Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qu'aimez vous le plus dans ONE PIECE??
MessagePosté: Ven 4 Nov 2011 19:07 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
FirmamentDesEtoiles a écrit:
Pourquoi j'aime One Piece? C'est juste le manga le plus enorme au MONDE :Ussop big gloup: :Sanji amoureu:
-Toute l'histoire est super bien faite, il y plein de suspens, on attends toujours avec impatience la suite on dirai que tout ce que fait Oda était prévu à l'avance.
-Tout est super diversifié, les îles, les personnages et leur pouvoirs.
-L'émotion (Adieu à Vivi, "Je veux vivre" de Robin...) c'est super rare d'etre ému comme ça par une oeuvre fictive.
-Mais surtout, c'est les mugiwaras qui sont géniaux, il regne une super ambiance entre eux, renforcé par l'humour qui est omniprésent, mais en même temps ils ont trop la classe, avec leur philosophie sur les rêves et l'amitié, ils sont super attachant et honnêtement c'est la seul oeuvre qui m'a fait aimer des persos comme ça.

Tout ce que fait Oda-sensei est prévu avant que ça se fasse sinon ce serait bien trop difficile d'inventer chaque semaine! c'est vrai aussi que l'émotion et les sentiments sont très bien réussi à retranscrire

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'aimez vous le plus dans ONE PIECE??
MessagePosté: Ven 4 Nov 2011 19:09 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2011
Messages: 81
Localisation: Derrière toi.
Qu'est-ce que j'aime le plus dans one piece?
Réponse un peu simple je l'avoue, mais c'est à mes yeux ce qui fait le charme du manga...

Les fruits du démon!!

_________________
____━━____━━╭━━━━╮
____━━____┓━|:+::+::::|
____━━____┗┓|:::::::+:|­­\━━/|
____━━____━┗|:::+:::::|­­。◕‿‿◕。|
____━━____━━╰‿-‿--‿-‿ ╯


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'aimez vous le plus dans ONE PIECE??
MessagePosté: Ven 4 Nov 2011 19:28 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Nature D. Green a écrit:
Qu'est-ce que j'aime le plus dans one piece?
Réponse un peu simple je l'avoue, mais c'est à mes yeux ce qui fait le charme du manga...

Les fruits du démon!!

C'est vrai que j'ai oublié les FRUITS DU DEMON qui sont aussi quelque chose qui fait le charme de One Piece car ça n'existe pas et les familles, leur noms et leur fonction sont super bien trouver par Oda et il y a aussi les phrases cultes tel que : "Rien ne pourra jamais venir à bout des rêves d'un homme" enfin c'est tout ça qui faitle charme de Op avec en prime, un scénario génial

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Dernière édition par Léoshka le Ven 4 Nov 2011 19:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'aimez vous le plus dans ONE PIECE??
MessagePosté: Ven 4 Nov 2011 19:43 
3 000 000 Berrys

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 197
ange bleu a dit :

"Ce que j'apprécie le plus dans One Piece ? L'AVENTURE

Son univers foisonnant est fascinant :
Ce manga regorgent de personnages et de situations incroyables (le délire pur cotoie le très sérieux sans que cela ne pose aucun problème).
On a de la fantaisie (îles, monstres), de l'humour (omniprésent), des intrigues (Alabasta, Le mystère de l'Ancien Monde, Water Seven), de l'action (de bons combats sans pour autant que ça tombe dans l'excès) et surtout de l'Aventure avec un grand A! Les tomes se suivent et ne se ressemblent pas, à chaque fois Oda nous surprend en mettant en scène une nouvelle histoire à laquelle on ne s'attendait pas.

A chaque nouvelle île c'est la claque : au bout de 34 volumes les fans en redemandent encore et peu de mangas peuvent de vanter d'une telle chose."


C'est une excellente description de One Piece qui en plus sied à merveille le pourquoi de mon intérêt pour ce manga.

Je rajouterais tout de même une note plus personnelle : depuis que je suis tout petit, j'ai toujours eu une imagination débordante (malheureusement souvent trop) et une curiosité énorme, ainsi qu'une soif rarement tarie d'histoires qui viennent alimenter les deux premiers.
La création d'un univers, voilà quelque chose que j'admire et que j'apprécie énormément quand c'est bien fait : c'est pour ça que j'ai adoré le Seigneur des Anneaux, que je suis fan d'Harry Potter depuis que j'ai 7 ans ET... que One Piece m'a séduit.
Parce que ces trois là, ainsi que d'autres, m'ont permis de satisfaire cette soif... et que dire, One Piece a juste un f*cking charme de malade, t'es juste obligé sans le vouloir ou t'en rendre compte d'avoir des personnages préférés, des personnages que t'aime pas, de te faire un avis sur chaque nouvel évènement qui se passe...

PS : j'ai bien aimé l'énumération d'Enitu aussi...

_________________
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." --> ça me fait un peu penser à One Piece, bizarrement...
Mark Twain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'aimez vous le plus dans ONE PIECE??
MessagePosté: Sam 5 Nov 2011 16:12 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2011
Messages: 143
Localisation: Dans un monde nouveau !!!
Ce que j'aime le plus dans One Piece c'est:
  • L'aventure car elle est excellente et
  • le scénario parce qu'il est tres bien choisi pour One Piece.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'aimez vous le plus dans ONE PIECE??
MessagePosté: Sam 5 Nov 2011 16:31 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2011
Messages: 5
Localisation: étouffé sous une tonne de mangas
Personellement, j'adore vraiment tous les éléments de one piece. Mais je pense que ce que je préfére le plus c'est:

-l'incroyable scénario, les nombreux mystères...

