Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Aoû 2008 14:46 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
A mon avis tu fait une erreur d'anachronisme : tu crois vraiment qu'Oda a donner une forme humaine-gorille à Chopper en ce disant "je fais ça parce que dans 20 tomes, je le ferais escalader une tour...". Excuse-moi si ça me parais un peu faiblard comme truc, mais bon. Le coup à la King Kong, c'est après. J'imagine qu'il s'est dit que ce serait sympa de faire l'analogie avc le film puisqu'on fait déjà l'analogie chopper humain=gorille. Et puis franchement, une tour + grosse bête, c'est vraiment trop tentant (rien que pour l'exemple stupide, Godzilla l'avait déjà fait), c'est une image tellement connue et populaire à travers le monde qu'Oda n'a pas put résister à la tentation...

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Aoû 2008 14:58 
1 Berry

Inscription: 17 Juil 2008
Messages: 11
Localisation: grandline
oui c'est vrai, meme si en réalité c'était pour revenir au fait que franky dise renne-gorille.
sinon chopper par rapport aux autres zoan est à l'origine un animal et c'est là la grande différence.
Etant un animal, il ne peut peut-etre pas perdre ses poils.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Aoû 2008 14:13 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2008
Messages: 83
Localisation: dans le ventre d'une baleine
je pense a un truc que se passerait -il si chopper en forme humaine
fais des enfant avec une femme humaine :luffy langue:
etant donné que chopper est un renne ,que le Fruit du demon ne modifie pas les cellule ils y a 4 possibilité :
les enfant sont
des humain normaux
des renne
des homme renne :Ussop big gloup:
ou alors sa donne rien du tout :Chapeau de paille goute:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Aoû 2008 14:18 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2007
Messages: 711
Localisation: Lycée Shohoku
lol
et pourquoi chopper va coppuler avec une humaine?
non faut rester serieux la ,tas des pensées bizarres :Sandji sur le cul: ...
en plus ça sert a quoi de savoir ça?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Aoû 2008 14:33 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2008
Messages: 151
Localisation: Dans les nuages
Peut-être que par humain Oda veut signifier hominidé donc ça forme humaine engloberait plusieurs caractéristiques de différents primates. Grosse musculature pour le Gorille, intelligence pour l'Homme ou le Chimpanzé, parole encore pour l'Homme, et pilosité prononcée, couleur proche du roux, pour l'Orang-outang.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Fév 2009 23:50 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2008
Messages: 124
Localisation: /b/
Pour ceux qui disent que Kaku, Lucci, Dalton, Pierre, Jayabura, Pell, et les autres possesseurs d'un FDD Zoan change complètement de forme, je ne crois pas que c'est 100% vrai.

Si on regard plus près, dans les formes animales, les personnes gardent quelque traits de leur forme réel, c'est pour ça que Chopper garde ces poils et son nez bleu !!

Mais lui, dans la forme humaine, il n'a plus de bois ni de sabots ni d'oreilles de renne.

Voilà tout !!

_________________
Hhhhh oui j c. Pt6834 arete mrd!!!
MMB et oui c'est nous!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Fév 2009 12:29 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2009
Messages: 25
Localisation: derriere mon ordi chez moi ...
mais ce qui garde de leur forme de base se sont des caractéristique spécial
ex:nez bleu, cicatrice,... donc a moin que chopper a été rejeté parce qu'il avait les poile tros longs ou court et que ca reste ca ne joue pas :Chopper allucine:

_________________
venez venez vous prendre une raclé:
http://lelacray.labrute.fr
-------------------------------------------------------
ceci est ma signature


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le fruit de l'humain.
MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 19:27 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2012
Messages: 9
Localisation: Underground !
Mengo a écrit:
Admettons que ce fruit ait existé depuis la nuit des temps, comme probablement une bonne majorité des fruits du démon. Et qu'à l'époque où ce fruit est apparu, les transformations qu'ils apportaient correspondaient bien à celle de ce qu'on pouvait appeller un humain à l'époque. Fut-ce il y a de cela quelques millénaires.


