Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Aoû 2009 11:19 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
J'aime beaucoup les combats d'ou les membres de l'equipage des mugis ont une nouvelle technique et qui l'utilise durant leurs combats , c'est cool
et j'aime bien l'idée donné pour certains fruit comme la lumiere pour kizaru ou encore celui de Newgate avec ses tsunami c'est fou mais c'est vraiment sympa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Aoû 2009 12:32 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2009
Messages: 600
Localisation: Right behind you !
Dans One Piece c'est la bonne humeur permanente et l'humour tout au long du manga qui le rend passionant. :luffy langue:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Aoû 2009 17:06 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2009
Messages: 42
Localisation: Quelque part dans l'univers...
Ce que j'aime dans One piece c'est les personnages, l'aventure, l'humour dans n'importe quel moment, l'originalité et le fait qu'il y a toujours des surprises/révélation qu'on n'a pas vu venir, ce qui en fait un manga dont on ne peut pas prévoir la suite que l'on attend avec impatience. :Luffy hilare:

_________________
Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Aoû 2009 16:18 
1 Berry

Inscription: 11 Aoû 2009
Messages: 24
Ce que j'aime dans ce manga c'est:

son humour délirante :Luffy hilare:

l'action dans les combats avec cette sensation de surpuissance quand on voit l'utilisation de certains fruits du démon :Ussop big gloup:

le monde : quand on voit certaine iles comme water seven ou l'archipel shabondy :Luffy Hallucine:

les intrigues: on a envie de suivre le manga jusqu'a la fin pour connaitre la résolution de tout ces mystères


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Aoû 2009 17:37 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2008
Messages: 101
Localisation: Dans le nouveau monde
Ce que j'aime dans One piece c'est..................... absolument TOUT!!!
Les combats géniaux avec des pouvoirs géniaux et des personnages géniaux.
L'humour génial avec des personnages génialement débiles et des phrases génialement drôles
L'originalité du monde génial avec des personnages originaux et un mangaka génialement original.
Et j'en passe, bref c'est tout simplement GENIAL!!!

_________________
Je n'ai pas peur de la mort, seulement je ne veux pas être là quand elle se présentera.
Woody Allen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2009 23:40 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008
Messages: 10
Localisation: On the Travelo Way
Les choses que j'adore dans One Piece .... heu ... c'est difficile a dire y'en a tellement.
Enfin pour faire court, je dirais que les choses que je préfère c'est les rebondissements de l'histoire et l'équipage de Luffy au grand complet et surtout la bouffonnerie dont ils font preuve tout le temps.

J'attends avec impatience le recrutement du prochain membre d'équipage (j'espère qu'il y en aura d'autres)

_________________
One Piece forever


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Sep 2009 18:55 
10 000 Berrys

Inscription: 22 Aoû 2009
Messages: 60
moi j'aime le mélange entre notre époque et l'epoque des pirates dans la tecnologies et aussi la spécificité de chaque personnage au combat

_________________
-tu sais que apparament la fin du monde est en 2012
-QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-ta vus sa fout les boules
-ouinnnnn je ne connaitrer jamais LA FIN DE ONE PIECE
-...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Sep 2009 21:17 
10 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2009
Messages: 54
Localisation: Six feet under
One piece, le meilleur manga du monde ! (selon moi ^^)
Ca fait plus de 10ans que Oda nous raconte l'histoire ce de pirate un peu débile mental sur les bord, et c'est toujours aussi passionnant ! L'auteur a reussi a crée un univers mélangeant les genre et les époques à travers les aventures (ex : Arabasta : egypte antique, thriller bark : style goth lolita, etc...)de nos héros, qui sont eux même des personnages différents mais tous aussi attachant les uns les autres !
Et ça, c'est juste le plan, car il y a de l'humour (qui ne s'est pas tapé au moi un fou rire devant OP), de l'action, de l'émotion (un film américain en mieux quoi :Luffy hilare: )

Sans oublier le fait que, pour une fois dans un shonen aussi connu, il n'y a pas l'ombre d'une histoire d'amour, pour l'instant (qui sais ^^) et celà ne manque pas du tout, même à une grande fan de shojo manga comme moi :Sanji amoureu:

Bref, ONE PIECE ROXX !! :luffy youpi:

