Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 41  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: moi
MessagePosté: Sam 12 Mar 2005 23:45 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2005
Messages: 23
Localisation: à la rechercher de l'inspiration
moi je serai tout simplement vane keelhaul le roux . musicien de talentje parcourai les mer a la recherche de sonoriter nouvelle je me battrai avec 4 arme
1 grand epe forger dans un acier mysterieux
2 plus petite epes qui tiendrai plus du katana 2 arme puissante avec de mysterieuse signature dessu
et pis une petite lame disimuler sous ma manche que je pourrai sortir en cas de coup dur
j'aurai un style de combat plutot acrobatique
je ne serais pas forcement un personnage craint et respecté sur tout les mers mes plutot paisible et qui ne cherche pas les ennuies



mes je pense a quelle que chose et si on dessiner notre hero ou bien tout au moin un logo pour illustrer nos ider?

edit crow : cette idée est pas nouvelle, va faire un tour du coté de l atelier du cartographe

_________________
Quand Vane écume les mers, méfiez vous si sa melodie mortelle se fait entendre !!!

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Mar 2005 18:30 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2005
Messages: 41
Localisation: sur la terre....
Moi je crois que j aimerais bien etre le pirate ayant manger le fruit du démon de la connaissance...........Tout savoir sur tout ca me plairait a fond surtout dans cet univers la.....Plus besoin de se fracasser la tete pour savoir c est quoi le OP.....etc etc.....

_________________
qui eu crut que la volonter du D était toujours en action....

La spontanéitée ne s'improvise pas........

Alors la c est le Ponpon!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Mar 2005 21:48 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
moi je pense que je resemblerait a Yassop le pere de Pipo!!!!bon d'accord sa serait trop beau!!!
nan mais serieux jme voit bien un des seconds d'un grand capitaine!!!
ou alors Ace dans le meme genre (en plus je suis comme lui pour la bouffe et surtout pour dormir!!^^)
ou alors en tout dernier cas je serais Blue kiji (parce que c'est un fainéant aussi^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Mar 2005 23:01 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2005
Messages: 12
Je pense que vous pouvez aller voir mon topic de présentation
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=3&start=270

En admettant qu'il existe quelque part dans grand line ou autre un port de pont aven.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Mar 2005 10:43 
1 000 Berrys

Inscription: 20 Mar 2005
Messages: 26
Localisation: dans mon lit.
Alors moi je serais un pirate, pas un capitaine ( je ne saurais pas prendre des décision importante ), plutot un second, je serais dans le même état d'esprit que Shanks et pour finir : je serais un sabreur !!!

_________________
bonjour je m'appelle dieu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Mar 2005 11:48 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2005
Messages: 229
Localisation: quelque part sur Grandline
Moi je me verrais bien comme Mihawk! Non :Chapeau de paille goute: ! Bon bah alors au moin à Mihawk à ses début.Non plus :Chapeau de paille goute: ! Bon d'accord je suis nul mais quand même!
Bon redevenons serieux, je serais JAMAIS capitaine (pour cause de débilité aïgue et de
Je-sens-que-vas-y-avoir-une-mutineri-si-je-suis-capitaine), mais pourquoi pas un second :Sandji tout content: ,je pense que je serais comme Zorro :Ussop vantard: .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Mar 2005 12:05 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005
Messages: 385
Localisation: Chez moi
Ba moi je serais pirates c'est sûr vu mon gabari ..... :Ussop .:
bon soyons réaliste je serais un journaliste :Bon clay bizou bizou: Un journaliste comme celui qui a rédiger l'article du coup d'état au port de vila (tome 11). :Zoro cri du sabre: petit métier en effet..... :Chapeau de paille goute:

_________________
"Et le diable créa les épices..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Avr 2005 20:59 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2005
Messages: 96
Localisation: skypiea de la belgique!
pourquoi pas je serais la femme de mister panda comme ça on pourrai se balader en cachant au fil des pages de ce chouette manga!
imaginez-vous je pourrai lui courir jusqu'au tour de grandline et en tutu rose! :Bon clay bizou bizou:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Avr 2005 10:10 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2005
Messages: 21
Localisation: sur le Vogue Merry!!
Moi, je serais une pirate qui ressemblerait à Nami!! J'adore ce personnage. C'est mon héroïne préférée!!^^

_________________
Même si elle n'est pas toujours rose la vie réserve beaucoup de bonnes choses!!^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Avr 2005 19:35 
1 Berry

Inscription: 02 Avr 2005
Messages: 9
Localisation: Roughtell
moi un grand pirate bien bourin genre 2m00 (pour l'instant j'ai 15 ans, 1m92) manieur d'épée avec une pouvoir d'un des fruits du demon! (la total :Chapeau de paille goute: lol)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Avr 2005 19:37 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2005
Messages: 7
Localisation: 59
moi je serai l'unique chercheur des fond marin sur les armes hydrolique qu'on inserre dans la peau des hommes poisson et je voulais donnez une de mes armes a pipo mais je suis mort avant de pouvoir la finir et lui transmettre en main propre dommage :Chapeau de paille goute:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Avr 2005 11:52 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2005
Messages: 44
Localisation: sur le vogue marry
moi je serais un guerrier avec un pouvoir trop puissant qui pourrait massacrerait toutes la marine si on lui donnerait un ordre et je serais aussi le capitaine d'un bateau sous les ordes de luffy le seigneure des pirates qui aurrait une flotte gigantesque de navire énorme :Ace Oulala:

_________________
je deviendrais le seigneur des pirates


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Avr 2005 20:04 
1 000 Berrys

Inscription: 17 Avr 2005
Messages: 45
Localisation: Marijoa
Personnellement, je me vois bien en ancien criminel repenti qui errerait sur Grandline à la recherche de la justice. Je serais un peu gênant pour la marine car je serais assez violent avec les criminels (une petite prime de 20 000 000 de berry car je les aide un peu quand même).
J'aurais les pouvoirs d'un fruit du démon : le inu inu version loup et je maîtriserais le 6ème style ainsi que le mantra.

_________________
"Victorine continua sa lecture en fermant les yeux."

Edmond About
( Les Mariages de Paris )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Avr 2005 07:53 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2005
Messages: 12
Localisation: Une petite ile de GrandLine qui s'appelle Azalland!
Moi, j'serais un epeiste itinerant et je rechercherai des adversaires a afrronter, notament, le Gand Mihawk (Delacure????) et Roronoa. Mon epée s'apellerai :Luffy a va: heu.... Kage (ombre). Et aussi, je me batterai avec un canon fait dans un tronc d'arbre....

Pour le Travelo-Way!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Avr 2005 12:01 
10 000 Berrys

Inscription: 08 Fév 2005
Messages: 56
Sengoku dai buddha a écrit:
Personnellement, je me vois bien en ancien criminel repenti qui errerait sur Grandline à la recherche de la justice. Je serais un peu gênant pour la marine car je serais assez violent avec les criminels (une petite prime de 20 000 000 de berry car je les aide un peu quand même).
J'aurais les pouvoirs d'un fruit du démon : le inu inu version loup et je maîtriserais le 6ème style ainsi que le mantra.


et ben putain si t'es tous ca ta prime sera bien plus elevé que 20 millions de berrys!!! :Chopper allucine:

_________________
Les faibles n'ont pas le droit de parler de justice!
Ici,seule la loi du plus fort compte


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: ange bleu et 58 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com