Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 211 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Ven 13 Jan 2012 21:59 
100 000 Berrys

Inscription: 14 Mai 2011
Messages: 84
Ses pouvoirs non, mais son corps lui peut résister, enfin je pense

exemple zorro: Mihawk a dit qu'il ne voulait pas le tuer, mais une blessure comme ça dans notre monde c'est mortel. Mais on reste dans le manga donc je pense que ça ne le tuera pas, à moins qui est beaucoup de haki et ou du granit marin qui annulerait ses pouvoirs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Ven 13 Jan 2012 22:21 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2010
Messages: 176
Si le Haki pouvait battre BN, BB l'aurait déjà abattu lui même, avec le Gura Gura-no mi et son Haki, BB Aurait due l'avoir à coup sûr, et pourtant.

Mais je suis sur et certain que le FDD de BN a un point faible, chaque fruit et censés avoir un point faible. Je pense que avec leurs sentiments, l'équipage de Luffy vas s'opposé aux ténèbres et aux pouvoirs qui ont étaient absorbé par ce dernier.


Dernière édition par TonyTonyChopper le Ven 13 Jan 2012 22:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Ven 13 Jan 2012 22:35 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 742
Localisation: Oh mon dieu, ILS m'ont retrouvé!
Barbe Blanche était déjà sacrément affaibli à ce moment-là, des suites de son combat avec Akainu, et de la bataille en général. Et Teach n'est pas un rookie non plus, c'était quand même un des membres les plus forts de son équipage, pressenti pour devenir lieutenant de flotte; il peut donc bien encaisser un ou deux coups, même de l'Homme le plus Fort du Monde.
Mais il est certain que si le duel avait continué seulement entre ces deux-là, sans que la clique de Choco-BN n'intervienne, alors Barbe Blanche aurait vaincu son fils parricide.

Edit@Doflamingo(Z): c'est bien possible, puisqu'il avait déclaré plus tôt que pour lui c'était la fin du voyage. Son intention était peut-être de donner toutes ses forces dans un dernier combat, tout en étant résigné quant à son propre sort.

_________________
Image


Dernière édition par Triplem le Sam 14 Jan 2012 00:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Sam 14 Jan 2012 00:02 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2011
Messages: 150
Barbe Blanche n'avait même pas envie de lutter j'ai l'impression. Il s'est laissé faire sans rien dire pratiquement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Dim 15 Jan 2012 10:44 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2012
Messages: 18
La seul chance pour Luffy de le battre c'est de le frapper très fort, si BN l'attire, Luffy s'en fiche vu qu'il ne crains pas les coups du à son élasticité (Comme le dis Lucci).

Je pense pas que Barbe Noir à un haki très puissant, il sais que avec son corps il peu rentre tangible un logia,donc il ne doit pas maitrisé le haki de l’armement, je pense qu'il à le haki de l'observation, vu qu'il sent que luffy à un puissant haki.

Puis un sabreur battre Barbe Noir ? Il c'est fais transpercé par Ace.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Dim 15 Jan 2012 11:58 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2011
Messages: 207
TonyTonyChopper a écrit:
Si le Haki pouvait battre BN, BB l'aurait déjà abattu lui même, avec le Gura Gura-no mi et son Haki, BB Aurait due l'avoir à coup sûr, et pourtant.

Mais je suis sur et certain que le FDD de BN a un point faible, chaque fruit et censés avoir un point faible. Je pense que avec leurs sentiments, l'équipage de Luffy vas s'opposé aux ténèbres et aux pouvoirs qui ont étaient absorbé par ce dernier.



BB lors de son face à face avec BN dit explicitement quels sont les points faibles de Teach, et je pense qu'on peut le croire vu le personnage. En outre selon BB, les points faibles de Teach sont sa trop grande confiance dans son fruit du démon, qu'il "surestime" son pouvoir pour être plus précis (ironique quand on sait que BN dit à Ace que son fruit lui donne un grand avantage face à ceux qui ont une trop grande confiance en leur fruit du démon), son deuxième point faible, toujours selon BB étant sa "faible défense".

Pour le passage où BB dit ça, c'est au chapitre 576: http://www.mangareader.net/103-47876-7/one-piece/chapter-576.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Dim 15 Jan 2012 12:43 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2009
Messages: 53
Localisation: Quelque Part Dans Ce Vaste Monde,Partez a Ma Recherche Si Vous N avez Pas Peur De L Aventure
sauf que mr mas tu as oublier que lorsque luffy se fait attire par le pouvoir de BN son elasticité ne lui sert plus a rien parce que justement le pouvoir de BN est qu il annule les pouvoir donc luffy sent les coups qu il prend .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Dim 15 Jan 2012 16:12 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
barbe noir ? mais il est super baléze pratiquement imbatable ! il a deux pouvoirs ! il était déja super fort avec 1 seul pouvoir ! ( il a comme meme battu ace ) ! et la on le retrouve avec sont pouvoir + celui de barbe blanche il est invincible comment le battre ? euh ok.....il faut maitriser le haki, avoir aussi un pouvoir ( enfin a par pour les plus fort ^^ ) avoir du granit marin sur soit, avoir une trés bonne esquive, le prendre au sérieux et pas pour un pirate de pacotille, et surtout etre plus fort que lui ! voila c'est ce que je pense ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Dim 15 Jan 2012 18:08 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2012
Messages: 123
Doflamingo (Z) a écrit:
Barbe Blanche n'avait même pas envie de lutter j'ai l'impression. Il s'est laissé faire sans rien dire pratiquement.


