Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 188 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quel est l'obstacle à Rough Tell ?
MessagePosté: Mer 12 Sep 2012 19:43 
1 000 Berrys

Inscription: 28 Mai 2012
Messages: 33
Localisation: au parc de sabaody
Pour moi, comme dit avant, ca serait les problémes climatiques et qu'il ni a pas de champs magnétique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est l'obstacle à Rough Tell ?
MessagePosté: Ven 21 Sep 2012 17:44 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
J'ai le même avis ! A cela, on ajoute un gros boss gardien de l'île (ou des eaux qui l'entourent !) et ça nous fait une île impossible à atteindre, pour le commun des mortels !

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est l'obstacle à Rough Tell ?
MessagePosté: Jeu 11 Oct 2012 20:46 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012
Messages: 11
Localisation: A Glénat Island, Ile de l'Editeur, aux alentours de Rought Tell.
Si ça n'a pas été déjà dit je pencherais pour l'hypothèse que :
- Le siège secret (le vrai) se trouverait en ce lieu. On y trouverait le Conseil des 5 étoiles et même le CHEF du Gouvernement Mondial et qu'à cette époque (l'époque de Gol D. Roger) la Marine y était moins imposante.
- La mer est très fortement pourvu de Granit Marin.

Edit : Oui ça se tient Nekko et depuis les quelques minutes que j'ai posté le premier message je viens d'élaborer une nouvelle hypothèse :
comme dans le film Pirate des Caraïbes (petite référence ;) ) l'île pourrait se trouver en dessous l'eau comme dans une autre dimension (si vous voyez de quoi je veux parlez). :)


Edit 2 : Oui effectivement je te comprends ce serait même ridicule car ça revient à la même chose de PDC et ça n'aurait aucun intérêt à copie/colle une île des H-Ps. :/
Bon je te laisse chercher des nouvelles hypothèses car je déco. Salut :)

_________________
Sanji : Attends un peu, Nami, tu as dit qu’il s’y connaît en médecine ? ...
Equipage : QUOI ? ! Tu es médecin ? !
Nami : Attendez, les gars… Pourquoi avez-vous invité Chopper à se joindre à nous ?
Luffy : Parce que c’est un renne capable de prendre 7 formes différentes !
Sanji : Parce qu’on pourra toujours le manger si on tombe à court de vivres !
Chopper : ............

Let our soul live ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est l'obstacle à Rough Tell ?
MessagePosté: Jeu 11 Oct 2012 20:57 
20 000 000 Berrys

Inscription: 28 Sep 2012
Messages: 421
Metal D. Zann a écrit:
Si ça n'a pas été déjà dit je pencherais pour l'hypothèse que :
- Le siège secret (le vrai) se trouverait en ce lieu. On y trouverait le Conseil des 5 étoiles et même le CHEF du Gouvernement Mondial et qu'à cette époque (l'époque de Gol D. Roger) la Marine y était moins imposante.
- La mer est très fortement pourvu de Granit Marin.

Je serais tenté de penser comme toi avec quelques modifications, du moins quelques chose d'ultra balèze qui empêcherait quiconque d'y accéder.
A mon avis notre cher Seigneur des Pirates a du laisser quelqu'un ou quelques chose pour rendre c'est île inabordable, la mer doit grouiller de Roi des Mers, et je n'imagine même pas les monstres présent sur la terre ferme, qui sait peut être que sont "entité" est toujours présente sur Rough Tell ? mystère...

Edit : Un sorte D’île des hommes poissons à l'envers ? je ne pense pas, tu va trop loin la mdr ^^ sa serait trop copié sur PDC :/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est l'obstacle à Rough Tell ?
MessagePosté: Ven 12 Oct 2012 17:41 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Je ne pense pas que le siège secret des 5 étoiles soit là-bas, après tout ils sont à MarieJoa, et même lorsqu'ils sont en train de prendre des décisions importantes (nouveaux corsaires), ils sont la bas, Cf lorsque lafitte les rejoint pour proposer BN

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est l'obstacle à Rough Tell ?
MessagePosté: Dim 21 Oct 2012 12:57 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2012
Messages: 50
Je pense qu'à Rough Tell se trouve

Peut-être un énorme monstre, un arme antique qui surveille l'île.
Peut-être c'est une île merveilleuse contrairement à ce que les rumeurs disent.
Une île entourée de rois des mers.

