Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Déc 2004 21:53 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2004
Messages: 190
Localisation: en Lorenorie, une ile qui vit seulement ds vos pc ^^
Alors tou d'abord ce que j'aime dans One Piece c'est l'humour comme beaucoup.Ca me fait un peu penser a l'humour de ranma et j'adoreeeeeee :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:
Bon evidemment les filles lol (c'est assez intriguant et revelateur de l'esprit de notre maitre vu la facon dont ils les dessinent je trouve lol)bon passon ce point lol.
J'aime bien l'idee des reves comme leitmotiv du manga.Mais surtout c'est cet univers enorme.Plein de monstres, persos qui sont aussi des monstres de puissances, l'ambiance...
Bah en fait c'est tout .J'aime tout dans One Piece lol

_________________
Je ne peux pas te proteger sans un sabre dans mes mains.Or je ne peux point t'embrasser le sabre a la main.
Un clean parfait n'existe pas, sauf chez nous ^^.May the force be with you, always.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Déc 2004 00:35 
1 000 Berrys

Inscription: 27 Juil 2004
Messages: 33
Localisation: Dans Grand Line...
Bah personnellement One Piece est le meilleur manga qu'il m'est été donne de lire! Il y' a de tt:
_ Humour
_Suspense
_Amitié ( sentiments....)
_Des valeurs importantes
etc...
Une histoire originale au possible, un monde grand et fantastique rempli de créatures en tout genre et de mystères! Des persos plus charismatiques tu meurs! D'ailleurs tous les persos de ce manga sont attachant, on ne peut que s'y attacher, pi la force d'Oda c'est que même les persos qui sont ridicule d'apparence ont une grande âme et bcp de valeurs importantes à mes yeux!! Ce manga m'apporte des grands moments de rire, de peur, stresse et suspense, des moments ou on ne peut que avoir les larmes aux yeux et s'attacher aux rêves des protagonistes! One Piece c'est grandiose, on est depaysé à chaque fois, et on n'en revient pas que Oda ait autant de talent et qu'il nous fasse autant rêver d'être sur les mers!
Bref une fois les One Piece lu, on veut prendre un bateau et partir en mer!!!

_________________
"Ce qui fait la force d'un pirate, ce n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Jan 2005 14:04 
1 Berry

Inscription: 02 Jan 2005
Messages: 13
Localisation: Water Seven
moi j'ai beaucoup aimer la bataille à Arlong Park mais l'histoire de chopper etait géniale quand au combat de luffy contre crocodile: sensationes et puis.......
En fin de compte j'aime tout dans ONE PIECE !!!!!

respectueusement-WADO
vive les croco !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Jan 2005 18:18 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2005
Messages: 8
Localisation: sud de la france
Franchement moi je dit CHAPEAU pour l'imagination des personnages qui sont tous plus fou les uns que les autres...
ceux qui m'on bien fait rire sont ceux qui sont sur l'ile ou y a le mec dans le coffre me souvient plus de son nom... c vers le debut.
et ossi les banana croco.
serieux respect
:Sanji amoureu:

_________________
Le pirate en quéte de gloire et de berry...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Jan 2005 19:16 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2004
Messages: 189
Localisation: Qu'est ce que ca peut te foutre ? T'es flic ??!!
SPOIL

Moi se que j'ai preferer c'était le tome 24 !!!!
Franchement pour moi c'est le meilleur !!!!!!
Le discour de B.N. sur les reves est franchement émouvant ( je deconne pas !!!!) et la rencontre avec Masira me fait trop rire !!!
Et c'est aussi dans ce tome la que Oda a introduit Nico Robin bref que du bonheur !!!!


Edit crow : previens avant de spoiler et ecrit de facon a ce que ceux qui ne veulent pas de spoils ne voient pas merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Jan 2005 20:13 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
le fait que l'histoire tourne autour de la piraterie m'a dabord attiré l'attention ( je suis un grand fan de toutes les fictions tournants autour de ce sujet) et la façon de dessiner de oda ainsi que son imagination m'oblige à adorer ce manga


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: lettre
MessagePosté: Sam 8 Jan 2005 20:59 
1 000 000 Berrys

