Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 211 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Juin 2009 15:02 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Bon Ben je me suis mis à réfléchir dans le même sens que toi Ayame mais vu comme tu as développé le problème tout ce qui me reste comme idée à exposer c'est le concept d'anti-gravité.

En effet les trou noir c'est de la gravité devenu folle (l'expliquation que je préfère). Et le concept d'anti-gravité reste très méconnu voire paranormale.

Mais en visitant les possibilité que ça apporte, on peu dire que l'anti-gravité poussée à fond peu dématérialiter la matière (elle-même existant grace à la gravité entres atomes).

L'anti-gravité résisterai donc au pouvoir du fruit de BN pour moi. après , à savoir comment en tirer partie heu....

Après j'ose pas trop imaginer ce qui arriverai à un trou noir passant sous un champs anti-gravitationnel de quelque source que ce soit mais je suis pas sûr qu'il faille rester à moins de quelques millards de parsec de proximité......^^;

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Juin 2009 16:45 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 968
Localisation: Harvest
En effet , cela produirai quelque chose d'enorme comme "explosion", ce serait une onde de choc tres violente. Moi je pense plus pour le fait qu'il faut le tuer en un coup et par surprise.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Lun 29 Juin 2009 09:32 
500 000 Berrys

Inscription: 28 Juin 2009
Messages: 124
Moi j'ai une idée reprenant un peu celle de Ryuuk of Darkness: Je suis un super bon sniper genre Van Auger, et je le tue d'une balle dans la tête. Comme il ne peut pas se transformer en ténèbres, cela devrait le tuer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Juin 2009 09:55 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2008
Messages: 2
je reprend la théorie de Ayame pour détruire un trou noir il faut l énergie d'un big bang alors il faut appeler Végéta il fait sa big bang attack :Ussop vantard:

plus sérieusement il y a une question que je me pose si quelqu'un fait manger du granit marin a BN (puisque il a tous le temps la bouche ouverte ) :teach: les effet de sont fruit serons annuler pendant qu'il est en lui ? alors après un combat s en que teach est sont pouvoir :Chapeau de paille goute:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Juin 2009 11:43 
1 Berry

Inscription: 26 Juin 2009
Messages: 18
par sueprise je ne croi pa ke sa marcherai car sa ferai le meme effet k'avec ener : kan tu le tranche ou ke tu lui plante un truc il passe a travers la foudre
donc sa ferai le meme phénomene : la balle serai aspiré par les tenebre a mon avis
a mon avi il doit avois un point faible comme crocodile
la seul facon ke je voi c k'il fo lui mettre du grannit marin pour lui enlever ses pouvoirs ou alor l'anti-gravitation comme dise certain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Juin 2009 20:53 
10 000 Berrys

Inscription: 08 Mar 2009
Messages: 65
Localisation: A l'intersection des vents
Je pense que personne n'est ibattable mais que sa puissance n'est pas dut que à son fruit, la cicatrice de sanks le prouve
Mais je pense que si on compte que le pouvoir du fruit il y a forcément un moyen de contrer le pouvoir avec un autre élément


très dure mais je maitien que il a un moyen je ne sais pas lesquel c'est bien sa le problème -_-"
mdr je vais chercher !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Juin 2009 21:42 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2009
Messages: 2
Contrairement à la plupart des avis, je ne pense pas qu'un non utilisateur de fruit serait plus fort contre Barbe Noir. Il peut priver quelqu'un de son fruit, mais ses pouvoirs ne s'arrêtent pas la, un ennemi, même sans démon, aura baut le frapper, il peut absorber tous les coups.

Beaucoup de personnes disent aussi que sa faiblesse est le fait qu'il ne puisse esquiver les coups comme les autres logias, mais pour moi, quand il absorbe la douleur, il la fait totalement disparaître, ce qui le rend encore plus fort que les autres logias à ce niveau. Exemple, un marine tranche un logia avec du granit marin, celui ci à mal comme n'importe qui, mais si un marine tranche Barbe Noir avec du granit marin, il aura d'abord mal, puis il asborbera le coup. Donc je pense que le Yami est bien plus puissant que les autres logias en terme d'intangibiliter.

Une dernière chose, qui me pousse à "spoiler" (d'ailleurs je verait plus ce topic dans la rubrique "La Jetée")
Je me demande si, comme le Nikyu (fruit de Kuma), le Yami a la possibilité d'absorber des choses comme la douleurs, pour la rejeter sur une autre personne. Puisque son pouvoir est de tout asborber, sa me semble réalisable. Et puisqu'il peut absorber les fruits du démons, pourquoi pas la force d'une personne par exemple ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Juin 2009 22:13 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2009
Messages: 160
Localisation: Dans un port, quelque part . . .
SPOIL
Nous avons quelque fois remarqué que chaque fruit a son pouvoir antagoniste (mis à part les zoans) tel l'élasticité (Luffy) est le contraire de la foudre (Ener) et le tranchant (Mr 1) est le contraire de Luffy. Et pouquoi le fruit des ténébres aurait pas son élément contraire, je pensais à Kizaru : la lumière.
Peut-être . . .

:teach:

_________________
"Toujours par deux, ils sont, le maître et l'apprenti" - Maître Yoda - Star Wars 1 La menace Fantôme

"Sur votre tombe, on verra écrit "Toujours au mauvais endroit au mauvais moment" " - Thomas Gabriel - Die Hard 4 Retour en enfer

"Je suis trop vieux pour ces conneries !" - Roger Murtaugh - L'Arme Fatale 1

Nouveau designer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Juin 2009 23:21 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
En fait pour battre le fruit de BN, il y a selon les théories de mécanique quantique aux moins deux solutions.
_ La première vient du fait qu'un trou noir possède une certaine charge nulle (électriquement), il sufirait de passer un courant electrique pour l'anihiler.
_ La deuxième qui a été dite, c'est de combler le trou noir afin qu'il se resorbe. Ace ne pouvait y arriver, le feu n'est pas de la matière donc ca aurait été trés long pour combler.