Après tout, BB faisait parti de la 'famille', même si ce n'est pas une vrai famille, je ne pense pas que BB pourrait mettre la main sur un de ses fils. Un des capitaines de la flotte de BB a bien voulu le tuer après les propos d'Akainu qui lui disait que BB les laissais mourir pour sauver Ace et quelques capitaines, il ne lui en a pas voulu. (amour paternel). Donc BN, même si il ne fait plus parti de l'équipage, BB devait toujours le considérer comme son fils, il s'est laissé faire.

sanjilopus a écrit:
barbe noir ? mais il est super baléze pratiquement imbatable ! il a deux pouvoirs ! il était déja super fort avec 1 seul pouvoir ! ( il a comme meme battu ace ) ! et la on le retrouve avec sont pouvoir + celui de barbe blanche il est invincible comment le battre ? euh ok.....il faut maitriser le haki, avoir aussi un pouvoir ( enfin a par pour les plus fort ^^ ) avoir du granit marin sur soit, avoir une trés bonne esquive, le prendre au sérieux et pas pour un pirate de pacotille, et surtout etre plus fort que lui ! voila c'est ce que je pense ^^


Hum oui je crois, qu'il faut ça au moins pour battre BN, et encore, il faut s'occuper de ses accolytes, l'equipage du chapeau de paille ne serat pas de trop si, un jour (et je pense que ça arriveras...), Luffy VS BN. Ce serait un magnifique combat, surement le meilleur vu, surpassant Luffy VS Croco.. Bref, j'attend avec impatience ce combat, avec en plus l'effet psychologique, BN a quand même tuer (par procuration) Ace, et ça, je pense que Luffy va utiliser toute sa rage pour venger son frère.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Dim 15 Jan 2012 18:20 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 742
Localisation: Oh mon dieu, ILS m'ont retrouvé!
Euphoria a écrit:
Doflamingo (Z) a écrit:
Barbe Blanche n'avait même pas envie de lutter j'ai l'impression. Il s'est laissé faire sans rien dire pratiquement.


Après tout, BB faisait parti de la 'famille', même si ce n'est pas une vrai famille, je ne pense pas que BB pourrait mettre la main sur un de ses fils. Un des capitaines de la flotte de BB a bien voulu le tuer après les propos d'Akainu qui lui disait que BB les laissais mourir pour sauver Ace et quelques capitaines, il ne lui en a pas voulu. (amour paternel). Donc BN, même si il ne fait plus parti de l'équipage, BB devait toujours le considérer comme son fils, il s'est laissé faire.
Ne pas pouvoir lever la main sur Teach? Il l'a dit lui-même, ce fils-là a été renié: c'est un traître qui a osé tuer deux de ses frères d'équipage pour son intérêt personnel. Il a dit noir sur blanc: "Toi, je ne te considère pas comme un fils". Paroles confirmées par un coup de bisento et un coup d'ondes sismiques.

sanjilopus a écrit:
barbe noir ? mais il est super baléze pratiquement imbatable ! il a deux pouvoirs ! il était déja super fort avec 1 seul pouvoir ! ( il a comme meme battu ace ) ! et la on le retrouve avec sont pouvoir + celui de barbe blanche il est invincible comment le battre ? euh ok.....il faut maitriser le haki, avoir aussi un pouvoir ( enfin a par pour les plus fort ^^ ) avoir du granit marin sur soit, avoir une trés bonne esquive, le prendre au sérieux et pas pour un pirate de pacotille, et surtout etre plus fort que lui ! voila c'est ce que je pense ^^


Hum oui je crois, qu'il faut ça au moins pour battre BN, et encore, il faut s'occuper de ses accolytes, l'equipage du chapeau de paille ne serat pas de trop si, un jour (et je pense que ça arriveras...), Luffy VS BN. Ce serait un magnifique combat, surement le meilleur vu, surpassant Luffy VS Croco.. Bref, j'attend avec impatience ce combat, avec en plus l'effet psychologique, BN a quand même tuer (par procuration) Ace, et ça, je pense que Luffy va utiliser toute sa rage pour venger son frère.

Oui, sans aucun doute possible. Et il est à prévoir que lors du combat, Barbe Noire commete un autre acte impardonnable (renier une valeur? Un coup tordu? S'en prendre à un Mugi? Au chapeau de paille?) qui le fera littéralement sortir de ses gonds, avec les conséquences attendues. Voilà comment vaincre BN: avec de la volonté. Ceci ne veut strictement rien dire --'

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Dim 15 Jan 2012 18:55 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2012
Messages: 123
Triplem a écrit:
Euphoria a écrit:
Doflamingo (Z) a écrit:
Barbe Blanche n'avait même pas envie de lutter j'ai l'impression. Il s'est laissé faire sans rien dire pratiquement.