Mengo, c'est vrai que ta remarque est vraiment pertinente, sur l'origine même des fruits du démons dans One Piece et son lien avec l'humanité. Mais dans ton hypothèse t'omets plusieurs principes.

D'abord, il faut pas oublier ce cher Vegapunk, qui aurait soit disant "inventé" les fruits du démons. En allant dans ton sens, le fait que le fruit de l'humain HITO HITO ait "engendré" la création de l'Homme dans One Piece ne se justifie pas, à moins, que Vegapunk soit immortel, ou qu'il soit juste un nom de code pour désigner "Dieu" dans One Piece, ou une entité de ce style pouvant crée tout ce qui lui chante, et qui ait un lien avec l'histoire perdue... C'est là qu'intervient la question: "Fruit naturel, ou fruit synthétique ?"

De plus, il faut pas oublier qu'en avalant un fruit, on perd la faculté de nager. En suivant ton principe, TOUT les humains sont incapables de nager...

C'est là que je soutiens ton hypothèse par une autre : et si les fruits du démon peuvent se "métamorphoser" au fil du temps, un peu comme l'homo-sapiens ? Si sa se trouve, les fruits du démon, il y a des millénaires, avaient des propriétés bien différentes de celle qu'on connait maintenant.

Si sa se trouve, le fruit de Chopper est un fruit incomplet, enfin, sa serait interessant de voir si Chopper peut "vraiment" devenir un être humain dans le nouveau monde... Enfin, sa fait réfléchir...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le fruit de l'humain.
MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 19:31 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Il n'est dit ou suggéré nulle part que Vegapunk ait inventé les Fruits du Démon, je ne sais pas d'où sort cette idée mais bon c'est évidemment totalement faux.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le fruit de l'humain.
MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 19:40 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2012
Messages: 9
Localisation: Underground !
ah oui, il travaille sur les fruits du démon et aurait trouvé le moyen d'ingérer des fruits du démon à des objets, autant pour moi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le fruit de l'humain.
MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 19:40 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 212
Hannibal a écrit:
Si on regard plus près, dans les formes animales, les personnes gardent quelque traits de leur forme réel, c'est pour ça que Chopper garde ces poils et son nez bleu !!


On voit bien que Pierre garde son superbe pelage à pois rose et vert par exemple.
Ca peut très bien être la même chose pour Chopper, nan?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le fruit de l'humain.
MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 20:36 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
C'est peut-être un détail mais on ne connait pas le modèle du FDD de Chopper. Pour Sengoku par exemple on sait que c'est le Hito Hito Fruit Modèle Grand Bouddha.

Pour Chopper ça serait le modèle Sapiens ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le fruit de l'humain.
MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 22:13 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Après recherche rapide, les humains ont comme caractéristiques:

-une symétrie axiale au (2 bras, 2 jambes, 2 yeux,...) => c'est le cas
-un squelette osseux => c'est le cas
-des mamelles => c'est le cas
-de quoi développer sa progéniture dans son corps avant la naissance (pas d'oeuf et capacité à fabriquer un placenta) => C'est un mec, donc c'est réglé :P
-des ongles (primate) => on voit pas ses doigts, donc on va dire que oui^^
-un nez pointé vers le bas (un nez comme on en a tous) au lieu d'une truffe => on le voit bien sous sa forme humaine
-pas de queue (sauf devant => OK je sors) => c'est le cas
-un coccyx => indéterminable, sauf si quelqu'un si connais en anthropologie^^
-masse entre 50 et 250 kg en moyenne, grande taille et musculature => tout bon!
-bipède permanent (une collone vertébrale particulière et d'autres spécificités...) => il est debout donc ça va
-tête d'environ 600 cm3 (soit environ une tête de 8*8*8 cm) => il a une tête de taille normale, donc ça doit être ça.
-une activité sociale => chopper veut se faire des amis, ça me suffit comme preuve

CQFD, la forme humaine de Chopper est... un humain :luffy langue:

Et puis il existe une maladie génétique qui donne une pilosité juste abusée, donc ça reste humain

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com