Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 188 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quel est l'obstacle à Rough Tell ?
MessagePosté: Mar 30 Oct 2012 21:55 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2012
Messages: 289
Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Pour l'obstacle de Rough Tell est d'après moi une grande barrière de vent, qui quand on réussi enfin a la passé, des tornades, des typhons, des éclairs, des monstres marins, monstres aériens … ect, qui arrive juste après. Bref beaucoup d'obstacles les uns a la suite des autres ^^.

Seul un très bon navigateur peu traversé la tempête et seul un très bon équipage peu vaincre tout les monstres marins.


Dernière édition par Loup D. Alisia le Mar 30 Oct 2012 22:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est l'obstacle à Rough Tell ?
MessagePosté: Mar 30 Oct 2012 21:59 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2012
Messages: 419
Dans ce cas là l'équipage de Barbe Blanche aurait pu le faire. Moi je pense que celui qui peut atteindre le One Piece est quelqu'un qui est élu (la volonté du d, élu des dieux ...) parce que le premier bourrin venu pourrait le faire. Quelque chose qui colle avec le style shonen du style : "la volonté" ou "l'amitié" ...


Dernière édition par Tamago le Dim 3 Fév 2013 15:18, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est l'obstacle à Rough Tell ?
MessagePosté: Mer 31 Oct 2012 18:43 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Oct 2012
Messages: 52
Localisation: Folsense ou Saint-Mystère, ça dépend de mon humeur
À Baron Tamago : ce n'est pas que l'équipage de Barbe Blanche n'a pas pu aller à Roughtell mais que le capitaine n'avait pas envie.

À Shimy : tu dis tous ces obstacles à la suite ou en même temps?
Edit : oui j'ai quelque chose à rajouter : je me suis planté.

_________________
Dans le cerveau il y a des millions de neurones. C'est fait pour emprisonner des millions de conneries.

Spoiler: Montrer
http://nyaasu.deviantart.com/gallery/

Deviantart de Nyaasu, une artiste très talentueuse, comme en témoignent mon avatar ou cette image :D
Image


Dernière édition par Penkalet le Mer 7 Nov 2012 12:55, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est l'obstacle à Rough Tell ?
MessagePosté: Mer 31 Oct 2012 18:47 
20 000 000 Berrys

Inscription: 28 Sep 2012
Messages: 421
Barbe Blanche n'a jamais dit qu'il n'avait pas envie ! il a simplement refusé que Roger lui dise comment y aller.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est l'obstacle à Rough Tell ?
MessagePosté: Mer 31 Oct 2012 18:54 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2012
Messages: 419
Tout comme Luffy a refusé que Ussop demande à Rayleigh de dire la route parce qu'il estimait que si il le savait il ne le méritait pas. De plus, le titre de Barbe Blanche étant "l'homme le plus fort du monde" mais également "le plus proche du One Piece". Quelque chose à ajouter ??


Dernière édition par Tamago le Dim 3 Fév 2013 15:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est l'obstacle à Rough Tell ?
MessagePosté: Mar 6 Nov 2012 12:21 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2012
Messages: 43
Localisation: Blood Park
Rough Tell ? Peut être simplement une île tellement bien caché , où il faudra avoir un équipage avec des aptitudes incroyables , et ces pour ça que beaucoup d'équipage n'ont pas réussi , il faut une exellente navigatrice , un capitaine un peu cinglé pour faire des choix assez foux pour réussir a y aller , et des matelos qui suivent les ordres à la lettre

_________________
                                Image


                                            The darkness only the fear of man


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est l'obstacle à Rough Tell ?
MessagePosté: Mar 6 Nov 2012 20:14 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 106
Attention les propos qui suivent peuvent choqués :Luffy hilare:
Je pense que Rough Tell est une invention de Gol D. Roger.Son Objectif aurait simplement étais de ne pas laisser s'éteindre la petite flamme qu'il aurait ravivé en promettant des trésors il s'assurer qu'un joue quelqu'un découvrirait la vérité!Quel vérité?La vérité sur son histoire sur l'histoire du Royaume Perdu,la vérité sur le D. qui orne certains nom!
Vous allez me dire ah oui et tout ça il l'a mis ou si ce n'est pas sur une ile? Et bien sur plusieurs...Simplement il a mis chaque partie de son aventure sur chaque Ile dont il étais assuré qu'elle étais hors de danger (ex:Skypeia on vois le ponéglyphe orné d'une gravure Roger aurait pu en le cachant a son équipage laisser cette marque pour être sur d'attiser l'envie de découvrir la vérité on vois ça chez Robin a la découverte de ce ponéglyphe ça relance toute son histoire!)
Mon Idée est que les mugis allant d'Île en Île se re-trouverait peu a peu avec des bouts de l'histoire de Roger et puisse re-constituer tout cela a la fin de GrandLine!De plus en parlant de trésors Roger n'aurait pas menti il est dit qu'il étais très franc(enfin je crois!)Il parlais certainement de l'Aventure,L'amitié,Des relations tissés entre les ennemis (le sentiment de respect mutuel),la possibilité de changer le Monde,la possibilité d'avoir un échantillon de chaque poisson (All Blue est pour moi le petit aquarium du Sunny car ça ne m'étonnerai pas que celui ci finisse avec une quantité impressionnante de poisson!),la possibilité de devenir plus fort(Zorro),la possibilité de se rendre compte de sa bravoure de son courage (Pipo),la possibilité de fabriquer un nombre incroyable de remède pouvant guérir (presque) toute les maladies(Chopper)
Tous les rêves de nos héros...
A vous de me dire ce que vous en pensé^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est l'obstacle à Rough Tell ?
MessagePosté: Mar 6 Nov 2012 20:18 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Oct 2012
Messages: 52
Localisation: Folsense ou Saint-Mystère, ça dépend de mon humeur
Mais dans ce cas c'est la silhouette de quelle ile qu'on voyait quand on parlait de Rough Tell?

