Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, [14]

Alors ?
Zorro c'est l'plus fort d'abord !! 60%  60%  [ 265 ]
Nan déjà c'est Sandy !! 12%  12%  [ 54 ]
Meuh non ils sont aussi forts !! 28%  28%  [ 121 ]
Nombre total de votes : 440
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Avr 2010 12:57 
1 000 Berrys

Inscription: 22 Aoû 2009
Messages: 28
tony tony choper a écrit:
Bien sur ces sandy :Sanji amoureu: :Sandji sur le cul: :Sandji negatif: :Sandji choked: :Sandji tout content: :Sanji en sang: :Sandji wink: :sandji erenter: :Sanji grrr: :Sandji cloppinette:

Un coup de la jambe du diable dans la gueule de zorro ces bon il est ko il se releve plus :Luffy hilare: :Zoro lunette etonne:



en meme tant un coup d ashura sur sandy et il est mort !!! :Zoro nargueur: :Zoro cri du sabre: :Zoro lunette etonne: :Zoro petit: :Zoro ny croi pas:

je pense que zorro n est pas le bras droit pour rien meme si sandy est tres fort !

_________________
pourquoi est tu prêt à te sacrifier...pour ce garçon alors que tu as ta propre ambition a accomplir?

tout simplement parce que la , maintenant je ne vois aucune solution pour protéger l'équipage!!!
et je ne peux pas faire passer mon ambition personnelle avant la vie de mon capitaine!

LUFFY DEVIENDRA LE SEIGNEUR DES PIRATES!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Avr 2010 13:08 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Sauf si Sanji esquive ;)
D'ailleur à ce propos de " Zorro le bras droit de Luffy " , c'est quand qu'il le dit que c'est son second ? Est-ce qu'on peut se baser JUSTE sur le fait que c'est son premier compagnon ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Avr 2010 14:09 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2009
Messages: 115
Localisation: flandre
Citation:
en meme tant un coup d ashura sur sandy et il est mort !!!

je pense que zorro n est pas le bras droit pour rien meme si sandy est tres fort !


Comment sa s'est le bras droit quand est ce que luffy le dit!!!
je suis d'accord avec toi cassi chan
Sandy esquive 1000* mieux que zorro :Sanji amoureu: .

_________________
Image
dead or alive:66 000 000 berry
mangez le fruit du croco!

http://leflamand.miniville.fr/ind


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Avr 2010 15:56 
1 000 Berrys

Inscription: 17 Fév 2010
Messages: 49
Localisation: impel down
qwaaaaaaaaaa sandy le plus fort sa va pas non :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre:


des preuves vous avez remarquer a chaque fois que zorro affronte 1 adversaire est toujours superieur a celle de sandy mr1/bon clay mais le meilleur exemple c'est celle de Jabura/Kaku le nombre de dorikis a peu d'ecart entre ces deux la bien sur sa reste toujours moi le meilleur :Zoro nargueur: euuuh je veux dire zorro :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Avr 2010 16:13 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2010
Messages: 284
C'est Zorro le plus fort !!! Et pis Luffy fait plus confiance à Zorro qu'a Sanji ! D'ailleurs, Luffy ne l'a jamais proclamé Bras droit, mais Zorro est capable de prendre des décisions pour l'équipage ( cf chap 387 Tome 40 ou chap 438 Tome 45 ) ! Et pis Sanji il pense qu'au filles. Quand il doit aider l'équipage, il ne le fait seulement pour Nami chérie et Robin adorée !!! ( cf chap 387 Tome 40 ) Et à cause de ça, ça en fait son point faible ( cf chap 188 Tome 21 ou chap 403 Tome 42 ). Mais Zorro a aussi des points faibles, d'accord, mais pas pour longtemps ! ( cf chap 448 Tome 46 ) Mais dans le tome 50, chap 485, notre fine lame souhaite se faire sacrifier pour Luffy ( et pas pour en être reconnu !! ) , quand soudain, Sanji veut aussi se faire sacrifier ! ( alala la jalousie^^ ) Et finalement, Zorro est chosi, et après le 'combat', Sanji en rage mais il est finalement d'accord avec la décision de Zorro.

Moi j'ai voté Zorro c'est l'plus fort d'abord ! Parce que c'est vrai ! ( cf One Piece Red Grand Characters p39 et p109 dans les diagrammes )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, [14]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com