Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 188 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quel est l'obstacle à Rough Tell ?
MessagePosté: Ven 7 Jan 2011 15:59 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
J'aime bien ta théorie comme quoi cette dernière île et la véritable histoire sont liées mais je pense quand même qu'il y a des conditions pas top avant d'y arriver

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est l'obstacle à Rough Tell ?
MessagePosté: Ven 7 Jan 2011 17:50 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2010
Messages: 405
Localisation: Derrière toi ...
Tout d'abord j'aime bien toute les théories qui ont étaient dit.
Alors voilà pour la mienne : je pense que pour accéder a Rough Tell il faut peut être déchiffrer un/des certain(s) ponéglyphe(s) qui indique le moyen d'y aller justement.
Sinon je pense aussi qu'il y a peut être un truc à faire avec les armes antiques.
Enfin je pense a tellement de théorie que je ne vais pas toutes les écrire sa serait un peu long ^^.
Mais en tout cas c'est sur qu'il y va des gros obstacles sinon quelqu'un l'aurait bien atteint et pour ceux qui se demande pourquoi Shanks et Baggy n'y vont pas alors qu'ils savent comment faire, je dirais que Gold D. Roger leur a fait jurer de ne pas y aller dés qu'il serait mort ou quelque chose dans le genre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est l'obstacle à Rough Tell ?
MessagePosté: Ven 7 Jan 2011 23:32 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Oui, je pense que c'est pour cela qu'ils n'y vont pas, même si pour Baggy, je pense que c'est surtout par manque de force, car le connaîssant, s'il pouvait, il irait tout de suite la-bas.

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est l'obstacle à Rough Tell ?
MessagePosté: Ven 29 Avr 2011 14:17 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2011
Messages: 49
Ma théorie va peut etre nul . mias je la post quand meme.

Je pense que pour arrivé A Rough tell il faut deja avoir naviguai sur toutes les mer. Mais surtout connaitre le passé avec ses fameux ponégliphes.
Peut etre que se sera une sorte de clé mentale . Ex:

Robin dechiffre tous les ponégliphes , elle arrive aux abord de Rough tell avec ses coéquipiers, tous d'un coups tous s'arrete une sorte de mur empechent le Thoussand suny a continué . Il cherche rien , et Robin comprend , elle se consentre et laisse partir dans le mur ses pensé et ses connaissances le mur disparait et ils arrivent. Il y aura surement un truc avec les ponéglyphes et se sera sa l'obstacles .

Peut etre trops imaginaires mais bon...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est l'obstacle à Rough Tell ?
MessagePosté: Ven 29 Avr 2011 14:28 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Fév 2011
Messages: 532
Ou alors peut être que le problème est à peu près le même que celui qu'on rencontre quelquefois dans la série Zelda :

- Dans Zelda oracle of age, il y a une forêt où on doit se diriger dans certaines directions pour trouver le chemin
- Dans Zelda Link's awakening, à l'intérieur de l'oeuf du Poisson-Rêve on doit posséder certaines indications de directions à prendre si on veut pouvoir trouver le chemin du Boss final, sans ses indications il faut extrêmement chanceux pour trouver le chemin.
- Dans Zelda Phantom Hourglass, dans la mer du Nord Ouest on doit passer entre certains cailloux pour pouvoir aller plus loin sinon on est ramené au début de cette mer, on trouve les indications grâce à une carte.

Vous avez compris où je veux en venir ?

D'après moi Rough Tell est accessible seulement en empruntant un chemin invisible que seul Roger a découvert, sinon on tourne en rond indéfiniment. Il faudrait donc une chance inimaginable ou une carte pour accéder à Rough Tell.

Peut être que cette carte peut être obtenue seulement par un D ou alors un D connaît intuitivement cette carte.

Peut être que le One Piece est cette carte et qu'autre chose se trouve sur Rough Tell, qui sait ?


Dernière édition par Youstonn le Sam 30 Avr 2011 10:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est l'obstacle à Rough Tell ?
MessagePosté: Sam 30 Avr 2011 13:14 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2011
Messages: 71
Waw ! J'aime vos suggestions ! ;)

Sinon, pourquoi pas un truc qui ressemblerait à Pirates des Caraïbes ?

Je m'explique :

Dans Pirates des Caraïbes 3, pour revenir dans leur monde, ils ont dû mettre le bateau à l'envers et après c'est la mer qui se retourne et leur donne accès à leur monde !
Ca pourrait faire la même chose pour Rough Tell ! Ce serait classe ! :Zoro nargueur:

Je sais que ça ferait copier/coller sur PdC 3 mais un moyen de ce style là pourrait faire en sorte que très peu de navires arrivent à destination ! :P

Sinon, l'idée qui concerne l'absence de champ magnétique sur Rough Tell ou le fait que Rough Tell se déplacerait me plait aussi ! :D

Voilà ! Donnez vos impressions sur mon hypothèse svp ! :luffy langue:

_________________
Zoro Roronoa ♥

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est l'obstacle à Rough Tell ?
MessagePosté: Sam 30 Avr 2011 14:01 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2011
Messages: 49
Pour répondre a ton hypothése , je ne pense pas que se sera possible car vu le caractère d'Oda , il ne copira jamais sur un fin , d'un film , manga, livre. Il pourra s'inspirait de sa , mais pas le réaliser au milimètre près.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est l'obstacle à Rough Tell ?
MessagePosté: Sam 30 Avr 2011 17:44 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2011
Messages: 71
Oui, je me doute ! :)

Mais je veux dire qu'il pourrait faire quelque chose de ce genre ! ;)

_________________
Zoro Roronoa ♥

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est l'obstacle à Rough Tell ?
MessagePosté: Dim 1 Mai 2011 12:54 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Je comprend tout à fait ce que tu veux dire !

