Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Avr 2005 20:30 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2005
Messages: 21
Localisation: sur le Vogue Merry!!
Difficile de choisir... J'apprécie énormément l'imagination de Eiichi ODA et son humour qu'il nous présente dans One Piece. J'adore les graphismes. Mais, je pense que ce que j'aime le plus ce sont le courage, la détermination et la bonne humeur de l'équipage de Luffy. J'aime beaucoup la façon dont ils sont présentés, chacun a vecu des expèriences plus ou moins difficiles et, à présent, on les voit essayer de vivre leurs propres rêves!!^^ Ainsi, on s'attache aux héros, car il est assez facile de s'y identifier!!^^ J'aime beaucoup aussi le suspense que maître ODA peut donner aux combats de ses personnages et à leurs avantures.
Moui, c'est assez difficile de choisir ce que j'aime le plus... :Luffy hilare:

_________________
Même si elle n'est pas toujours rose la vie réserve beaucoup de bonnes choses!!^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Avr 2005 15:56 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2005
Messages: 85
J'adore l'humour de ce manga!! Toujours fraix, vif! Bref, on s'ennuie pas un instant! Comme dans chaque manga, il y a forcément un bouffon:Luffy. Et c'est ce qui fait l'humour dans ce manga. L'histoire est bien, et les dessins aussi.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Avr 2005 18:18 
1 Berry

Inscription: 02 Avr 2005
Messages: 9
Localisation: Roughtell
dans One piece, j'aime tout^^ mais plus précisement, j'aime... ou j'adore j'adore le fait que luffy fasse le pitre un peu malgré lui, qu'il soit serein et inébranlable mais que quand on l'enerve et/ou qu'on touche a ses amis, il se met dans une rage folle et de lire ces moment me fait soit éclaté de rire soit me faire tremblé de la tête au pied telement c'est beau!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Avr 2005 01:21 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2005
Messages: 96
Localisation: skypiea de la belgique!
bien sur comme tout le monde...J'aime son humour frais et vif.
L'imagination pour cet univers n'a pas de limite,on s'ennuie pas une seconde et on decouvre de surprise en surprise pour chaque déco chaque personnage mais surtout l'histoire surperbe et ses flack backs sont tres touchantes!ça change de mes mangas d'habitude je lis supens ou des trucs noirs...
j'adore ses dessins car ils sont vraiment uniques!^^
longue vie aux pirates! :teach:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Avr 2005 08:18 
1 Berry

Inscription: 08 Fév 2005
Messages: 20
Localisation: perdus loin dans mes pensées
le milieu des pirates est déja super sympas,
et au milieu de ces êtres avides depouvoir, d'argent et de sang, on a un p'tit groupe de heros avec des aspirations dementielles ( devenir le plus grand epeiste du monde, devenir le roi des pirates...) mais qui, pour y parvenir, ont une approche completement puerile et instinctive :
ca les rends carrement humain et super attachant ; c'est tout ca qui fait un manga incontournable.

_________________
la violence n'est pas une solution, mais p.... ça soulage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Avr 2005 21:39 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005
Messages: 385
Localisation: Chez moi
Moi ce que je préfére c'est la capacité de Oda à inventé des univers et des personnages tous différent... JE-TROUVE-CA-IN-CROYA-BLE :Ussop big gloup: . Encore naruto et dbz c'est univers propre mais là c'est carrément d'une île à une autre un autre mode de vie d'autres persos ect... Les nouvelles techniques les nouvelles histoire vraiment c'est ce je préfére :Zoro nargueur:

_________________
"Et le diable créa les épices..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Juin 2005 19:48 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2005
Messages: 245
Localisation: RK City
moi ce que je préfère dans ce manga, c'est Zorro!! ^^ lol
mais bon, sinon, c'est comme tout le monde: l'histoire, l'imagination, les bonnes blagues... ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Juin 2005 21:49 
10 000 Berrys

