Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 41  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Avr 2005 16:39 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Ben si ses pouvoirs sont proportionnels au danger qu'il occasionne c'est vrai qu'il vaut au minimum dans les 75 millions de Berrys...mais sinon il peut valoir ses 20 millioons s'il est pas tres dangereux....
Ton truc de pirate repenti me fait penser a Lafitte sauf que lui c'est l'inverse..... :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Avr 2005 16:49 
1 000 Berrys

Inscription: 17 Avr 2005
Messages: 45
Localisation: Marijoa
La prime d'une personne représente l'état de dangerosité pour la marine (dixit Blue Kiji) et je ne serais pas vraiment dangereux pour la marine.

Ma prime serait donc assez faible (et puis 20 000 000 de berrys, c'est déja pas mal)

_________________
"Victorine continua sa lecture en fermant les yeux."

Edmond About
( Les Mariages de Paris )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Avr 2005 11:31 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2005
Messages: 2
Localisation: Grand Line
moi je serais surment un adversaire pour zoro car je serais un genre d'epeiste aussi car j'adore tout ce ki est du genre bizzare et rare donc moi je parcourais grand line a la recherche de sabre legendaire avec ki c des pouvoir pour certaint ( fendre l'air ou genre lame en diamant tres fine donc preske invisible ) et perfectionner des techniques en tout genre j'aime ce coter d'evolution preske s'en fin alors attention mon cher zoro car je riskerais de prendre ta place dans l'equipage ;)

non je pense ke je chercherais mon propre capitaine pour trouver une aussi bonne ambiance ke sur le vogue mery mais avec mes amis :Vogue Merry:

Edit Van: Pas de langage SMS merci

_________________
Bière qui mousse, Saoule les tous.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Mai 2005 11:21 
1 Berry

Inscription: 14 Mai 2005
Messages: 8
Localisation: Essonne
Moi je serais le petit frère de Zorro, il m'aurais enseigner l'art de manier le sabre, et il m'aurais donner un de ses sabres avant de partir avec Luffy et tout l'equipage, puis je me serais entrainer, enormement, pour le battre a son retour, je m'appellerai Lloyd Roronoa, et mon rêve serai de fair parti des 5 ou 7 cardinaux(je sais plus combien il y en a) Et puis un jour Zorro revint, et je le battu :Ussop tien tien: et il m'avoua que je suis plus fort que lui, et je fis mon equipage et je partis comme lui...

Scusez pour les fautes de francais! :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Mai 2005 14:14 
1 Berry

Inscription: 28 Fév 2005
Messages: 3
coucou c'est mon premier message et bien je sais pas si j'aurais la force de caractère de zorro ou de luffy mais je serais aussi pervers que sandy, mais à choisir je boufferai un fruit du démon donc plus vers luffy car je ne veux pas me ranger du côté de la marine..
Je serais un pirate...
Bon qui c'est qui a rigolé??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Mai 2005 19:35 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 598
Localisation: La plus belle ville du monde
moi, étant donné la grande vague de piraterie, je serais un type qui s'entraîne régulièrement pour pas se faire tuer par un pirate. je ne serais pas un pirate parce que j'aimerais pas me faire poursuivre en permanence par la marine et puis..... j'aime pas être sur un bateau. j'ai déjà fait du catamaran plusieurs fois et franchement ça me saoûle. donc je me verrais bien vivre à Loguetown, à l'entrée de Grandline et je tiendrais surement un dojo ou une connerie comme ça.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Mai 2005 11:47 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2005
Messages: 8
Localisation: Merde! J'me suis encore perdu!!!
Hello moi se que je pence que je serai c'est un touriste perdu qui pourrai integrer l'équipage de Luffy qui sait. Je serai plutôt un pauvre gus qui la soif d'aprendre. par exemple aprendre a faire a manger avec sandy :Sandji sur le cul: ouai cela risquerai de nuir a la santé des autre. alors j'ésayrai d'apprendre d'autre truc avec les autres membre de l'équipage je peut déja dire que ce sera pas avec chopper car la vu du sang me rend tout vert :Luffy erente:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Mai 2005 14:34 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005
Messages: 388
Localisation: Avec les brésilianos, sur la planete football !!!
bon alors moi je serai le petit fére de luffy. je mapellerai Boulaya D. Tox
c'est luffy et ace qui m'aurrai apris a me battre.
je serai parti a l'aventure 2ans aprés luffy.
je ma serai monter un equipage afin de decouvir la vériter sur les origines de notre famille. j'aurai manger le fruit du démon du cana et serai sur les pas de mes grand frére a la quéte d'amour, de baston et d'aventure :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Mai 2005 17:15 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Alors moi si j'etais un habitant de One Piece je serais un habitant de Calm Belt *creve*
Non en fait je serais tel que je suis, c'est à dire Wario, le gros moustachu de Wario Ware et Wario Land. En fait j'ai imaginé déja la scene: tranquille dans ma masure en train de compter mon fric, quand j'entends un vacarme sur la plage d'a coté: UNE BANDE DE PIRATES !!! Ils s'arretent dans la ville a coté de ma maison, et je décide d'aller les voir, quand j'apprends qu'ils ont leur tete mis a prix. Alors comme je suis avide d'argent, j'essaie de les capturer. Je bats alors Tony et Sanji d'un coup de marteau, puis je me bats en un contre un avec Luffy, qui me met au tapis, et me propose de faire partie de son équipage. Et comme ya de l'argent a la clé :Sanji amoureu:

*Bon ok je me tais*

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Mai 2005 19:40 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 205
Localisation: Boulogne sur Mer
Dans le monde de One Piece, je serai un féru d'histoire, comme dans la vrai vie. Je serai incollable sur les différentes légendes du monde de One Piece ! :Luffy hilare:

_________________
We always have to sail on
Out of shadows to the light beyond
Never shut your weary eyes
But always try to see the line
Can you see it in your mind


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Juin 2005 11:36 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005
Messages: 1
je pense que je serais Chopper:naïf,moyennnement fort,toujours admiratif,timide,et pret a aider les autres,toujours étonné de ce qu'il voit et incapable de cacher ses sentiments! :Chopper allucine:

_________________
si tu n'es pas avec moi,alors tu es contre moi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Juin 2005 14:20 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
Moi je serai, une personne de la marine, une personne qui connait tous les pirates, personnes de la marine, chasseurs de prime, assassins.
J'aurai tous les dossiers.
Je connaitrai les liens de parenté les fruits du démon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Juin 2005 17:58 
1 Berry

Inscription: 02 Juin 2005
Messages: 3
Localisation: Orange
moi je serais Pipo ou dans le genre, c'est à dire un mec sans pouvoir ou force particuliere mais qui sait utiliser sa cervelle à bon escient^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Juin 2005 09:44 
1 000 Berrys

Inscription: 04 Juin 2005
Messages: 37
Qui est ce que je serai si j'etais ds l'universde one piece? Mais un pirate bien sur !!!! Etre chassé par la marine sa doit etre tres exitant sa ^^ Ss compter les chasses au tresor, les batailles navales et tt et tt !! Et si j'avais l'occasion de manger un fruit du demon se serait un des fruits pr pouvoir voler. Et ouai comme sa sa compense le fait de ne plus pouvoir nager :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Juin 2005 18:22 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: Far Far in west of grandline
Moi je serai un pirates tres fort dont personne ne connaitrai le vrais force.J'ai commence a etre vraiment rechercher quan en place public je me suis evader pendand que la lame descendai sur ma tete(je vous laisse deviner pourquoi)et que j'ai descendu a moi tout seul une centaine de gars de la marine et un colonel tres fort et important.Cest pour cela que ma tete a ete mise a prix pour la some de 240 million de berry j'ai deux amis qui m'acompagne un est un extraordinaire qui a manger un fruit elastic mais qu'il n'etuliserai que dans les combats tres difficile et mon autre amis lui se battrai avec les meme armes que crow,pour moi ca serai avec les pieds et les mains mais dans les combat difficile avec une enorme epees.:karoo-anime:
je sais je parle trop mais c'est mon premier message alor j'en profite.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com