_________________
"Le tabac est mon légume préféré."

Frank Zappa

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Sep 2009 11:01 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2009
Messages: 464
Localisation: Nîmes, pourquoi pas le dire hein??
Vous voulez savoir ce que j'aime le plus dans One Piece?
C'est tout simplement.....One Piece^^.
J'aime non je suis en "big love" de One Piece pour son ensemble mais aussi pour tout ces détails qui font cet ensemble (oui, je sais c'est logique). J'adore One piece sous toutes ces formes: en ce moment c'est surtout les scans pour suivre l'histoire,mais j'adore aussi les éditions Glénat,ou même l'anime (en même temps j'ai commençé avec l'anime).
Et le mieux c'est que c'est drôle à en mourrir de rire (la personne qui n'a pas éclaté de rire à l'imitation de Chopper par Luffy:épisode 131 dans l'anime n'est pas une personne normalement constitué).

_________________
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."
Barney Stinson. Plus grand philosophe de notre époque!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Sep 2009 21:05 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2008
Messages: 743
Localisation: avec pandaman
j'adore:
- son humour je suis plier a chaque lecture
-la diversité des personnage pas de ressemblances flagrantes entre les persos
-les combats eux aussi diversifiés
-l'univers ancien mais bourré d'anachronisme
-le scénario bien précis et qui peu nous emmener longtemps
-

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Oct 2009 17:41 
1 Berry

Inscription: 04 Oct 2009
Messages: 2
Ce que je kiffe c'est surtout les combats a chaque fois ils se surpasse et ont de nouvelle techniques.Et j'attend avec impatience les combats dans le nouveau monde

_________________
Un voyage de milles lieux a commencé par un pas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Oct 2009 21:50 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2009
Messages: 250
Dans One Piece ? J'aime tout.

On a le droit a un nombre de personnage énorme, avec tous des gueules travaillées et des personnalités qui divergent. Je m'attache a tous ces personnages tellement ils ont l'air vivants, car contrairement a d'autres mangaka, Mr. Oda arrive a nous faire apprécier un personnage avec seulement 1 chapitre. Dans One Piece chaque personnage (jusqu'au plus insignifiant) à une grande importance, prenez par exemple l'explorateur avec qui Buggy explore la grotte dans le volume 25... Et bien il est sur la couverture de ce même volume. Ou encore Lacuba, le mec qui doit se faire vendre aux enchères d'esclaves, il apparait le temps d'une page et il a un nom, un look travaillé et on le revoit dans le volume suivant en arrière plan. On parle même de lui dans les SBS. Mr Oda aime son œuvre, à chaque nouveau volume on en a une nouvelle preuve.

:Ussop gloups:

En parlant toujours de ces mêmes arrières-plans... Et bien autre chose que j'adore dans One Piece, les petits bonus cachés. Pandaman est évidemment le meilleur exemple mais grâce aux SBS Oda nous explique largement quel personnage est qui, et pourquoi il est là. Dans les SBS de je-ne-sais-plus-quel-volume, Mr Oda explique à un lecteur que la fille qui observe Franky à poil avec des jumelles lors du vol de son slip à Water 7 est en fait la fille d'un gouverneur qui apprend la vie à chaque instant grâce a ses jumelles, à côté d'elle on voit un majordome. Est-ce que Mr. Oda a improvisé cette réponse où y avait-il réellement songé en la dessinant ? Je penche pour la deuxième possibilité.

Et puis même si le scénario n'est pas forcément attirant, la joie de vivre et l'ambiance de fête que dégage One Piece est forcément attirante. Les escales sur des îles loufoques, où se déroulent baston, déchirements, découverte et enfin happy end avec grande fête où tout le monde danse et boit du rhum... Bah c'est génial. Avec One Piece on a l'impression e vivre une aventure éternelle qui se renouvelle à chaque fois sans pour autant sombrer dans une lassante répétition. Les surprises et incroyables découvertes sont terriblement bien orchestrées et toujours placées aux meilleurs moments. L'humour va de l'absurde (afro forever) au gag-banane ("Luffy t'as pas froid dans cette tenue ??" ; "Hein ? Nan pourqu... AH ÇA CAILLE !!!") et c'est fichtrement drôle. Enfin l'histoire est extrêmement bien ficelée à un point où on se demande si Mr. Oda avait vraiment prévu tout ça à l'avance.

