Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 211 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Mar 3 Mai 2011 13:58 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2011
Messages: 45
Spoiler: Montrer
JE ne dis pas le contraire, je dis juste que deja il n'est pas dévelopé chez tous et ensuite que ceux qui ont le Haki du Roi ONT le Haki de l'armement développé.

Je ne vois pas ce qui te choque.

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Tori Tori No Mi - Version Phœnix / Fruit du Volatile - Version Phœnix ... GIF !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Mar 3 Mai 2011 14:41 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29153
Localisation: Joker
C'est pas un peu fini cette discussion de sourd...

De plus tout ceci est du spoil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Spoiler: Montrer
greatest ce que tu dis tu es faux car il est précisé que des gens peuvent vivre toute leur vie sans même savoir qu'ils sont dotés du Haki des Rois. Donc d'un point de vue purement logique, ce n'est pas parce que quelqu'un est doté du Haki des Rois qu'il sera automatiquement un guerrier utilisant la couleur de l'Armement, ou même un guerrier tout court.
Pour maitriser tout ceci ce qu'il faut avant tout, c'est s'entrainer et développer sa force au sens large!
C'est seulement en s'entraînant qu'on peut maîtriser les différentes Couleurs et devenir un puissant utilisateur de Haki. Peu importe qu’on soit doté du Haki des Roi ou non, ou qu'on ait une prédisposition naturelle pour l'une des Couleurs, tout passera à la fin par un entraînement et un apprentissage pour obtenir une maîtrise et un développement de ce(s) pouvoir(s).

Et d'une façon générale, seulement un type parfaitement entraîné, préparé et expérimenté pourra espérer battre Barbe Noire. C'est une évidence.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Mar 3 Mai 2011 14:54 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2011
Messages: 45
Pas de sourd, mais d'aveugle...

Spoiler: Montrer
Je en contredis pas une seul fois ce que tu avances, mais bon TU AS RAISON si cela peux te air plaisir :luffy langue:


Dbat clos.

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Tori Tori No Mi - Version Phœnix / Fruit du Volatile - Version Phœnix ... GIF !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Mar 3 Mai 2011 15:17 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29153
Localisation: Joker
Spoiler: Montrer
Je te souligne la partie qui rend ta phrase incorrecte et aboutit donc à une proposition fausse :

JE ne dis pas le contraire, je dis juste que deja il n'est pas dévelopé chez tous et ensuite que ceux qui ont le Haki du Roi ONT le Haki de l'armement développé.

Etant donné que tu as mis le "ont" en majuscule et que c'est la conclusion de ta proposition je suppose qu'il y a peu de chance qu'il s'agisse d'une faute de frappe.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Jeu 26 Mai 2011 19:49 
1 Berry

Inscription: 25 Mai 2011
Messages: 1
Pour ma par je pense que se n'est pas compliqué du tout:_si utilisateur de fruit du démon on n'a qu'a donné tout se qu'on a ou pouvoir utilisé le Haki qui paralise les Logia car sur le site s'est bien marqué que le "Yami Yami" est un logia
_si personne normale utilisé le Haki qui paralise les Logia et puis frappé. :Ussop vantard:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Jeu 26 Mai 2011 22:59 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29153
Localisation: Joker
Le Haki ne paralyse pas les utilisateurs de Fruit du Démon...
Le Haki permet de toucher le corps véritable des utilisateurs de Fruit du Démon. Il permet de les blesser comme si ces derniers n'avait pas de Fruit. C'est tout. Le Haki n'agit pas sur les Pouvoirs des Fruits du Démon en eux-mêmes, il permet juste de contourner les protections physiques que donnent certains Fruits.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Sam 11 Juin 2011 19:31 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2011
Messages: 8
Localisation: Sur mon navire
Moi je pens que Zorro peu le battre il va couper les attaques BN et avec ces attaques à distance il va le transpercer.

_________________
« To be or not to be… » telle est la question que je me pose !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Sam 11 Juin 2011 19:43 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010
Messages: 535
Localisation: Au royaume des boulets
[/color]
~Wasaro~ a écrit:
Moi je pens que Zorro peu le battre il va couper les attaques BN et avec ces attaques à distance il va le transpercer.

