Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Mar 2010 19:54 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Ce que j'aime le plus dans One Piece, ce sont toutes ces énigmes: All Blue, le One piece, les fruits du démon, le "D", ...

Maitre Oda est vraiment un très grand mangaka pour réussir à mettre en place toutes ces énigmes et il le sera encore plus si il arrive à tioutes les résoudre de manière tout à fait cohérente !!

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Mar 2010 13:28 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2008
Messages: 155
Localisation: Dans la Légende...
☼ L'humour !!
One Piece sans Humour serait comme Laurel sans Hardy, Starsky sans Hutch ou bien le Pain sans le Steak !
Dans n'importe quel situation / action / passage / arc, il y a un trait d'humour a faire mourir de rire (Preuve > Impel Down)

☼ L'aventure !!
Une aventure que je trouve EX-TRA-OR-DI-NAIRE ! Des petits village à une prison sous marine en passant par une ile préhistorique, une ile desertique, une ile celeste, une ile fontaine, une ile gouvernementale, une ile avec des bulles....... C'est plus que magnifique !!

☼ Les personnages !!
Charismatique, beaux (ou belles ! ♥), débordant d'energie, marrant.....!! Tous ces personnages sont plus qu'attachant et on regrette la disparition de certains. Tout le monde a au moins rever une fois d'avoir un ami comme Luffy ou Ussop, la classe comme Zoro ou Sanji, un animal de compagnie comme Chopper ou une copine comme ♥ Nami chérie ou Robin de mon coeur ♥ !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Mar 2010 20:19 
1 Berry

Inscription: 19 Mar 2010
Messages: 2
Localisation: Liverpool
Ce que j'aime particulièrement dans One Piece c'est toutes les références aux mythes et légendes du monde. Cela en fait un manga aux thèmes universels. Sinon évidemment l'humour complétement décalé avec les évènements. Puis tous ces mystères comme le One Piece, la volonté du D etc... On prend aussi beaucoup de plaisir à voir évoluer les personnages aux fils des tomes ou des épisodes. Malgré le fait que je connais assez peu les mangas en général, One Piece est mon préféré, le seul dont je ne décroche pas.

_________________
They said it changes when the sun goes down Over the river goes out of town


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mar 2010 22:30 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2010
Messages: 25
Localisation: vendée
moi j'aime tous dans one piece, mais je pense que l'humour est vraiment genial dedant. les personnages , les gentils aussi bien que les méchants, sont aussi degenté les un que les autres.

il y a aussi beaucoup d'émotions par moment et des leçon de vie que j'aime beaucoup.

voila a plus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mar 2010 22:03 
1 000 Berrys

Inscription: 20 Déc 2009
Messages: 25
Bon moi je vais entrer dans la simplicité,qu'est-ce que j'aime dans One Piece?:TOUT :Sanji amoureu:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mar 2010 23:07 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2010
Messages: 6
Localisation: Au pays des merveilles !
Ce que j'aime dans One piece ?

Tout d'abord son humour toujours quelque soit la situation. Un des seul manga qui me fait éclater de rire toutes les deux pages ^^ Les personnages sont très loin morphologiquement parlé de la réalté mais ce n'est en aucun cas dérangeant dans One Piece car c'est ce qui fait son charme !

Ensuite malgré cette humour omniprésent il y a également des moments beaucoup plus sérieux voir parfois triste, par exemple les flashbacks qui m'ont fait pleurer plus d'une fois ( oui je suis trop sensible peut être ^^ ).

Les personnages sont très attachants et d'autres charismatiques ( oeil de faucon,shanks,barbe blanche, Dragon, Garp...) et je trouve ça vraiment attirant.

En plus l'univers crée est extrêmement riche et profond, les intrigues sont accrocheuses même si parfois elles semblent simplistes au départ !

