Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 48 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Vos questions pour les SBS
MessagePosté: Dim 13 Avr 2008 16:46 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Bon comme à peu près tout le monde a du le voir, nous nous préparons à réécrire à Oda ! Nous voulons repasser dans les SBS
Peut-être que nous passerons dans les SBS et peut-être pas !
Mais ce qui est sur c'est que nous lui répondons !

Afin de ne pas polluer le topic principal du courrier, c'est ici que vous pouvez poser vos questions les plus délires à l'auteur de One Piece.

Ici les seuls posts autorisés seront les questions que vous voulez envoyer dans le courrier.
Ca et rien d'autre, par avance merci.

Je ne veux pas entendre parler d'autre chose ici (capiche ?)
Et si jamais vous avez de nouvelles questions : Editez votre post ! (Merci Ange Bleu ^^)

Les meilleures seront retenues pour le courrier final et choisies par un jury sage et impartial !

Soyez créatifs !

PS : Même si vos questions ne sont pas retenues pour le courrier principal vous pourrez toujours les mettre dans vos courriers persos, alors pas de ouin-ouin !

EDIT : Tiens je pensais en avoir parlé !
Pas de spoil et pas de questions sur le déroulement direct de l'histoire
Merci !

_________________
Image


Dernière édition par Dr. Fred le Lun 14 Avr 2008 02:01, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Avr 2008 17:08 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 346
Localisation: Sur mon petit bâteau sur l'eau sirotant mon rhum
Ok je commence :Luffy hilare:
(j'ai bien retenu vos instructions cap'tain)

Monsieur Oda, il faut absolument que vous répondiez à ma question existenciel: Quel goût ont les hommes-poissons?
Ca paraît stupide, mais après tout, les êtres humains sont comestibles et il paraît même qu'on a le goût de poulet, alors est-ce que les hommes poissons ont le goût plus proches du poulet ou du poisson?
PS: de votre réponse dépendra la survie d'Arlong muahahahaha
Signé KellyYu

Une question philosophique qui m'est venu suite à une théorie avec une amie sur la pilosité masculine: Est-ce que dans One piece la pilosité aux jambes est un facteur d'intelligence?
A notez que Luffy est une exception.
Signé KellyYu docteur es Délire

Edit: J'ai reformulez plus à la Oda^^

J'en ai trouver une autre^^

Maître Oda! Est-ce que vous savez où Mimi euh pardon Mihawk a acheté son chapeau?
PS: Accesoirement, quel sort arriverait à ceux qui le surnommerait ainsi?
KellyYu

Edit02:

M'sieur Oda, est-ce que vous avez déjà lu des fanfic de votre histoire créées par des fans? Si oui est-ce qu'il vous ai arrivé de vous en inspirez?
KellyYu

Edit03:

Si Luffy et les autres n'étaient pas devenu pirates, quel métier auraient-ils exercé?
KellyYu


Dernière édition par KellyYu le Mer 4 Juin 2008 12:37, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Avr 2008 17:16 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Bon allez à mon tour: je me demandais quand même si le jury était déjà décidé... si ce n'est pas le cas je me propose pour en faire partie (en disant qu'on a pas le droit de voter pour ses propositions).

Donc voici la première question que j'ai déjà proposée dans l'autre topic:
Maître Oda !!! Hep hep hep, nous sommes là, non plus à gauche... oui en France, voilà !!!
Pourriez-vous nous montrer ce que donnerait un échange de vêtements entre Robin et Zorro... et entre Nami et Franky !!!

Signé: La Volonté du D feat. Jacky^^

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Avr 2008 17:23 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2004
Messages: 198
(J'ai une question de la part d'une amie, que j'avais déjà essayé de poser la première fois^^ Il s'agit d'une question sur Pandaman!

