Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, [14]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qu'aimez vous le plus dans ONE PIECE??
MessagePosté: Mar 28 Jan 2014 18:00 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2014
Messages: 37
Localisation: sur le sunny
Ce que j'aime dans one piece? C'est toute l'oeuvre en elle même.
Je m'explique : je ne pourrais pas dire tel ou tel éléments de l'histoire est ce que j'aime le plus car il sont indisociables les uns des autres, ils sont tous autant important. Bref que ce soit l'humour , l'émotion ,les combats , tout y est génial.
Mais bon si je devrais choisir ce serait surement les personnages que maître oda prend un malin plaisir a créer pour nous faire rêver.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'aimez vous le plus dans ONE PIECE??
MessagePosté: Ven 11 Avr 2014 09:15 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2014
Messages: 30
c

_________________
Image


Dernière édition par Monkey D. TeiiioX le Mer 30 Oct 2019 03:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'aimez vous le plus dans ONE PIECE??
MessagePosté: Lun 28 Avr 2014 08:10 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
Ah il y en a des choses bien dans cette œuvre et c'est pourquoi on l'aime tend!!.
Tout d'abord j'ai très rarement était déçût par un chapitre ou un arc (même l'arc homme poisson qui est l'un de ceux que j'ai le moins apprécié à cause de son Boss mais il reste très fantastique sur de nombreux points).
L'une des choses que j'adore c'est que par rapport à ces semblables du jump, je mets 3 à 4 fois plus de temps pour lire mon chapitre hebdomadaire, pour cause chaque bulle est très parlante et les détails qui parlent beaucoup, l'histoire est alléchante et Oda a le don de nous placer ces petits et gros suspens qui donnent toujours envie d'en savoir plus.
Et tant d'autre chose comme son univers tellement diversifié, son humour omniprésent et ces FDD les plus loufoques,....

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Dernière édition par skalpeurman le Lun 28 Avr 2014 11:21, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Qu'aimez vous le plus dans ONE PIECE??
MessagePosté: Lun 28 Avr 2014 09:42 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2013
Messages: 17
Localisation: Au Pied de l'Arbre de Vie
Bin ce que moi j'aime le plus dans One Piece c'est que toutes les semaines Maitre ODA nous entraine dans sa douce folie avec des chapitres toujours plus intense(ou pas...) mais il trouve toujours le moyen de nous maintenir accrocher à son oeuvre. Et le pire/meilleur c'est que l'on redemende encore et encore....
Zoro voici le personnage qui me fait lire( relire) one piece. Jamais un monstre n'a paru aussi cool et impressionnant. Depuis le début ses faiblesses sont connues, mais sa force en revanche demeure un mystère.
En gros l'univers OP et toutes les trouvailles qui dénote un travaille de fouille inimaginable( référence au pirate qui ont existé, référence au différentes régions du monde, aux personnage mythique....) me laisse sans voix.
J'aime ONE PIECE

_________________
L'erreur n'annule pas la valeur de l'effort. Essaie encore!
Comme le Lion le dit à la Gazelle: C'est l'Heure!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'aimez vous le plus dans ONE PIECE??
MessagePosté: Sam 3 Mai 2014 21:59 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2013
Messages: 14
Localisation: au 6éme niveau d'Impel Down
Moi ce que j'aime dans One Piece c'est que chaque semaine, Oda arrive à nous faire replonger dans un nouveau chapitre. Sinon, ce que j'aime en général, ce sont les combats et le suspense par rapport aux buts des héros (One piece, siècle oublié ...).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, [14]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com