Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 211 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Mer 23 Mar 2011 20:12 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Oui pour l'immersion dans l'eau je l'avais capté, d'où mon anecdote sur Luffy à Arlong Park, mais en cherchant encore on peut encore éclairer le cas des zoan comme Chopper, qui, quand il est dans l'eau ne reprend pas sa forme de renne normal, mais reste dans sa forme hybride et mignonne qu'on lui connait! Donc en conclusion j'en suis arrivé à me dire que dans l'eau les possesseurs de fruits ne se voient pas leur pouvoir annulés mais seulement que leur force les abandonne. Dans mon analyse j'ai pas pris en compte un facteur "incohérence" ou "informations manquantes"! Et c'est vrai que cela arrive qu'Oda réinterprète certains éléments!

Pour le granit marin il me semble que c'est bien dit que ça a la même propriété que l'eau... Donc, que les forces du possesseur l'abandonne! Pour ça il faudrait tester des menottes en granit sur Luffy et essayer de lui étirer les bras pour vérifier, mais bon c'est un argument de boulet ^^! Après on pourrait se dire que certain granit marin ont une intensité d'annulation différente! Quand on voit un prisonnier avec des menottes en granit marin marcher comme si de rien n'était on peut se le demander! Mais ce qui est sur c'est la portée et vraiment faible vu que Smoker peut porter son bâton en bandoulière arrière sans gène! Peut-être il y a-t-il encore est-ce un une "incohérence" divine odaesque à ce sujet? Peut-être qu'il éclairera notre lanterne à ce sujet!

Pour Barbe Noire là je suis d'accord ya pas de problème! Il annule la propriété d'un possesseur de fruit! Bon c'est vrai tu expliques aussi ça aux posteurs précédents! Bref, pour le battre il ne s'agit pas de vitesse ou de viser tel ou tel partie du corps car la chose à prendre en considération c'est comme l'ont dit Shanks, Jinbei et Marco plus tard ils est spécial et cela ne s'arrête pas à son pouvoir ou Haki mais quelque chose que pour le moment on ignore, donc on devra suivre la suite du récit pour le savoir!

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Mar 26 Avr 2011 21:20 
1 Berry

Inscription: 26 Avr 2011
Messages: 22
Pour battre barbe noire il faut savoir maîtriser a la perfection son fruit du demon(si on en a un) et son haki (si on le possède mais je pense que c'est indispenseble pour se battre contre se type). de cette maniere on peut le toucher et lui porté de sale coups.
Ou alors il faut je jeter a l'eu mais ca serai assez lache!!
Ou sinon il suffit de lui mettre des menottes de granit marin et c'est bon car je pense que barbe noire n'est rien ou presque sans son fruit du demon!!!! Mais pareil, je trouve que ca serai lache! :teach:

_________________
Les voilà enfin devant le portail au-delà duquel les attend le "Nouveau Monde", où s'affrontent les plus redoutables pirates. Ils iront droit devant sans rien lâcher, en vue de s'emparer du mythique trône du seigneur des pirates.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Mar 26 Avr 2011 21:52 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2011
Messages: 49
J'aime pas Barbe noir et je souhaite sa mort :teach:

MAis je pense que on peut le batre ;

Comment?

- techniques normal ( eau , granit marrin)
- un fruit du demon qui contre ses attaques . Comme luffi avec Ener (luffi etait probablement le seul a pouivoir vaincre Ener grace au capacité de son fruit du demon.
- Ou carrement un homme puissant sans fruit du demon qui connait par coeur ses attaques .

Pour moi Barba noir est battable comme tous personnage de One piece . Barrbe noir aurait peut etre sucoombé du poison de Magelan sans l'intervention de Shiryu de la Pluie.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Mer 27 Avr 2011 11:58 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2011
Messages: 8
Localisation: East Blue
Salut!

Moi, je pense que pour battre Barbe Noire, il y a pas mal de méthode :
    Tout simplement le faire tomber à l'eau...
    Le granit marin qui doit sérieusement l'affaiblir car il perd tous ses pouvoirs.
    Le Haki qui pourrait permettre de toucher son véritable corps
    etc... etc..

Mais il ne faut pas oublier que ça puissance ne vient pas que de son fruit du démon : la cicatrice de Shanks à son yeux à été faite par barbe noire bien avant qu'il ait mangé le fruit démoniaque.

Donc, j'en conclut que neutraliser le pouvoir de son fruit est une chose, mais le battre en est une autre :teach:

_________________
Respect pour Ange Bleu, Dark Sol et Mickael Jackson...


Dernière édition par ZerosweeT le Mer 27 Avr 2011 12:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Mer 27 Avr 2011 14:00 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005
Messages: 420
Localisation: Rennes
Citation:
Le granit marin qui doit sérieusement l'affaiblir car il perd tous ses pouvoirs.

Citation:
Ou sinon il suffit de lui mettre des menottes de granit marin et c'est bon car je pense que barbe noire n'est rien ou presque sans son fruit du demon!!!! Mais pareil, je trouve que ca serai lache!



il ne serait en rien faible sans son pouvoir, mais n'oublions pas que le granit marin, en dehors "d'annuler" le pouvoir d'un fruit, affaibli le possesseur d'un fruit au contact du granit marin ( cf luffy a logue town)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Mer 27 Avr 2011 21:34 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2011
Messages: 49
Perssonnelement je pense que Oda écrivera pas un Barbe noir se fair avoir betement par de l'eau ou du granit marin . IL y aura surement un combat.
Mais avec qui?
Je pense que il y aura certenement Luffy, je vois bien aussi Shanks .