Avec une tite découpe des minis aventures de Wapol (volume 15) pour que tout soit plus clair):

Image

... S'agit-il du fils de Pandaman?! Si c'est le cas, dessinez nous Pandawoman! Si la réponse est non, qui est ce petit garçon?! Un fan?

EDIT: une nouvelle question, stupide à souhait XD

Monsieur Oda!!!
Depuis que Chopper est apparu, j'ai une folle envie de lancer une Pokéball sur lui pour le capturer quand il est en Brain Point! C'est grave docteur?... Ca se trouve, ça ne fonctionnerait pas, c'est peut être un Digimon... Dites moi Monsieur Oda! Chopper est un Pokémon ou un Digimon?

(Ceci est une question stupide, née dans le cerveau d'une dingue^^)



... Hep hep! Monsieur Oda!... Levez la tête! Regardez par ici... Voiiiiillà... Retirez le doigt de votre nez, c'est pas poli de faire ça quand on vous parle, non mais! Et maintenant souriez... HOP! Attachan l'enflammé vous a pris en photo!!! Maintenant, montrez nous le résultat! (en vous dessinant dans votre style^^)


Monsieur Oda!!! Nous avons remarqué une chose incroyable qui ferait disparaitre le métier de dentiste... Certains de vos personnages, pendant leurs combats, se font tellement lyncher qu'ils y laissent quelques dents, qui repoussent instantanément quelques pages plus tard. Comment font ils??? J'aimerais bien faire ça, comme ça je n'aurais plus peur d'aller me battre pour récupérer mon goûter auprès des gros bras qui me le piquent! Et grand sourire éclatant pour vous de notre part, monsieur Oda!

(en français): Bonjour Monsieur Oda! (En anglais): How are you? (En espagnol): i Una pregunta para usted ! (En japonais) Certains de vos personnages utilisent parfois des mots de langages autres que le Japonais, par exemple pour leurs attaques. A part une utilisation d'un dictionnaire de traduction Japonais vers une autre langue, avez vous appris d'autres langues, ou avez vous des amis qui vous ont appris des mots dans d'autres langues?... Ou bien avez-vous cherché par d'autres moyens? (par exemple, en lisant le menu d'un restaurant français afin de trouver des noms pour les attaques de Sanji?) (en allemand): Auf wiedersehen!

_________________
Image


Dernière édition par Kuina Spirit le Dim 12 Avr 2009 16:55, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Avr 2008 18:02 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2007
Messages: 90
Et bien finalement ce topic a ete créé!J'avoue ne pas y croire... :Chopper allucine:

Sinon,une autre petite question:

"Mr.Oda,quel est le personnage de One Piece qui pue le plus des pieds?C'est vrai,Luffy est toujours en sandales donc ça va,mais quand l'on voit Pipo,Zorro,Sanji en chaussures toute la journée,on commence à emettre des doutes quant à leur odeur podolaire..."
La Volonté du D et Blontheman.

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Avr 2008 19:36 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Nov 2007
Messages: 13
on repasse dans les SBS alors ma question c'est :

Mr ODA , allez-vous mettre plus de fille dans l'équipage car 2 c'est pas assez pour 7 mecs et pour nous ^^ ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Avr 2008 19:58 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
M'sieur Oda ! M'sieur Oda ! J'ai une question: dans le tome 42, Chopper donne des boissons loufoques à Franky pour le faire changer de tête mais que se serait-il passé s'il avait placé du bon vin Français ?

J'avais que ça -_____-''


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Avr 2008 19:59 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2008
Messages: 148
Cher Mr.Oda.

Je suis un grand fans!!!Mais il y à quelque chose qui m'a rendus vraiment triste...
J'ai pris l'avion il y à deux semaines.
Résultats :J'ai été au-dessus des nuages et j'ai pas réussit à voir un ange!
Comment ça se fait?
J'était tout triste ...

De : Lawrence-Yves
Canada.

