Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 211 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Ven 5 Aoû 2011 14:46 
100 000 Berrys

Inscription: 14 Mai 2011
Messages: 84
Non pas tous les amiraux car par exemple aokiji doit toucher quelque chose pour le glacer mais au toucher de BN le pouvoir est unitlisable après je sais pas si c possible d'utilser un logia et attaquer avec du haki mais je trouverais ça bizzare


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Sam 27 Aoû 2011 12:17 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Aoû 2011
Messages: 6
Localisation: rougth tell
ba,il faut savoir se battre sans fruit du démon comme ça,il te vole rien,le fluide couleur de l'observation et des rois vue que l'autre ne sert a rien car le corps de barbe noire n'est pas fait de tenèbres.je pense que shanks pourrait le battre,il a pas de fruits,ils se defend très bien a l'épée et il maîtrise les trois types de fluide.

_________________
faîtes confiance a la coupe afro !^^lol

un petit lien interessant-> http://gameinlove.forumgratuit.fr/
n'hésitez-pas a vous inscrire,ils ont besoin de membres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Sam 27 Aoû 2011 14:33 
100 000 Berrys

Inscription: 14 Mai 2011
Messages: 84
Bah non regarde c Barbe Noir qui a fait la cicatrice a Shanks sans son pouvoir donc en 1vs1 sans fruit du démon il te tue ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Sam 27 Aoû 2011 15:16 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2011
Messages: 36
A mon avis pour le battre il faut lui infliger une douleur telle quelle le tue :crocodil cigare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Sam 27 Aoû 2011 18:01 
100 000 Berrys

Inscription: 14 Mai 2011
Messages: 84
C'est pour ça que je propose Kizaru qui peut donner un coup de pied à la vitesse de la lumière dans le coeur de BN qui le tue instantanément :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Sam 27 Aoû 2011 21:49 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Vous êtes vraiment des petits joueurs!

Moi je dis que pour battre Barbe Noire : il faut être plus fort que lui!

Ca vous la coupe hein!!! :Bon clay bizou bizou:

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Sam 27 Aoû 2011 22:34 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2011
Messages: 385
Localisation: Acculé.
C'est très bien pensé ange bleu . Mais ça nous dit pas comment le vaincre. Imagine un peu: un type plus fort que BN se pointe
BN : Merde il est plus fort que moi! ( Il clamse) :Luffy hilare:
Ta théorie me fait un peu penser à ça. Je suis plus fort que toi Hop tu crèves. trop facile.


Ishiwa ta théorie aussi est bancale : On ne t'as jamais dit que la lumière se faisait absorbée par les trous noirs? Il suffirait à BN de se revêtir d'une armure des ténébres et hop! (qui a éteint la lumière?)

Donc pour battre la grosse brute velue qu'est BN :teach: Je ne vois qu'une solution : Luffy en mode gear 2 , Haki de l'Armement et CHEWING JET RAFALE DANS SA FACE !

_________________
Image
"Je vais être sincère avec vous, mon père avait une philosophie : « la paix, c’est en avoir une plus grosse que le voisin »."

~ Président Giga du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Sam 27 Aoû 2011 22:45 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Dark Ichigo a écrit:
C'est très bien pensé ange bleu . Mais ça nous dit pas comment le vaincre. Imagine un peu: un type plus fort que BN se pointe
BN : Merde il est plus fort que moi! ( Il clamse) :Luffy hilare:
Ta théorie me fait un peu penser à ça. Je suis plus fort que toi Hop tu crèves. trop facile.

Pas forcément en fait : il pourrait être plus fort aux échecs, par exemple.

(Si ceux qui doivent donner l'exemple s'y mettent =>).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Dim 28 Aoû 2011 13:09 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2011
Messages: 36
Non Barbe-noire est deja puissant sans son fruit car meme avant de l`avoir il pouvait egaliser et meme battre Shanks


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Dim 28 Aoû 2011 13:28 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Hum...

