Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 286 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Avr 2008 15:21 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2004
Messages: 198
*Apparition soudaine d'une gamine à lunettes*

Je cours, je vole!!! J'écris et je dessine!!! Et cette fois, vais tenter d'écrire une question trèèès basique en japonais à monsieur Oda pour qu'il puisse comprendre et peut être y répondre pour cette deuxième tentative XD

Bref, pour faire court: Je participe^^

Pour le tome 43, la question que je me pose, c'est: vont-ils mettre notre question? Puisque d'un côté, je vois mal un éditeur faire de la pub pour un site comme ça... Et vu que c'est pas la première fois qu'ils sautent des questions dans les SBS!... Mais d'un côté, ils nous feront peut être aussi plaisir^^ Enfin, on verra bien^^

Et le colis serait envoyé quand? A la sortie du tome? Ou en Juin? (juste prévoir le temps qu'on a pour préparer ce qu'on veut envoyer^^)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Avr 2008 15:41 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
Et quand bien même nous ne serions pas publié, l'important n'est-ce pas plutôt de montrer à cet auteur que nous admirons notre soutient et notre sympathie ?

En tout cas cette fois ci, vous ne sauriez envoyer un message au nom de la communauté française sans faire parvenir un ptit bout de cuisse de batracien nan ? La Communauté des Grenouilles Tricolores ne pourrait vous pardonner cet affront !
Tout ça pour dire que si le projet se remonte, j'en suis avec grand plaisir (si vous acceptez aussi les grenouilles transgéniques >_<), traverser la moitié de la planète dans une enveloppe, pour un groupuscule Internet c'est déjà énorme. Après, qu'il nous réponde ou pas, c'est quand même pas le principal !

Et sinon Kuina, je ne vois pas trop quel intérêt Glénat aurait à nous "censurer" sur ce coup là ... C'est plutôt un coup de pub pour la communauté Française des fans de One Piece et je pense que ce serait préjudiciable pour eux de supprimer ces SBS.

Bon, après, si on renvoie un colis, va falloir des organisateurs ... Si j'ai bien compris Dc Fred, c'est toi qui t'y colles ? :D (avec papa AJT s’il a le temps ?)

_________________
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre, je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez !"
¿’


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Avr 2008 16:48 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 126
Localisation: En cuisine
Je suis partant!
De toute manière publication ou pas ca ne peut que faire plaisir a Oda et après tout nous lui devons bien cela. Il faudra frapper encore plus fort que la dernière fois pour qu'il y est une chance de réussir cet exploit une seconde fois.

Cela va être dur il va falloir être nombreux et motivés.

_________________
c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certain paraisse brillant avant d'avoir l'air con


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Avr 2008 16:58 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Robin K a écrit:
Bon, après, si on renvoie un colis, va falloir des organisateurs ... Si j'ai bien compris Dc Fred, c'est toi qui t'y colles ? :D (avec papa AJT s’il a le temps ?)


Ben pour l'instant j'en suis a essayer de motiver les troupes., prendre la tempêrature.
Un peu comme la dernière fois.
Celà dit le résultat est déjà en une journée bien plus prometteur !

Je pense que comme le dernière fois, ce serait sympa que chacun fasse un petit texte, dessin, colo, ce qui vous passe par le crâne à l'intention d'Oda.

J'ai déjà réfléchi à quelques questions stupides pour Oda, du genre :
"Si Brook avait été un homme-poisson, son corps serait-il uniquement composé d'arrêtes ?" :luffy langue:

Ensuite il faudra réfléchir à une lettre commune.

Donc pour l'instant je dirai qu'on se laisse un mois de recrutement des troupes, et ensuite on passera à la phase plus concrète.

Rien ne vous empêche de réfléchir à la lettre, ou d'apporter des idées nouvelles si le coeur vous en dit !

Et comme le dit Sanjy-kun, si on veut avoir une chance de paraitre cette fois-ci il va falloir frapper bien plus fort donc :

:Ussop qui gueul: Motivez-vous ! Ca en vaut le coup !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Avr 2008 17:07 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Captain Valentin a écrit:
J'avais entenud ça pour un site traduisant le dernier tome d'Harry Potter... Ca me fais peur ! Vous comprenez, la Volonté du D, c'est ma viiiiie !!!