_________________
Yohohoho!!!
SKULL JOKES!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Avr 2008 20:05 
100 000 Berrys

Inscription: 05 Juil 2007
Messages: 84
Localisation: Tout près... dans l'ombre....
Hoï M'sieur Oda !
Vous dîtes aimer le pain français et il se trouve justement que j'en fait alors je me suis dit que peut être il me serait possible de devenir votre boulanger personnel ?
Votre fidèle serviteur, Dum' La Boulange !

EDIT
Et sinon, plus sérieusement, les vêtements de nos héros sont-ils élastiques ? Parce que quand Luffy se gonfle, son jean craque pas, pareil pour le short de Chopper...

_________________
" In The Eyes Of The Ranger "

Image


Dernière édition par Dumugaï le Mar 15 Avr 2008 18:04, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Avr 2008 20:14 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29172
Localisation: Joker
Je précise juste que si vous avez de nouvelles idées de questions, éditez plutôt votre post.

mici d'avance.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Avr 2008 21:49 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Jan 2007
Messages: 53
Localisation: dans ma chambre sur mon lit en train de me refaire un petit one piece
Bonjour monsieur Oda. Je suis le chef d'une société ultrasecrète dont le but est de vous demander de nous dessiner une fois juste une fois Nico Robin surprise avec les yeux qui sortent.Malheureusement elle s'est rendu compte de notre existence et nous a tous éliminé, je suis le dernier survivant, ah !!!!La, voilà qui arrive!!!
Seis Fleurs CLUTCH!!!!!!!!!
Ah!vite monsieur Oda vous êtes notre dernier espoir!
(s'écroule sans vie)
signé lyasse de billet ou lyaisse-moi tranquille

________________________________

Moi m'sieur Oda!Moi m'sieur Oda!
Qu'est ce qui se passerait si quelqu'un d'autre que Chopper ayant aussi mangé un fruit du démon Zoan avalé une Rumble Ball. Est-ce qu'il aurait aussi plus de formes? Vous pouvez nous donner un exemple avec un dessin.Merci!!
signé lyasse de billet ou lyaisse-moi tranquille

_______________________

'jour m'sieur Oda.Ca va?La belle vie?Une petite question qui me taraude l'esprit : combien vaut un berry en yens ou en euros ?merci!
signé lyasse de billet ou lyaisse-moi tranquille

___________________________

Dites Mr Oda, vous pouvez nous en dire plus sur l'histoire de Batchee la mouche qui s'est retrouvée dans l'assiette de Fullbody?
signé lyasse de billet ou lyaisse-moi tranquille

___________________________

Pourquoi les mini-aventures ne sont-elles pas faites en anime???
signé lyasse de billet ou lyaisse-moi tranquille

_________________
Envoyez vos courriers persos pour les SBS à cette adresse : repasserdansSBS@live.fr

(\__/) Voici Lapino. Copiez-collez Lapino dans
(='.'=) votre signature pour l'aider dans sa
(")_(") conquete du MONDE!!!


Dernière édition par dinosaurus2002 le Mer 21 Mai 2008 17:59, édité 10 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Avr 2008 22:21 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Petit détail qu'a oublier de mentionner Dr.Fred lors de l'ouverture de ce topic.

Les questions que l'on pousse ne doit pas contenir d'élément spoilant, ni sur les futurs aventures des mugiwaras.
En somme, pas de question qui traitant les tomes après le tome 43. Et ni des questions du genres "Luffy va-t-il revoir son frère ?".
Vous pouvez les mettre dans votre courrier perso (donc on les poste pas cela sert a rien), mais si vous voulez passer dans les SBS avec ni compté (surtout pour les questions sur l'histoire).

En tout cas content de voir une telle motivation, que cela continue ^^

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Avr 2008 17:14 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
- *Un gars habillé tout en noir avec une cape ainsi qu'un masque approche soudainement d'Eiichiro Oda.*
"Oda, je suuuiiis ton père!!"
Tu ne dis pas bonjour a ton pere?

