Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Oct 2004 18:14 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 61
Localisation: près de robin-chan
Au lieu de dire ce que j'aime dans cette série ..........je vais vous dire ce que je préfére dans cette série..................a 100% L'HUMOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C le manga le plus marrant que g jamais lu de ma vie!!

.........il n'a pas écrit beaucoup............car il n'a pas d'idée du tout...............platy, l'ornythorinque...........


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Oct 2004 06:18 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 338
Localisation: Vers l'infini et plus loin Encore
namiiiiiiiii :Sanji amoureu:

et aussi regarder luffy, accompagné de ces compagnons, arpenter le chemin qui le mène tout droit vers son rêve.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Nov 2004 22:41 
1 Berry

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 4
alor pr moi ce ke j'aime ds one piece c ... bah tt !!! j'aime bien l'histoire, les persos, les lieux... enfin tt quoi ... enfin surtout ce que je préfère c'est les conneries de Luffy, il est trop marrant ce type, peu pa faire mieux !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Nov 2004 23:59 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
J'aime surtout one piece pour trois choses :


-Scénario : On ne sait jamais sur quoi on va tomber au chapitre suivant, les surprises vont bon train. En fait MAÎTRE Oda nous promène dans un monde où nous sommes aspirés malgrès nous, nous vivons une histoire imaginaire comme si tout ceci s'était réélement passé. ( Pas ressenti ça depuis "le seigneur des anneaux")

-Personnages : secondaires ou principaux, ils ont tous leur personnalité propre

- Dépaysement : fini le monde réél, vive le monde merveilleux de One Piece


En bref, One Piece,
JE T'AIME
:Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:


___________________________________________

"Dormir est un job comme un autre" (Blue Kiji ?????)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Nov 2004 09:40 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
moi c'est l'esprit simplet de certains perso que j'aime et en m temps il se prennent au serieux juste au moment ou il faut..

l'imagination de notre cher mangaka est une vraie mine d'or...il a cree beaucoup de persos originaux et tous farfelues aussi bien les uns que les autres...

les decors superbes ou on aimerait vivre.....ainsi que les dimensions monstrueuses des pieds, jambes et autres qui s'etirent, c'est franchement super...

les enfances des presos tres bien manipules par notre maitre qui a fait une histoire tres coherente!!!

les mini aventures ne laissent presque aucun perso dans l'oubli(si besoin est, on nous ramene de temps en temps au village de luffy etc.) et les caracteres des persos sont trop chouette comme foxy(desole pour le spoil)


Dernière édition par Natoleza le Mar 7 Déc 2004 17:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Nov 2004 09:43 
100 000 Berrys

Inscription: 12 Sep 2004
Messages: 84
Localisation: Sur mes fesses
Ce que j'aime dans OP ?
Pff, je sais pas moi!
Ah si! C'est évident, c'est TOUT !!!

_________________
Nous ne laisserons pas abattre!
Le Langage SMS c'est tabou, on en viendra tous a bout!
Mes frères, continuons le combat!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Nov 2004 13:28 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Oct 2004
Messages: 204
Pour moi il y a une chose essentielle dans one piece , c'est la grande amitié qui existe a travers ce mangas; de plus les personnages sont tous tres attachant et enfin l histoire suit donc ce manga est géniale!!!!

_________________
"Tu dois rire ! Même quand tu souffres ! - Haguar D Sauro"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Nov 2004 15:02 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Salut à tous, qu'est qui fait que j'aime One Piece ? Tous d'abord l'AVENTURE, l'impression d'avoir voyagé avec Luffy pendant tous ces volumes, d'avoir vécu toutes les péripéties avec nos perso favoris. Quand je repense aux lieux visités, cela me rend nostalgique comme si j'y étais venu une fois.
Après évidemment les PERSONNAGES. Chaque personnage a une vie dans One Piece. Quelque part ils ont un rôle a jouer dans l'histoire, même minime, ce qui développe une personnalité pour chaque personnage, qu'on aime ou qu'on déteste. Et surtout j'adore revoir réapparaître un perso qui n'avait pas spécialement un gros rôle dans l'histoire (les mini histoires).
J'enchaînerai après avec l'UNIVERS de One Piece. Oda nous détaille tous son monde de A à Z, ce qui renforce le coté (ir)réel de l'histoire, on a l'impression que son monde existe quelque part (ça rejoint le coté Aventure).
Ensuite que dire de l'HUMOUR, qu'est-ce que j'ai pu rigoler avec One Piece, certain personnage sont cultes de ce coté là. Imaginé tous les perso marrant de One Piece réunis ensemble, on mourrait sûrement de rire.
Que dire d'autre de ce fabuleux manga, le SCENARIO qui, malgré un début assez simple et répétitif (ça ne me gênait pas du tout, au contraire, on voit tous le génie de Oda pour continuer à nous faire aimer cela), celui-ci prend de l'ampleur arrivé sur la route de tous les périls, et ce renforce a chaque nouveau manga parut, un vrai défi.
Puis aussi la mise en place de COMBAT gigantesque parfois, avec une pointe d'émotion qui révèle le coté humain (vivant) des personnages, jamais trop long ou trop court, les techniques imaginés par Oda m'étonnerons toujours.
Il doit y avoir encore un tas de raison qui font de One Piece un manga unique et original, mais il faudrait beaucoup de temps pour l'expliquer, moi je vois qu'une seule chose que j'aurais du mal à exprimé avec des mots (ça vient vraiment de profond en moi) je suis tombé AMOUREUX de One Piece.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Dernière édition par Tôji Tôji Chopper le Mer 25 Avr 2007 00:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Nov 2004 12:28 
10 000 Berrys

Inscription: 08 Juin 2004
Messages: 66
Localisation: Over the Rainbow...
Ce que j'aime beaucoup dans ce manga, c'est la faculté qu'a Oda de mélanger aventure,comédie et suspens , sans jamais se prendre au sérieux.