Tout ceci rend cette univers sacrément accrocheur !! Et espérons que One piece restera toujours One piece :teach:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Avr 2010 13:29 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2009
Messages: 115
Localisation: flandre
l'humour!!!!!!

cette humour est extrordinaire ces la seul chose qui me fasse encore rire dans ce monde de b****
:Luffy hilare:

_________________
Image
dead or alive:66 000 000 berry
mangez le fruit du croco!

http://leflamand.miniville.fr/ind


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Avr 2010 13:43 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2010
Messages: 284
Ce que j'aime le plus dans One Piece ? Euh. LES COMBATS BIEN SANGLANTS !!!! Nan mais c'est vrai ! Après, y'a les scènes sérieuse où on ne rigoles plus, et l'humour de Oda. J'aime bien aussi les extase Nami chérie de Sandy !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Avr 2010 20:49 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2010
Messages: 456
Localisation: Baldr Sky
Ce que j'aime moi dans One Piece c'est...le scénario ! En effet il est très bien ficelé et on ne s'emmele pas les pinceaux !
Dès le départ l'on se pose un tas de questions !
Cela nous donne envie d'avancer et de continuer ! Il est loin d'être fini et ca enchaine un gros suspense qui nous fait envie !

_________________
Image


Dernière édition par Necrelia le Ven 30 Sep 2011 22:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Avr 2010 21:01 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2010
Messages: 5
Localisation: Un peu plus par là...
Qu'est-ce qu'il a de si particulier, de si attachant, ce manga ?
Il pétille de joie de vivre, tout simplement.

_________________
Et si je vous disais zut...?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Mai 2010 21:30 
1 Berry

Inscription: 09 Mai 2010
Messages: 3
Localisation: ici.
Pour moi, il n'y à pas de chose particulière qui font que j'aime "One Piece"

C'est un ensemble d'éléments qui forment un tout. Et ce "tout" c'est One piece.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Mai 2010 22:17 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
TOUT !!!!

Parce TOUT est vachement bien dosé, que ce soit l'humour qui est présent EN PERMANENCE, l'émotion qui est là quand il le faut et qui nous fais pleurer, les mystères/l'intrigue qui fait qu'on ne s'ennuie jamais et qu'à la fin de chaque chapitres/épisodes, on à TOUJOURS envie de savoir la suite, l'action. ( ce qui est logique, c'est un shônen. :P )

HUMOUR et ORIGINALITE sont les mots maître de ce manga. :)))
Aucun autre manga ne me fera autant d'effet...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mai 2010 18:43 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2010
Messages: 16
Localisation: sur mon canapé
- D'abord , j'adore l'humour qui rend le manga amusant , dans presque chaque chapitre il y a quelque chose d'amusant.

- Ensuite , j'adore les personnages , ils ont toutes une tête différentes alors que dans d'autres mangas il y a des personnages qui se ressembles plus ou moins . Dans one piece , chaque personnages a son originalité et son caractère .

- Ensuite , je trouve le scenario bien ficelé , chaque détail a son importance . Et il y a beaucoup d'énigme dans one piece , c'est ce qui rend le manga intéressant , je dirai même extraordinaire .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Mai 2010 13:31 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mai 2010
Messages: 7
Localisation: Rough-Tell
Les remarques débiles de Luffy, la diversité des techniques de combats et des fruits du démon.
Et les meufs :robin: :Sanji amoureu:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Mai 2010 16:30 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Ce que j'aime dans one piece moi c'est tout d'abord ses personnages principaux , chacun d'eux à une personnalité bien à lui !!
Ensuite j'aime beaucoup leur capacités encore une fois chacun ses plates bandes , personnes ( ou presque malheureusment ... ) se bat avec les mêmes armes , ca j'apprécie , de plus leurs évolutions sont toujours trés sympathique , usopp passant d'un petit lance pierre à son kabuto , ou encore nami passant d'un simple baton en bois à son climat tact perfect .

Passons maintenant à son humour , le manga en regorge et l'humour est souvent assez sympa , se mélangeant à des scénes particuliérement déchirantes , qui n'a pas pleuré quand le vogue merry à sombré ou pendant le flash back de chopper et robin ???

Enfin ce que j'aime dans one piece c'est ses mystéres , ( la vraie histoire , la volonté du d , le one piéce ... ) ainsi que les arcs en général qui peuvent changer du tout en tout en fonction des îles visités !!


Je crois au final que ce que je préfére dans one piéce , c'est la richesse émanante de ce monde merveilleux et mystérieux , ensuite les personnages aussi , indissociable pour moi du lieux car ils définnissent ces lieux ( ex : les terryubitos ( excuse me pour les fautes mais je ne sais plus comment on l'écrit ) !! )


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com