Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juin 2008 18:26 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2008
Messages: 66
Localisation: Au cimetieres des pirates !
Hey Oda ! Je voudrais savoir si il était possible d'avoir dans un tome prochain l'arbre généalogique de la famille "D" , cela ferait plaisir a tout le monde !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juin 2008 18:44 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juin 2008
Messages: 12
HEY Oda-sensei!! Ici la France!! Je voudrais un petit renseignement s'il vous plait. Comment Gold Roger a-t-il été arrêté alors qu'il était le seigneur des pirates? Cela voudrait-il dire qu'il y a un homme au dessus du seigneur des pirates?
Signé: un membre de la Volonté du D!!

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juin 2008 20:49 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Désolé de reprendre la parole alors que ça a déjà été signalé avant, mais certains semblent ne pas comprendre ou avoir la flemme de lire le tout premier post du topic.
Cela s'adresse donc à tout le monde, pas seulement les deux derniers.

Citation:
Pas de spoil et pas de questions sur le déroulement direct de l'histoire

Donc pas de questions style "qu'est-ce que le One Piece ?" ou "Quelle est la prime de Shanks", parce que c'est pas parce qu'on lui demande qu'il va donner la réponse comme ça.

Merci d'avance, essayons d'éviter de polluer le topic...

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juin 2008 21:45 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Bonjour monsieur Oda, je suis un grand fan de votre merveilleux manga One Piece. J'aurais une petite question pour vous, quand Luffy parle avec Kooby près du bateau de Alvida (quand ils se rencontrent), Luffy dit qu'il n'a pas peur de mourir.

Ensuite quand il est dans la cage et le cannon spécial Baggy va bientôt *lançer sa boule*, l'homme-élastique crie et il dit qu'il est trop jeune pour mourir en même temps qu'il mord un barreau de la cage ou il est emprisonné.


Peux-je avoir une clarification sur ma question svp Mr.Oda?

Merci à l'avance!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Juil 2008 01:00 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2008
Messages: 9
hohenheim : "-Comment Camie fait-elle caca?"^^ Bah oui quoi! Celle là elle est sur de passé dans les SBS! Que ce soit moi ou un japonnais qui est posé la question^^.



Comme l'a dit Dr. Fred : "Pas de spoil et pas de questions sur le déroulement direct de l'histoire"

Donc je dirais plutot " Comment une jeune sirène (avant que sa queue ne se divise en deux) fait-elle caca ? " :Luffy hilare:

voila comme ça pas de spoil ni de déroulement de l'histoire ! ^^ :Zoro nargueur:


Dernière édition par Monkey.D.Ptit_bonbon le Sam 6 Sep 2008 21:41, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Aoû 2008 01:09 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1592
Localisation: Là-bas
J'aimerais savoir qui était la grand mére de la mére de nami ? :Chapeau de paille goute: (et la Oda nous montre une vieille fille qu'on connait pas ^^ ) .

J'aimerais avoir une photo de l'equipage de Barbe Noir quand ils étaient enfants ^^ . Et aussi celles de l'equipage de Luffy a un an >( ! et que ça saute !

Chaosx a écrit:
Bonjour monsieur Oda, je suis un grand fan de votre merveilleux manga One Piece. J'aurais une petite question pour vous, quand Luffy parle avec Kooby près du bateau de Alvida (quand ils se rencontrent), Luffy dit qu'il n'a pas peur de mourir.

Ensuite quand il est dans la cage et le cannon spécial Baggy va bientôt *lançer sa boule*, l'homme-élastique crie et il dit qu'il est trop jeune pour mourir en même temps qu'il mord un barreau de la cage ou il est emprisonné.


Peux-je avoir une clarification sur ma question svp Mr.Oda?

Merci à l'avance!

Exelente cette question :teach: !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Aoû 2008 13:24 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Moi j'ai des questions (je sais pas si elle a déjà était dites,mais bon je les mets quand méme):

Bonjour Maitre Oda,j'ai une petite question:si Sandy devas choisir entre Nami et Robin qui il choisirait?
________________________________________________

Bonjour maitre Oda,est ce que vous pouriez dessinez Sandy avec les vetements de Zorro et Zorro avec les vétements de Sandy?Merci d'avance!

