Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Avr 2007 22:51 
1 Berry

Inscription: 11 Avr 2007
Messages: 4
Se que j'apprécie le plus dans one piece que dans un autre manga c 'est tous il y a tous ou presque tous se qu'il peut y avoir dans un autre manga mais en mieu ,exemple:l'humour hilarant(il faut aimer),le monde de ce manga est débordant d'imagination(merci Oda),les combats tres bien dessinés, j'aime aussi les détails il fais toujours des détails sur une image si vous regardez c'est pas quelque chose d'extraordinaire mais cela prouve quil ne veut pas avoir vite finit sa page,...
Enfin bref one piece c'est quelque chose de fabuleux,c'est une aventure pas comme les autres, one piece c'est des larmes et des fou rire, je m'emporte un peu la :Luffy hilare:

Mais aussi se qui me plait beaucoup c'est les dessins j'aime beaucoup son styl.
Le comportement des personnage mais aussi leur techniques de combat.
Je peu en parler des heures donc voila :Sanji amoureu:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Avr 2007 18:21 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2006
Messages: 84
Localisation: Thousand Sunny
Comme beaucoup, c'est surtout l'humour que j'aime dans One Piece. Que ce soit les scènes cocasses, les paroles délirantes de Luffy et des autres, les petites remarques çi et là. Bref, toujours de quoi rire dans ce manga et je ne connais pas plus drole que One Piece...
Ensuite c'est l'univers de la piraterie que j'apprécie (et c'est ce qui m'a fait lire ce manga). En clair, rien n'est mieux que One Piece pour moi. :luffy langue:

_________________
Force tranquille...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Avr 2007 00:46 
10 000 Berrys

Inscription: 07 Sep 2006
Messages: 51
1) Les personnages sont variés(aussi bien physiquement que mentalement)

2) Il y a beaucoup d'humour

3)C'est complet et complexe au niveau de l'histoire, c'est prenant

4) On est sans cesse surpris(moi qui lis les spoils,je ne devine jamais ce qui va arriver correctement)

5) Les techniques de combat sont variée

6) Cela nous donne envie d'apprendre le japonnais pour pouvoir lire plus vite les spoils (One Piece nous rends fort en langue :Luffy hilare: )

7)Cela fait travailler l'imagination

8) J'aime les fruits du démon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Avr 2007 17:57 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mar 2007
Messages: 5
Localisation: Sur grande ligne
L'histoire est great(les pirates c'est cool) avec une ambiance sympa,les fruits du démons sont géniaux,les méchants sont ...bah,méchants.Les monstres et animaux sont classes.Pipo et luffy sont drôle.Ce qu'il y a de génial c'est aussi les capacités et techniques de certains personnages.Y a pas à dire j'aime tout à l'intérieur de One Piece,mais surtout MAIS SURTOUT une chose... ROBIIIIIIIIIIIIN-SWAAAAAAAAANNNNNNNN! :Sanji amoureu: :robin:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Mai 2007 00:50 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mai 2007
Messages: 7
Moi je dirais que certaine de mes raisons son asser special...Si j'aime one piece ses parce que l'humour est vraiment drole dans cette series

Les personnages sont differents les uns des autres et leurs techniques sont super cool ^^ ils sont tous uniques ses qui est super.

Le concept et l'histoire sont tres original je trouve et puis ses pas pour rien que one piece est populaire au quebec(en tous cas ses populaire dans mon entourage XD)

Sinon voici ma raison personnelle:

J'aime beaucoup les personnage de l'equipage a Luffy car ils on tous quelques chose de bien special dans leurs vecu...Et je sois dire que chacun d'eux a eprouver un sentiments dans leurs passer que j'ai deja eprouver ou que j'eprouve...Je sais que ses vraiment stupide comme raison mais bon ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Mai 2007 17:14 
1 000 000 Berrys

Inscription: 10 Mai 2007
Messages: 126
Localisation: Décharge.
ce que j' aime le + dans one piece:
l' humour!!!!!!!!!
vous devriez me voir en train de rire tout seul devant mon manga!!! :Luffy hilare:
Sinon j' accroche bien avec l' intrigue et les personnages :teach:
Et puis surtout c' est super original comme manga(skypea j' y aurais jamais pensé :Chopper allucine: )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2007 12:50 
1 Berry