_________________
J'aime l'andouille et la cuisine corse


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est l'obstacle à Rough Tell ?
MessagePosté: Dim 21 Oct 2012 13:37 
100 000 Berrys

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 92
Localisation: devant mon ordi en train de te causer banane :)
moi je pense que Rough-tell est protégé dans son intérieur par une entité comme dans unlimited cruise qui se sert des souvenirs pour créer des ennemis ( miwahk vs zorro, nami vs arlong, ussop vs yassop, sanji vs zeff, chopper vs kurerah, robin vs crocodile, franky vs lucci et brook vs moria)
et luffy se battrait contre un clone de Roger

ou tout le monde contre les membres de l'équipage de Roger

_________________
Un monde ou des monstres, immenses ou minuscules, se battent à mort avec des pouvoirs fantastiques, le tout dans un univers épique. Eh ouais, dit comme ça on dirait pas Pokemon !

Si toi aussi tu es LIKE A BOSS *magikarp guys, just magikarp*, réponds à mon commentaire, sinon Bob la Nonne t'apportera le malheur !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est l'obstacle à Rough Tell ?
MessagePosté: Dim 21 Oct 2012 14:25 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2012
Messages: 419
Moi je pensais à une île invisible pour les gens normaux et seuls les personnes possédant la volonté du D pourraient la voir.
Voilà pourquoi Barbe blanche n'aurait pas trouvé le One Piece même avec sa force surhumaine.Je pense que c'est la clé qui déterminera qui sera le roi des pirates parce que le D de Teach n'est pas celui de la volonté. Ce n'est peut-être pas ça mais je pense que ça a un rapport avec la volonté sinon pourquoi Oda aurait-il mis un D dans le nom de Barbe Noire ?!


Dernière édition par Tamago le Dim 3 Fév 2013 15:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est l'obstacle à Rough Tell ?
MessagePosté: Dim 21 Oct 2012 16:46 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2012
Messages: 37
Localisation: Pas loin !!!
Bien trouver le topic !! :luffy langue:
j'ai lu pas mal de vos hypothese et je doit dire qu'elles sont toutes convaincantes cependant je n'en retient qu'une seule (Car elle colle mieux avec se qui va suivre :Luffy hilare: ...) Celle de l'absence de magnetisme de Rough tell :Ussop gloups: (et oui une île sans magnetisme sa promet de longue journé de recherche) et si il y avait un moyen d'abreger cette recherche... je m'explique:
Depuis l'esquale a Skypiéa on sait que Gol D. Roger sais lire les poneglyphes et si pour pouvoir atteindre cette ile fallait savoir lire les poneglyphes sa crééerait une liaison avec le one piece et la veritable histoire ( se qui je pense est quasi evident )

Bref je vous laisse trankil avec ma théorie fumeuse...

_________________
La vie n'est qu'un jeux d'echec et a la fin ... le roi et le pion vont dans la meme boite ...

MEUGIWARA NO!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est l'obstacle à Rough Tell ?
MessagePosté: Mer 24 Oct 2012 12:30 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Oct 2012
Messages: 52
Localisation: Folsense ou Saint-Mystère, ça dépend de mon humeur
Tout le monde l'a dit et est d'accord sur le fait que Rough Tell n'a peut être pas de magnétisme et est donc difficile à atteindre ou bien il y a des monstres qui la protège, un peu comme à Impel Down. Mais c'est aussi possible que l'île soit simplement au bout du nouveau monde, on ne sait pas. Alors moi je pense que les falaises sont si abruptes qu'on ne peut pas les escalader et qu'il y a un passage secret que seuls les D peuvent trouver et franchir.(Et de l'autre côté il y a plein de jolies fleurs et tout plein de trucs touts mignons. Ouais :Sanji amoureu: ou pas. :Luffy erente: )

Édit : pourquoi il faut tout le temps quelqu'un qui gâche les super théories des autres. En l'occurrence nadou pour la mienne ( snif )

_________________
Dans le cerveau il y a des millions de neurones. C'est fait pour emprisonner des millions de conneries.

