Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Aoû 2005 09:45 
1 000 Berrys

Inscription: 29 Juin 2005
Messages: 43
moi j'aime bien aussi l'humour et les personnage tres tres bien trouvé et tres marrant.
les combat sont tres bien dessinés et l'histoire est génial.
voila pourquoi j'aime bien onepiece. :Luffy hilare:

_________________
http://balisto06.skyblog.com
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Aoû 2005 09:52 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
Moi j'aime bien c'est que à ,chaque fois qu'il y a un personnage clé qui apparait on apprend son histoire, et je trouve ça bien, on voit la sensibilité de tout les personnages à travers ces scèbes ce qui nous permet de mieux les apprécier je trouve. Moi ma préférence pour Chopper vient de son histoire car j'ai vraiment adoré son hitoire avec le Dr. Hiluluk.

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Aoû 2005 12:42 
3 000 000 Berrys

Inscription: 10 Juil 2005
Messages: 188
Localisation: sur l'île des hommes poissons
Moi, ce que j'aime le plus dans One piece, c'est la diversité des persçonnages (on en rencontre trés rarement deux avec la même psychologie), et j'aime bien aussi les multiples histoires des héros qui sont toutes trés triste.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Aoû 2005 21:50 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: Far Far in west of grandline
Moi j'aime tout dans one piece c'est trop bien dans son essemble.
Les fights superbe vraiment c'est un des meilleur manga pour les scenes de fight et pour les grosse baston extraordinairemant bien faite.
Une histoire des plus captivante tu as toujour envi de lire plus et encore plus, sans oublié cette pointe de mystere qui rend l'histoire encore mieux et cool.
Des personnage charismatique ou bizare ou loufoque ou encore attachant, les personnages sont vraiment bien trouvez quand on voit eneru ou ao kiji franky baggy foxy MR2 nico robin chopper etc..... Il sonttrop bien avec le mystere qu'il releve ou a quelle point ils sont loufoque et drole, ils sont vraiment geniaux les personnages de one piece.
L'univer extraordinaire ave'c un monde bizare avec des iles loufoques comme l'ile ou tout les animaux sont étiré un max ou encore little garden qui est tout aussi bien et marrant les une que les autres.
L'humour completement decalé et bizare il plaira a tout le monde entre luffy chopper et pipo qui sont vraiment naif et sa en ai marrant ou encore les reponse des enemis parce que nos heros vont les con.
Voila ce que j'aime dans one piece. :Luffy hilare:

_________________
Ma gallerie deviantart
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Aoû 2005 22:00 
1 000 Berrys

Inscription: 20 Aoû 2005
Messages: 33
Localisation: vogue merry ... merde maintenant je suis a la nage ...
moi j'adore bien les vanes,les personnages,les combat et j'aime tout le reste (les paysages,les escargophones,le coin des question que tout le monde se pose,mr oda et encore bien plus..., ce manga est super) :Zoro nargueur:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Sep 2005 22:14 
1 000 Berrys

Inscription: 03 Sep 2005
Messages: 46
Localisation: france(haute-saône)
moi se que j'aime le plus dans one piece c'est l'histoire et les misteres qui l'entoure.

mais aussi les dessins des persos.les debilite de luffy et autre.

les combats sont trop puissant. :Sandji sur le cul:

_________________
vive moi tony!!!!!! le seigneur des pirates par exellence !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Sep 2005 09:45 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2005
Messages: 130
Localisation: En train d'ecrire des noms dans mon deathnote. Soyez vigilant;)
Pour moi c'est l'histoire tres bien ficelé, les personnages charismatiques, l'humour omnipresent, les combats spectaculaires et l'aventure quoi!!!! :luffy langue:

Voila pour moi c'est tous ça qui fait de One piece le plus beau, le plus delirant, le plus emouvant, le plus merveilleux et le plus??....Euh le plus??.... :Chapeau de paille goute:
Bon ben le meilleurs mangas de tout les temps quoi!!!!!!!!!!!!!!.... :Sanji amoureu: :Bon clay bizou bizou:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Sep 2005 10:47 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2005
Messages: 269
Localisation: ~Shabba dabba deebee do-ah ba dee yeah~
Ben moi ce que j'aime aussi dans One Piece ben c'est ODA car sans ODA pas de One piece? Et sans One Piece> pas drôle :Chapeau de paille goute: .
lol en fait ce que j'aime bien dans One Piece se sont les idées de Oda pour se "rapprocher" du lecteur, avec les questions que tout le monde se pose, ou encore "les mini-jeux" avec Pandaman (j'en avais trouvé aucun c trop dur :Ace Oulala: ). Et aussi Oda s'efforce de ne pas completement laisser tomber une arc (c dur mais il se débrouille tres bien) avec les mini-aventures il ne laisse pas tomber les persos et en plus ce qui est bien c que ca suit bien l'histoire. Franchement moi je dit bravo ODA (jveux un autographe :Sanji amoureu: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Mai 2006 18:42 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Avr 2006
Messages: 109
Localisation: Sur le vogue Merry
Moi j'aime bien l'originalité, le fait que le manga soit tourné vers les pirates ça change des habituelles histoires de manga qui sont souvent plutôt tourné vers la culture asiatique ( samourai, ninja ..etc )
De plus l'histoire est accrochante, avec des persos charismatiques, et l'intensité des aventures de Luffy ne connait aucune baisse de régime.
Et on retrouve de tout dans ce manga, que ce soit de l'action, aventure, des émotions fortes, amitié, honneur, courage, la seule chose qui manque peut être c'est l'amour, mais ça à la limitte on peut s'en passer, mais qui sait Oda va peut être remédier à ça ^^
Et bien sûr j'allait oublier le talent de dessinateur de Oda qui est irréprochable à ce niveau ^^

