Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, 40, [41]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Si je vivais dans le monde de One Piece qui serais-je ?
MessagePosté: Mar 29 Juil 2014 10:32 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2014
Messages: 40
Moi je serais un musicien du nouveau monde. J'attendais l'équipage de Brook, mais malheureusement j'ai su qu'il c'était perdu dans la célèbre île de gecko moria. Maintenant j'attend un autre équipage de musicien pour conquérir le nouveau monde. :Ptit zoiso:

_________________
Image

« La nature est belle »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Si je vivais dans le monde de One Piece qui serais-je ?
MessagePosté: Mar 29 Juil 2014 12:42 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2010
Messages: 105
Localisation: Belgique
Mmm, personnellement, je me suis toujours vu comme un "méchant", et non comme un gentil.

Je me verrais bien aussi cruel que Doflamingo, toujours avec une autre idée inattendue derrière la tête, mais qui a une ambition autre que "Je veux conquérir le monde, ahahahah". (Oui, pour moi, le personnage de Doflamingo, c'est mon préféré depuis le début du manga).

En gros, une ambition telle qu'est présente dans le manga (Si vous voyez ce que je veux dire, pour éviter le spoil). En gros, je me verrais bien à la tête non pas d'un équipage, mais plutôt sous forme de "famille", où mon second et les autres me respecteraient jusqu'au bout. Cependant, bien que méchant je serais, j'aimerais tout de même ma famille. Mais les faibles mourront sous la colère.


---------------------------------------------------------------------------------------------


Attention, tout ceci n'est que fictif, je ne suis pas un psychopathe, reposé le téléphone et n'appelez pas la police.
Je ne sais pas pourquoi, mais en général (Séries, films), j'ai toujours apprécié les "bons méchants", ceux qui donnent vraiment l'impression d'être cruel jusqu'au bout, sans vraiment de pitié. Ces méchants qui nous font peur, à nous, les viewers ! Je ne suis pas quelqu'un qui est fan des super-héro et qui sauvent le monde, car la plupart du temps c'est cliché à en pleurer...

Pour moi, les personnages originaux sont de vrais et bons méchants, comme on en fait que rarement. Doflamingo était un exemple, mais Rob Lucci en est un autre. Autres exemple : Gus Fring dans Breaking bad, ou encore celui qui interprete Trinité dans Dexter. Tout ceux là, sont de VRAIS méchants, et non pas des rigolos comme on en voit souvent !

_________________
Quoi ? on dit des chacaux ?

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Si je vivais dans le monde de One Piece qui serais-je ?
MessagePosté: Ven 15 Aoû 2014 23:07 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2012
Messages: 20
Localisation: sur rough tell
Moi je pense que je serai une sorte de vagabon (pas SDF non plus) parcourant les mère a la recherche de la femme parfaite (genre nami) que j aurai vu sur un avis de recherche un jour
Pour survivre je pour ai être chasseur de prime
ou bien aider les vielle femme dans la rue a traverser la route tout en vidant leur porte monnaie
Ou même me battre grace au technique que mon ami d enfance homme poisson

_________________
si je fais des faute c'est que je suis humain
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Si je vivais dans le monde de One Piece qui serais-je ?
MessagePosté: Lun 25 Aoû 2014 20:33 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2014
Messages: 55
Localisation: Sur le bâteau des Zyendia
Moi je serai Gol.D.Mack le fils de Gol.D.Roger et donc le frère de Portgas.D.Ace.
Contrairement à mon frère je ne me battrai avec un sabre.
J'aurai mangé le "mizu mizu no mi" autrement dis " Aqua fruit" me permettant de transformé les parti de mon corps en eau.
Comme le "Pyro fruit".Mais je pourrai aussi réspirer sous l'eau.(grâce à une technique)
Mon rêve?ça serai de devenir le plus grand collectionneur de sabres(comme Tashigi) et le meilleur excrimeur du monde(comme zoro roronoa)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Si je vivais dans le monde de One Piece qui serais-je ?
MessagePosté: Mer 10 Juin 2015 17:03 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2015
Messages: 105
Localisation: Somewhere on the Sea
Je me verrais bien comme un pirate en quête de richesse et d'aventure ! Pas forcément comme Capitaine, mais plutôt comme le bras droit du Capitaine. Sa main armée. Un peu comme Ace pour Barbe Blanche.

_________________
Image

"I'd rather live 30 years a Lion, than wait 70 a lamb"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, 40, [41]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com