Inscription: 15 Mai 2007
Messages: 6
Moi ce que je préfère dans One Piece se résume en un mot : TOUT!!!!!!!!!!!!
C'est pas compliqué comme ça, les seules choses que j'aime pas ce sont les hors-séries,et comme c'est pas vraiment du OP par rapport à l'histoire, je kiffe tout point barre ./

_________________
One Piece rocks my friend !
Ore wa Luffy. Kaizoku oo ni naru otoko da!

sogeki no shima de
umareta ore wa ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2007 13:03 
10 000 Berrys

Inscription: 27 Mar 2007
Messages: 52
Localisation: Soul Society
D'accord avec toi Monkey D. Nikosm! Tout est bon dans One Piece: les personnages, les combats, les sentiments développés (exacerbés même) et l'intrigue.
Pour moi il n'y a rien à jeter, on doit tout conserver précieusement et vénérer Oda, notre Dieu à tous, qui a su nous apporter une nouvelle religion.

VICE ODA, VIVE ONE PIECE!!!!! :luffy langue:

_________________
Image
"je suis venu ici pour qu'on s'entre-tue"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2007 15:17 
1 Berry

Inscription: 17 Mai 2007
Messages: 2
Localisation: chez moi
L'histoire est bien est sort un peu de l'ordinaire. J'aime les bons gros gags avec les personnages pas très futés. J'aime bien aussi les flashbacks qui sortent du délire abituelle pour raconter des histoires plus sérieuse et souvent tristes. Tout est génial et vive one piece.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Mai 2007 23:23 
500 000 Berrys

Inscription: 19 Mai 2007
Messages: 103
Localisation: LAS NOCHES
ben moi ce que j'aime dans OP c'est l'aventure ,pour moi l'aventure c'est des combats impressionnants , spectaculaires j'ai jamais vu un mangas avec des combats si beau (surtout dans l'anime ou les combats le sont encore plus).

L'humour est tordant c'est le shonen le plus drole que j'ai vu , je me suis jamais autant marrer devant un mangas .

les histoires se suivent mais ne se ressenblent pas c'est ettonnant ,apres SKYPIEA je pensais que ODA ne pouvais pas faire mieux mais quand j'ai vu WATER SEVEN j'etais bouchbé.

Les personnages sont delirants les dessins sont magnifiques (surtout les filles )ils sont tous differents que se soit leur personnalitée ou leur fruit du demon ils sont uniques c'est ce que j'adore .

J'aime les mechants ils sont trop bien de part leur degré de cruauté qui passe de baggy qui est un clown pirate pas si mechant que ça à lucci qui est un veritable monstre j'aime aussi le systeme PLUS J 'AVANCE DANS L'AVENTURE PLUS LES MECHANTS SONT TERRIBLES.

c'est ce que j'aime dans ONE PIECE c'est ça pour moi l' AVENTURE !!!!!!!!

_________________
OK ! LET'S STAND UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Déc 2008 15:56 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2008
Messages: 36
Localisation: au site de Teotihuacan, la Cité des Dieux
Ce que j'aime le plus dans One Piece, c'est surtout cette originalité de l'histoire principale, car il n'y a pas beaucoup d'histoires concernant des aventures de pirates (ou c'est peut-être moi qui n'en connait pas beaucoup :Chapeau de paille goute: ).


C'est vrai que c'est assez original une joyeuse bande de pirates qui veulent aider leurs (nouveaux) amis. L'exemple le plus frappant reste quand même l'arc d'Alabasta lorsque les Mugiwara veulent aider Vivi à rétablir l'ordre dans une nation en pleine guerre civile (alors que généralement, un pirate "normal" entre guillemets ne ferait jamais une telle chose, à part peut-être un ou deux corsaires).


J'aime aussi dans One Piece ce goût pour la liberté totale et absolue, en dehors du pouvoir politique qui a tendance à être de plus en plus corrompue (les colonels Nezumi et Morgan, le Buster Call, et encore plein d'autres ...). Cela montre l'idéal de liberté que pourrait rêver un homme, un idéal que j'aimerais aussi atteindre, je dois bien l'admettre :luffy langue: .