Après tout, BB faisait parti de la 'famille', même si ce n'est pas une vrai famille, je ne pense pas que BB pourrait mettre la main sur un de ses fils. Un des capitaines de la flotte de BB a bien voulu le tuer après les propos d'Akainu qui lui disait que BB les laissais mourir pour sauver Ace et quelques capitaines, il ne lui en a pas voulu. (amour paternel). Donc BN, même si il ne fait plus parti de l'équipage, BB devait toujours le considérer comme son fils, il s'est laissé faire.
Ne pas pouvoir lever la main sur Teach? Il l'a dit lui-même, ce fils-là a été renié: c'est un traître qui a osé tuer deux de ses frères d'équipage pour son intérêt personnel. Il a dit noir sur blanc: "Toi, je ne te considère pas comme un fils". Paroles confirmées par un coup de bisento et un coup d'ondes sismiques.

Ah mais tu as tué mon si beau raisonement.. :Zoro cri du sabre: J'arrive pas à trouver quelque chose à répondre..

sanjilopus a écrit:
barbe noir ? mais il est super baléze pratiquement imbatable ! il a deux pouvoirs ! il était déja super fort avec 1 seul pouvoir ! ( il a comme meme battu ace ) ! et la on le retrouve avec sont pouvoir + celui de barbe blanche il est invincible comment le battre ? euh ok.....il faut maitriser le haki, avoir aussi un pouvoir ( enfin a par pour les plus fort ^^ ) avoir du granit marin sur soit, avoir une trés bonne esquive, le prendre au sérieux et pas pour un pirate de pacotille, et surtout etre plus fort que lui ! voila c'est ce que je pense ^^


Hum oui je crois, qu'il faut ça au moins pour battre BN, et encore, il faut s'occuper de ses accolytes, l'equipage du chapeau de paille ne serat pas de trop si, un jour (et je pense que ça arriveras...), Luffy VS BN. Ce serait un magnifique combat, surement le meilleur vu, surpassant Luffy VS Croco.. Bref, j'attend avec impatience ce combat, avec en plus l'effet psychologique, BN a quand même tuer (par procuration) Ace, et ça, je pense que Luffy va utiliser toute sa rage pour venger son frère.

Oui, sans aucun doute possible. Et il est à prévoir que lors du combat, Barbe Noire commete un autre acte impardonnable (renier une valeur? Un coup tordu? S'en prendre à un Mugi? Au chapeau de paille?) qui le fera littéralement sortir de ses gonds, avec les conséquences attendues. Voilà comment vaincre BN: avec de la volonté. Ceci ne veut strictement rien dire --'


Hum, je n'avais pas pensé pas à ça, mais c'est propable vu le caractère de BN, c'est ça que le conduirat à sa perte, la volonté de Luffy, ses rêves, l'ambition. Ce qu'il a encouragé à sa 1ère rencontre avec Luffy. Finalement je crois que je l'aime bien ce BN. ^^


Dernière édition par Euphoria le Dim 15 Jan 2012 19:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Dim 15 Jan 2012 22:08 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
en gros moi je vois barbe noir kidnappé un mugis genre pipo ou brook ou nami comme ça luffy et son équipage seront fou de rage ( si c'est nami, sandy pourra vaincre barbe noir tout seul ^^ ) et la barbe noir sera content et le combat commencera :teach: lui, il est vraiment pitoyable xD

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Lun 16 Jan 2012 20:32 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2012
Messages: 18
Localisation: France ^^
Pour moi il faudrait une personne avec un fruit du Démon ou le Haki (Luffy), un escrimeur du genre Zoro ou Mihawk, et je verrais bien Sanji aussi pour vaincre Barbe Noire.Un des trois devrait attaquer en premier et les autres l'attaquer après pour faire un effet surprise ^^.
Bon voilà c'est mon point de vu pour un super combat !!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Mer 18 Jan 2012 17:49 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2012
Messages: 123
Noas D Jack a écrit:
Pour moi il faudrait une personne avec un fruit du Démon ou le Haki (Luffy), un escrimeur du genre Zoro ou Mihawk, et je verrais bien Sanji aussi pour vaincre Barbe Noire.Un des trois devrait attaquer en premier et les autres l'attaquer après pour faire un effet surprise ^^.
Bon voilà c'est mon point de vu pour un super combat !!!


Tous sur BN quoi. :Luffy hilare: Moi je pense que l'arrivée d'un nouveau mugis, ou plusieurs, enfin il faut laisser le temps, BN Vs Luffy pas tout de suite j'espère. On verrat, on verrat, comme je l'ai dit, ce serat surement un combat magistral.

Et si BN se faisait tuer par un inconnu ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Mer 18 Jan 2012 17:53 
100 000 Berrys

Inscription: 14 Mai 2011
Messages: 84
Bah moi je pense que Jimbe pourrait lui donner du mal vu qu'il peut lui infliger des dégâts grâce a son fishman karaté. De plus il contrôle l'eau ce qui peut toujours servir contre un utilisateur de FDD


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 211 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com