Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qu'aimez vous le plus dans ONE PIECE??
MessagePosté: Sam 1 Jan 2011 00:55 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Je vois ce que tu veux dire ! Tant d'évènements, de mystères, dont nombreux sont liés . . . et tout ça, sans erreur ! Tout est très bien et s'enchaîne parfaitement

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'aimez vous le plus dans ONE PIECE??
MessagePosté: Sam 1 Jan 2011 12:39 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2010
Messages: 405
Localisation: Derrière toi ...
Tout est bien !!!Que ce soit l'histoire,les personnages,les rêves,l'humour ... etc !
Tout est très bien ficelé, je trouve :Sanji amoureu:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'aimez vous le plus dans ONE PIECE??
MessagePosté: Sam 1 Jan 2011 12:52 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Ah oui bien sûr ! J'avais oublié l'humour ! Si on enlève tous les passages humoristiques dans One Piece, il ne reste que 20 tomes :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:
Ceci fait partie intégrante de One Piece !

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Qu'aimez vous le plus dans ONE PIECE??
MessagePosté: Sam 19 Fév 2011 13:09 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Robin K a écrit:
Moi ce qui me plait le plus c'est que ce manga ne se prend pas au serieu : C'est pas un mec qui vas sauver le monde en grande pompe, en fait, ils sont juste là pour s'éclater entre copain !!!!!
:Sandji sourire: :Zoro ny croi pas: :Ussop tien tien: :Luffy regarde etoner: :Chopper Haluncine: :Ussop halucine trop: :Zoro ny croi pas: :Vogue Merry: :Bon clay la star:



En effet, je n'y avais pas pensé mais maintenant que tu le dis, c'est tout à fait vrai ! A la base, c'est juste pour s'amuser (du moins pour luffy et pipo, ...) et par désir de liberté ! Et à la fois, il y a quand même de très grands rêves (meilleur sabreur, seigneur des pirate, ...)

Merci Oda !

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'aimez vous le plus dans ONE PIECE??
MessagePosté: Dim 27 Fév 2011 19:45 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2011
Messages: 50
Moi, j'adore l'atmosphère déridée (avouez qu'on peu lire 29 fois le même tome, on continuerra de rire aux même blagues !!! (enfin pour moi, c'est le cas^^)) et puis, les personnages principaux sont vraiment sympa ! Le graphisme m'a surprise quand mon amie totalement fan m'a montré le premier tome (les grandes bouches et tout !) et à la fin, je m'y suis faite ^^.
L'histoire est vraiment originale et puis, contrairement à d'autre manga, ça ne tourne pas autour du pot.
donc, une chose à dire :
VIVE ONE PIECE !!!!! Merci Ô grand maître Eiichiro Oda !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'aimez vous le plus dans ONE PIECE??
MessagePosté: Dim 27 Fév 2011 21:48 
4 000 000 Berrys

Inscription: 25 Déc 2009
Messages: 212
Localisation: Impel Up
J'aime presque tous!!! Personnage, histoir, dessin, style, action, les fruit du démon, les 3 pouvoirs, etc,... TOUS quoi! :teach: :luffy langue:

_________________
Mes mangas préférés :
1)One Piece--------------6)Bobobo-bo Bo-bobo
2)Bleach-----------------7)Ghost in the Shell
3)Soul Eater--------------8)Death Note
4)Fairy Tail---------------9)Full Metal Alchemist
5)Blue Exorciste----------10)Soul Eater not!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'aimez vous le plus dans ONE PIECE??
MessagePosté: Jeu 10 Mar 2011 20:54 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2011
Messages: 26
Localisation: la ou on ne si attend pas
ce que j'adore dans one piece c'est que tout les trucs bizarre sont expliqué .
Exemple : les pouvoirs ( c'est tout bête mais dans certaines histoires les pérso ont des pouvoirs et puis c'est tout )
le dance powder ( Oda nous explique comment sa fonctionne )
les iles dans les nuages ( idem sa m'aurait suffit de dire que l'ont peu marcher dessus mais Oda a commaime inventé un truc pour l'expliqué )

et puis j'adore aussi les personnage, l'histoire ,les coup de crayons de maitre Oda etc...

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'aimez vous le plus dans ONE PIECE??
MessagePosté: Jeu 10 Mar 2011 22:41 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2010
Messages: 20
Localisation: Sous la pluie
Ce que j'aime dans One Piece ???
-L'histoire toujours insolite et jamais repetitive
-Les moments drole c'est vraiment le seul manga qui me fait rire a ce point
-Les personnages pas seulement les heros tous les personnage (je me souviens encore de ce gars aux crottes de nez explosives)

Voila pourquoi j'aime one piece

_________________
Capitaine Flam tu n'es pas de notre galaxie

I am not what you think I am, I am golden.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'aimez vous le plus dans ONE PIECE??
MessagePosté: Mar 26 Avr 2011 20:11 
1 Berry

Inscription: 26 Avr 2011
Messages: 22
En fait, one piece est un manga basé sur la réalisation de ses rêves et c'est ca qui me plaît !!!! :Luffy hilare:
Ce que j'aime aussi c'est le monde de one piece et toute l'imagination de Maître ODA qu'il met en scène dans son manga. (skyepia par exemple) :luffy langue:
Voiliiiiiiiiiiii Voilooooouuuuuuuuuu!!!

