Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 188 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quel est l'obstacle à Rough Tell ?
MessagePosté: Sam 7 Jan 2012 20:50 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2011
Messages: 8
Localisation: En train de conquérir une île du nouveau monde...
Pour moi sa doit être le log ou les boussoles qui déraillent donc il faut y aller au hasard ou bien un peuple sur-évolué qui empêchent tous rapprochement de rought tell.
Ou bien je pense aussi que cela pourrait être des monstres marins tous simplement titanesque et un climat complètement déréglé avec tornade, cyclone, tsunami.. et tous un bazar du genre^^

_________________
On est des pirates, pas des curés !!!(Shanks le roux)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est l'obstacle à Rough Tell ?
MessagePosté: Mar 10 Jan 2012 20:05 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Oct 2010
Messages: 69
Localisation: nouveau monde
Chazi D Roronoa a écrit:
Pour moi sa doit être le log ou les boussoles qui déraillent donc il faut y aller au hasard ou bien un peuple sur-évolué qui empêchent tous rapprochement de rought tell.
Ou bien je pense aussi que cela pourrait être des monstres marins tous simplement titanesque et un climat complètement déréglé avec tornade, cyclone, tsunami.. et tous un bazar du genre^^


Sa ne peu pas être au hasard que l'on se rend a rough tell car Gold D. Roger dit l'emplacement et comment y aller a Barbe blanche donc sa ne parait très probable surtout si tu tombe au hasard je vois pas trop l’intérêt. :)

_________________
[signature retirée pour cause de spoil]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est l'obstacle à Rough Tell ?
MessagePosté: Mar 10 Jan 2012 20:10 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2011
Messages: 236
Localisation: De partout sauf... Là où il faut!
boa,hancock.robin.luffy a écrit:
Sa ne peu pas être au hasard que l'on se rend a rough tell car Gold D. Roger dit l'emplacement et comment y aller a Barbe blanche donc sa ne parait très probable surtout si tu tombe au hasard je vois pas trop l’intérêt. :)


Juste précision:
Gol D roger n' a pas dit à Barbe Blanche comment se rendre sur Rought tell car celui-ci a refudé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est l'obstacle à Rough Tell ?
MessagePosté: Mar 10 Jan 2012 20:24 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2009
Messages: 332
Localisation: dans mes baskets
il a refusé,mais si il lui a proposé,c'est qu'il pouvais donné sa position non?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est l'obstacle à Rough Tell ?
MessagePosté: Mar 10 Jan 2012 20:43 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 56
moi je pense quavant d'arriver rought tell'il ya des tempete et des monstre marin gigantesque et qu'il faut prendre un courant marin special

_________________
-sniperking, brule moi ce torchon!
-avec plaisir..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est l'obstacle à Rough Tell ?
MessagePosté: Jeu 19 Jan 2012 20:51 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2011
Messages: 143
Localisation: Dans un monde nouveau !!!
L'obstacle pour pouvoir atteindre Rough Tell selon moi est le suivant:

L’île doit se trouver dans une grotte ou il y a trois chemins à prendre donc il faut choisir le bon passage. Les deux autres chemins sont les suivants: le premier chemin se termine par un gouffre et le deuxième chemin se termine par le plus grand monstre marin de Grand Line.
Image


Dernière édition par Max. jack D 33 le Ven 20 Jan 2012 14:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est l'obstacle à Rough Tell ?
MessagePosté: Jeu 19 Jan 2012 20:59 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2012
Messages: 15
a mon avis quelqu'un la déjà dit mais bon maintenant sa se confirme de plus en plus
pour moi rough tell n'as pas de champs magnétique sinon pourquoi avec trois compas on peut pas y allez ???
donc pour moi il faut y allez a "l'aveugle"

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est l'obstacle à Rough Tell ?
MessagePosté: Jeu 19 Jan 2012 21:14 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005
Messages: 420
Localisation: Rennes
MANDRAK a écrit:
il a refusé,mais si il lui a proposé,c'est qu'il pouvais donné sa position non?


Non, il lui proposait de lui dire COMMENT s'y rendre, nuance.

Citation:
a mon avis quelqu'un la déjà dit mais bon maintenant sa se confirme de plus en plus
pour moi rough tell n'as pas de champs magnétique sinon pourquoi avec trois compas on peut pas y allez ???
donc pour moi il faut y allez a "l'aveugle"


Non pas à l'aveugle car comme dit précédemment, Roger a proposé à BB de lui dire comment s'y rendre, c'est donc qu'il existe un moyen de pouvoir y aller et ne dépends pas du hazard.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est l'obstacle à Rough Tell ?
MessagePosté: Jeu 19 Jan 2012 21:30 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2012
Messages: 15
Dynamès a écrit:
MANDRAK a écrit:
il a refusé,mais si il lui a proposé,c'est qu'il pouvais donné sa position non?


Non, il lui proposait de lui dire COMMENT s'y rendre, nuance.

