Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, [37], 38, 39, 40, 41  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Si je vivais dans le monde de One Piece qui serais-je ?
MessagePosté: Jeu 19 Juil 2012 16:56 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juin 2012
Messages: 51
J'achèterais les plus beaux bateaux du monde, je ferais construire mon propre Titanic (mais qui ne coule pas s'il vous plait) et je ferais des croisières sur Grand Line à des prix faramineux. Mais comme la vie c'est chère (c'est la crise on va tous mourir), je ferais quelque deals d'armes avec les révolutionnaires
La classe, quoi :Ussop vantard:

_________________
Tout le monde ment.
Everybody lies _ Doctor House


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Si je vivais dans le monde de One Piece qui serais-je ?
MessagePosté: Jeu 19 Juil 2012 17:46 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2012
Messages: 196
Localisation: Where I want
si je serais dans onepiece je serai capitaine d' un très grand équipage (seulement de réputation et de force ) on ne serais que 10 voir 15 j' aurais mangé le fdd zoan mythique du dragon j' aurai la maitrise totale des 3 haki je me battrai avec 1 sabre norml et quand je me transforme j' utilise un autre sabre caché sur ma queue et qui disparait quand je redeviens sous ma forme humaine j' ai une prime de 690 000 000 b :Ussop big gloup: voila c' est tout pour l' instant :Zoro nargueur:

_________________
Image

Nami power!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Si je vivais dans le monde de One Piece qui serais-je ?
MessagePosté: Jeu 19 Juil 2012 17:46 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2012
Messages: 77
Je serais une pirate, moyennement connue, archère, qui chevaucherait une sorte de Chocobo... J'aurais avalé le fruit de la parole, qui me permettrait de converser avec les animaux. Je serais d'un caractère, jovial, assez calme, même si je m’énerverais et deviendrais vulgaire lorsque les ennuis arrivent...
J'aurais une prime de 43 000 000 de Berrys, car j'aurais involontairement fait trébucher un Dragon-Célèste et aurais fui :Ussop big gloup: ...
Mon équipage serais une bande de joyeux pirates :Luffy hilare: et nous naviguerions joyeusement sur la première partie de Grandline!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Si je vivais dans le monde de One Piece qui serais-je ?
MessagePosté: Jeu 19 Juil 2012 18:44 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2012
Messages: 108
Localisation: Grand Line
Alors moi je serai un ancien contre-amiral de la marine ayant quitter mon poste car j'étais contre leurs manières. Je fus poursuivis quelques mois et j'ai trouver un refuge sur une île de Grand-Line pas très éloignée de Saboady. La prime qu'ils ont posée sur ma tête est de 86M de berrys. Je ne suis donc ni craint ni chassé. J'aurai 26ans, je serai calme quoiqu'un peu associable et impatient. J'aurai quelques amis proches mais assez peu, du genre 6. Je me battrai pas ou qu'en extrême nécessité. Je maîtriserai toutes sortes de combat mais pas parfaitement. Ma prime pourrait être plus élevée mais je n'en verrai pas l'utilité.

_________________
Image
Why so Serious ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Si je vivais dans le monde de One Piece qui serais-je ?
MessagePosté: Jeu 19 Juil 2012 18:55 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2012
Messages: 5
Si je vivais dans le monde One Piece je serais un haut placé chez les révolutionaires et ancien CC. Craint de tous pour cause de mon pouvoir (le fruit de la téléportation :teach: ) ma prime avoisinnerait les 450 000 000 millions :Ussop big gloup: suite à l'execution publique d'un Dragon Céleste en publique. Ma technique de combat se résume a des déplacement ultra rapides grace a mon pouvoir ajouté a mon Sabre qui fait partie d'un des 21 grands Sabres d'exception. Inutile que je possède le Haki de l'armement et de l'observation :Ussop vantard: .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Si je vivais dans le monde de One Piece qui serais-je ?
MessagePosté: Jeu 19 Juil 2012 19:23 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2012
Messages: 59
Je serai un vice amiral de la marine et ayant comme rêve de devenir amiral (comme kobby :Chapeau de paille goute: ) j'aurai mangé un fruit de type logia celui de la neige et je n'hésiterai pas a tué un pirate qui est sur ma route (oui je c'est, je suis un tout petit peu cruelle :teach: ). Néanmoins je ne suis pas un monstre et je trouve exagérer de tuer un fils de grand criminel.