_________________
Les voilà enfin devant le portail au-delà duquel les attend le "Nouveau Monde", où s'affrontent les plus redoutables pirates. Ils iront droit devant sans rien lâcher, en vue de s'emparer du mythique trône du seigneur des pirates.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'aimez vous le plus dans ONE PIECE??
MessagePosté: Mer 27 Avr 2011 13:25 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2010
Messages: 180
J'aime ce manga car il y a toujours des mystères, on résolve une énigme et une autre apparait. J'adore !
J'aime aussi le fait que tout soit expliqué, Oda est trop fort !
Sans oublier l'humour et l'émotion, en particulier avec Robin : son humour noir me fait triper et son passé me ferait presque pleurer.
Enfin, les caractères des personnages secondaires qui sont si bien travaillés que l'on veut à tout prix les revoir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'aimez vous le plus dans ONE PIECE??
MessagePosté: Ven 24 Juin 2011 10:09 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juin 2011
Messages: 16
Localisation: Sur le Sunny Go ! =)
Par dessus tout, ce que j'adore c'est l'ambiance qui règne sur le Merry/Sunny ! Après, l'histoire et tous les mystères et énigmes qui sont posés et dévoilés au fur et à mesure de l'avancement du manga sont très bien trouvés ! :Luffy hilare:

_________________
Je promets que je ferai tout pour devenir un pirate ! Je réaliserai mes rêves et je deviendrai fort pour défendre ce que j'aime ! Je n'hésiterai plus jamais. - 17 juillet 2011

À partir de maintenant, je suis un pirate ! - 20 août 2011


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'aimez vous le plus dans ONE PIECE??
MessagePosté: Ven 24 Juin 2011 11:49 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Déc 2010
Messages: 16
J'adore à peu près tout dans One Piece !!! Surtout l'histoire qui évolue vraiment bien au fil des tomes. Le nombres de personnages je trouve ça juste haurissant :Ussop big gloup: les filles (la plupart) sont très belles :robin: :Sanji amoureu: !!! J'aime aussi le côté délirant et loufoque :Luffy hilare: :luffy langue: de la série, je pense un gros atout !!! Mais la chose qui me plait le plus c'est le fait qu'il y est toujours de nouveaux membres dans cet équipage hors du commun, cela apporte toujours un vent de fraîcheur et de nouveauté !!! Il me tarde toujours de voir de nouvelles têtes dans l'équipe, c'est pour ça que j'espère qu'il y en aura encore quelques uns de plus :Vogue Merry: .

_________________
Le hasard n'existe pas, tout n'est que fatalité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'aimez vous le plus dans ONE PIECE??
MessagePosté: Ven 24 Juin 2011 12:26 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2177
Ce que j'aime dans One Piece, c'est le mélange de ... :

_L'abondance et la variété de personnages. Le non-stéréotypage du genre philanthrope qui _veut sauver tout le monde (ce qui commence à devenir lourd).
_Le talent qu'à Oda pour nous prendre à revers à chaque fois (l'élément de surprise)
_Les mystères (one piece, FdD, siècle oublié, ...)
_Les explications pour que les phénomènes les plus fous semblent un minimum crédible (ex. : _nuck up stream)
_L'humour omniprésent
_L'émotion ("je veux vivre" de robin, la mort de Hiluluk, ...)
_La variété des intrigues
_La variété des paysages
_L'imagination d'Oda
_Le sentiment de liberté éprouvé en lisant un One Piece (à travers les personnages)
_Les thèmes et questions philosophiques abordés
_Les délires, expressions et traits des personnages

... qui fait que One Piece est le plus passionnant, le plus grand et le plus fantastique des mangas de toute l'histoire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'aimez vous le plus dans ONE PIECE??
MessagePosté: Ven 4 Nov 2011 18:41 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Moi ce que j'adore c'est l'humour (omniprésent dans OP) , les incoérences qui sont coérentes (iles célestes et les tribus comme les shandias alors qu'on est dans le ciel , incohérence au départ qui devient cohérent lorsqu'on apprend qu'il viennent d'en bas ; les petits pistolets avec les gros bazookas mais c'est très bien rendus par Oda , il peut remercier son talent^^ etc...) les énigmes et le suspens

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'aimez vous le plus dans ONE PIECE??
MessagePosté: Ven 4 Nov 2011 19:04 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2011
Messages: 36
Pourquoi j'aime One Piece? C'est juste le manga le plus enorme au MONDE :Ussop big gloup: :Sanji amoureu:
-Toute l'histoire est super bien faite, il y plein de suspens, on attends toujours avec impatience la suite on dirai que tout ce que fait Oda était prévu à l'avance.
-Tout est super diversifié, les îles, les personnages et leur pouvoirs.
-L'émotion (Adieu à Vivi, "Je veux vivre" de Robin...) c'est super rare d'etre ému comme ça par une oeuvre fictive.
-Mais surtout, c'est les mugiwaras qui sont géniaux, il regne une super ambiance entre eux, renforcé par l'humour qui est omniprésent, mais en même temps ils ont trop la classe, avec leur philosophie sur les rêves et l'amitié, ils sont super attachant et honnêtement c'est la seul oeuvre qui m'a fait aimer des persos comme ça.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com