Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Quel est votre bateau de Luffy préféré ?
Vogue Merry 21%  21%  [ 30 ]
Thousand Sunny 79%  79%  [ 112 ]
Nombre total de votes : 142
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Juin 2009 19:57 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
Bakage> je ne trouve pas le Sunny terrifiant, loin de là. Mais ce que je lui reproche justement pour l'instant c'est d'être impersonnel. Disons que le Merry a vecu beaucoup d'aventure, il a traversé Red Line, entamé l'aventure en même temps que les 5 premiers Mugi sur Grand Line. Merry a été là lors du recrutement de Vivi et Karoo, c'est le premier navire sur lequel monte Chopper. Il rencontre Robin sur ce dernier, vont dans le ciel avec lui, navigue à travers des mers de nuages.
Ca c'est pour les grands faits, mais il y a toutes les petites anecdotes; du genre les scènes de repas, les moments pêche, les sièstes sur chaise longue de Nami et Robin qui se font servir par Sanji...

Donc ce que je veux dire c'est que le Merry est pour moi beaucoup plus famillier, il était depuis le début(ou presque). Le fait qu'il soit petit le rend plus familiale, par exemple quand ils dorment tous dans des hamacs.

Donc le Sunnny est peut être super bon techniquement, il a beaucoup de gadgetes, mais il lui manque l'essentiel: Une histoire de bord, une vie.
Mais je pense que cela va venir, et alors je reviendrais sur ce topic pour l'exprimer.

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Juil 2010 22:25 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2010
Messages: 24
Localisation: enfin a Logue Town =D
J'aime bien les deux bateaux mais je prefère tout de même le Thousand Sunny.
C'est vrai qu'ils ont vécu beaucoup d'aventures avec de Vogue Merry, il est aussi plus familiale et il a surtout une âme. Oda avait réussi le rendre membre de l'équipage.
Mais le Thousand Sunny est plus grand et mieux équipé pour la route de tout les périls mais surtout il représente mieux les Mugiwaras. Et on voit mieux Luffy devenir Roi des Pirates avec.
Le Vogue Merry leur a juste été offert et le Thousand Sunny a été construit spécialement pour eux. Il reste encore beaucoup de volume avant la fin et je suis sûre que Oda aura le temps de nous montrer qu'il a lui aussi une âme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La vie des mugiwaras à bord du bateau
MessagePosté: Ven 29 Avr 2011 15:13 
1 Berry

Inscription: 26 Avr 2011
Messages: 22
Moi je préfère le Sunny car il est plus grand plus beau et plusperformant mais le Merry était très bien lui aussi et je profite de ce topic poir lui rendre homage :
Le Merry était un bateau merveilleux qui c'est battu pour transporté nos pirates le plus loin possible et il les a emmener dans des endroit invressemblable comme sur skyepia par exemple (c'est quand a plus de 1000m d'altitude!!!!)
Voiliiiiiii Voilouuuuuuuu!!!!! :Ussop gloups:
Mais le merry fais un peu parti du sunny avec le mini merry!!!!
:vogue merry hallucine: :Ussop pleure encore:

_________________
Les voilà enfin devant le portail au-delà duquel les attend le "Nouveau Monde", où s'affrontent les plus redoutables pirates. Ils iront droit devant sans rien lâcher, en vue de s'emparer du mythique trône du seigneur des pirates.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La vie des mugiwaras à bord du bateau
MessagePosté: Mer 4 Mai 2011 20:50 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011
Messages: 36
Localisation: Quelque part sur Grand Line
Moi je préfère le sunny car il réserve d avantages de surprises que le le vogue merry
apres j'ai bien aimé le fait que le merry a une ame, cela fait plus nakama je trouve mais il est vrai que pour l instant le sunny n a pas beaucoup voyagé avec les mugis et lui aussi pourra avoir ensuite une ame par la suite :Vogue Merry:
apres j'aime l effet imposant du sunny, je trouve qu'il convient mieux a la traversé du Shin Sekai. cependant l'effet "familiale" du vogue merry était egalement agreable mais les dimensions du navire étaient trop petit. au moins avec le sunny pas de probleme a caser les nouveaux nakama^^
j'adore la pelouse et l aquarium du sunny, ainsi que le coup de burst et la tete que font leurs ennemis :Chopper allucine: quand ils se rendent compte que le bateau vole^^ :Luffy hilare: je pense (et j'espère) qu'il y aura encore plusieurs fois de tels moments dans le Shin Sekai

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La vie des mugiwaras à bord du bateau
MessagePosté: Dim 29 Mai 2011 21:34 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2011
Messages: 137
Localisation: Visite une île celeste
J'ai voté pour le Sunny.

J'aimais beaucoup Merry mais j'avoue que moi sa m'a fait de la peine de le voir tout casser et tout rafistoler. J'avoue que lorsque le Merry est brûlé sa m'a fait un petit quelque chose.

Je préfère le Sunny car il correspond plus à un bateau pour les ambitions de l'équipage et de Luffy, je le trouve super classe.

Par contre moi je regrette de ne pas avoir plus de visions de leurs vies de tout les jours.

