Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 188 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Jan 2010 18:50 
1 Berry

Inscription: 14 Déc 2009
Messages: 5
Localisation: D'après vous
Vu que beaucoup de personnage avec le fruits du démon (aokiji avec son pouvoir de glace qui le permet de se balader nimporte ou)n'ont jamais réussi a y accéder donc si sa se trouve une fois arrivé dans un certains rayons de l'ile, les pouvoir du démon sont immédiatement annulé (présence massive de granit marrin?) et que suivrais de gros obstacles pour y arriver (montres marrins gigantste, temps climatique épouvantables, champs magnétiques inexistant, brouillard aussi intense que dans le Le Triangle Florian...) qui serais deja très dure à surmonter avec les FFD.

_________________
To be or not to be.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Quel est l'obstacle à Rough Tell ?
MessagePosté: Dim 31 Jan 2010 21:02 
1 Berry

Inscription: 20 Déc 2008
Messages: 17
Localisation: balgiboa
Et si Rough Tell permettrait de se retrouver dans le passé c'est-à-dire a partir de 800 ans en arrière puis en avançant chronologiquement jusqu'à certains exploits qui ont fait le monde d'aujourd'hui ou qui ont fait certains personnages (Cf Fisher Tiger qui libère Hancock et qui devient Capitaine Corsaire).

De plus, cela pourrait permettre de comprendre pourquoi les hommes ont ils la tête pleine de rêves ou sont-ils si cupides dans le monde de One Piece, nos héros auraient alors une vision du monde changé de 2 façons : soit comme Dragon (en supposant qu'il sache la vérité) en ayant envie de tout remettre en question soit comme les Rogers Pirates dans ce cas ne rien changer et laisser les hommes changer eux-mêmes (ce qui correspond a Luffy) avec peut-être un Nouvel Ordre Mondial (Aokiji Amiral en chef, Coby Amiral etc...) favorisant cette décision.

Enfin, pour accéder a Rough Tell il faut peut-être tout simplement avoir la volonté d'être complètement libre et sans aucun regret donc les caractéristiques du seigneur des pirates, c'est-à-dire vivre pleinement sans se retourner et peut-être que Luffy "verra la voix de toute chose".

_________________
"Les aventures extraordinaires de Baggy et Mr.3" - Baggy le Clown


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Mar 2010 11:12 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Je pense qu'il y a plusieurs obstacles:

- Cette ile n'a pas de champ magnétique

- Il y a de forts courants océaniques tout autour

- La mer autour est remplie de monstres

- Il y a peut être un gardien ou la marine empêche l'accès

- Il faut peut être faire un sacrifice, matériel ou humain

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Mar 2010 12:31 
1 Berry

Inscription: 21 Mar 2010
Messages: 1
Localisation: Attends la nouvelle génération de pirates sur Rough Tell
Moi je verrais plutôt dans Rough Tell un anagramme ce qui donnerait à nos héros le nom d'une île déjà rencontrée. Ou sinon elle ne peut être accessible qu'à l'aide d'un eternal pose mais qu'elle est entouré d'autres îles pointées aussi par l'eternal pose desquelles il est impossible de s'y enfuir ce qui leurs donnerait un truc du genre une chance sur 5 d'arriver sur Rough Tell. Cependant en restant sur la théorie du monstre ayant avalé l'île ou qui la protège ce pourrait être le serpent dont on parlé Dorry et Broggy quand ils ont anéantis le poisson gobe-île. Voila mes théories. :Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Mar 2010 20:42 
1 000 000 Berrys

Inscription: 03 Mar 2010
Messages: 132
Localisation: sur une chaise
Moi je sais pourquoi on ne peut pas atteindre rough tell c'est paske avant il y a CHUCK NORRIS

Nan sérieusement je pense qu'il doit y avoir un passage sans fin, un truc qui te ramène toujours au début du chemin et qu t'es obligé de recommancer à chaque fois

_________________
Canonier des blood carnage
J'ai mangé le fruit minéral

Recherché pour 48 million de berrys

Le floodeur fou a encore frappé !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Juin 2010 13:52 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2010
Messages: 62
Localisation: A la taverne
En sachant que Rough Tell est la derniere ile de GL, et qu'il ya 7 routes elles doivent se rejoindre un peu avant et former un tourbillon géant presque impossible a franchir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Sep 2010 14:42 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010
Messages: 57
moi je pense au monstre dont parle dory et broggy qui est telement fort et gigantesque que meme eux avec leur armes ne peuvent le trancher je pense que roger avez le fruit du murmure et que a son execution le fruit reaparu dans l'océan et 20 ans plus tard apis la petite fille le pris et que ces grasse a ce fruit qu'il est passé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Sep 2010 15:55 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2010
Messages: 192
Localisation: Beyond the Infinite...
yubashiri a écrit:
je pense que roger avez le fruit du murmure et que a son execution le fruit reaparu dans l'océan et 20 ans plus tard apis la petite fille le pris et que ces grasse a ce fruit qu'il est passé

Tu sais que cette histoire de dragons toussa-toussa, c'est du h.s, donc y a aucune chance qu'on revois ce fruit qui m'avait semblé un peu trop pas génial génial !!

_________________
"A few people laughed, a few people cried. Most people were silent."
Image
See you, space cowboy...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est l'obstacle à Rough Tell ?
MessagePosté: Dim 2 Jan 2011 14:28 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Oui tout à fait

Je viens de penser à quelquechose ! Pourquoi l'obstacle avant Rough Tell, en plus de nombreux mauvais climats et tout et tout (voir ma précédente théorie), ne serait pas All Blue ? C'est vrai, si ça rassemble toutes les races de poissons, ce doit être très dangereux ! Il est même possible que, comme dit Yubashiri, le poisson de Dorry et Broggy y soit !