Comment veux-tu qu'il "coupe" les attaques de Barbe Noire?
EDIT: Ok merci Air D. One

_________________
Image


Dernière édition par Kirin le Sam 11 Juin 2011 20:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Sam 11 Juin 2011 19:53 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2011
Messages: 6
Même si Zorro et très fort, je ne pense pas que ce sera lui qui affrontera Barbe Noir.
Il serait plus logique que ce soit Luffy qui l'affronte dans une sorte de combat final.
Il faudrait pour cela qu'il arrive à contrôler son Haki et qu'il devienne plus fort.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Sam 11 Juin 2011 20:41 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
Kirin a écrit:
Comment veux-tu qu'il "coupe" les attaques de Barbe Noire?


Je pense qu'il veut parler du "pouvoir trancher" de Zorro évoqué à la fin du duel contre Mr1. Pouvoir trancher ou pas la roche ou la feuille selon ses "respirations"...

Je doute qu'avec ça Zorro parviendrait à trancher les attaques de BN car cela dépendrait des capacités et des stratégies dans le duel.

Voilà.

_________________
Image
Le mot long est plus court que le mot court - renversant non ?
Mon prénom japonais est :エルワン (Eruwan) - prononcer : "élouoine"... c'est rigolo ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Sam 11 Juin 2011 21:52 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2011
Messages: 8
Localisation: Sur mon navire
mouais
je pense aussi que c Luffy qui va combattre BN mais comment il va faire son Haki ne va pas lui suffire

_________________
« To be or not to be… » telle est la question que je me pose !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Sam 11 Juin 2011 22:20 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2011
Messages: 6
~Wasaro~ a écrit:
mouais
je pense aussi que c Luffy qui va combattre BN mais comment il va faire son Haki ne va pas lui suffire


C'est sûr. C'est pour ça qu'il va devoir améliorer sa puissance et sa rapidité. En assénant de bons coups là où il faut à Barbe Noir, il est "facile" de le mettre à terre.( Oui enfin il est quand même fort mais trop sûr de lui c'en est agaçant :luffy langue: ça va le perdre ).
Mais son Haki va quand même jouer un rôle important car il est puissant même mal contrôler c'est dire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Sam 11 Juin 2011 22:56 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2011
Messages: 6
le-colombien a écrit:
Il bat Ace qui est quand même second lieutenant de BB mais ça reste aussi un autre niveau que BB , les amiraux, Shanks, Magellan ou Mihawk... Et c'est pas comme si Ace ne s'était pas bien défendu non plus... (je pense que leurs niveaux n'est pas si différent... le pouvoir du yami-yami et mystérieux et difficile à cerner... Ace n'était pas vraiment préparé...)


Je crois que Ace n'avais pas une possibilité avec son fruit du démon contre celui de Barbe Noir. Le Feu contre les Ténèbres c'est vite vu. Certes Ace est fort mais là son fruit ne pouvait rien faire. Même si avec son Haki il aurait pû faire quelque chose mais là c'est vrai c'était l'effet de surprise, Barbe Noir avait changé et il devait s'attendre à celui qu'il connaissait sur le bateau.
Après je pense que Luffy aura un avantage comparé à Ace. Celui des air, grâce à ses propultions. Il ne sera pas attaché au sol ce qui peut pour ma part être important et puis comme je l'ai dit avant il faut qu'il s'améliore ce qui est normal.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Lun 13 Juin 2011 16:32 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2011
Messages: 83
Localisation: dans un rêve
He ben dites donc, il me semble que vous oubliez qu'il reste tout le Nouveau Monde
C'est pourquoi je pense que pour battre BN, luffy aura recours surement aux techniques actuelles, mais aussi à des capacitées encore inconnu que nous reserve Oda.
On a vu Luffy progresser tout au long de Grand Line et poutant il a eu du mal à vaincre des ennemis comme Lucci, alors pour vaincre BN, il faut que Luffy progresse d'avantages sur le Nouveau Monde.
Comme on là vu à Impel Down BN est balèze quand il anihile les pouvoirs de luffy avec son fruit du démon, c'est pourquoi le level up de luffy doit encore augmenter tout au long du manga.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Mar 28 Juin 2011 23:27 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2011
Messages: 34
Localisation: "quelque part dans ce vaste monde"
Différent moyents selon moi:
Kizaru pourrait utiliser la lumière (ténèbres = opposition à la lumière).
Utiliser du granit marin pour se protéger et attaquer.
Le Haki (Fluide)

_________________
Le destin résonne dans le futur tel un échos dans une grotte
Et nous appelle, nous attire vers le monde nouveau de l'avenir


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 211 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com