_________________
Image

"L'espèce humaine, contrairement à ceux que nous avons tendance à croire, est tout à fait au commencement de son histoire. Elle vient seulement de faire, vers l'infini de l'espace, son tout premier pas. La Terre est une graine qui commence à germer."

High Tone - 7th Assault


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La vie des mugiwaras à bord du bateau
MessagePosté: Jeu 23 Juin 2011 14:49 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juin 2011
Messages: 16
Localisation: Sur le Sunny Go ! =)
J'adore le Thousand Sunny, pour ses fonctionnalités, l'espace, le design mais aussi le Vogue Merry parce qu'il a accueilli tous les membres de l'équipage ou presque. Donc j'ai voté pour le Sunny mais il est quasi au même niveau de le Merry pour moi.

_________________
Je promets que je ferai tout pour devenir un pirate ! Je réaliserai mes rêves et je deviendrai fort pour défendre ce que j'aime ! Je n'hésiterai plus jamais. - 17 juillet 2011

À partir de maintenant, je suis un pirate ! - 20 août 2011


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La vie des mugiwaras à bord du bateau
MessagePosté: Jeu 23 Juin 2011 14:56 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010
Messages: 23
Localisation: Moutarde ville, france
Disons que se sont deux très beaux bateaux. Après dire que le Vogue et mieux qu'un autre car il à plus "d’âme" qu'il est plus conviviale..... laissons l'avenir en décider. JE suis sur que le thousand nous réserve quelque bonnes surprises..

De plus un bateau de petit gabarit comme le Vogue permettrait t'il de naviguer sur le nouveau monde????


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La vie des mugiwaras à bord du bateau
MessagePosté: Mer 29 Juin 2011 14:31 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2011
Messages: 34
Localisation: "quelque part dans ce vaste monde"
Moi je suis pour le Sunny, il est fait de bois de l'arbre d'Adam, il a le roi des animmaux comme figure de proue et est équipé de tas de gadget (à l'image de son concepteur). Même si le Merry a été un formidable navire qui restera gravé dans les mémoires de l'équipage de l'époque.

_________________
Le destin résonne dans le futur tel un échos dans une grotte
Et nous appelle, nous attire vers le monde nouveau de l'avenir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La vie des mugiwaras à bord du bateau
MessagePosté: Lun 15 Oct 2012 21:56 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2012
Messages: 14
Localisation: Dans les îles célestes
Je vais vous dire ce qui se passe pendant une nuit sur le bateau des mugis:

-Luffy se fait courser par Sandy parce qu'il a voulu "piller le frigo",
-zorro s'entraine/dort,
-nami crie parce qu'elle voudrait dormir,
-pipo est en train de raconter ses histoires a Chopper
-pendant qu'il course luffy,sandy demande a nami cherie de lui acheter un cadenas pour le frigo,
-Chopper est impréssionné par les "exploits" de pipo,
-robin dort,
-franky aussi
Et brook demande à nami de lui montrer ses sous-vêtements.

_________________
DEMOOONN SLAAAAAAAAASH!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La vie des mugiwaras à bord du bateau
MessagePosté: Mar 16 Oct 2012 18:50 
1 Berry

Inscription: 12 Oct 2012
Messages: 7
Localisation: Dans ton esprit...
Zorro34 a écrit:
Je vais vous dire ce qui se passe pendant une nuit sur le bateau des mugis:

-Luffy se fait courser par Sandy parce qu'il a voulu "piller le frigo",
-zorro s'entraine/dort,
-nami crie parce qu'elle voudrait dormir,
-pipo est en train de raconter ses histoires a Chopper
-pendant qu'il course luffy,sandy demande a nami cherie de lui acheter un cadenas pour le frigo,
-Chopper est impréssionné par les "exploits" de pipo,
-robin dort,
-franky aussi
Et brook demande à nami de lui montrer ses sous-vêtements.


Exactement (mais je tiens à ajouter que Robin peut lire un livre) !

J'ai voté le Sunny (même si j'aime beaucoup le Merry) car il propose un arsenal de fonctionnalités intéressantes... Il est plus gros et plus adapté aux combats, je trouve.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La vie des mugiwaras à bord du bateau
MessagePosté: Ven 19 Oct 2012 20:56 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2012
Messages: 67
Je n'est rien voté. Impossible de trancher. Le Vogue Merry est le premier bateau de l'équipage. Un compagnon à part entière. Un ami. Une mort si triste. Certes, moins grand, moins luxieux, moins ... un peu tout, mais je n'arrive pas à l'abandonner ...
Et le Thousand Sunny ... Il porte en lui le rêve de Francky. Il est superbe. Papy Glaçon c'est remis à construire des bateau pour lui. Il on mis seulement quelques jours à 5 pour le constuire ... il a vite fait partis de l'équipage !

Donc voila, pour toutes ses raisons (même si j'en est oublié) je n'ai pas pu voté, pas pu trancher

_________________
"- Dis... Tu crois que c'est une bonne chose que je sois né ?
- Tu ne le sauras.. qu'en vivant."
"On ne devient pas le seigneur des pirates quand on a recuperer le plus gros des tresors, on le devient quand tout le monde le reconnais"
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com