Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13, 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Mai 2010 11:38 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2010
Messages: 391
Localisation: En train d'être acclamé par une foule en délire!
pour moi c un ensemble, car jaime tout des decors aux personnages en passant par la musique qui retrenscrit toujours les sentiments et l'intensité de la scène ( par exemple jaime bien " to the grand line " je trouve qu'elle montre la liberté énorme dans le monde de one piece donc de la grande liberté pirate et donne aussi un sentiment nostalgique). Et quand on regarde les decors c géniale : ces iles " paradisiaques " ( je met entre guillemet car c seulement lallure paradisiaque car je doute ke si on tombe sur des monstre on trouve sa paradisiaque !) sont tjr pleines daventure . en bref , presque parfait ( et oui rien n'est parfait lol ) juste pour info je pense que vous pensez , apres avoir lu sa , que je doi etre fou ou bizarre mais c vraiment se ke je ressent . voila et bon week end a tous!!!!!!!! :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Mai 2010 13:28 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2010
Messages: 19
Localisation: Quartier Général de la Marine
Ce que j'aime bien dans One Piece c'est l'humour !!! Que serait le mode de One Piece sans tous les imbéciles qui y vivent?
Même des personnes sont la plupart du temps sérieuses ont toujours une facette de leur personnalité qui est amusante (nami avec l'argent, zorro avec son sens de l'orientation,etc... ) :Chopper Haluncine:

j'aime bien aussi le coin des questions que tout le monde se pose, la plupart des questions sont trop délirantes^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Mai 2010 16:42 
4 000 000 Berrys

Inscription: 15 Avr 2010
Messages: 214
Pour ma part a proprement parle ces le coté puissant des personnage amiral , yonkou etc , raylight et compagnie , les personnage qui impose et puis le coup de pate de oda que j'aime beaucoup , les attaque et les idéé autour des FDD qui facilite pour oda les attaque et les reflexion des personnage , un ensemble solide soutenu par de bonne base des personnage charismatique voila se qui me plait le plus

_________________
we need this in order to regain our power and take our revange on vongola


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juin 2010 21:50 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2010
Messages: 24
Localisation: enfin a Logue Town =D
Ce que j'aime dans One piece deja c'est le style de dessin qui change un peu. Après l'humour évidemment, les personnages assez attachants (pas tous) cette recherche sur le One piece car on se dit "Mais c'est quoi le One piece" même les persos ne le savent pas. Et pour finir la variété de persos, de capacités en combat et les iles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Juin 2010 14:03 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2009
Messages: 61
Localisation: Dans les nuages...
Dans One Piece, j'aime : le monde, le dessin, les persos, l'humour, l'histoire... Bref, absolument TOUT !! ^^

_________________
One Piece Opening 13
"L'humour est une chose trop sérieuse pour la confier à des rigolos."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Juin 2010 14:52 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2010
Messages: 43
Ce que j'aime dans One piece c'est toute l'histoire qui est vraiment bien fouillé et sans jamais qu'elle soit complètement bizarre. Reste a voir si la fin sera aussi cohérente que le début. Après c'est bien sur le talent de Oda aussi bien imaginatif que de dessinateur qui fait le charme de One piece. De plus il mêle l'humour et la tristesse (c'est vrai il m'arrive de verser une petite larme devant One piece et j'assume). One piece est bien sur un des meilleur mangas qui existe et qui va exister encore longtemps.

_________________
Pour sauver les phoques, manger des esquimaux.Désolé, c'est plus fort que moi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Juil 2010 17:55 
10 000 Berrys

Inscription: 28 Mar 2010
Messages: 51
Localisation: a rougth tell et j'ai toruvé le one piece mais vous suarez pas ce que c'est na
moi ce que j'aime dans one piece : tout d'abord les trés jolie graphisme
la série est a la fois drole et remplie d'hyperbole mais garde son coté sérieu lors des combat, j'aime la grande diversité de personnage et toute les intrigue sont trés trés plaisante surtout la principale et els 7 grandes énigmes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Aoû 2010 03:35 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2010
Messages: 108
Moi j'aime tout de One Piece !!! C'est le seul manga que je lit et je n'en lirai jamais d'autres !

Mais ce que j'aime le plus c'est découvrir de plus en plus de personnages découvrir leurs pouvoirs (Fruit du démon ou pas...)
Surtout en ce moment on est en plein dans la période de l'histoire où l'on découvre tant de choses

Petite parenthèse : (Pour moi l'équipage le plus mystérieux reste celui de Barbe Noire ^^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Aoû 2010 09:23 
4 000 000 Berrys