Citation:
a mon avis quelqu'un la déjà dit mais bon maintenant sa se confirme de plus en plus
pour moi rough tell n'as pas de champs magnétique sinon pourquoi avec trois compas on peut pas y allez ???
donc pour moi il faut y allez a "l'aveugle"


Non pas à l'aveugle car comme dit précédemment, Roger a proposé à BB de lui dire comment s'y rendre, c'est donc qu'il existe un moyen de pouvoir y aller et ne dépends pas du hazard.


toujours d'après mon idée il voulait lui dire les courant,les vents et la dernierre ile a prendre pour ne pas se perde mais sa reste mon avis

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est l'obstacle à Rough Tell ?
MessagePosté: Ven 16 Mar 2012 22:46 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2012
Messages: 15
Localisation: Nissa 06
Dynamès a écrit:
Non, il lui proposait de lui dire COMMENT s'y rendre, nuance.


Et si c'était une île céleste : on ne pourait pas donner sa position exacte mais il y aurait un moyen d'y aller comme Luffy sur Skypiea

_________________
Pilhas Garda Sieu Nissart !!!!

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est l'obstacle à Rough Tell ?
MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 21:13 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 90
Localisation: T'aimerai pas le savoir
Une seul personne qui reusit y aceder c'est clair ce n'est pas facile

les obstacle (J'ai repris ce qui a été dit qui me semblais juste et mis mes idées)

-La taversé ce qui élimine la plupart des pirates
-Les pirates eux même
-La marine c'est leurs job
-le climat (tempette, cyclone ect ...)
-le nouveaux monde est peut-être pauvre en nouriture la famine y serais lié
-L'ile elle même serais non statique ou comme dit plus haut elle ne serais pas sur la mer
-Les peuples puissant et hostile comme wano no kuni ect ...
-Les monstres marins
-L'absence de champ magnétique
-les phénomene naturel
(tourbillon, les courants marin qui serons du genre très forts comme white storm qui ferais un retour case départ, des knock up stream par milier, des barières rochesses ou ilots pour une navigation bien étroites avec Celine Dion qui chante pour porter malheure :Luffy hilare:,

J'ai une suposition la marine peut naviger sur calm belt pour quoi ticher en alant sur une mer de base près de Red-line, R-T étant près de R-L passant par calm belt un petit bou de chemin et évite une LONGUE traversé mais ce serais trop facil

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est l'obstacle à Rough Tell ?
MessagePosté: Lun 10 Sep 2012 21:04 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Hé ! hé !!! je viens de penser à quelque chose : vous croyez que le nouveau log pose à 3 cadrans réagit comment ?! Ben oui, s'il ne reste plus qu'une île, alors il y aurait deux aiguilles qui ne bougent plus ? Ou bien, indiqueraient-elles d'autres îles autour (et donc nouvel obstacle: choisir la bonne île sinon on tourne en rond...)

Voilà, c'est pas forcément un obstacle, mais je me posais cette question.

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est l'obstacle à Rough Tell ?
MessagePosté: Lun 10 Sep 2012 21:08 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2012
Messages: 108
Localisation: Grand Line
Pour moi, le seul obstacle sera Barbe Noire. Et son équipage bien sur. Mais rien qu'eux et le Mugiwaras qui se battent sur une île où il n'y a que des plaines et une grotte dans laquelle se cache le One Piece.

_________________
Image
Why so Serious ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est l'obstacle à Rough Tell ?
MessagePosté: Mar 11 Sep 2012 06:40 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2012
Messages: 35
Gold.D.Roger n'était pas capable de déchiffrer les ponéglyphes, mais il avait le pouvoir d'entendre la voix de toute chose. C'est la raison qui expliquerai qu'il est le seul à l'avoir trouvé à ce jour.

Dans le NM les Yonkous sont certainement capables de naviguer n'importe où, malgré les conditions climatiques ou les monstres qui peuvent se présenter. Donc comme ça a été dit précédemment, comment s'y rendre ne doit pas poser de soucis.

Cependant, une fois sur une certaine parti vers la fin du NM, La route de Rough Tel ne pourrait apparaître qu'aux personnes disposant d'un haki de l'observation exeptionnel (la volonté du D ?).

_________________
YOSH !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est l'obstacle à Rough Tell ?
MessagePosté: Mer 12 Sep 2012 19:27 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Takekura a écrit:
Pour moi, le seul obstacle sera Barbe Noire. Et son équipage bien sur. Mais rien qu'eux et le Mugiwaras qui se battent sur une île où il n'y a que des plaines et une grotte dans laquelle se cache le One Piece.



Je ne pense pas que ce sera le seul obstacle car sinon, pleins de pirates l'aurait atteint, cette île, étant donné que BN ne faisait pas partie de l'ère précédente !
passenger a écrit:
Gold.D.Roger n'était pas capable de déchiffrer les ponéglyphes, mais il avait le pouvoir d'entendre la voix de toute chose. C'est la raison qui expliquerai qu'il est le seul à l'avoir trouvé à ce jour.

Dans le NM les Yonkous sont certainement capables de naviguer n'importe où, malgré les conditions climatiques ou les monstres qui peuvent se présenter. Donc comme ça a été dit précédemment, comment s'y rendre ne doit pas poser de soucis.

Cependant, une fois sur une certaine parti vers la fin du NM, La route de Rough Tel ne pourrait apparaître qu'aux personnes disposant d'un haki de l'observation exeptionnel (la volonté du D ?).


Oui pour le pouvoir d'entendre les voix mais non pour le fait que les yonkous peuvent naviguer n'importe où et y aller comme ils veulent ^^

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 188 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com