Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Avr 2008 17:14 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
Bon j'editerai, mais j'ai déjà deux questions (ma question sur Califa étant déjà dans un SBS pas encore publié :Luffy erente: )

- Quel serait l'effet d'une rumble ball sur d'autres Zoan?

- Comment les sirènes peuvent-elles avoir des enfants? et accessoirement aller au toilettes?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Avr 2008 18:15 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2007
Messages: 311
Localisation: Ici
-Mr. Oda !!
Dites-nous, est-ce qu'un jour vous dessinerez tous les personnages de One Piece dans un meme contexte ? Ca serait enorme !!!

-Bien l'bonjour d'un village de France !
Vous serez super simpa de nous dessinez Roronoa Zoro dans les habits de Zorro, le mysterieux heros masque de Californie !
Bisoux de toutes les fans du village ! :Sanji amoureu:


J'ai que ca comme idees pour l'instant, je vais reflechir un peu plus ! :robin:
Ps : toujours dsl pour les accents en moins, chuis toujours en angleterre...

_________________
http://luciol-2zr.deviantart.com/


Dernière édition par LucioL le Mar 22 Avr 2008 21:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Avr 2008 12:26 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
SPOIL

M'sieur Oda, pouvez-vous dessiner Brook en slip de bain?
M'sieur Oda, pouvez-vous dessiner Franky tel qu'il aurait été si il n'avait pas du se transformer en cyborg?
M'sieur Oda, pouvez-nous donner les mensurations de Camie: son tour de poitrine et son tour "d'écailles"?
M'sieur Oda, pouvez-vous dessiner les membres d'équipage avec des queues de sirènes?
M'sieur Oda, poouvez-vous dessiner Camie avec des jambes?
M'sieur Oda, Papagg/Pappag cache-t-il des dreadlocks sous son bonnet?
M'sieur Oda, pouvez-vous dire à Emilio qu'il doit se rendre à l'évidence, Camie est la neuvième recrue?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Avr 2008 13:41 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2006
Messages: 89
Localisation: Trou sans fond
Spoil

Bidonjour Mr Oda! Pourquoi avez vous integrez Brook dans l'équipage? Je ne l'aime pas et a cause de lui, je fais des cauchemars la nuit! Il me hante!! Help! Y'a un remède pour ça?!

Non Spoil

M'sieur Oda! Pourquoi, dans Skypiea, on voit Nami en maillot de bain, et pas Robin!! Ce serait génial de la voir en tenue aussi légère! C'est bien sur mon rêve de pervers! Dessinez la moi, je vous en supplie^^!

La question qui tue! Comment Fukuro s'est-il fait integrer une fermeture éclair à la place de sa bouche! Je veux la même!

(hs: Si je devais en choisir qu'une, je choisirais celle de Robin^^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Avr 2008 14:03 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Citation:
Pas de spoil et pas de questions sur le déroulement direct de l'histoire


On a dit pas questions traitant des éléments spoilant ! Afin de rester dans le cadre des parutions française et comme on l'envoie que après la sortie du tome 43 (pour garder la logique de la réponse), les seuls éléments qui serviront seront jusqu'au dit tome.
Tout ce qui est en rapport avec Brook, Camie et leurs arcs respectifs ne peuvent être retenu sauf si on change de programme (qui serait fort étonnant...).

Donc désolé mais elles serviront pour votre courrier perso, pas pour les SBS

PS : C'est dommage car il y avait de bonne question dans les spoilantes. Si vous arrivez à faire de même dans les critères demandés. Cela serait super !

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Avr 2008 13:48 
100 000 Berrys

Inscription: 23 Juin 2007
Messages: 96
Localisation: sur grand-line
M'sieur Oda prenez un peu d'eau de rose , c'est bon hein?
Maintenant pouvez-vous nous dessinner Luffy and Co en mode Shojo?
Signée:Candy


xD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Avr 2008 15:56 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2007
Messages: 573
Localisation: derrière le sabre qui te fend les tripes!
Allé, je tente ma chance^^

En bon français qui se respecte je vous inviterai bien Mr Oda à venir manger chez moi ou je vous préparerais les mets les plus fins et les plus rafinés de mon beau pays, en tout professionnalisme bien entendu, et dans l'optique de faire avancer vos recherches sur les combos de Sanji...

Alors Mr Oda, à quand une dédicace chez nous? et surtout, vous prendrez quoi comme dessert?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Avr 2008 20:03 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
Une simple petite remarque au niveau des questions qui ont été proposées jusque là : en dehords des spoilantes, il y en a pas mal qui sont à caractère personnel du style "j'aime pas machin", "ma voisine ressemble à pandaman" ou "je suis le fils caché de Nezumi".

C'est très bien et très drôle, pas de doute, mais si ces questions sont destinées à être envoyées dans le colis général du forum, il faut qu'elles soient posées au nom de la communauté toute entière et pas seulement d'un ou deux posteurs.
Je pense donc qu'il serait judicieux de faire des questions un peu moins personalisées dans certains cas, par ce qu'on expédie pas un colis pour envoyer les questions de deux ou trois membres mais pour faire parvenir à Oda un message de groupe.

_________________
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre, je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez !"
¿’


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Avr 2008 22:29 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2007
Messages: 150
Localisation: Le Tardis
- Msieur Oda, vous vous etes inspiré de vous pour creer Duval?