- Une autre dans le meme style:
Oda!! Je suis...ta femme!!!! Arrete donc de draguer Nami et Robin!!

- On sait tous que vous, Oda, dessinez les personnages et que ce sont vos assistants qui dessinnent les decors. Qu'est-ce que ca donnerait si on inversait les rôles?

- Oda pouvez vous nous dessiner les mugiwara version hommes poissons/sirène?

- Luffy a quel age de mental? Pourquoi est-il bete?

- Si Sanji devait se marier un jour, est-ce qu'il continuerait quand meme de draguer les filles? Tromperait-il sa femme?^^

- Pourquoi Sanji fume-t-il? Pourtant c'est pas un stressé de la vie! Surtout dans le chapitre 501! Wooaaaaoow!

- Existe-t-il des clochards dans le monde de One Piece? Bah oui on a bien vu que Luffy etait près a prendre l'argent que lui a jeté Sarquiss si Nami n'etait pas là. (Chapitre 223 page 12).

- Pensez vous faire une nouvelle fois un SBS Special INternationnal?

- A quand un SBS Special French?

- Vous savez pourquoi Luffy est tellement bete? Parce que son cerveau est en gomu gomu^^!

- Mr Oda, Mr Oda! Pourquoi avez vous fait revenir Arbryda? C'etait tellement previsible! Bah oui, on voit bien que Arbryda demande sans cesse "Qui est la plus belle des filles?" alors qu'elle etait laide a en mourire. Ce qui amené donc a une autre reaparution de cette mocheté en une beauté comme Blanche Neige!! C'etait telement previsible :Ussop vantard:

- Est-ce que Sanji serait tombé sous le charme d'Arbryda si elle n'avait pas mangée son fruit du démon?

- Mr Oda vous savez pourquoi Luffy est aussi bete? C'est parce que son cerveau est en caoutchouc!

Edit: Encore d'autres questions:
"- Monsieur Oda, pouvez vous nous dessiner les mugiwara chauves?"
"- Est-ce que le nez de Baggy est un vrai? Si oui comment ca se fait?"
"- Pouvez vous nous dessiner les garcons en version super sayan?"
"- Où vont la nourriture lorsque Brook mange? Et lorsqu'il boit?"

"- Comment Camie fait-elle caca?"^^ Bah oui quoi! Celle là elle est sur de passé dans les SBS! Que ce soit moi ou un japonnais qui est posé la question^^.

Une autre question primordiale:
"- Pouvez nous nous refaire passer dans les SBS, s'il vous plais Mister Oda?"^^

Edit2: Encore et encore une question!
"- Dans le tome 43, on a pu voir les nouveaux pouvoir de Kaku ainsi que de son ami le loup garou. Ils ont dit qu'ils aimaient la viande mais est-ce que Jabura, comme il est un loup garou, pourrait manger un etre humain comme Usopp? Est-ce un cannibal?"

Et bin ca en fait des questions :Sandji sur le cul: !!!!

Edit3: Et encore 3 questions !
"- Je paris que la soeur de M.Christmas a une tete de pingouine n'est-ce pas ?"

Attention spoil!!!
"- Pouvez vous nous dessiner les 11 supernovas bébés avec leur couche cullotte et leur tetine a la bouche ? On a jamais vu de bébé dans le manga a part dans l'anime !"

"- Puis-je inviter Jewelry Bonney a un dîner aux chandelles s'il vous plais ?"


Edit14 etant donné que j'ai deja edité 13 fois mon message!^^:
"- Que font les mecs emprisonés a Impel Down?"
"- Qu'est-ce que ca donnerait si Luffy passé du gear 2 a Gear 100"
"- Est-ce que les mugiwara savent chanter?"
"- Que font les mugiwara quand ils sont en plein mer et qu'il y a rien a faire?"
"- Avez vous rencontré Dieu?Etes-vous son disciple? Son fils? Son frère? Son père? Son oncle?"