Spoiler: Montrer
http://nyaasu.deviantart.com/gallery/

Deviantart de Nyaasu, une artiste très talentueuse, comme en témoignent mon avatar ou cette image :D
Image


Dernière édition par Penkalet le Mar 30 Oct 2012 19:42, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est l'obstacle à Rough Tell ?
MessagePosté: Mar 30 Oct 2012 16:58 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
L'idée du passage secret me plait, ou alors ce serait un gros boss gardien comme je l'ai dit plus haut, mais qui ne laisse l'accès qu'aux D.

Pour les fleurs, je pense pas.

De toute maniere il y a quelque chose qui concerne les D.
Et si on etudiait un peu la signification du nom de l'ile ?

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est l'obstacle à Rough Tell ?
MessagePosté: Mar 30 Oct 2012 18:02 
20 000 000 Berrys

Inscription: 28 Sep 2012
Messages: 421
A mon avis la théorie du D n'a aucun rapport avec Rough Tell, car si je me souviens bien, Roger dit à Barbe Blanche : "Si tu en as envie, je peux te dire comment y accéder." Ce que BB refusera bien évidement.
Et de plus, notre grand Edward Newgate n'en fait pas partit, donc je ne pense pas que Roger aurait envoyé BB au casse pipe ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est l'obstacle à Rough Tell ?
MessagePosté: Mar 30 Oct 2012 18:51 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2011
Messages: 134
Nekko a écrit:
A mon avis la théorie du D n'a aucun rapport avec Rough Tell, car si je me souviens bien, Roger dit à Barbe Blanche : "Si tu en as envie, je peux te dire comment y accéder." Ce que BB refusera bien évidement.
Et de plus, notre grand Edward Newgate n'en fait pas partit, donc je ne pense pas que Roger aurait envoyé BB au casse pipe ^^

Il me semble pourtant que Newgate voulait faire Portgas D. Ace le prochain roi des pirates non? Et Ace fait bien partie des porteurs de la volonté du D...
Peut-être qu'à cette époque il n'avait pas cette ambition... Où alors il avait un certain Marshall D. Teach dans ses rangs...


Dernière édition par Lapin D. Crétin le Mar 30 Oct 2012 19:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est l'obstacle à Rough Tell ?
MessagePosté: Mar 30 Oct 2012 18:56 
20 000 000 Berrys

Inscription: 28 Sep 2012
Messages: 421
Oui mais quand Roger parle de l’île à Barbe Blanche, Ace n’était même pas encore dans le ventre de Portgas D Rouge.

EDIT : En quoi est-ce du flood ? je ne m’éloigne pas du sujet mais bon si tu le dis.


Dernière édition par Echtach le Mar 30 Oct 2012 21:52, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est l'obstacle à Rough Tell ?
MessagePosté: Mar 30 Oct 2012 21:33 
100 000 Berrys

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 92
Localisation: devant mon ordi en train de te causer banane :)
d'abord Nekko ça c'est du flood et ensuite Penkalet en quoi ai-je gâché ta théorie :Ace Oulala:
dis le moi en face si t'es un homme :Chopper allucine:
elle était peut être fumeuse hein :Zoro cri du sabre:
sinon je reste sur ma proposition :luffy langue:

_________________
Un monde ou des monstres, immenses ou minuscules, se battent à mort avec des pouvoirs fantastiques, le tout dans un univers épique. Eh ouais, dit comme ça on dirait pas Pokemon !

Si toi aussi tu es LIKE A BOSS *magikarp guys, just magikarp*, réponds à mon commentaire, sinon Bob la Nonne t'apportera le malheur !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 188 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com