Comme dirait Dr. Fred, d'une, nous ne faisons que parler de one piece, nous n'entravons en aucune maniere le travail de Glenat, et de deux, don't worry^^ En fait, je voulais surtout rajouter que par rapport a l'histoire Harry Potter, vous serez surpris d'apprendre qu'un fan de one piece, plutot connu sur volonte-d etait implique dans cette affaire^^ Je tairerai le nom, mais bon, vous savez, il n'en est pas mort^^

Le topic SBS, topic de l'annee 2008??^^

Personnellement, je veux bien participer. Surtout que je m'en veux de n'avoir pu m'organiser par rapport a un traducteur japonais pour traduire un texte. Bref, ce coup-ci ce serait sympa d'en etre. :Vogue Merry:

P.S: S'en veux d'avoir dit en premiere page du topic:
Citation:
Faites comme bon vous semble, poursuivez ce mythe, moi je tiens a garder une certaine realite, meme si j'ai conscience de toute son horreur.


Dernière édition par Natoleza le Dim 6 Avr 2008 12:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Avr 2008 17:43 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Bon, souvenez-vous, la dernière fois c'était ça :

Image


Si vous voulez répandre la bonne nouvelle, voici la userbar SBS 2 !


Image

PUB On !

Un design épuré, aux couleurs de Luffy et du logo du forum.
La userbar SBS 2, la userbar qu'il vous faut pour rameuter du monde !
Mettez toutes les chances de votre côté, utilisez la userbar SBS 2 !

PUB Off !

_________________
Image


Dernière édition par Dr. Fred le Sam 5 Avr 2008 21:12, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Avr 2008 18:02 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Ce n'est pas grave si on la met sur d'autres Forums ? Faudrait pas qu'ils nous copient è_é !

C'est relou: ma signature était trop longue et j'ai du enlever celle pour le lien de ma Fic...

Dr Fred a écrit:
Je pense que comme le dernière fois, ce serait sympa que chacun fasse un petit texte, dessin, colo, ce qui vous passe par le crâne à l'intention d'Oda.


Ca va en faire du boulot ! J'avais vu ce que ça avait donné lors du premier colis mais vu le nombre de participants, la Poste va avoir du souci à se faire pour le poids du colis ^_^

Kuina Spirit a écrit:
vont-ils mettre notre question? Puisque d'un côté, je vois mal un éditeur faire de la pub pour un site comme ça...


Il y a interêt ! Ce serait un scandale inernational ! Glénat perdrait de sa crédibilité sur Internet à cause de cet acte !

EDIT: Hé hé hé ! Je vais faire un Gif, comme ça, tous sera au top :p


Dernière édition par Blitz le Sam 5 Avr 2008 18:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Avr 2008 18:09 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Captain Valentin a écrit:
Ce n'est pas grave si on la met sur d'autres Forums ? Faudrait pas qu'ils nous copient è_é !

C'est relou: ma signature était trop longue et j'ai du enlever celle pour le lien de ma Fic...


Non pas de problème, de toute façon on est pas les 1ers à essayer...
Et puis c'est pas une compétition de qui passera dans les SBS en 1er.
(de toute façon c'était nous :luffy langue: )

Pour ta sign, sérieusement je laisserai le lien de ta fic, et je virerai celui de la LAC ! :Zoro nargueur:

Dr. Fred milite sur tous les fronts aujourd'hui !

Allez qui d'autre ?
Qui a envie de faire partie du courier ?
Faites-vous entendre !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Avr 2008 18:17 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Dr. Fred a écrit:
Faites-vous entendre !

MOIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

C'est bon, on m'a entendu ? Parce que tout a déjà été dit avant moi, je ne vois pas quoi rajouter...
Si ce n'est que Fred est élu personne de ma journée pour avoir d'un fait revivre ce topic (cette fois-ci, je serai de la partie !) et de deux fait une remarque sur les userbars de la LAC très judicieuse (message secret : celle à l'intention de Capitain Valentin bien sûr =D). Sur ce, je fais des infidélités à ma userbar LAAC, mais le combat ne faiblira pas, crois en moi Deussounet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Avr 2008 18:20 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006
Messages: 311
Localisation: dans une galaxie lointaine, très lointaine...
MOI AUSSI !!