_________________
Il est était une fois une histoire ... au et puis non la flemme de la raconter.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Si je vivais dans le monde de One Piece qui serais-je ?
MessagePosté: Jeu 19 Juil 2012 21:41 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2012
Messages: 7
Localisation: Quelque part dans les grands Ténèbres de l'Au-delà
Moi, je serai un pirate du nouveau monde qui se rapprocherai plus de BN que de Luffy et qui possèderai un FDD (pour savoir lequel trouver mon post sur le sujet Inventez vous même un fruit du démon, il est à la page 56 je pense). Un pirate cruel qui attaquerai les îles en tuant toute la population en commençant par ces em*******s de la Marine haha :teach: (dsl chui un peut sur les nerf aujourd'hui et en plus yen a beaucoup que j'aime pas parmis eux). Bref, un grand méchant avec une grosse flotte et un énorme équipage quoi (faut dire que le FDD aide =) ). Mon arme de prédilection serai deux épées.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Si je vivais dans le monde de One Piece qui serais-je ?
MessagePosté: Ven 20 Juil 2012 00:54 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2012
Messages: 23
Localisation: en train de courir sur les toits de Water 7
Si je vivais dans le monde de One Piece je serais "le meilleur tireur d'élite" de la marine, le tireur le plus expérimenté et le plus précis que la marine est dans ses rangs. Avec pour rival le grand Yasopp de l'équipage de Shanks le roux :Ussop vantard: . Maitrisant à la perfection tout type d'armes à feu :crocodil cigare: ayant une préférence pour un certain fusil de ma conception capable des tirer par rafale (dans One Piece c'est du jamais vu...) tout en gardant une stabilité de maître. Mes balles préféré : celles en granite marin. Etant le seul marine à avoir abattu un possesseur de fruit du démon d'un seul balle. Utilisant le fruit de la vision aucune cible ne peut ce cacher à ma vu. :Zoro nargueur: fidèle à la marine même si tout ses agissements ne sont pas irréprochable...

EDIT: le fruit de la vision a été inventé par : moi :Zoro nargueur: dans le forum inventez vous même un fruit du démon..

_________________
J'y arriverai Rayleigh ! Je le jure !! JE DEVIENDRAI COÛTE QUE COÛTE ... LE SEIGNEUR DES PIRATES !! : Luffy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Si je vivais dans le monde de One Piece qui serais-je ?
MessagePosté: Ven 20 Juil 2012 16:32 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2012
Messages: 24
Si je vivais dans le monde de One Piece, déjà j'en reverrais donc rien que d'y vivre sa me rendrais heureuse :Luffy hilare:

Mais je suis sur disons à 99% que je rêverais moi aussi d'être une pirate de parcourir les mer et vivre des aventures plus folles les unes de que les autres...
Disons que j'ai beaucoup le gouts de l'aventure et on me le dis souent: j'aime trop visiter de nouvelles endroits, voyager, découvrir de nouvelles personnes, de nouvelles coutumes...
Etre à la recherche de nouveau tout les jours et d'action :Zoro nargueur:
J'aime trop l'action, le danger .... (au risque de passer pour une folle ^^)
Surtout je n'aime pas rester là à m'ennuyais...