Inscription: 13 Déc 2004
Messages: 125
Localisation: sur la route de tous les périls
j'aime tout alors c'est difficile de choisir mais il y a quand même une chose que je préfére c'est le graphisme du manga et surtout lorsque que les personnages sont en colère regardez les yeux comme ils sont bien déjà dès le premier tome les yeux de shanks quand il sauve luffy du monstre j'en avais des frissons ou bien quand luffy résiste au tir du roi de drum et tiens le drapeau.. il y en a tellement c'est trop bien :Luffy rigole a grande bouche: :Luffy rigole a grande bouche: :Luffy rigole a grande bouche: :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Duke l'eel electric


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Jan 2005 22:08 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 24
Localisation: quelque part sur les mers
Y'a beaucoup de choses que j'aime le plus dans One Piece :

-Déja l'univers : pirates , aventure etc...
-L'humour que l'on retrouve dans Dragon ball .
-Les combats bien sur !!
-Le style de dessin trop beau .
-Et puis vous allez peut etre me trouver trop romantique pour un gars mais sérieux j'adore les moments émouvants !!! ( La mort de Kuina , ou mm quand Luffy confit son chapeau à Nami pour aller défoncer Arlong etc.. mais c'est pas les moments les plus émouvants que j'ai cités la )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: lettre
MessagePosté: Ven 28 Jan 2005 10:25 
1 000 000 Berrys

Inscription: 13 Déc 2004
Messages: 125
Localisation: sur la route de tous les périls
C'est vrai je suis d'accord avec toi je crois que ce sont ces moments qui donnent un certain style, un certain charme à ce manga. :Sandji sourire: :Sandji sourire:

_________________
Duke l'eel electric


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Jan 2005 12:12 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 24
Localisation: quelque part sur les mers
Ca fait plaisir d' être soutenu mdr ! non mais plus sérieusement y'en a dans beaucoup de manga mais ceux écrit par Oda sont particulièrement émouvants ! Je pense en ce moment au moment ou Shanks sauve Luffy et sacrifie son bras ! :Sandji cloppinette:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Fév 2005 22:11 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2005
Messages: 51
Localisation: montpellier
moi au niveau mangas j'aime tout mais les choses que je kiffe dans ce mangas sont les Dugong (j'aimerai trop en avoir un en vrai tro stylé) et le fruit du démon (mera mera no mi )pouvoir du feu parce qu'il me fait rappelé Kyo et K' de The King Of Fighters mes persos préférés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: re
MessagePosté: Jeu 24 Mar 2005 22:04 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2005
Messages: 23
Localisation: à la rechercher de l'inspiration
moi se que j'aime c'est que c'est un manga frai
un univer tres personnel qui tranche avec les speudo bioman les speudo evangelion ect ...
et pis l'univers ma literalement traumatiser ^^ j ui totalement dependant de one piece c'st une drogue ^^

vraiment se que j'aime cest qu il et unique !

_________________
Quand Vane écume les mers, méfiez vous si sa melodie mortelle se fait entendre !!!

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Mar 2005 22:14 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 598
Localisation: La plus belle ville du monde
ce que je trouve génial dans ce manga c'est tout l'univers que Oda a créé. il y a un monde complètement original avec sa géographie, son histoire et ses institutions. ça me fait penser au Seigneur des Anneaux où l'on retrouve la même recherche de perfection, du détail. la quête de la True Story rajoute un coté mythologique à la série et on croit à ce monde, complètement loufoque pourtant. les personnages plus hauts en couleurs les uns que les autres donnent un charme indéniable à One Piece, et les flash-back nous font bien sentir que les personnages ne sont pas créés au petit bonheur la chance mais sont réellement travaillés.
c'est pour tout ça que j'adore One Piece!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Mar 2005 18:43 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2005
Messages: 41
Localisation: sur la terre....
L univers et l HUMOUR voila ce qui m eclate dans Op........

:Luffy rigole a grande bouche:
a vrai dire le seul truc qui m eclate pas c est le rythme de parutions des volumes.........................................................et je dois pas etre le seul dans ce cas la parce que les scans sa passe mais le bouquin entre les mains c est mieux.

_________________
qui eu crut que la volonter du D était toujours en action....

La spontanéitée ne s'improvise pas........

Alors la c est le Ponpon!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Mar 2005 09:16 
1 000 Berrys

Inscription: 20 Mar 2005
Messages: 26
Localisation: dans mon lit.
Ce que j'aime surtout dans One Piece, c'est l'histoire ( toujours différentes suivant les arcs ) et les combats ( vraiment impressionnant ).

_________________
bonjour je m'appelle dieu.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com