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est l'obstacle à Rough Tell ?
MessagePosté: Dim 2 Jan 2011 18:10 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2010
Messages: 175
Localisation: sur le sunny vogant vers de nouveux lieux
moi , pour ma part , ca serait pas crédible si tous les reves de nos mugis se trouvent au meme endroit ( All Blue , One Piece , Rio ponéglyghe .. ) , en tout cas , ca me plairait pas trop mais j'aime bien ta théorie gvitbo

_________________
One piece best manga in the world hahahahahahaha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est l'obstacle à Rough Tell ?
MessagePosté: Dim 2 Jan 2011 20:00 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
A un moment, crocus parle de "celui que nous attendions, hein roger?" en parlant de Luffy. en utilisant ce détail, j'ai échafaudé 2 théorie, qui se complète, une sur rough-tell et une sur le "...-D.-...":

-Pour arriver à Rough-Tell, il faut posséder trois chose: 1°) Une Ambition Pure, 2°) Une Clé, 3°) Une Haki d'une puissance élevée (sans pour autan avoir le Haou-Shoku)

-La Clé que doit posséder le "Prétendant" au titre de Seigneur des Pirates est l'initial "D" dans son nom. Car celle-ci confère à son déteneur un pouvoir, une "Clé" qui dissipe les protections énergétique, magnétique et spirituelle du lieu.

_________________
In the darkness or light,
In cities or the countryside,
A Song resounds forcefully
The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates


Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-


My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est l'obstacle à Rough Tell ?
MessagePosté: Dim 2 Jan 2011 20:49 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Tiens je ne pense pas avoir déjà donné mon avis ici et peut être mon idée a-t-elle déjà été évoquée (dans ce cas là désolé).

Perso, je m'imagine l'obstacle à la fin de Grandline comme étant un immense précipice, exactement comme celui qu'on avait vu à Ennies Lobby et qui reste sans explication, mais de bien plus grande envergure, si bien qu'il trancherait littéralement la route de tous les périls en deux empêchant un véritable tour du monde complet et le fait de se faire le chemin en marche arrière. La fin de Grandline serait ainsi à l'image de ce qu'imaginait les grands explorateurs lorsque la théorie de "Terre plate" étant encore d'actualité, une image qu'on retrouve d'ailleurs sur de nombreux supports, notamment le dernier "Pirates des Caraïbes". De plus, s'il existe de pareils précipices ("trous provoqués par une utilisation des Armes Antiques ?) sur un peu toutes les mers du globe (pure théorie) en plus d'Ennies Lobby, fin de Grandline (?), toutes ces eaux de toutes ces mers ne pourraient-elles pas rassembler toutes les espèces de poissons existants sous la forme d'un immense océan souterrain (All Blue) sous la croute terrestre elle-même, de la même façon que ce que Jules Verne imagine dans "Voyage au centre de la Terre" ? Après avoir imaginé un océan céleste, je m'imagine bien Oda aller faire un tour du côté des tréfonds du monde.

Bref pour moi, l'obstacle empêchant d'atteindre Rough Tell ne peut être ni une histoire de gardien surpuissant ou tout se résoudrait uniquement par la force, ou de quelconques perturbations météorologiques, il faut vraiment que cet obstacle face appel à la plus grande qualité de Luffy qui est rabachée encore et encore tout au long du manga pour que lui seul puisse atteindre le One Piece. Sa capacité à faire preuve d'une Volonté infaillible et aveugle, peut-être le seul à pouvoir se jeter dans un tel abîme sans aucune appréhension de l'inconnu ou de la mort et le sourire aux lèvres.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re:
MessagePosté: Dim 2 Jan 2011 21:20 
1 Berry

Inscription: 21 Déc 2010
Messages: 6
Localisation: En train de combattre pour la liberté
Salut salut,

Moi je pense que Rough Tell, est une ile mais que seul les détenteurs de la Volonté du D peuvent voir. Enfin moi je dis ça je dis rien.

Au fait Sbire dis que Rayleigh possède le pouvoir Brise Ame, quand est-ce que l'on apprend cela?

_________________
Quand Bruce Banner est en colere il se transforme en Hulk, Quand Hulk est en colère il se transforme en Chuck Norris et quand Chuck Norris est en colère il se transforme en MOI


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est l'obstacle à Rough Tell ?
MessagePosté: Lun 3 Jan 2011 20:20 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
J'adore ta théorie Cielo ! Surtout l'océan souterrain et le précipice (même si je pense qu'il ne fait pas le tour du monde parce que sinon il couperait plusieurs océans) créé par les armes antiques !

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est l'obstacle à Rough Tell ?
MessagePosté: Lun 3 Jan 2011 22:25 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2011
Messages: 15
Peut être que l'obstacle de Rough Tell est lié aux Poneglyphes. Quand on regarde bien, Roger était capable de déchiffrer les poneglyphes, et maintenant seul Robin semble détenir ce pouvoir qui pourrait être la clef du mystère. Robin dit à Skypiea que le Rio poneglyphes se trouverait sur Rough Tell. Et si Rouh Tell était en faite l'ancien Empire qui est lié à l'histoire perdue ? On comprendrait la peur que la Marine a que quelqu'un découvre Rough Tell.
Le véritable obstacle serait alors de trouver Rough Tell et non des cataclysme titanesque qui empecherait de l'atteindre ! Je vois plus quelque chose comme l'assemblage des poneglyphes qui constitue un message, une egnime, quelque chose de plus mystérieux.
Donc si c'est le cas Luffy est predistiné à devenir le seigneur des Pirates car il est le seul qui puisse déchiffrer les ponéglyphes ( grâce à Robin)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 188 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com