Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 286 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Aoû 2008 16:12 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Salut à tous !
Et non encore une fois, je ne suis pas mort !

Je vais pas vous raconter ma vie...
Ho quoi que, je vous dois la vérité ^^
Bon en gros, j'ai eu un été chargé, je me suis séparé de ma moitié (ex-moitié maintenant donc...) après plus de 9 ans de relation (si ça se trouve, certains d'entre vous n'étaient peut être même pas nés à l'époque...)
Il a fallu que je trouve un nouvel appart, avec tout les papiers que ça implique, que l'on fasse la séparation des biens (qui garde la Gamecube, qui garde la Wii, quel jeu DS va à qui etc...)
Et le pire dans tout ça c'est que j'ai du déménager pendant mes 3 semaines de congés de l'été !!!
Et oui la vie est mal foutue...
Avec tout ça, je n'ai pu récupérer le net chez moi que cette semaine...

Donc voilà, désolé pour l'absence prolongée, et pour ceux qui ont réussi à rester éveillés malgré mes histoires passionantes, sachez que je n'ai pas abandonné le projet de répondre à Oda.

J'en ai un peu discuté avec Emilio, lui aussi à des choses à régler en ce moment.
D'ici la rentrée tout devrait rentrer dans l'ordre.


Donc continuez à envoyer vos questions et vos courriers !
Promis on a pas laché l'affaire !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Aoû 2008 16:28 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2007
Messages: 90
Alleluia, Fred is back!


"Mes amis, mes amours, mes emmerdes tada" pourrait résumer la situation du docteur ici présent!

Content du retour du génie ici présent, même si il est évident qu'il passe un cap (le cap ferret?) et que cela risque d'être ô combien dur.


Mais nous te soutiendrons jusqu'à la mort! (ou même avant, ce serait mieux en fait...).


Nous ne pouvons rester sobre par un jour aussi glorieux, buvons les amis, le retour du chef est à fêter dignement! :luffy youpi:

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2008 11:20 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 804
Localisation: Paris, France
Quelques nouvelles du projet: malgré notre "stand-by" du moment, à Dr. Fred et à moi, il se trouve que nous sommes à présent tous les deux à Paris.
J'aurai bientôt récupéré le net (j'attends la fin des procédures Freebox pour installer la connexion dans mon nouvel appart), et je dois voir le doc très bientôt.
Pour ce qui est de notre travail, c'est-à-dire l'envoi du colis, ça ira très vite quand nous aurons rassemblé tout votre courrier.
Maintenant c'est pas du tout suffisant!
Le projet est toujours en cours, et on n'a rien reçu depuis longtemps, sauf les très beaux dessins de Mick...

On compte sur vous, aidez-nous à faire en sorte que ce colis soit encore meilleur que le précédent!

Dernière chose, ShikaDh, il n'y pas de problème pour la traduction de la lettre? Pas de limite dans le temps, j'entends?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2008 13:22 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
hum c'est bizarre,vous navez pas reçu de mail de ma part,pourtant j'ai envoyé un mail avec mes oeuvres -_-


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2008 15:39 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2006
Messages: 554
Cela serais simpas si nous exprimerions notre mécontentement sur la traduction française de notre manga en envoyant une lettre traduite dans le colis de Mr ODA en lui disant des erreurs faite sur SON oeuvre par exemple lui dire que "HAKI" qui était bien traduit dans le tome 25 est devenu dans le 45 "eki".....et en lui en citant beaucoup d'autres, il y à le choix !

Je pense que ça lui fera encore plus de mal qu'a nous et peut être criera t-il au bousillage de son œuvre ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2008 15:50 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Je me demande (sait on jamais) s'il sera plus "choqué" que nous le sommes en lisant son manga... :Ussop tien tien:
Mais bon effectivement, à la réflexion, il peut trouver cela dommage et regrettable (criminel ?) de "pourrir" son oeuvre qui est connu et traduit dans beaucoup de pays (et surtout ça fait quand même 10 ans que cela dure et continue). Et surtout que nous autres -français- sommes particulièrement friands de mangas ... Peut être en tiendra t-il compte ...

