Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Oct 2008 11:34 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1595
Localisation: Là-bas
Oda etes vous amis avec d'autres mangaka de Jump ?
Vous est -il dejà arriver de vouloir arreter votre manga pour cause de debilité ?
Vous est -il dejà venu à l'esprit de tuer un des mugiwaras ou quelqu'un qu'on ne voit pas que dans un flashback ?
Vous etes vous inspiré de gens dans la vie reelle pour creer vos personnage ? Si oui connaissez vous quelqu'un qui a le même nez qu'Ussop ? Que franky ?
Des extra terrestre nous attaque ! Nous je rigole c'est juste une tribu de loutre .
C'est pas juste , y'a des persos comme Chopper (désolé chopper ) qui ont fait beaucoup moins de parcour que d'autres comme Luffy et Zorro ! C'est pas juste ! Je veux une augmentation !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Oct 2008 16:31 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 810
Localisation: Kiwamete Chikaku, Kagiri Naku Tooi Sekai Ni
M'sieur Oda, j'ai inventé une machine à voir à travers les habits, je vous le vends contre le scénario de la fin de One Piece

M'sieur Oda vous arrive-t-il de sortir de chez vous ?

M'sieur Oda, vous dites que vous prenez l'expression de vos persos, cela vous arrive-t-il quand Luffy ou Chopper a les yeux tout lumineux ? Quel est votre record personnel ?

M'sieur Oda saviez-vous qu'au moins 10 000 lecteurs se suicideraient si vous ne finissiez pas la série ?

M'sieur Oda, que faites-vous si vous avez trop de crottes de nez lors d'une émission télé où vous êtes invité d'honneur ?

M'sieur Oda, que se passerait-il si Crocodile asséchait tout GrandLine et faisait le tour de GrandLine d'une voie terrestre ?

M'sieur Oda, avez-vous déjà eu l'envie de partager les aventures de vos héros ? Je crois que ce serait le plus grand rêve de milliers de vos lecteurs

M'sieur Oda, croyez-vous en vous ? Car certains lecteurs disent même "In Oda we trust"

M'sieur Oda, pourquoi Ace ne se ferait-il pas de l'argent en chauffant les chaumières ? Il pourrait manger comme il voudrait avec l'argent gagné

M'sieur Oda, si le Fulguro-Fruit existait dans la réalité et qu'un homme (ou une femme) au coeur noble le mange, vous croyez que cela pourrait sauver le monde en terme d'énergie ?

M'sieur Oda, avez-vous parfois l'impression de dessiner le meilleur manga au monde ?

M'sieur Oda, que se passerait-il si vous étiez aspiré dans le monde de One Piece ?

M'sieur Oda, saviez-vous que le concours du plus grand nez a été détenu pendant 5 ans d'affilée par Usopp ? Ainsi que le concours du plus grand menteur.

M'sieur Oda, vous arrive-t-il de travailler (ou regarder des trucs cochons) sur l'ordinateur ?

M'sieur Oda, avez-vous joué aux jeux vidéos ? Si oui avez-vous joué à ceux de votre série ?

M'sieur Oda, savez-vous que l'équation de Zoro montre que dans 10 minutes à partir de la lecture de cette lettre, vous aurez un sens d'orientation égal à celui de Zoro ?

M'sieur Oda, quel est votre rêve ? A part faire rêver vos lecteurs ^^

M'sieur Oda, quel serait le plus grand honneur pour vous ?

M'sieur Oda, un concours de bouffe avec Luffy ça vous tente ?

M'sieur Oda, donnez-moi ce magazine cochon et je vous donne cette paire de lunettes surprises ! (Si elles n'ont rien de spécial, c'est ça la surprise ^^)

M'sieur Oda, vous est-il venu à l'idée de vouloir épouser une personne de votre manga ? :Sanji amoureu:

M'sieur Oda, pourriez-vous dessiner nos héros avec les fesses ?

M'sieur Oda, dessinez-nous les persos de One Piece à l'ordinateur !

M'sieur Oda, pourquoi les cheveux de nos héros (à part Nami et Robin), ne poussent-ils jamais ? Ni ne changent de coupe ? (Franky n'est pas à prendre en compte si on lui donne autre chose que du cola)

M'sieur Oda, si vous aviez une prime, de combien serait-elle ?

M'sieur Oda, que se passerait-il si on lui donnait de l'eau (minérale) à Franky ?

M'sieur Oda, à combien estimerez-vous le prix du Tome 1 de One Piece 1ère édition ?

_________________
Image


Dernière édition par Dark Link le Mer 22 Avr 2009 19:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Oct 2008 13:30 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2008
Messages: 413
Localisation: A côté d'Elle ...
M'sieur Oda, ça fait depuis le tome 10 que je me pose cette horrible questions qui ne cesse de me tourmenter et hanter mes songes ... que se passerait-il si un homme poisson mangeait un fruit du démon?!

M'sieur Oda, vous savez dans les films des fois on enlève le cerveau d'une vache et elle continue d'agir normalement, mais que se passerait-il si on enlevait le cerveau de Luffy?

M'sieur Oda, vous croyez qu'avec une boussole Zoro arriverait à se repérer dans un jardin de 2m²?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com