Franchement j'ai été surpris d'apprendre il y a deux ans quand je suis arrivé sur le forum de voir que vous aviez pu passer dans les SBS, et je me suis maudit de pas m'être inscrit avant.
Donc cette fois-ci j'ai pas envie de louper le coche, je suivrai le projet à fond !
Reste à voir ce que je vais bien pouvoir écrire...

_________________
Don't forget to bring a towel !
Image Image
Image


Dernière édition par amaterasu le Sam 5 Avr 2008 19:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Avr 2008 18:31 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Dr. Fred a écrit:
Allez qui d'autre ?
Qui a envie de faire partie du courier ?
Faites-vous entendre !


Ben vu que tout le monde me supplie et me harcèle de lettres de séduction et de menaces de morts, je suis obliger de prendre part à ce projet.
J'ai vraiment regretter de ne pas avoir participer au premier alors je ne louperais pas celui-là, même si il ne sera surement pas aussi culte que le premier.

Je pense que je vais mettre la bannière In Oda We Trust de l'Eglise, des petites parodies...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Avr 2008 18:33 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
JE VEUX BIEN ÊTRE DE LA PARTIE !!

Après tout, j'ai raté le coche de la première édition alors pourquoi pas?

mais il faut que je m'entraîne pour le déssins. Car moi c'est clair, je veux passer dans la Ussop gallery (bon, je sais qu'ils ne paraissent pas en france, donc challenge supplémentaire!)

Bon, on a réussit une fois, on peux essayer de renouveler l'exploit nan?

Par contre qui fera la trad jap des questions?

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Avr 2008 19:29 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2006
Messages: 89
Localisation: Ze cat iz in ze kitchen
Moi, moi, moi, moi, moi !!! Et puis moi, au cas où y en a qui ont loupés le début !

- Et t'as quoi à proposer ?
- Bah.. euh... rien ?!

Sérieusement, je ne vois pas bien ce que je pourrais proposer pour le colis, à part des propositions de questions débiles (ah ça, je sais en faire par contre...) vu mon piètre niveau en tant que dessinateur et en tant que colorisateur... Ceci dit, j'ai encore le temps de m'améliorer, qui sais... Ca ferait vraiment plaisir d'envoyer quelque chose à un si grand Mangaka ^_^ Surtout que je n'ai pas participé la première fois.
Par contre, re-passer dans les SBS, dur, dur... Pas impossible, bien sûr, mais faudra énormément de motivation, et aussi une bonne dose de chance. Mais à coeur vaillant, rien d'impossible ! Et même si je n'ai rien à proposer (en tout cas pour l'instant) je vous suivrais à fond !

_________________
Pour vous, votre bonheur est tout fait, il ne faut qu'en jouir ; et vous n'avez plus besoin, pour devenir parfaitement heureux, qu'à vous contenter de l'être.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Avr 2008 19:32 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
KANPAAAAAAAAAAIIIIIIIIIII !!!! (Je vais peut-être un peu vite en besogne...).

Je compte bien y participer, vu la motivation qu'il y a je sens qu'on peut réussir à repasser dans les SBS une seconde fois !

Merci Fredi !

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Avr 2008 20:14 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
king D. zanza a écrit:
Par contre qui fera la trad jap des questions?


Pour ça je pense qu'il faudrait qu'on recontacte Nami, j'essaierai de voir avec elle.
Ou alors Nami, si tu passes et que tu nous lis, manifeste toi ^^

Ce que je vous propose c'est déjà d'attendre la parution du 43, histoire de voir comment la 1ère lettre est sortie chez nous.

Ca nous laisse le temps de motiver du monde.
Une fois le volume 43 sorti, on se met à l'écriture-traduction de cette fameuse lettre, et je pense qu'on pourrait se donner une date limite vers la mi-juin à peu près pour envoyer tout ça.

Voilà, je pense qu'en partant là dessus, ça devrait être pas mal.
:luffy youpi: SBS Powa !

_________________
Image


Dernière édition par Dr. Fred le Lun 7 Avr 2008 23:05, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 286 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com