A discuter et après à voir, mais la question mérite d'être posé en effet, après toutes les bourdes citées ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2008 15:54 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Je doute vraiment que ça change quelque-chose, mais bon, en même temps Glénat a bien changer le sens de lecture sute à la visite en France de la soeur de Maître Oda (enfin, c'est un peu une "légende urbaine", je sais pas si on peut parier sur la véracité de la chose ^^').
L'espoir fait vivre comme on dit!
:Bon clay bizou bizou:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Nov 2008 13:57 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Le projet est mort?
Ca fait quand même plus de deux moins qu'on a plus d'informations..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Nov 2008 14:04 
1 000 Berrys

Inscription: 04 Oct 2008
Messages: 45
Localisation: devant un ecran demandant ma localisation
et bien je ne sais pas mais ai-je le droit d'envoyer ma parodie de son superbe manga?^^ mais bon peut-etre qu'elle est pas aassez bien :Chapeau de paille goute:

_________________
appelez moi lezimbo
www.e-monsite.com/1ezimbo3d : la parodie de one piece, ONE CENT'! dessus
qui seme la mort recolte la victoire... c'est pour ça que je suis toujours victorieux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Fév 2009 10:52 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Jan 2007
Messages: 53
Localisation: dans ma chambre sur mon lit en train de me refaire un petit one piece
bonjour , je voulais savoir si le projet était abandonné? Je trouve ça vraiment dommage mais ça fait depuis septembre que l'on n'a plus de nouvelles de Dr.Fred ou emilio? Alors?On l'envoie ou pas ce colis? Et on n'a toujoours un traducteur?


Suis-je le seul à m'y intéresser...

_________________
Envoyez vos courriers persos pour les SBS à cette adresse : repasserdansSBS@live.fr

(\__/) Voici Lapino. Copiez-collez Lapino dans
(='.'=) votre signature pour l'aider dans sa
(")_(") conquete du MONDE!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Fév 2009 21:14 
1 Berry

Inscription: 17 Fév 2009
Messages: 18
Localisation: Grenoble
Sans vouloir être pessimiste, ça m'étonnerait qu'on y repasse. Il y a sans doutes pleins pleins de demandes qui sont faites et la Volonté du D est passé dans les SBS il n'y a pas longtemps, mais bon, comme on dit, qui ne tente rien n'a rien^^

Le projet a l'air d'avoir été abandonné...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Nov 2009 12:14 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2009
Messages: 41
Je crois que cela peu marcher, il y a bien des japonais qui sont passé plusieurs fois dans le SBS et pourquoi pas nous?

_________________
Le monde des mangas est infinie, sans fin, il défie l'imagination et les grandes choses de ce monde.
One piece en est un grand exemple...

Mon top 10: one piece, naruto, fairy tail, Bleach, mär, Black cat, Prince of tennis, eyshield 21, ippo, Death note


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Nov 2009 12:26 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Sep 2009
Messages: 20
Localisation: Dans l'infirmerie du thousand sunny.
C'est vrai qui ne tente rien n'a rien, alors ils sont où ceux qui ont voulus ça!!! Quand on commence un truc on le finit!!! :Ussop qui gueul: Et puis ce sera possible de repasser j'en suis sure!!! :Ussop vantard: Alors qu'est ce qu'on atends! :luffy youpi:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Déc 2010 17:13 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
Bon alors je suis assez motivé pour faire un nouvel envoi, si d'autres personnes le sont, il faudrait rassembler un peu les idées pour savoir quoi envoyer.

J'ai vu que sur le forum il y a quelques artistes, faire une petite sculpture d'un perso serait sympa.

Enfin bon donnaient vos idées en vrac et on fera le trie.

EDIT: Dark Slime, ça c'est une idée qui est bonne.

Liste des idées:

-sculpture d'un perso.
-recette de pain pour maître Oda
-recette de cassoulet ou boite de cassoulet (euh Paulux c'est à réfléchir mais une bonne vieille recette française c'est vrai qu'il y a rien de mieux).
-création d'une mini aventure.

_________________
Image
Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.

La série du jour => TRON Uprising


Dernière édition par caldrissian le Ven 17 Déc 2010 19:31, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Déc 2010 17:18 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2010
Messages: 52
Localisation: à la fin du monde
Pourquoi pas une recette de pain Français pour Maitre Oda en fasse lui même :Ussop vantard:
Il doit bien y a avoir un boulanger parmi nous


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 286 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com