Tout d'abord Teach dispose d'une certaine maîtrise du Haki car par deux fois il a évalué la puissance du Haki de Luffy : à Jaya et à ImpelDown, constatant la seconde fois qu'il avait augmenté sa force par rapport à Jaya.

Shanks signale à Barbe Blanche que pendant 20 ans Teach a développé sa force en cachette, ce qui implique que personne ne sait quelle est sa force véritable à l'heure actuelle sans Fruit. Surtout que comme le signale Shanks il y a 20 ans il avait déjà un gros potentiel pour réussir à le blesser, donc s'il a continué à s'entraîner durant 20 ans, il doit à l'heure actuelle avoir une force impressionnante.

Ensuite pour rappel le gros défaut du Fruit des Ténèbres, c'est qu'il accentue la souffrance provoquée par les attaques, c'est à dire que la douleur issue des coups que Teach reçoit est multipliée par rapport à leur douleur réelle. C'est pourquoi il souffre pas mal lorsqu'il reçoit un coup très puissant. C'est un défaut du Fruit comme il le reconnaît lui-même mais il compte justement sur sa résistance physique exceptionnelle pour compenser cela.

Enfin si Teach a utilisé uniquement son Fruit jusqu'à présent c'est pour des raisons narratives évidentes : Oda doit garder en réserve des trucs pour la suite du manga, il ne va tout de même pas tout réveler sur son grand méchant tout de suite, il doit garder des cartes en main.

Ne pas confondre le côté gauche du personnage et sa confiance un peu trop naïve par moment, avec de la faiblesse de caractère ou de volonté.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Lun 5 Sep 2011 12:56 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2011
Messages: 32
:robin: il n'est pas dit qu'il faut forcement avoir un FDD pour etre le plus fort,prenons pour exemple garp shaanks sentumaru et reyleith, ce sont de terribles adversaires reconnus :luffy langue:

fastoche, pour battre BN, faut juste s'enduire de la couleur armement et frapper sans relache jusqu'à le faire tomber :Sanji amoureu: dans de l'eau ou du volcan :Zoro cri du sabre:

_________________
!!! Ah! Mais noUs SomMes sOus Un moNDe nouVEau !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Lun 5 Sep 2011 13:25 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2011
Messages: 72
Localisation: Aquitaine
Pour battre Barbe Noire , il faut posséder les 3 formes du haki et les exploités au maximum , et avoir mangé un fruit de démon intéressant pour adopter une créativité de combat efficace .

_________________
Si t'es vaillant , t'ira loin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Lun 5 Sep 2011 15:53 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
les membres du conseil des cinq etoiles disent que seuls les yonkous peuvent le battre donc dejà faut du level.
Perso jverrais quelqun du niveau de dracule mihawk, de dofla ou alors carrement kaidou vu que c'est l'empereur le plus belliqueux

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Lun 5 Sep 2011 16:02 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2011
Messages: 210
Luffy et le deus ex machina

Vous vous attendiez à une autre réponse ^^

Ce qui faut se dire, c'est qu'il y a quand même de forte chance que Barbe Noire évolue encore dans sa puissance, soit parce qu'actuellement, il n'a pas tout montré, soit parce qu'il va encore se renforcer.

Il cherche encore son bateau, vu son ambition, il pourrait vouloir mettre la main sur une arme ancienne, ça va pas être la même histoire dans ces conditions^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Lun 14 Nov 2011 01:27 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 22
Barbe noir neutralise les pouvoirs des fruits du démon mais attire tout les attaques donc il faudrait que Zorro, Sanji, Ussop, franky et Nami organise une attaque combinée surpuissante comme sur thriller bark mais en beaucoup mieux

Image :Chapeau de paille goute:

_________________
Image
La fumée tue ...


Dernière édition par smokerQC le Sam 26 Nov 2011 00:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 211 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com