Edit15^^:
"On a eu droit a un clown, a un dompteur de lion, un sabreur sur un monocycle. Quand verrons un magicien? Je veux voir un magicien!!!"

Edit16 (encore et encore^^): "Oda, j'ai une requete a vous faire, pouvez vous nous faire une histoire de Foot americain dans le prochain Log? Ou encore les mugiwara dans le monde de demons, sorcieres et magiciens? Ou encore les mugiwara dans le monde reel? Ou encore une histoire où Luffy est en supersayen, ce serait trop bien! Et ce serait bien de voir Dragon, Ao Kiji, Doflamingo, Kuma, Crocodile, Smoker, Vivi, Garp, Moria, Eneru et Lucci dans l'histoire. Merci beaucoup!"

Edit 17 (je continuerais jusqu'a la fin :luffy langue: ): "Quel est cet embleme/symbole que l'on peut voir dans l'une des perfusions de Barbe Blanche dans le tome 25 chapitre 234 page 13-14 Image" Merci Nargamof^^.
"Qui est ce personnage mister Oda? Il a une tete de chasseur de prime... Est-ce un chasseur de prime? (Chapitre 227 page 11 tome 25).Image"
"Est-il possible de faire une histoire qui se deroule dans la prehistoire pour le prochain Log mister Oda?"
" Le design de Luffy vient-il du film Captain Barbell, un film philippinois(?) realisé par Leroy Salvador qui date de 1986 ?"

Edit 18: "Monsieur Oda, en ce moment j'ai des problemes d'argent tout comme Pauly et donc je me demandais si c'etait possible de me donné le fruit du demon Berry Berry? Et pour vous remercier je vous donnerais de l'argent lorsque vous en aurez besoins, ca marche?"

Edit20: Après un long moment de silence me revoici avec une nouvelle proposition! La voici:
"M'sieur Oda! Je sais, je sais! Je sais maintenant pourquoi les habitants des iles celestes ont des ailes! C'est parce qu'ils ont bu du Red Bulle car... Red Bulle donne des ailes!
C'etait la blague de la semaine."


Edit21: Je voudrais poser une question a Absalom: Quel gout a Robin?

_________________
Image


Dernière édition par Hohenheim le Jeu 18 Déc 2008 20:25, édité 21 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Avr 2008 14:33 
100 000 Berrys

Inscription: 25 Mai 2007
Messages: 76
La question que je lui poserai bien serait celle ci :
"Oda Sensei, qu'est ce que vous fumez pour avoir des idées aussi dingues ?!" :Luffy fracase: ok, du calme, je plaisante !

Plus sérieusement, et je posais cette question dans un autre post, quel est le rôle de chacun de ses assistants ? une personne a répondu en disant qu'on s'en fichait de ce que faisaient les uns et les autres, mais moi, ça m'interresse ! Les décors sont superbes, les effets aussi, les ombres, les finitions, les personnages en arrières plans... tout contribue à rendre ce manga génial. Ok, c'est pas la question la plus utile non plus, je l'admet.

Sinon, autre question que je lui poserai bien, c'est de savoir s'il lui arrive de se rendre sur des forums sur one piece pour s'inspirer ou contrecarrer les attentes des lecteurs. on lit parfois des théories tellement dingues, s'il tombait dessus, je suis sûr qu'il rigolerait.

Peace

_________________
Tâche de ne pas t'enrhumer, petit cornichon !


Dernière édition par Fred_17 le Mar 15 Avr 2008 16:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Avr 2008 14:55 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mar 2008
Messages: 3
Localisation: Yutz (à côté de Metz)
bon ba, premier post
j'y vait à mon tour
"Msieur' Oda ! Que ce passerait-il si un humain mangerai le fruit de l'humanoîde que détient Chopper ? et quelles serait ses 3 formes ?"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 48 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com