Inscription: 25 Déc 2009
Messages: 212
Localisation: Impel Up
Pour moi One Piece est un manga unique!!!
C'est très simples, One Piece est remplis de mystére et de pouvoirs des plus intéréssant!
Les personnages sont tous différent et leur nom veul dire quelques chose la plus part du temps comme : Kuma, Magellan, Teach, etc,...
Il y a aussi des personnages dont on sait qu'il éxiste mais qu'on ne connait pas leurs nom, leur visage ou leur pouvoirs, tel que les amiraux, les capitains corsaires, les empereurs ou encore les Supernovas!
De plus c'est mon premier manga ou je rencontre des travestis et se qui me fait des plus marrait :Luffy hilare: :Bon clay bizou bizou:
Ensuite je ne sais pas pourquoi mais j'addore les minis-aventures m'intrigue même si c'est un personnages que je n'apprécie pas des masses. Pour moi One Piece est un manga complétement différent des autres car là au lieu de parler de ninjas, de caméméa, et d'autre chose comme çà, sa parle de pirates!!! Chose dont je n'est jamais vu dns d'autre manga!
Je trouve aussi que l'évolution des grafiques des personnages s'émillore et j'addore çà!
Surtout Nami et Robin qui deviennent de plus en plus sexy et ainsi que pour Chopper,il devient de plus en plus mignon :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:
C'est remplis aussi d'oraganisation et d'autre truc dans le genre comme, le corp des 7 puissants capitains corsaires, des 3 amiraux, des 4 empereurs, Baroque Works, les révolutionnaire, les pirates, les Marines, Les Cipher Pol, Impel Down, etc,...
Pour moi, One Piece est un manga dés plus génial que je n'ai jamais vu de toutes ma vie en 15 ans...

Long vie à One Piece et à Eiichiro Oda!!!

_________________
Mes mangas préférés :
1)One Piece--------------6)Bobobo-bo Bo-bobo
2)Bleach-----------------7)Ghost in the Shell
3)Soul Eater--------------8)Death Note
4)Fairy Tail---------------9)Full Metal Alchemist
5)Blue Exorciste----------10)Soul Eater not!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Aoû 2010 21:27 
1 Berry

Inscription: 08 Juil 2010
Messages: 18
Moi s'est l'environnement qui ma plu dans one piece et ce des le premier tome : La piraterie façons 19 eme siecle (ok ca a un peut evoluer deput le premier tome), la malediction qui empeche les marins de nager, les iles dans le ciel, les monstre marin et l'ambiance qui regne dans ce monde. Enfait j'aime tous dans one piece sauf la manière dont luffy vie son aventure, c'est trop repétitif ; luffy arrive quelque part, il fout le bordel tape des mechant et repart avec un compagnons.

Mais je vais pas jouer les critiqueur de service ca reste un super manga


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Aoû 2010 01:00 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2010
Messages: 114
Localisation: quelque part, seul face a la nature !!
Moi j'aime Le style des perso, l'univers de pirates qui es assez originale dans le manga, tout ces mysteres qui entoure le manga, des qu'une verité est decouverte, elle souleve dix autres question sans reponses!! incroyable ce oda! j'aime l'ambiance qui regne dans le manga, pas de morts sanglantes inutiles par exemple, c'est un maga simple et compliqué a la fois, avec de l'humour, des reves et qui fait passer un message fort: les reves des hommes ne mourront jamais !!! j'aime bien les combats, au niveau techniques, intensité et deroulement c'est du tres tres lourd !!voila sans entrer plus dans les detail, je vais dire que j'aimetout, c'est plus simple ^^

_________________
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Sep 2010 12:39 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2010
Messages: 8
Localisation: JE SUIS QUELQUE PART DANS CE VASTE MONDE
pour moi c'est les 7 enigmes , l'humour , le suspens , et les combats


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Sep 2010 13:00 
1 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2010
Messages: 37
Localisation: IDF
Pour ma part c'est le sentiment de liberté qu' Oda a crée qui me plait le plus dans One piece , rarement dans un manga et surtout un shonen j'ai pu voir un héros libre de faire ce qui lui plait ( pas de missions , pas de maitre qui apprennent des conneries ... ) . Ici le héros a mangé un fruit du démon mais son but n'est pas de trouver un antidote ou je ne sais quelle banalité pour retrouver son corps d'origine ou encore d'aller frapper d'autres détenteurs de pouvoirs parce qu'il y aurait des bon et des mauvais fruits ...Luffy prend la mer dans un but bien précis et c'est magnifique :Sanji amoureu:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Sep 2010 22:41 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2009
Messages: 26
Localisation: Thousand Sunny
j'aime parceque pour ne fois on se retrouve dans un monde peuplé de PIRATES.

Les lieux, les décors, les costumes, les persos, tous participent et font partie intégrante du scénario, par exemple j'adore que les personnages changent de fringes, ça donne un côté vivant et réel.

Et puis Oda a une façon de développer son histoire, qui nous prend toujours par surprise (en tous cas pour la majorité d'entre nous).
Je ne parle même pas des sentiments développés, tristesse, joie, peur, colère....et cet Humour.

Bref, OP c'est toujours......"vivement le prochain chapitre"

_________________
The end Folks.......
....................To be continued....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'aimez vous le plus dans ONE PIECE??
MessagePosté: Ven 31 Déc 2010 22:54 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2010
Messages: 175
Localisation: sur le sunny vogant vers de nouveux lieux
salut a tous :Luffy hilare:

en ce qui me concerne , ce que j'aime dans One Piece , c'est l'histoire , elle est extrement bien développé , bien mis en scene et bien ficellé aussi bien dans le manga que dans l'animé et il y a toujours un tel suspense , faut s'appeler Eiichiro Oda pour inventer une histoire pareille tout simplement :Luffy hilare:

_________________
One piece best manga in the world hahahahahahaha


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com