Par contre, même si l'absence de champ magnétique reste une éventualité, il y a autre chose ! Je ne pense pas spécialement à un boss mais un pouvoir (lié au D bien sur). Par exemple, le fait que ceux qui portent ce D puissent "entrer en résonance" avec un élément ou quelque chose comme ça. Et donc, cela enlèverait l'obstacle, ou ouvrirait une nouvelle voie.

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est l'obstacle à Rough Tell ?
MessagePosté: Dim 1 Mai 2011 16:02 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2011
Messages: 6
Moi je pense que Rough Tell est une île paradisiaque ( ni volcans ni monstres marins ) dans un environnement trés stable aussi ( peut-être entouré d'All Blue ce qui me plairait bien ) mais ce serait l'accés à ce "paradis" qui serait extrêmement difficile

En effet il y aura sûrement autant d'épreuves mentales que physique ( je dirai même un peu plus mentales ) et pas des moindres et ce sont ces dernieres qui rendraient l'accés à cet endroit aussi difficile ( les ponéglyphes et donc Robin aurant sûrement leur importance )

Quant au One piece je pense qu'il sera gardé par je sais pas une sorte d'entité ou ( soyons fous ) l'esprit même de Gol D. Roger parce que ça m'étonnerait que le trésor soit lâché dans la nature comme ça

P.S : la théorie de l'île sans champ magnétique ou celle du log pose qui doit au moins faire le tour du monde pour pouvoir indiquer RT me plaisent bien ^^

_________________
"_Hé toi l'cactus viens m'aider au lieu d'roupiller
_Pourquoi ? T'arrives pas à t'en sortir tout seul cuistot du dimanche ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est l'obstacle à Rough Tell ?
MessagePosté: Lun 2 Mai 2011 15:16 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Oui, je la vois bien paradisiaque avec une jungle luxuriante, des fruits, des animaux incroyables ! Pour l'esprit de Roger, peut-être pas mais il est clair qu'il doit y avoir des épreuves aussi physiques que mentales !

Le D. est bien sûr lié à tout ça mais ça me parait dommage que seul les possesseurs de cette "volonté" puissent y accéder. Mais bon, pas grave puisque notre héros l'a ! :Luffy hilare:

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est l'obstacle à Rough Tell ?
MessagePosté: Lun 2 Mai 2011 17:06 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2010
Messages: 405
Localisation: Derrière toi ...
Je pense que Rough Tell n'a pas de champ magnétique (ce qui est déjà un sacré obstacle), et qui serait invisible ou caché par un épais brouillard.
Pour l'intérieur de l'île, je vois bien une forêt relativement paisible.
Concernant le "One Piece", l'accé à ce trésor doit être "assez" difficile.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est l'obstacle à Rough Tell ?
MessagePosté: Mar 3 Mai 2011 08:18 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2011
Messages: 45
Perso je pense que le One Piece est simplement l'apprentissage et tout ce qu'amene le long périple vers Rough Tell.
Le fait de se dépasser, d'aprendre à se connaitre et a connaitre son équipage d'avoir passer tous les obstacles avant d'arriver a cette utlime étape.

Un truc vraiment cérébrale en quelque sorte.

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Tori Tori No Mi - Version Phœnix / Fruit du Volatile - Version Phœnix ... GIF !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est l'obstacle à Rough Tell ?
MessagePosté: Lun 30 Mai 2011 17:06 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2011
Messages: 137
Localisation: Visite une île celeste
Je pense un peu comme la majorité, Rough Tell n'a pas de magnétisme.

Après je suppose que l'île doit soit être inhabité soit il existe une population indigène qui ne voyage pas (sinon des gens auraient déclarer venir de l'île ce qui enlève une part de mystère).

Ce qui est sûr c'est que tout le monde ne peut l'atteindre et qu'il faut un équipage très talentueux, un bateau qui tienne le coup et surtout... beaucoup de chance!
Après je vois pas l'arrivée à Rough Tell se faire facilement il y aura des obstacles sur le chemin jusqu'au "One Piece".

_________________
Image

"L'espèce humaine, contrairement à ceux que nous avons tendance à croire, est tout à fait au commencement de son histoire. Elle vient seulement de faire, vers l'infini de l'espace, son tout premier pas. La Terre est une graine qui commence à germer."

High Tone - 7th Assault


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est l'obstacle à Rough Tell ?
MessagePosté: Jeu 2 Juin 2011 19:22 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2011
Messages: 222
Localisation: Bourg-en-Vol
Attention cette théorie est composée de chose improbable et illogique

Je pense que Rough Tell est dans un monde parralèlle . A la fin du nouveau monde , on retrouve le Rio Ponéglyphe décrivant la réelle histoire mais aussi un message codé ( Note : je vous avez prevenus , improbable et illogique :luffy langue: ) . Ce message codé fait passer les Mugiwaras dans une autre dimension chamboulée mais semblable à la précedente , ils naviguent jusqu'au Cap des Jumeaux (en faisant des rencontres evidemment) et trouvent Logue Town of the parallel dimension ou Rough Tell ./ D'ou le sourire de Gol D. Roger avant sa mort . Il mourrait avec le One Piece .


J'ai trouvé une bétise pareille seul , et oui :Ussop vantard:

_________________
Image

Don't you know Video Killed the Audio Stars ?

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 188 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com