Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 211 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Mer 13 Juil 2011 14:59 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 5
Et bien je dirais qu'il y a deux personne ( pour l'instant ) capable de venir a bout de barbe noire

Trafalgar law : avec son pouvoir si barbe noire fait ses deux pouvoirs en meme temps il coupe les deux mqins et ainsi les tenebre annules les ondes

gnishishi no shiki :il semble etre aussi fort que barbe blanche et metrise la graviter or il est dit que le fruit des tenebres absorbe grace a la gravité




et puis se n'ai pas un homme a la barbe rousse qui a fait la cicatrice a shanks mais barbe noire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Mer 13 Juil 2011 19:34 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2010
Messages: 405
Localisation: Derrière toi ...
Corsaire Flamingo a écrit:
Et bien je dirais qu'il y a deux personne ( pour l'instant ) capable de venir a bout de barbe noire

Trafalgar law : avec son pouvoir si barbe noire fait ses deux pouvoirs en meme temps il coupe les deux mqins et ainsi les tenebre annules les ondes

gnishishi no shiki :il semble etre aussi fort que barbe blanche et metrise la graviter or il est dit que le fruit des tenebres absorbe grace a la gravité


Shiki était censé apparaitre dans l'histoire mais par manque de temps et pour que One piece ne dure pas trop longtemps (je crois), Oda a préferer le mettre dans Strong World et par conséquent ne pas le faire rencontrer les mugis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Mer 13 Juil 2011 22:08 
10 000 Berrys

Inscription: 25 Juin 2011
Messages: 72
Bien dommage que shiki n'apparaisse pas dans le manga.

Sinon pour trafalga barbe noir est un logia donc peut se disiper enfin si mais souvenir sont bon.
Mois je pense aussi qu'avec un bon haky c'est jouable.


nON BARBE NOIR !!! haaa .....PFIOU !!!

:teach:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Jeu 14 Juil 2011 09:59 
100 000 Berrys

Inscription: 14 Mai 2011
Messages: 84
Je sais pas si ça a été dit mais je pense que Kizaru pourrait le battre . Comment? Bah un bon coup de pied à la vitesse de la lumière dans un endroit où tu meures instantanément et c fin du méchant BN


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Jeu 14 Juil 2011 13:57 
10 000 Berrys

Inscription: 25 Juin 2011
Messages: 72
Juestement c'est pour ça que Barbe noir est un fin stratege.
Mais bon si on pense comme toi tout le monde peut battre BN vu que Bnest obliger d'encaisser les coups.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Jeu 14 Juil 2011 14:32 
100 000 Berrys

Inscription: 14 Mai 2011
Messages: 84
Bah non pas forcément j'ai dit Kizaru vu qu'il a le fruit de la lumière BN aura pris le coup avant même qu'il ne sent rend compter après ça m'est venu comme ça ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Jeu 14 Juil 2011 15:42 
10 000 Berrys

Inscription: 25 Juin 2011
Messages: 72
????

pas tout compris sa change quoi qu'il se prenne un coup rapidement ou lentement ? il a quand meme encaissé le coup.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Jeu 14 Juil 2011 17:59 
100 000 Berrys

Inscription: 14 Mai 2011
Messages: 84
nan la diférence c que par exemple si il se prend un coup mortel à al vitesse de la lumière il mourra alors que si il se prend un coup lent bah il pourra empêcher les ténèbre de faire plsu de dégâts


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Jeu 14 Juil 2011 19:22 
10 000 Berrys

Inscription: 25 Juin 2011
Messages: 72
C'est pas vraiment ça son pouvoir.
Il doit encaisser le coup dan sson integralité.
Et puis meme un coud de kizaru le tueras pas et du coup avec la puissance qu'il aura enmagaziner et ba il defonce.
Voila et puis c'est pas pour rien que marco as dit qu'il avait un physique extraorinaire.
Il as du s'entrainer son endurence et son physique avant d'avoir le fruit pour pouvoir encaisser des tres gros coup et pouvoir utiliser plainement son pouvoir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Ven 15 Juil 2011 09:03 
100 000 Berrys

Inscription: 14 Mai 2011
Messages: 84
C'est pas faux après pour kizaru c'était un petit délire comme ça mais je pense que ça a été dit le seul moyen de battre BN serait d'être un combattant à distance du genre Ussop ou Nami (qui n'ont pas de fruit^^ autrement avec robin elle pourrait pas utiliser le pouvoir de son fruit )bah c vrai que seul trafalgar law en y pensant pourrait le battre après peut être il y a t-il d'autres pouvoir dans le NM qui peuvent battre BN


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Ven 15 Juil 2011 09:30 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2011
Messages: 17
je te conseil kisaru :D il peux attaquer de loin :D

sinon luffy étant le personnage principale je le trouve plus fort que les autres donc je te conseil un de ces deux personnages la :D

_________________
Spoiler: Montrer
ImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Ven 15 Juil 2011 11:46 
10 000 Berrys

Inscription: 25 Juin 2011
Messages: 72
tout le monde peut battre Bn avec une bonne maitrise du haky luffy pourra tres bien le battre avec le haky et pas avec son fruit du demon.
Aucun personnage n'est invincible et tout le monde peut battre n'importe qui avec de bonne maitrise.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Lun 25 Juil 2011 21:13 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 47
Une combinaison d'attaque la plus bourrine possible de l'équipage au chapeau de paille. BN est un être humain et il ne peut pas faire face à une dizaine ultra-puissante.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Lun 25 Juil 2011 22:56 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2010
Messages: 176
Si Luffy met Gear et le Haki il sera beaucoup plus rapide que BN et pourra lui donner des coups facilement je trouve.

Et Kizaru c'est un gros flemmard il et vraiment très puissant si il s'y met. A la vitesse de la lumière il te donne des coup de rayon qui te transperce.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Ven 5 Aoû 2011 13:21 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2011
Messages: 565
Kizaru peut battre BN parce que son fruit lui permet de transpercer et de donner des coups surpuissants .

Trafalgar aussi pourrais , Ener aussi , tous les amiraux , et tous ceux qui ont un logia qui transperce les chose avec une bonne puissance et de la précision .

Spoiler: Montrer
Et pour le physique de BN je suis désolé c'est hors norme après ce que BB lui a fait a marine ford il ne devrait plus avoir toute sa tete et etre carrément mort.


Edit ange bleu : merci de ne pas spoiler hors des quais.

_________________
It’s a shame
You only in the rap game
For the money and the fame.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 211 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com