Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 605 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 41  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Sep 2004 19:47 
Guépard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 277
Eru a écrit:
Pour exemple je voit bien le perso de Rockstar dans un bar du jeu complétement pété lol :Luffy rigole a grande bouche:

Donc si vous voulez faire partir du monde de Op Rpg pas de probléme...

Eru je trouve ton idée simpa et ça tripe vraiment mais moi je comprend rien à ce qui est marqué sur le site que tu donnes ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Sep 2004 20:17 
Moi je pense que je serai pirate. En fait j'avais inventé une petite histoire mais après avoir vu le film 4 j'ai réalisé qu'Eiichiro Oda l'avait déjà adapté ! :Luffy rigole a grande bouche:
Ouais moi ce serai la jeune fille qui a perdu toute sa famille et ses amis sur une ile dévastée par un équipage de pirates sanguinaires et qui ne pense qu'a se venger.
Exactement comme Shurai !!!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Sep 2004 20:17 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Il faut d'abord cliquer sur le drapeau puis ensuite cliquer sur Charset (juste au dessus du drapeau).
Ensuite tu choisis le corps, le visage, les habits puis ensuite les accessoires ( la tu peux en mettre jusqu'a 3 il te suffit de cliquer sur 1, 2, ou 3 pour changer)

Franchement ce n'est pas trés compliqué une fois arrivé sur le menu de création de perso.... :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Sep 2004 12:43 
2 000 000 Berrys

Inscription: 07 Sep 2004
Messages: 151
Localisation: Seine et Marne pres de Melun
Moi je serais plutot un agent indépendant; une sorte d'espion qui collecterai le plus d'information sur tout le monde et offrirai les infos au plus offrant(une sorte d'Izumono Okuni de SD Kyo en quelque sorte).
Je parcourrais la mer seul comme Mihawk et prendrais mes aises à la Doflamingo tout en dégageant du charisme à la Shanks et quand je travail en équipe je me comporterais comme Pipo.

_________________
"Omae mo fureta darô ? Momo no totemu ni !" (Tu l'as touché toi aussi non ? Le totem à Momo !)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Sep 2004 22:13 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
Eru c la premiere fois que je lis ce post et:

JE VOULAIS LE FAIRE ya super longtemps mais jai vite abandonnée vu que je peux pas faire les graphismes. (toujours ce probleme de daltonisme) :Ballamy mark:

Je veux exister dans ton jeux je sais pas comment mais Ze le veuxxxx
Jai pas encore d'idée mais je vais y reflechir toute la nuit ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Sep 2004 23:17 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Pour ceux qui veulent que leur perso soit dans Op Rpg voici un petit tuto...

1: Le corps

Choisir un corps dans le menu de gauche

Exemple:


Image


2,3,4: Visage, Vétements, et Cheveux

Choisir dans le menu de gauche comme pour le corps

Visage
Image

Vétement
Image

Cheveux
Image

5: Accessoires

C'est le méme chose que pour le reste sauf que vous pouvez utiliser jusqu'a 3 accessoires en méme temps.
Pour cela il suffit d'appuyer sur 2 et 3 qui sont sur le menu de gauche a chaque foit que vous voulez rajouter un accessoire.

Ici des botes

Image


Voila c'est fini il ne vous reste plus qu'a enregistrer la petite image du perso...le reste je m'en occupe!!! :Luffy rigole a grande bouche:

Ps: Le flou blanc autour du perso ne sera pas présent dans le jeu
Ps2:Le perso ne sera pas autant pixélisé dans le jeu. La j'ai juste agrandi pour plus de clarté.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Sep 2004 00:10 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Sep 2004
Messages: 164
Localisation: là-bas....
Trop bon ton plan Eru et merci pour les explications.
Qui je serai des One Piece?????.....
Je pense que je ne serai ni un pirate (trop classique dans ce monde) ni un membre de la marine.
Je pense plutot resenblé à mon perso préféré de O.P, Dragon.
Je serai du genre un personnage de l'ombre que seul les grand de ce monde aurai vu comme Gol D Roger, Barbe Blanche, les 5 Grands...
Ami proche de Dragon (sans vraiment l'apréssié) j'aurai l'apparence d'un jeune garçon de 13-14 ans, voyagant seul et possedant une grande force physique.
Mais son gros problème est le suivant : Sachant tout ce qu'il s'est passé avant et tout ce qui se passe en se moment sur la Grandline, Il ne saurai absolument rien de lui.
En particulier d'où lui vien cette force (étant capable de nagé), ou pourquoi a-t-il gardé une apparence d'enfant?
Tout un tas de question qui resteron sans reponce.
Détesté de la Marine et aussi des pirate (plus particulièrement par les capitaine corsaire) :crocodil cigare: il ne ferai equippe avec personne (considéré comme très dangereux, la marine a arrété de le poursuivre car a tué beaucoup de grand officié voulant l'arrété)
Sans but dans la vie, Il resterai la, a voyagé et a appréssié le spectacle que lui offre Luffy :Luffy rigole a grande bouche: et son equipage. (qu'il voudrai recontré en combat singulier)
Et enfin comme Dragon, il attent leur REPONSE....