:luffy langue:

Je continue ? Ok. Alors ensuite l'équipage peut nombreux permet au lecteur de se repérer dans la narration de l'histoire. A chaque intermédiaire d'arcs, lors des petits spitchs sur le bateau on se rend compte que même étant des pirates ils ont un foyer après chaque escale, après chaque combat mené, ce foyer c'est leur bateau et leur soutien moral c'est leurs amis (nakaamas :-)). Les combats dans One Piece c'est totalement autre chose que dans les autres shônen de baston. Dans One Piece, c'est pas des combats chiants qui durent [tel nombre de volumes] (comme dans un certain manga de ninjas...) dans One Piece c'est des combats qui ont du fun ! Hop, Nose Fancy Canon !! On assiste a chaque combat à une évolution des personnages, chaque combat est synonyme de nouveauté. Même deux personnages qui se battent pour la deuxième fois au même endroit et bien dans One Piece, le deuxième combat sera totalement différent du premier. C'est un peu comme un RPG sur papier, la baston, dans ce manga.

Pour tout ça, je pense que One Piece est le meilleur manga qui existe.
Si je me suis embêté à écrire ce pavé, c'est pour vous montrer a quel point je trouve OP génial. J'espère que vous aurez pris le temps de le lire.


:luffy interloque:

_________________
Image
They only have one God. We have many.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Oct 2009 10:16 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 38
Localisation: Water Seven
Encore une fois, les beau gosses !!!!!!!!!
Sérieux, 'y sont trop miiiiiiiiiignonnnnnnnnnnn !!!!!!!
Mais y'en a un auquel je ferais n'importe quoi pour suivre The story of One Piece : Zorro Roronoa !
Sinon, principalement, j'adore One Piece pour les combats, l'honneur, la statégie, le fun... Tout, quoi !

_________________
"De plusieurs chose faites 2,3 et 3,1, 1 avec 3, c'est 4, 3, 2 et 1. De 4 à 3 il y a 1; de 3 à 4 il y a 1, donc 1 et 1, 3 et 4; de 3 à 1, il y a 2, de 2 à 3 il y a 1, de 3 à 2, 1, 1, 1, 2 et 3. Et 1, 2 de 2 et 1, 1 de 1 à 2, 1 donc 1. Je vous ai tout dit..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Oct 2009 11:49 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
Tien ça me fait pensé les One Piece Awards 2009 du forum de sont pas finit!
Ainsi que le Le Petit Tournoi 2009! si vous voulez votez, mais soyez un minimum objectif ^^

Petit précision pour le petit tournoi il faut voté (pour l'instant) contre une série (et pas pour!). ici pour l'explication du petit tournoi et ici
Le sujet des Awards, vous trouverez sur ces pages les résultats et les groupes actuels en compétition :)

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Oct 2009 13:28 
1 Berry

Inscription: 13 Aoû 2009
Messages: 20
Localisation: Sur mon navire, mouillage dans East Blue
Alors, qu'est ce que j'aime dans One Piece ? Hmm, je peux résumer ça en un seul mot : TOUT ! Evidement !

Plus sérieusement, ce que j'aime dans One Piece et ce qui le fait se démarquer par rapport aux autres mangas (pour ma part), c'est son originalité sans bornes ! A chaque escale on découvre de nouvelles choses, de nouvelles créatures, de nouveaux décors, de nouveaux ennemis (ça on s'en doute ^^ ) !
Oda a une imagination débordante, il n'y a jamais de passage redondant ou lassant. On ne peut pas s'ennuyer puisqu'Oda trouve toujours des tas de nouvelles choses à nous faire découvrir : les hommes-poissons, les îles célestes, les dials, les géants, des zombies...

Je pense que c'est ça qui fait la force de ce manga : son univers que nous finissons jamais de découvrir.

De plus, l'évolution des héros est significative ! On sent très bien que nos amis parcourent la mers et avance, on sent dans la lecture qu'ils progressent : ils sauvent une île des hommes poissons, un royaume et ils déclarent la guerre au gouvernement !
Même le monde de One Piece évolu, il n'est pas gelé : le remplacement de Crocodile par Teach dans l'ordre des corsaires, la rencontre de Shanks et Newgate.

Pourtant, le temps lui est gelé, ce qui semble paradoxal, mais qu'importe, c'est pas logique, mais dans ce manga, il n'y a rien de logique, donc c'est logique ! (Vous me suivez ? ^^ )

Je trouve que c'est la force première à ce manga, mais aussi, l'histoire est bien trouvée et très prenante et les personnages, on ne fait pas plus charismatique !

La route est encore longue, et c'est tant mieux !!!

_________________
Image

"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme."
Jy


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com