Tout ça pour dire que je reverrais de prendre la mer et de devenir une Pirate :Vogue Merry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Si je vivais dans le monde de One Piece qui serais-je ?
MessagePosté: Ven 20 Juil 2012 16:46 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 40
si je vivais dans le monde d'op je serai pirate (surprenant hein )
je serai capitaine de mon équipage les "intellos paresseux"
ah ouais ce serait cool je pense déjà à notre pavillon , nos combats , notre périple..........
aaaaaaaaaah ce serait trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
tout le monde me pardonnera tout simplement parce que
JE SUIS BELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




BOA HANCOCK


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Si je vivais dans le monde de One Piece qui serais-je ?
MessagePosté: Mer 5 Sep 2012 12:51 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2012
Messages: 71
Localisation: Sur scène entrain de chanter <3
moi si je vivais dans le monde de one piece je serait princesse d'un royaume ou tous les midi des fleurs de diamant donneraient vies et revant d'aventures ... mais je ne pouvait car je mettrais mon pays en danger!

j'aurais le fruit de la harpie et tellement de demandent en mariage que des fois je me faisais kidnappée :Zoro nargueur:

et franchement si seulment on serait dans le monde de one piece, le reve!!! en tous cas...

VIVE ONE PIECE!!!!

_________________
Carrot harpie mone et shimy et robin et Brook!!!

Spoiler: Montrer
Image



et surtout ... légendaire unis un jour légendaire unis toujours!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Si je vivais dans le monde de One Piece qui serais-je ?
MessagePosté: Mer 5 Sep 2012 13:06 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2012
Messages: 289
Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Moi si je pouvais être un personnage dans le monde fantastique de One Piece je serais un chimiste qui naviguerais dans l'espoir de tomber sur pirate primé pour le tuer et récupéré l'argent pour financer ma nouvelle arme chimique que je mettrai à la contribution des marine de façon à entrer dans l'equipe du très célèbre docteur Vegapunk.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Si je vivais dans le monde de One Piece qui serais-je ?
MessagePosté: Jeu 6 Sep 2012 19:58 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2012
Messages: 93
Localisation: Euuuuuuuuuhhhhh... À oui!!! En train de faire des expérience avec Vegapunk.
Si je vivais dans le merveilleux monde de one peice, j'aimerais être l'assistant du docteur vegapunk, ou si j'ai un FDD un vice-amiral, ou encore un pirate fourbe, et vicieux. :crocodil cigare:

_________________
Spoiler: Montrer
Image

Image
Lisez aussi ma Fanfic:http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9609


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Si je vivais dans le monde de One Piece qui serais-je ?
MessagePosté: Jeu 6 Sep 2012 20:28 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2012
Messages: 8
Si je serais dans le monde OP je m'appellerais Hawks je serais un pirate qui est a la fois pirate et marine (s'oppose a la marine et ramene des pirates)(coté pirate je serais dans l'équipage de Doflamingo et j'aurais une prime de 500.000.000 de berrys
J'aurais un Paramécia le fruit de la température qui permet de controlé la température de l'air et des corps des gens :Ace Oulala:
Je serais un grand rival d'Eustass Kidd et de Smoker je me bat a main nues et avec un katana (rarement) je maitriserais le Haki de l'armement et je tuerais Coby en combat ! :Ussop big gloup:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Si je vivais dans le monde de One Piece qui serais-je ?
MessagePosté: Jeu 13 Sep 2012 18:30 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2012
Messages: 50
Localisation: Sur mon traineau tiré par Chopper!
Moi je serais la musicienne d'un équipage bien sympa, du style des heart pirates ^^ assez inutile en baston directe mais aidant quand même mon équipage grâce à mes neurones (à la Mr. Prince). On serait basé sur Saobody, et on libérerait régulièrement les esclaves pour agrandir notre équipage :) mais on ira dans le nouveau monde dès que notre cap'tain le décidera!
Sinon, je me vois bien vice amiral de la marine ayant mangé le fruit préhistorique du ptérodactyle xD et dégageant la jolie mais très inutile Tashigi pour faire équipe avec Smoker :Ussop vantard:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, [37], 38, 39, 40, 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com