Enfin j'ai une hypothèse venant de mes diffèrrentes lectures:
Il y a une théorie qui dit que l'opposé du trou noir est une pyramide blanche, c'est à dire qu'au fond du trou noir le goulot s'elargit en proportion inverse. Donc on ne pourait pas vaincre BN en l'attaquant avec une surcharge de puissance ou de matière puisque ça fait comme un canal.
On ne pourait donc pas le battre en attaquant directement et s'opposant à son fruit du démon. Le meilleur moyen de le battre serait donc de le detruire spirituellement, qu'il soit incapable d'utiliser sciament son pouvoir. Or un pouvoir comme celui de Apoo qui maîtrise le son pourait être utile. Enfin bon on en est encore loin et il manque trop d'infos sur le Haki.

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Juin 2009 23:48 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Citation:
celeglin a dit:
Enfin j'ai une hypothèse venant de mes diffèrrentes lectures:
Il y a une théorie qui dit que l'opposé du trou noir est une pyramide blanche, c'est à dire qu'au fond du trou noir le goulot s'elargit en proportion inverse. Donc on ne pourait pas vaincre BN en l'attaquant avec une surcharge de puissance ou de matière puisque ça fait comme un canal.
On ne pourait donc pas le battre en attaquant directement et s'opposant à son fruit du démon. Le meilleur moyen de le battre serait donc de le detruire spirituellement, qu'il soit incapable d'utiliser sciament son pouvoir. Or un pouvoir comme celui de Apoo qui maîtrise le son pourait être utile. Enfin bon on en est encore loin et il manque trop d'infos sur le Haki.


Et tac je rebondis sur mon collègue en rajoutant que les fruits du démon ayant des capacités sur le mental (contrôle, évanouissement...) genre à la Professeur Xavier. Mais ça rejoint le Haki (Shanks ou Ray) et on sait que BN a un très bon Haki.
Je pense que ce sera un combat physique qui mettra un terme a BN (face a Luffy) mais très long vu la résistance de BN. Un peu à la David contre Goliath.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Juil 2009 00:34 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2009
Messages: 160
Localisation: Dans un port, quelque part . . .
Le combat de David contre Goliath e été très court : David l'abat d'un seul coup de fronde.

Effectivement, le combat qui défaira Barbe Noire sera sûrement assez physique et je pense que ce sera l'un des derniers de Luffy.
:Luffy a va:

_________________
"Toujours par deux, ils sont, le maître et l'apprenti" - Maître Yoda - Star Wars 1 La menace Fantôme

"Sur votre tombe, on verra écrit "Toujours au mauvais endroit au mauvais moment" " - Thomas Gabriel - Die Hard 4 Retour en enfer

"Je suis trop vieux pour ces conneries !" - Roger Murtaugh - L'Arme Fatale 1

Nouveau designer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Juil 2009 13:05 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2009
Messages: 659
Localisation: Bastille
Benoutes a écrit:

Citation:
Effectivement, le combat qui défaira Barbe Noire sera sûrement assez physique et je pense que ce sera l'un des derniers de Luffy.


Ouais, ça serait pas mal, genre le dernier combat pour decider qui sera le Roi des Pirates :Luffy hilare: Enfin, un combat contre BB entraîne obligatoirement un combat contre son équipage, il faut donc qu'ils soient au même nombre, d'ici la je pense que Luffy et BN auront perfectionnés leur équipage respectif ( enfin j'espère pour Luffy :Luffy hilare: )

_________________
Image

Collige Virgo Rosas...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Juil 2009 19:26 
1 Berry

Inscription: 15 Juil 2009
Messages: 1
Gear 4? ou Gear 2 coup tellement rapide que le pouvoir de BN n'enlève pas l'elasticiter de luffy^^

_________________
[signature trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Juil 2009 20:20 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2009
Messages: 464
Localisation: Nîmes, pourquoi pas le dire hein??
Battre BN hum...
De toute façon ce sera le combat final pour Luffy
Pour commencer il faut se battre sans FDD car il absorbe leurs pouvoirs
Il doit bien avoir un point faible non?
Pou moi ce point je pense que ça va être la vitesse car vu sa carrure
La vitesse est un point fort chez Luffy donc il faut un avoir une vitesse vertigineuse pur battre BN (après c'est mon avs donc bon)

_________________
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."
Barney Stinson. Plus grand philosophe de notre époque!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Juil 2009 14:04 
1 Berry

Inscription: 26 Juil 2009
Messages: 13
SPOIL :

battre BN a tout d'abord été prouvé par magellan,et surtout il montre indirectement tous les points faibles que l'on devrait voir a l'heure d'aujourd'hui,soit le fait qu'il puisse ressentir les douleurs,et si on lui laisse pas d'utiliser sa capacités il est largement désavantager,bien entendu il doit etre un gros combatant au CAC(corps a corps),préciser auparavant,mais après,preuve en est avec magellan,tout peut aller très vite,il faut pas chercher un rapport de force vis a vis de son pouvoir,erreur d'ace,mais vis a vis de l'individu,le neutraliser

Edit ange bleu : on ne spoile pas hors des Quais, mici.

_________________
la vie n'est que dualité,ombre et lumière,vie et mort...l'humanité est la seule chose qui ne l'est pas


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 211 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com