_______________________________________________________

- Zoro a les cheveux verts, c'est une teinture ou sa couleur naturelle?

_______________________________________________________

- M'sieur Oda! M'sieur Oda! Ah vous etes la! Msieur Oda!! (précipité tombe sur le bureau et renverse de l'encre sur ses planches) Oups... Désolé, je perds le nord ici, vous savez la france? ^^" heu oui je crois que je vais pa..

_______________________________________________________

- M'sieur oda! Vous pensez quoi des "hentai" de one piece publiés par des fans? Avouez vous aimez bien!

_______________________________________________________

- Oda! pourquoi la publication des tomes de One Piece est elle si lente? T_T

_______________________________________________________

- Salut! J'adore Perona! mais mon petit frere en voyant un episode de one piece avec persona a dit "rock lee" vous êtes vous inspiré de rock lee pour creer perona? en tout cas moi ca me donne des doutes sur leur vie...

_______________________________________________________


Voila tout ^^

Moi je suggere d'envoyer plusieurs questions (une vingtaine) ^^

_________________
A man's dream will never die !!
Image


Dernière édition par Dr Jamming le Dim 4 Jan 2009 21:12, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Mai 2008 11:06 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2007
Messages: 190
Bon, je relance le topic avec une question :

Mr Oda, si une femme demandait à Sandy d'arrêter de fumer, est-ce qu'il le ferait ?

_________________
HAMM- Mais taisez-vous, taisez-vous, vous m'empêchez de dormir. Parlez plus bas. Si je dormais je ferais peut-être l'amour. J'irais dans les bois. Je verrais...le ciel, la terre. Je courrais. On me poursuivrait. Je m'enfuirais. Nature ! Il y a une goutte d'eau dans ma tête. Un coeur, un coeur dans ma tête. - Fin de Partie, Beckett


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Mai 2008 19:01 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2006
Messages: 89
Localisation: Ze cat iz in ze kitchen
"Hé, M'sieur Oda !!!
C'est encore nous, les lecteurs français ! J'ai un problème : j'ai terminé ma baguette bien fraiche et je n'ai plus rien à manger ! Alors je me demandais si vous pouviez me donner la recette afin de cuisiner les spécialités de la mer d'Opale afin que je puisse de nouveau manger.
Merci d'avance !"

Petite tentative de lier les deux messages envoyés par la volonté ^_^ J'ai attendu d'être sûr que Glénat nous avait bien publié pour poser la question (c'était dans leur interêt en même temps, sinon ils avaient tout une communauté contre eux). On peut bien sur prendre autre chose que les spécialités de la mer d'Opale, c'était juste un exemple.

EDIT : "M'sieur Oda ! Qu'est-ce qu'il se passerait si Luffy danserait de la tektonik ? Avec ses membres élastiques, il risque d'assomer toute la piste de danse, non ?"

_________________
Pour vous, votre bonheur est tout fait, il ne faut qu'en jouir ; et vous n'avez plus besoin, pour devenir parfaitement heureux, qu'à vous contenter de l'être.


Dernière édition par sueno le Jeu 5 Juin 2008 20:42, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Mai 2008 19:32 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 810
Localisation: Kiwamete Chikaku, Kagiri Naku Tooi Sekai Ni
Monsieur Oda qui serait le plus fort si Kaku avait mangé le fruit de Jabura et vice-versa ? :luffy langue:

Edit : Monsieur Oda, si on tranchait la tête de Baggy (dans le sens de le déteriorer, pas de le détacher du cou) est-ce qu'il se refragmenterait ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Juin 2008 00:44 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008
Messages: 10
Localisation: On the Travelo Way
Mes propositions de questions:

"Monsieur Oda, pendant certains combats on voit des membres de l'équipage de Luffy perdre des dents mais après ils les ont toutes, est-ce que c'est Chopper qui leur remet ou est-ce qu'elles repoussent toutes seules ? Dites nous tout !"

ou:

"Dans le volume 31 page 142, pendant le flashback de Norland, on voit le dieu de Skypiea de l'époque et il ressemble a Yama, le capitaine de la sainte garde. Est-ce qu'il y a un lien de parenté ?


ou:

"Monsieur Oda, que se passerait-il si un canard mangeait le fruit du canard, par exemple, ou tout autre animals qui mangerait le fruit qui lui correspond ? Y aurait-il un changement ?"

Voilà^^!

_________________
One Piece forever


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Juin 2008 20:58 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008
Messages: 3
Localisation: Royaume de Drum
"Mr oda votre histoire vous la continuez au fur et à mesure ou tout est calculé ?" ce serait ma question à maitre Oda .

_________________
Yohoho j apporterais le saké de bink's . ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Juin 2008 22:19 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007
Messages: 127
"En relisant le tome 8, j'ai remarqué quelque chose qui m'a surpris et intrigué : page 43, on voit Luffy un poing au sol et l'autre main sur son genou, puis on le voit sourire et de la fumée, issue de l'explosion de l'arme de Krieg sur son corps, s'élève de son visage. Ces 2 images m'ont fait immédiatement fait penser au gear 2. Est-ce ce passage qui vous a inspiré?"

"Comment Zeff au Pied Rouge, Krieg ou encore Mihawk ont ils rejoint East Blue à partir de Grandline? En effet, Reverse Montain ne se traverse que dans un sens et il me semble insensé de traverser Calm Belt sans prendre des risques démesurés."

_________________
Zaipuo...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com