Voilà mon point de vue, et je pense que certaines personnes ne seront pas d'accord (aucun sous-entendu, bien sûr). Je laisse ce débat ouvert à tous propos (sauf des propos qui manqueraient de respect à ma personne :-D), il n'y a aucun souci ^^.


PS : Je vous souhaite à tous un joyeux Noël ! :Bon clay bizou bizou:

_________________
Le chemin que nous devons suivre en ce monde est étroit et haut placé. Si nous nous en écartons, nous tombons dans un précipice profond. (Proverbe aztèque)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Jan 2009 21:00 
1 Berry

Inscription: 25 Jan 2009
Messages: 16
Localisation: près de vous
moi d'abord dans one piece j'aime:

CHOPPY :Chopper curieu: :Chopper curieu: :Chopper curieu: :Chopper curieu: :Chopper curieu: :Chopper curieu: :Chopper curieu: :Chopper curieu: :Chopper curieu: :Chopper curieu: !!!!!!!!!!

son flash back, ses transformations, sa force, la fin de son arc (le cerisier géants); bref a peu près tout chez lui :Chopper allucine:

mais j'aime aussi les petits coins explications de one piece très utiles pour comprendre le mangas.

j'aime aussile monde de one piece et surtout ses escales toutes plus dépaysantes et recherchés les unes que les autres; à la différence de n'importe quel manga, dans one piece on "voit" le paysage, on s'interresse a celui-ci et il ne se répète pas ( pas comme dans naruto ou bleach (pardon les fans))

deuxiemement le personnage est DANS son aventure et vit sa vie avec celle-ci (pas comme dans bleach ou le personnage est licéen juste pour qu'ils ne sachent rien du monde de son aventure(redésolé))

troisièmement les personnages: ce n'est pas leur nombre et leur diversité qui m'interressent le plus (néanmoins c'est important) mais c'est du faite de leur "marque" ON SE SOUVIENDRA TOUJOURS D'UN PERSONNAGE MEME QUELCONQUE; tous ont une fois au moins la classe ( parfois terrifiant, parfois héroique, parfois rusé et intelligent, parfois bonne réplique géniale,etc.) un personnage n'est jamais la que pour faire rire ( pas comme dans dragon ball (pas d'excuse cette fois(je plaisante)))

les personnages dans one piece reviennent au lieu de mourir, meme le tous premier( cobby!!!)

_________________
« quand est ce que vous croyez qu'un homme meurt, est ce qu'un homme meurt lorsqu'on lui tire une balle dans le cœur, est ce qu'un homme meurt lorsqu'il succombe a une maladie, est ce, qu'un homme meurt quand il boit une soupe aux champignon empoisonné … non un homme meurt lorsqu'il tombe dans l'oublie »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Jan 2009 22:25 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Je crois que je vais avoir un peu de mal a répondre a cette questio vu que dans One Piece tout est bien!!



Chez l'équipage de Luffy c'est comme meme Zorro!!
Chez la marine c'est le capiaine Smoker!!
Chez es capitaines corsaires c'est Oil de Faucon!!

Je dois en oublier car il y a tellement de personnes!!

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Mai 2009 17:09 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2009
Messages: 12
Localisation: 91 Essonne
Tout est bien dans One Piece (l'humour, les personnages...)
Mais ce qui fait que j'ai vraiment accroché au début quand j'ai commencé en lisant les premiers tomes c'est que ce manga a réussi à me surprendre.
Rien a voir avec un Naruto où on devine tout à l'avance.

C'est ça qui m'a fait commencer One Piece.

A près je me suis habitué et me suis mis à adorer les personnages, l'univers.
Et puis les mystères qui sont évoqués me font frémir...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Mai 2009 19:30 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2009
Messages: 660
Localisation: Bastille
Ben y'a pas photo...
Le Meilleur c'est bien sûr

l'Humour de dingue :Sanji amoureu: :Luffy hilare:

Et puis l'histoire, les personnages...

Tout quoi =P ( Sauf Barbe Noire parceque lui... :robin: )

_________________
Image

Collige Virgo Rosas...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com