_________________________________________________
J'ai une petite question pour vous maitre Oda:quand chopper avale une troisième Rumble Ball et qu'il se transforme en monstre dechainer,est ce qu'il pense toujours a aller au toilette?

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Dernière édition par JCC le Dim 3 Aoû 2008 18:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Aoû 2008 13:38 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Chaosx a écrit:
Bonjour monsieur Oda, je suis un grand fan de votre merveilleux manga One Piece. J'aurais une petite question pour vous, quand Luffy parle avec Kooby près du bateau de Alvida (quand ils se rencontrent), Luffy dit qu'il n'a pas peur de mourir.

Ensuite quand il est dans la cage et le cannon spécial Baggy va bientôt *lançer sa boule*, l'homme-élastique crie et il dit qu'il est trop jeune pour mourir en même temps qu'il mord un barreau de la cage ou il est emprisonné.


Peux-je avoir une clarification sur ma question svp Mr.Oda?

Merci à l'avance!


Il y a une différence entre n'avoir pas peur de la mort et avoir envie de mourir.
Ce n'est pas parce qu'on n'a pas peur de la mort qu'on a forcément envie de mourir, hein.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Aoû 2008 16:17 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2007
Messages: 90
ange bleu a écrit:
Chaosx a écrit:
Bonjour monsieur Oda, je suis un grand fan de votre merveilleux manga One Piece. J'aurais une petite question pour vous, quand Luffy parle avec Kooby près du bateau de Alvida (quand ils se rencontrent), Luffy dit qu'il n'a pas peur de mourir.

Ensuite quand il est dans la cage et le cannon spécial Baggy va bientôt *lançer sa boule*, l'homme-élastique crie et il dit qu'il est trop jeune pour mourir en même temps qu'il mord un barreau de la cage ou il est emprisonné.


Peux-je avoir une clarification sur ma question svp Mr.Oda?

Merci à l'avance!


Il y a une différence entre n'avoir pas peur de la mort et avoir envie de mourir.
Ce n'est pas parce qu'on n'a pas peur de la mort qu'on a forcément envie de mourir, hein.


Ah ouais, vu comme ça...

Mais en même temps, avoir peur de la mort signifie ne pas avoir envie de mourir, et donc Luffy aurait peur de ne pas mourir?

Ouais, ça se tient...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Aoû 2008 17:24 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2008
Messages: 583
Localisation: Into the Wild
Voici un question que je pose depuis longtemps:
Monsieur Oda lorsque des film sur ONE PIECE sont créés est ce qu'on vous les montre avant tout le monde pour vous demander votre avis ou devez vous attendre comme tout le monde ? Est ce l'un d'eux vous a déjà déçu ?

_________________
Image
"Laissez croire au peuple qu'il gouverne et gouvernez-le !
Ratatat/Patrice/Youssoupha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Aoû 2008 18:43 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1592
Localisation: Là-bas
SPOIL J'aimerais savoir comment Brook fait pour voir sans ses yeux ? Est-il aveugle ? Si non , alors comment fait-il pour voir ? utilise -t- il sa canne pour faire des vibrations ? Ou ece que c'est un martien et qu'il a aussi des yeux sur les mains ? tant de point d'inetrogation dans une même question ... FIN SPOIL


EDIT SSof :
Même si ce n'est pas un spoil très grave, tant qu'ont est dans la partie du Phare, on le signale et on le balise...

Oups je peu être idiot parfois ^^ .