_________________
Image
http://dattebayo.dynamicforum.net/

"The team whose name is written in our note, shall be defeated."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Mai 2006 20:34 
10 000 Berrys

Inscription: 23 Mar 2006
Messages: 56
Localisation: Quelque part dans le ciel...
Franchement...j'aime tout tout tout!!!

-Les histoires et les passés des personnages sont très captivant

-Les persos bien marrants et vraiment débiles comme Luffy :luffy langue:


-l'aventure tous les arc se different les uns des autres

-les persos qui ont du charisme pour certain (vous pm'excuserais mais shanks malgré son coté delirant degage quelque chose qui ne laisse pas indiferent!)

-Les graphismes, les dessins sont vraiment bien faits et soigner! les fringues les décors

-L'originalité de l'histoire ca changes des habituels histoire de lycéens, samourai, ninja et autres...

- les combats...haaaaa BIG soupir..Super beau!!! et impressionnant! :Luffy hilare:


ONE PIECE EN FORCE!!!

_________________
le miracle, c`est qu`il arrive toujours à s`en sortir... sans cerveau...un cas impressionnant...
Nico Robin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Oct 2006 16:50 
100 000 Berrys

Inscription: 13 Sep 2006
Messages: 92
Localisation: Sur terre car celle ci appartiens à tout le monde.
Personnelement c'est surtout l'humour que j'adore dans One Piece mais aussi la psychologie des personnages.
Rares sont les mangas (que je connaissent) qui possèdent autant de personnages hilarants et un tel antihéros charismatique mais aussi débiles à souhait.

Je trouve que c'est rare d'avoir comme héros un jeune qui peut être à la fois débile et sérieux (je pense au passage de Drum qaund il parle de la signification du drapeau pirate).

Sinon j'aime beaucoup l'univers mêmme si je ne lui donne pas le titre de scénario unique car j'ai déjà vu des scénarios à peu près semblables dans des comics ou même des bouquins sur les pirates.

_________________
Faîtes péter les durites!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Oct 2006 20:56 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Par contre moi ce que je n'apprécie pas c'est les messages d'une ou deux lignes pour ne pas dire grand chose, juste des conneries que n'importe qui peut écrire.

Alors Nol V., Gomu-Gomu alchemist et D Luffy, vous me faites un effort, vous réécrivez vos messages (que j'ai effacé) et vous me les développés un peu mieux que ça, merci.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Oct 2006 20:39 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Oct 2006
Messages: 72
Les personnages sont super travaillés (tant au niveau personnalité que style), très différents, les graphismes sont uniques et très détaillés...
Le principal point fort est l'humour bien évidemment, omniprésent, je n'ai jamais été autant pliée en deux en lisant un manga ^^ Que ce soit à cause de la situation, de la tronche du perso, ou d'une parole (ou les 3 en même temps), on ne s'ennuie jamais! En plus les combats sont énormes et originaux! (hilarants quelques fois)

Et puis Oda surtout sait nous captiver et faire durer le suspense! plus de 30 volumes avant de savoir qui est Dragon! Les mystères ne manquent pas, et ce que j'adore, c'est quand les anciens persos reviennent, même très longtemps après, ça prouve qu'Oda maîtrise parfaitement son histoire, et qu'il ne continue pas One Piece à l'aveuglette! Et faut dire que tout le côté pirate et trésor légendaire, ça fait rêver... ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Oct 2006 20:46 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
ba moi ce serait d'abord l'univers (passioné de pirates depuis toujours^^), puis les personages tous plus différents (et fous) les uns que les autres

ensuite les combats originaux et le style de SANJI évidemment

:Zoro cri du sabre: (merde en v'la un de jaloux....) :Zoro cri du sabre:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Oct 2006 10:48 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Pour moi bien sûr c'est l'humour^^ que j'adore dans One piece, les pirates aussi j'adore donc je suis servi danc ce manga et les personnages avec leurs techniques stylés comme par exemple le combat Aokiji contre Luffy. A part ça il y a Pandaman à trouver, les SBS et les mini-histoires en début de chapitre qui apportent un petit + je trouve dans le manga.

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com