_________________
Dans le cerveau il y a des millions de neurones. C'est fait pour emprisonner des millions de conneries.

Spoiler: Montrer
http://nyaasu.deviantart.com/gallery/

Deviantart de Nyaasu, une artiste très talentueuse, comme en témoignent mon avatar ou cette image :D
Image


Dernière édition par Penkalet le Jeu 8 Nov 2012 09:52, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est l'obstacle à Rough Tell ?
MessagePosté: Mar 6 Nov 2012 20:23 
20 000 000 Berrys

Inscription: 28 Sep 2012
Messages: 421
Dragon D. Fire a écrit:
Attention les propos qui suivent peuvent choqués :Luffy hilare:
Je pense que Rough Tell est une invention de Gol D. Roger.

Cela aurait pu être vrai, mais Roger a proposé à Barbe Blanche de lui montrer ou est Rough Tell ^^ donc je ne pense pas que Roger aurait "rouler" Barbe Blanche.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est l'obstacle à Rough Tell ?
MessagePosté: Mar 6 Nov 2012 21:14 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2012
Messages: 43
Localisation: Blood Park
Et aussi quand Barbe Blanche est mort il a dit que le One Piece existait bien donc sa veut dire que Rough Tell existe bien . C'est tout bête

_________________
                                Image


                                            The darkness only the fear of man


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est l'obstacle à Rough Tell ?
MessagePosté: Mar 6 Nov 2012 21:44 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2012
Messages: 85
Localisation: dans mon sous sol entrain d'apprendre à slash à jouer de la guitare
Isling a écrit:
Et aussi quand Barbe Blanche est mort il a dit que le One Piece existait bien donc sa veut dire que Rough Tell existe bien . C'est tout bête

euh je vois pas trop ce que tu veux dire la :robin:
BB dit que le one piece existe pour relancer une vague de piratrie

_________________
si tu as a peur ne le fais pas, mais si tu le fais n'ait pas peur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est l'obstacle à Rough Tell ?
MessagePosté: Mar 6 Nov 2012 21:48 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2012
Messages: 8
Moi je pense que peut-être autour de Rough Tell il y aurait le serpent rouge de sang car selon les légendes ce dernier est un monstre presque invincible.

_________________
Quand croyez-vous qu'un homme meurt ?
Quand il se prend une balle en plein coeur ? Non !
Quand il est atteint d'une maladie incurable ? Non !
Quand il a avalé une soupe de champignons vénéneux ? NON !
...Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli !
Dr Hiluluk


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est l'obstacle à Rough Tell ?
MessagePosté: Mer 7 Nov 2012 14:10 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2012
Messages: 43
Localisation: Blood Park
Peut être mais si Roger a réussi a réussi a aller a Rough Tell sa veut dire qu'il a du le tuer , donc si il est mort Luffy n'aura pu besoin de le tuer

_________________
                                Image


                                            The darkness only the fear of man


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est l'obstacle à Rough Tell ?
MessagePosté: Mer 7 Nov 2012 14:34 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2012
Messages: 28
Localisation: Dans une autre dimension
Isling a écrit:
Et aussi quand Barbe Blanche est mort il a dit que le One Piece existait bien donc sa veut dire que Rough Tell existe bien . C'est tout bête

Attention, personne n'a dit que le One Piece se trouvait sur Rough Tell, Roger a dit qu'il l'a caché "quelque part dans de vaste monde"
Cependant, on suppose que c'est là que se situe le One Piece puisque Roger est le seul à y avoir accédé, il est donc probable que le One Piece soit à Rough Tell mais on n'en est absolument pas sûr.

Pour revenir au sujet, je pense que pour accéder à Rough Tell, il faut
Spoiler: Montrer
choisir les iles les plus dangereuses avec le nouveau log pose (qui en propose à chaque fois deux "calmes" et une dangereuse), vu que Luffy est capable de repérer les iles dangereuses et qu'il va y aller à chaque fois (Roger aurait fait la même chose selon moi), donc Rough Tell serait accessible seulement lorsqu'on prend le chemin avec toutes les iles dangereuses.

_________________
La vie est faite de choix : Oui ou non. Continuer ou abandonner. Se relever ou rester à terre. Certains choix comptent plus que d’autres : aimer ou haïr. Être un héros ou un lâche. Se battre ou se rendre. Vivre ou mourir. Je vais le répéter une dernière fois, pour ceux qui en douteraient encore... La vie est faite de choix. Vivre ou mourir, le choix le plus important, mais la décision nous appartient rarement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est l'obstacle à Rough Tell ?
MessagePosté: Sam 29 Déc 2012 09:42 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
@ Shimy et Baron Tamago : Ça ne peut pas être juste un obstacle ou il faut bourriner, ou un coup du destin genre un D. dans son nom. Il doit forcément y avoir aussi une astuce pour trouver rough tell puisque Gol D. Roger a proposé à BB de lui dire comment y aller.

Donc, on peut affirmer que cette île existe, ce qui n'a rien à voir avec le One Piece bien sûr.

Le serpent rouge de Sang ? Non je n'y croit pas trop ... ou alors en plus d'autres défis. Parce que sinon, ça fait un peu léger comme obstacle final ^^

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 188 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com