_________________
My fist is the divine breath!
Blossom, o fallen seed, and draw upon thy hidden powers!!
Grant unto thee the power of the glorious 'Mother of Destruction'!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Sep 2004 15:44 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2004
Messages: 61
Localisation: présentement, en train de baver sur mon clavier, oui monsieur
Je me verais assez bien en chasseur de prime (ou chasseuse... ça se dit?O_o)
Le genre pas franchement géniale au premier abord, qui ne pense à priori qu'à boire, manger, draguer les beau garçons et se battre avec tout ce qui bouge, même si ça n'est pas humain. (qui a dit que je venais de décrire Luffy?^^)
Mais ça ne serait qu'une façade, histoire de ne pas s'attirer trop d'ennuis avec les pirates non dignes d'intérêt et les autres chasseurs de primes pouvant être potentiellement jaloux. Mais la seule façon de faire ressortir sa vraie personnalité serait de l'énerver réellement, et ça serait à peu prêt aussi simple que d'empêcher Luffy de manger.
Et pour ce qui est des armes... une belle grosse épée d'une vingtaine de kilos au bas mot^^ j'adore ce genre d'armes absolument impossible à utiliser dans la réalite^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Sep 2004 19:29 
1 Berry

Inscription: 30 Sep 2004
Messages: 2
Localisation: loin loin loin
moi je pense que je serai une sorte aventurier je naviguerai sur tit radeau se qui ne me servirai peu car jaurai manger le fruit ailee qui me permet de faire pousser des ailes nimportou ( un fan de nico robin ou sa ??? )
en tout cas je me battrai avec un katana en bois ( boken )
cool non ??? ^^

_________________
la vie est courte profitons en !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Oct 2004 21:42 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
AH AH topic trop bon ! :Luffy rigole a grande bouche:
hey hey, au niveau du rôle je sais pas trop, peut être pirate membre d'équipage, cuisinier par exemple, de style bruce lee ah ah, style marshall law dans tekken en fait, le cuistot chinois qui bastonne le jeet kune do aux connards qui viennent le faire chier, il passe son temps à s'entrainner, pis le reste du temps, il fait à bouffer ou défend le navire dans des situations toutes plus dangereuses mais pour autant grotesques les unes que les autres (situations favorties de luffy quoi !).
ou alors, un pirate "ronin"(terme utilisé pour les bushis/samuraïs), s't'à dire qui n'a plus de maître, donc de capitaine dans le cas d'un pirate, j'aurais pû trahir mon maître ou m'engueler avec lui et ainsi quitter l'équipage, dès lors, je jouerais plus ou moins au philantrope itinérant, philosophe, médecin, bricoleur et combattant, qui profite de la vie en allant boire des coca chez blueno ou autre...
au niveau physique, pour ce deuxième personnage, je l'imagine comme celui que j'ai dessiné ^^ dans l'atelier du cartographe -> création de personnages.

Edit : Pour le côté physique, je pourrais ressembler au mec qui est illustré sur mon avatar, je pourrais même m'appeller Ryuma...tiens, s'pa mal !

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Dernière édition par Ryuma le Lun 8 Nov 2004 22:36, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2004 19:34 
1 Berry

Inscription: 03 Oct 2004
Messages: 11
Localisation: plaine d'Hyrule
Moi je seraisune guerrière se battant pour le fric en laissant sa morale et sa bonne conscience de coté(normale, elle n'en a pas!) Elle tue s'en se préoccupée des dégats qu'elle cause aux civils! Elle n'est pas du coté de la marine n'y des pirates mais seulement qu'en ça l'arrange du coté des Berrys! Voilà!

_________________
Kirby is mimi!!^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2004 19:38 
1 000 Berrys

Inscription: 03 Oct 2004
Messages: 44
Localisation: Vers chez Panda man
Moi je serai un pirate qui voudrait devenir le seigneur des pirates !! Tout ca à cause de mon nom.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Oct 2004 10:26 
500 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2004
Messages: 113
Localisation: aux cotés de barbe noire
:Bon clay la star: moi je serai un homme se battant avec
des haches et j'aimerai étre un chasseur de primes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Oct 2004 12:30 
1 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2004
Messages: 39
Localisation: Entre un ordi et son boulot
Bah moi, je serais Amy aux hanches rouges, une ancienne chasseuse de pirates maintenant devenue la pire ennemie de la marine. Je crois pas que je vais raconter sa vie, mais juste deux trois détails.
Son surnom provient du foulard rouge qu'elle porte toujours autour des hanches. Elle se bat essentiellement avec une épée et est toujours accompagnée de son meilleur ami, j'ai nommé Tudo (vient d'une Sky Island, muet et capable de contrôler l'air sans avoir mangé de fruit du démon).
C'est tout ce que peux dire, car la marine pourrait intercepter ce message.

_________________
"Gagne et ta force sera multipliée...
Perd, et ce à quoi tu devras renoncer sera immense..."
Sandy, chap 306.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Oct 2004 19:55 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
Moi si j'était un perso dans le monde de One Piece ??????

Je serais une fille qui un jours se casserais de sa petite île pommé sur un radeau et qui ,sans ausune experience, essayerait de se faire anbocher dans un équipage de pirate comme ça, sur un coup de tète !!!!!
C'est vrais, si j'était dans un monde d'avanture comme ça , je pense que c'est ce que je ferais !!!!!!!!

(comment ça ça c'est déjas vu ?????)

:Luffy rigole a grande bouche:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 605 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com