaque jour suffit sa peine!"

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Juin 2008 18:16 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2008
Messages: 9
J'aimerais bien y participer moi aussi !
j'ai fais un dessin mais j'ai peur qu'il soit moche ! :Chapeau de paille goute:
mais je vais m'y mettre a fond !
mais on enverra quand le collis ?
et la question (débile :Zoro nargueur: ) vous l'avez trouvée ?


Dernière édition par Monkey.D.Ptit_bonbon le Dim 20 Juil 2008 03:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Juin 2008 18:24 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2007
Messages: 90
Ne t'inquiete pas,le grand Emilio a formé un jury pour determiner quelle sera la question posée!

En attendant,tu peux te presenter dans le topic "Je suis un pirate" dans la section "La Taverne".


Bienvenue à toi sur ce forum.

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juil 2008 22:03 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Jan 2007
Messages: 53
Localisation: dans ma chambre sur mon lit en train de me refaire un petit one piece
En cette fin d'année (scolaire) je pense que la majorité des membres ont passé leurs exam et finis leurs révisions (moi en tous cas).

Que penseriez vous donc d'avancer dans l'envoi du colis?
Est-ce que le jury peut commencer à choisir les questions?
Y a-t- il encore des persos en révisions?

(ce message a pour but de relancer le sujet)

_________________
Envoyez vos courriers persos pour les SBS à cette adresse : repasserdansSBS@live.fr

(\__/) Voici Lapino. Copiez-collez Lapino dans
(='.'=) votre signature pour l'aider dans sa
(")_(") conquete du MONDE!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juil 2008 22:22 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2007
Messages: 90
Ta cause était la plus louable qu'elle soit mais cela n'a pas eu un grand effet sur les membres!



Mais je n'abandonnerai pas et espere redonner un coup de peps à ce topic qui meurt alors que l'on approche au but!

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juil 2008 22:56 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2005
Messages: 33
yo
j avoue sa serait bete d'abandonner maintenant
je suit ce topic depuis longtemps
il me semble que les examens sont finit
fin voila bon courage a vous bonne soirée^^

_________________
Demon slash :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juil 2008 23:18 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007
Messages: 127
S'il vous plait choisissez une question intelligente...
Pour moi, pour nous, pour la France (ok je sors :Chapeau de paille goute: ).

_________________
Zaipuo...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juil 2008 10:32 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
D'ailleur on en est ou concernant les questions? Vous avez commencer a les regarder ou pas? Je vous previens de suite que vous allez avoir une overdose en lisant mon post: une vingtaine de question a lire ><. J'esper que vous allez comme les lire :Luffy erente:
Ce serait bien de choisir une question maintenant, enfin le plus vite possible comme ca si jamais la question ne me plait pas je peut toujours demander a une personne de trad de fr a jap que je mettrais dans mon colis personnels. :teach: Je sais je suis egoiste :luffy langue: J'esper juste que la personne en question ne soit pas partie en vacance et qu'il a le temps de trad une ou deux questions^^. A propos de la traduction du courier vous avez bien trouvé une personne mais ca tien toujours, j'espere depuis le temps on ne sait jamais.
Concernant les colos, je pense les regrouper dans un dossier et vous l'envoyer par mp avec une ou deux questions pour Mister Oda.

Citation:
S'il vous plait choisissez une question intelligente...

" Est-ce que le photographe (le mec qui prend en photo les pirates, je sais plus comment il s'appel) le plus rapide du monde est le pere de Miss Goldenweek car il y a une petite ressemblance quand meme? "
Est-ce un question intelligente? Qu'est-ce que tu entends par question intelligente? Si c'est des questions très precis comme comment Roger s'est fait arreter ou encore qu'est-ce que le One Piece il ne repondra jamais.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Juil 2008 12:09 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 804
Localisation: Paris, France
Bon, comme vous l'avez vu on a pas été très actifs, ni moi ni Dr. Fred ! Pour ma part, j'ai été fort occupé et je passe également signaler que je ne pourrai plus passer sur le net avant le 2 août !
On peut donc se fixer la date d'envoi du colis pour le mois d'août. Cela dit, nous n'avons pas encore reçu assez de vos œuvres !
D'ici à ce que je revienne, ainsi que le doc (doc, où es-tu doc ?), vous avez deux bonnes semaines pour donner le maximum !
Passé ce délai, nous verrons où nous en sommes, et si le colis est suffisant, on se réunira avec le jury et nous écrirons la lettre ! Il ne restera plus qu'à la faire traduire (cela prendra encore un petit délai, pendant lequel vous pourrez toujours envoyer vos lettres/dessins/etc), et puis on pourra envoyer le tout, avec la bouteille bien évidemment !
Désolé de n'avoir pas été très actif ces derniers temps, ainsi que pour les deux semaines à venir, vie assez chargée, voyages de par le monde, m'enfin à présent c'est à vous de jouer (comme dirait l'autre) !

Allez mes cocos, je vous rappelle le titre du topic : nous voulons repasser dans les SBS !!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 286 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19, 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com