On n'en sait pas assez a mon gout sur se petit la ^^ , il faudra attendre la suite des evenements , Peut etre un petit flash - back,un combat argumenté , bref un éclaircicement. :crocodil cigare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Lun 2 Mai 2011 11:24 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2011
Messages: 45
Pour vaincre Teache ??

Soit un humain ou non porteur d'un FDD type Shanks.
Posséder et controler parfaitement le Haki du Roi.

Je ne vois pas 15 possibilitées...

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Tori Tori No Mi - Version Phœnix / Fruit du Volatile - Version Phœnix ... GIF !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Lun 2 Mai 2011 11:32 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Fév 2011
Messages: 532
Citation:
Posséder et controler parfaitement le Haki du Roi.


A notre connaissance, le seul effet produit par le Haki des Rois c'est de provoquer la perte de conscience des personnes situées dans le champ d'action du Haki défini par "l'émanateur" du fluide.

Et donc ça m'étonnerait que BN soit du genre à s'évanouir comme un soldat/pirate de base...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Mar 3 Mai 2011 09:25 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2011
Messages: 45
Spoiler: Montrer
Perso je pense que le §Haki du Roi bien maitrisé peut fair bien plus de mal que simplement déstabiliser les combattants lambdas, quand on voit que des roi des mers deviennent inoffensifs on se dit que ca peut etre bien plus important dans les combats.

Ensuite qui possede le Haki du roi, possede le Haki de l'armement. Et celui ci on le sait est tres efficace vs les logias.

Donc en gros et quoi qu'il arrive Teach sera défait par un GROS perso. Je pense meme que ce sera Luffy, ca fait deja un moment que les deux se cherches, juste avant Skypéa ou encore a Impel Down, ils se croisent et ne se fight pas, mais maintenant Luffy à une bonne raison de la maltraiter !!!

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Tori Tori No Mi - Version Phœnix / Fruit du Volatile - Version Phœnix ... GIF !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Mar 3 Mai 2011 12:35 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2010
Messages: 405
Localisation: Derrière toi ...
Spoiler: Montrer
greatest a écrit:
Ensuite qui possede le Haki du roi, possede le Haki de l'armement.


J'ai certainement loupé un épisode car je n'ai jamais entendu ça. Si l'erreur vient de moi, peux tu me donner le chapitre où c'est dit. Enfin sur ce coup je pense que c'est toi qui te trompe. :robin:

Comment battre Barbe Noire ? Pour moi, il n'y a pas 15 000 solutions. Il faut enchainer les coups puissants, boostés au Haki de l'armement si possible pour plus de dégats. Beaucoup dise qu'il faut obligatoirement l'avoir pour toucher Barbe Noire, mais non. Car justement le gros point faible de Teach et que malgré que son logia soit surpuissant, il encaisse toutes les attaques sans pouvoir se dématérialisé comme un logia normal, Haki ou pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Mar 3 Mai 2011 13:00 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2011
Messages: 45
Spoiler: Montrer
Le Black Hole de Teach est une sorte de dematerialisation, il se dedans et est invulnérable.
Pour le Haki du Roi et le HAki de l'armement, je me référe juste aux perso que l'on a vu qui possede le Haki du roi et aussi celui de l'armement:

Shanks, Luffy, Boa, BB, Rayleigh... ont les deux.
Gol D Roger et Dragon on ne les conait pas encore suffisament pour savoir.

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Tori Tori No Mi - Version Phœnix / Fruit du Volatile - Version Phœnix ... GIF !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Mar 3 Mai 2011 13:32 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Fév 2011
Messages: 532
Spoiler: Montrer
Luffy a utilisé son Haki des Rois sans avoir jamais entendu parler de Haki de l'Armement ( ni des autres types de Haki )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Mar 3 Mai 2011 13:38 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2010
Messages: 405
Localisation: Derrière toi ...
Spoiler: Montrer
http://volonte-d.com/monde/haki.php

Comme c'est expliqué, tous le monde possède le Haki couleur de l'observation et de l'armement, qu'il faut juste apprendre à maitriser et à perfectionner.
Mais le Haki couleur du conquérant (Haki des rois) est possédé par un nombre très faible de personne (1 personne sur 1 million).
Donc si quelqu'un possède le haki de l'armement ou/et le haki de l'observation, cela ne veut pas dire que la personne possède aussi le haki des rois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Mar 3 Mai 2011 13:41 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2011
Messages: 45
Spoiler: Montrer
Je n'ais pas dis cela, mais l'inverse.
J'ai dis que les detenteurs du Haki du roi, possédaient le Haki de l'armement.

Donc ce que tu dis revient a ce que je dis.

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Tori Tori No Mi - Version Phœnix / Fruit du Volatile - Version Phœnix ... GIF !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Mar 3 Mai 2011 13:45 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2010
Messages: 405
Localisation: Derrière toi ...
Spoiler: Montrer
Mais tout le monde possède le haki de l'armement et de l'observation, haki des rois ou non.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 211 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com