_________________
"See you,Space Cow-boy..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Nov 2004 22:07 
1 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2004
Messages: 39
Localisation: Entre un ordi et son boulot
D'abord, l'humour terrifiant de ce manga, puis le trait différent, et enfin les BÔS MECS qui pululent.

°Petit cours de Préférence, On°
Bon, je ne vais pas parler de la magie des mangas qui fait qu'on aime ou on aime pas, mais c'est d'abord un aspect d'un manga, puis tout nous plaît (si l'on a continué à lire). Pour OP, l'humour, l'aventure et l'intrigue nous entraîne dans un monde où la sécurité, pour les honnêtes gens, c'est la marine, et pour les pirates, c'est la mer. De plus, ce manga porte sur quelque chose qui n'a pas été vu auparavant (selon mes connaissances en la matière), c'est à dire les pirates.
Chers élèves, merci de votre attention.
°Petit cours, Off°

PS: Pardon :Chapeau de paille goute: de vous avoir importuné avec mes conneries, veuillez ne prendre que les premières lignes en considération (merde, j'aurais dû le mettre eu début ça :Chapeau de paille goute: )

_________________
"Gagne et ta force sera multipliée...
Perd, et ce à quoi tu devras renoncer sera immense..."
Sandy, chap 306.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Nov 2004 23:02 
1 Berry

Inscription: 15 Juil 2004
Messages: 11
Localisation: 78000
One Piece a ce petit quelquechose en plus qui dés qu'on y plonge dedans, nous rend en moins de 2 accros ^^
C'est tout dabord un shonen super original! Et ça ce n'est pas le cas de Naruto, Shaman King ou d'autre qui sont pourtant de très bon manga.

Oui One Piece associe persos louffoques (Luffyque?), bastons, humour, dessin sublimes et j'en oublie!
Quel bonheur de retrouver tous les deux mois (ou toute les semaines mais là c'est un chapitre uniquement) nos fiers pirates!
Moi j'aprécie beaucoup les personnages de One Piece: Luffy, Robin, Bellamy ou encore Crocodile! Tant de persos que j'adore!

Voilà One Piece me plait pour tout ça, j'ai surement oublié de citer un tas de petits détails faisant de One Piece un chef d'oeuvre à mes yeux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Déc 2004 21:22 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 20
ce que j'aime le plus dans one piece c'est le creativite de oda (les histoires de fruit du demon etc.....) les pouvoirs sont geniaux les persos et les lieux aussi ^^ :Luffy rigole a grande bouche:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Déc 2004 21:27 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2004
Messages: 93
Localisation: là où il y a de l'argent :P
Moi ce que j'aime le plus dans One Piece, c'est que chaque semaine on n'arrive pas a deviner ce qui va ce passer la semaine d'après!Oda est un maitre dans cet art!!!Il y a du suspense en plus dedans.

_________________
May the force be with you !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Déc 2004 01:51 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
Ce qui me plait le plus dans one piece c'est la dimension qu'Oda arrive à donner à ses personnages... En effet, et sans spoiler, dans les derniers chapitres parus au Japon, on constate une réelle et flagrante évolution des membres de l'équipage du chapeau de paille... De plus cette évolution est fine car elle intervient sur une difference de caractere et de comportements des personnages, et pas, comme dans certains mangas un peu plus bourrins, sur le fait que les héros possèdent de plus grandes caapcités ou de meilleures armes qu'au début de leur périple... Je trouve que peu de mangaka sont capacles de faire aussi bien "grandir" leurs personnages... C'est pour moi ce qui e donne le plus envie de continuer de lire one piece.... Et puis il y a aussi l'humour assez décalé de Oda et la bétise de certains persos principaux (Chopper qui demande un medecin en urgence....)

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Déc 2004 02:06 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
J'adore l'avaenture dans ce manga qui nous permet de rever un peu dans notre monde bien morne.
En effet qui n'a jamais révé d'etre un pirate? Cela nous permet de nous identifier a des personnages vivant une histoire qu'on aurait aimé vivre.
De plus les personnages sont très attachants etl'histoire ne tourne pas en rond de même que les situation. Oda mène bien son histoire et ces personnages contrairement a d'autres mangaka qui pensent que la seule évolution des personnages passe par l'augmentation de leur puissance.
Sinin j'adore la débilité dans certaines situations de Lufy et Pipo ils sont trop. Et puis aussi Sandy avec Nami il est mythique :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com