Dernière édition par Shiroite le Sam 9 Aoû 2008 15:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Aoû 2008 14:43 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2008
Messages: 14
hey, hey monsieur oda! j'voudrais savoir si une technologie genre rasoir et/ou épilateur existe, paceque sanji en aurait bien besoin! a moins qu'il l'est garde pour faire plus virile, ou pour se tenir chaud? répondez moi siouplait parceque sa me tracasse depuis un moment
signé: un oiseau du sud qui survole enies loby

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

hep monsieur oda! j'voudrait savoir comment lucci a eu hattori? on lui a offert ou il l'a récupéré? merci d'avance!
signé: un oiseau du sud amateur de pigeon

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

_________________
eli swan=> jesus,jesus jesuuuu revient
jesuuuu revient parmi les tien
du haut de sa croix il......

sky=> tu sais que cruxifier les leopard c'est de la cruauté envers les animeaux?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2008 21:19 
1 Berry

Inscription: 11 Sep 2008
Messages: 3
Waouh vous recommencez, ça c'est la classe. Bon, alors je sais pas si la question a deja été choisie donc j'en soumet quelques unes.

-Salut msieur Oda, dites-moi, quiu coupe les cheveux de l'équipage et repasse le linge à bord? Usopp ?

-Eh, Luffy ne pourrait-il pas accroître la maîtrise de son pouvoir jusqu'au point de resister même aux lames? Si il parvient à ce point il aura fait un grand pas vers son but. J'ai déjà trouvé un nom Gear : 27th.

-Existe-t-il des agences de voyages à Grand Line? En gros , les voyages sont-ils courants là-bas ?

-Grand Line est-elle aussi ouverte qu'un continent normal ou chaque île vit en autarcie.

-Ne regrettez-vous pas d'avoir en quelque sorte limité l'action de One Piece à Grand Line, délaissant par la même la 4 grands continents ? Ou alors nous verrons nos pirates explorer ces oceans (comme Shanks explore East Blue au tout début du manga).

-Hep Hep Hep mista Oda, vous qui avez un max de contacts, pourriez vous demander à Fukurô la puissance en dôriki de Jonnhy ey Yosaku ?

-Hey eiichiro 2 petites questions sur franky :
-Ses énormes avant-bras sont en métal non? (il peux les scinder en deux) mais pourtant il semble avoir des poils, qu'est-ce que ça veut dire msieur Oda, c'est des poils spéciaux ou c'est juste franky qui s'est amusé à les dessiner en même temps que ses étoiles ?
-L'idée d'appeler Franky Francky vient-elle d'un autre cyborg bien connu créé par Akira Toriyama Francky (8) ? D'ailleurs le premier Battle Franky que l'on rencontre est le huitieme. Alors ?

Y en a qui n'ont aucune chance de trouver réponse mais bon je les propose quand même.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Sep 2008 16:27 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2007
Messages: 333
Localisation: A la poursuite de la Sagesse
Bonjour M'sieur Oda. Je tiens d'abord à vous féliciter pour votre excellent manga et vous dire que même en Occident,on vous soutient.
Mes questions étant:
Après le CP9,sur qui sera centré les prochaines mini-aventures?
Est-ce que Nami ou Robin ont déjà été amoureuses? :robin: :Sanji amoureu:
Est-ce qu'on verra dans One Piece,les mugiwaras un peu plus agés?

En espérant que mes questions ne vous fassent pas trop réfléchir,bonne continuation!!!

_________________
Proverbe arabe:
"Si tu parles, tu meurs.
Si tu ne parles pas, tu meurs.
Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Oct 2008 09:43 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
L'ensemble du message sera en bleu pour évter tout accident.

Suite aux derniers débats sur les Corsaires, je me demande si on pourrait pas directement poser la question à Oda, à savoir s'il pense à l'imagerie des 7 péchés capitaux dans la composition de son groupe des Corsaires. Quitte à détailler légérement la théorie pour l'illustrer. Je doute qu'il y réponde avant qu'on ait découvert Jinbei, mais bon...

Et puis tant qu'on est dans les questions de "fond", depuis le sujet sur le haki de Deu$, ça me travaille un peu. Notamment sur les "indices" potentiels du haki avant sa découverte officielle. J'ai listé dans ce sujet les idées que j'y associais, mais depuis j'ai découvert un post sur ritual qui va dans le même sens, et suggérant un truc que j'ai trouvé tordant: l'hypothèse que le haki soit le secret de la jeunesse de Kureha. Demander à Oda si le haki est bien le secret de Kureha me paraît un bon compromis entre question loufoque et question de fond!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com