Inscription: 08 Fév 2005
Messages: 56
l'epoque(j'adore les pirates) et l'histoire font que j'aime ce manga,a aucun moment de l'aventure ont s'ennui(selon moi)et oda ne manque pas d'imagination ce qui fait qu'on a toujours envie de connaitre les suite^^

_________________
Les faibles n'ont pas le droit de parler de justice!
Ici,seule la loi du plus fort compte


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Juin 2005 08:42 
1 Berry

Inscription: 27 Nov 2004
Messages: 17
Localisation: en route vers le Fairy Vearth
ce qui ma plus au premier abord (pirate, abord, je vous laisse faire le rapprochement ... desole) c'est LES PIRATES !!
sa m'a toujours plus ou moins attires du fait que c'est des gars completement louf qui ont pour seule et unique vocation voler les navires marchant et se murger une fois les poches pleines (et pis ya aussi ces histoires de tresors, avec pleins de truc qui brillent , *soupir*)
ensuite ce sont les dessins, parce que quand meme il faut le souligner, Oda a un style graphique assez exceptionnel, il arrive a nous pondre des mimiques de personnages qui me font hurler de rire (ex : Luffy et Namy sur le Vogue Merry en arrivant sur la White Sea a Skypiea, et ou Luffy essaye de siffler le pepe, tordant !!! )
et pour finir, le fait que Oda est un gars completement cingle pour inventer une histoire pareille (fruits du demon, one piece, monstres, jen passe et des meilleures ), ce qui veut dire que soit c'est un genie, soit il faut une culture de champignon hallucinogenes dans les tiroirs de son bureau !!
merciiiiiiii

_________________
vivre n'est pas un crime !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Juin 2005 13:14 
1 Berry

Inscription: 04 Mai 2005
Messages: 7
moi c'est le monde et l''ambiance generale de one piece diffferente des autres mangas du moment.
Le fait d'avoir choisi les pirates et la mer donnent une sensation de liberté et de possibilite infini ( des lieux a explorer ,rencontre de persos...), en plus l'histoire tient la route contrairement aux autres manga


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Juin 2005 16:13 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
Moi ce que je préfère c'est Tout, on ne peut pas dire qu'on n'aime pas quelquchose dans ce manga.
Tout est bien, persos, histoire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Aoû 2005 23:19 
10 000 Berrys

Inscription: 11 Aoû 2005
Messages: 59
Localisation: En Bretagne (viendez-y il fait beau)
Ce que j'aime dans se manga, c'est toiut d'abord l'univers : La piraterie m'a toujours bien branché, en plus Oda se sert de noms d'anciens pirates pour son manga. J'aime bien les différents personnages, il y a de tout, du plus peureux au plus vaillant, du plus stupide au plus intelligent, du plus gentil au plus machiavélique.....
Et bien sur c'est un shonen et sa tombe bien car j'aime la baston.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Aoû 2005 23:28 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2005
Messages: 132
Localisation: a la poursuit de chapeau de paille
moi c'est tout simplement l'originalité de one piece tout ces perso delirant avec des personalité differante, ca tien en halenne tout le long d'une fase et meme entre deux et cette humour trooooooop tripant tout ca
je suis completement dependant mais quand je dit depandant c'est que dès qeu un manga sort je vais l'acheter le jour meme ou a la limite le lendemain enfin bref je suis un camé de one piece :Ussop tien tien:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Aoû 2005 10:37 
1 000 000 Berrys

Inscription: 04 Aoû 2005
Messages: 143
MOI ce qui ma grandement plus dans one piece c'est le coté aventure qui se perds de plus en plus dans n'importe quel media


a chaque tome on va de découverte en découverte et sans devenir une encyclopédie one piece est assez riche pour faire raviver la flamme de l'aventurier qui repose en moi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Aoû 2005 12:59 
1 Berry

Inscription: 13 Aoû 2005
Messages: 20
Localisation: au japon (enfin j'aimerais bien...)
Ce que je préfère dans one piece c'est les persos l'humour et l'histoires pleine d'intrigues.
Ce que je préfère par dessus tout c'est les moments hilarants que les membres de l'équipage de Luffy passent ensemble sut leur bateau!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com