-découvrir le design des personnages, leurs caractères et capacités...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'aimez vous le plus dans ONE PIECE??
MessagePosté: Mar 15 Nov 2011 20:01 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2011
Messages: 8
Localisation: En train de conquérir une île du nouveau monde...
Moi c'est pareil. L'imagination de maitre oda est vraiment sans limite!!! :Luffy hilare:

_________________
On est des pirates, pas des curés !!!(Shanks le roux)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'aimez vous le plus dans ONE PIECE??
MessagePosté: Jeu 12 Jan 2012 22:38 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 147
Localisation: A la poursuite de ses rêves :D
Ce que j'aime dans One Piece ???
La débilité de certains personnages que je ne citerai pas entre autres critères essentiels :Luffy hilare:
Tashigi :Sanji amoureu:
le scénario looooooong et passionnant
le fait qu'on aille de surprise en surprise !
les SBS qui sont elles aussi souvent débiles !
et j'en passe ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'aimez vous le plus dans ONE PIECE??
MessagePosté: Ven 13 Jan 2012 20:37 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2012
Messages: 123
Le meilleur dans One Piece, euh tout. :Luffy hilare:
J'aime particulierement l'humour, surtout des personnages, Brook est le plus drôle peut-etre. L'imagination d'Oda, whaou les rebondissements hein, et l'originalité..
Et peut-être le plus, OP arrive à nous faire ressentir tout, la tristesse, la joie, les fous-rires, la colère..
Je crois que c'est impossible de dire le meilleur dans Op en fait. :Sandji wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'aimez vous le plus dans ONE PIECE??
MessagePosté: Ven 20 Jan 2012 20:57 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2012
Messages: 15
Chopper :Luffy hilare: Robin :Sanji amoureu:
les personnage attachant qu'il soit pirate, marine ou méchant (a pars Barbe Noire et Akainu)
les scènes d'humour, les combats, l'histoire
en résumé j'aime tout dans One Piece

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'aimez vous le plus dans ONE PIECE??
MessagePosté: Ven 20 Jan 2012 22:29 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2011
Messages: 37
Localisation: Grandline
La chose que je préféré le plus dans one piece c est les personnages, les iles et les objet .

Pour moi
-les perso sont très attachant , sont souvent très marrant et débile
-Les iles sont très bien aussi , Beaucoup de jolie ile :Sanji amoureu: ( Water Seven , Shabondy , ile des hommes poissons ...) .
Et j' image même pas les iles qu ils va avoir dans le nouveau monde .
- Les objet sont pas mal aussi avec les bateaux très développer , le granit marin ....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'aimez vous le plus dans ONE PIECE??
MessagePosté: Ven 20 Jan 2012 23:57 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2011
Messages: 126
Ce qui me plait le plus dans one piece... La colle!!! il faut en choisir une seule??? ^^

Je vais évité d'en choisir une seule toutes mes raisons me paraissent bonnes et (pour moi) c'est ce qui compte!

Il y a tout d'abord les personnages hauts en couleurs, attachants, ils ont tous une personnalité forte, je sais qu'on adhère ou qu'on adhère pas, ils restent marrants, stylés, gardent un raisonnement assez simple ( dans le sens où ils restent fidèle à eux-même, un personnage est défini tel quel il va rester ainsi et rien ne pourra le faire changer!), des personnages parfaits quoi!

Et pour qu'ils soient parfaits il ne faut pas oublier de remarquer leurs caractéristiques graphiques niveau visuel même en sortant du style manga on remarque des qualités hors du commun... Et des répliques cultes propres à chaque personnages que je ne vais pas citer il me semble qu'un sujet du forum leur est consacré. Enfin du lourd niveau qualité de travail au niveau des personnages.

Mais aussi, l'intensité que nous traduit Oda sur plusieurs fronts de l'intrigue, les combats les émotions et j'en passe, deviennent des moments hors du commun pour nous lecteurs et spectateurs des aventures du plus célèbres porteur de chapeaux de pailles du monde. Et la diversité des notions traitées avec une retranscription tout simplement incroyable!

Tout l'univers mis en place progressivement dans lequel apparaît différents ennemis, sur différents fronts, et dans lequel on peut facilement rentrer faisant référence à plusieurs époques que l'on a tous étudiées un minimum tout en conservant une adaptation moderne en ce qui concerne les vêtements et autres inventions one piecienne ( ce qui plait à tout le monde s'intéressant aux mangas)

Pour finir, j'adore les best-of de vidéos de fails, des séries de films... Et ce que j'aime le plus dans One Piece c'est qu'il s'agit du best-of de tout ce qui est manga l'humour de répétition, l'humour bête, de la classe...

VIVE ONE PIECE!!!

PS: je suis plutôt fatigué donc désolé si mon message n'est pas clair!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'aimez vous le plus dans ONE PIECE??
MessagePosté: Dim 22 Jan 2012 15:12 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2012
Messages: 18
Localisation: France ^^
Moi ce qui me plait le plus dans One Piece c'est:
- Les Fruits du Démons qui sont tous spécial, faut avoir une bonne imagination pour faire tous ça ^^
- Les personnages loufoques qui sont trop marrants du genre Luffy, Ace, Ussop ...
- Et aussi les dessins qui sont supers bien fait je trouve.

VIVE ONE PIECE, FAUT QUE CA CONTINUE :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'aimez vous le plus dans ONE PIECE??
MessagePosté: Ven 16 Mar 2012 21:55 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2012
Messages: 51
Ce que j'aime dans One Piece c'est principalement l'histoire et ses multiples intrigues qui sont prenantes et variées, bien sur les persos qui sont pour beaucoup bien délirant, notamment le héros Luffy :Luffy hilare: , bien que je sois une fille j'aime bien quand il y a de beaux combats ^-^


et en plus il y a des beaux gosses comme Sanji, Shanks, Mihawk, Hawkins, Ace parmi les plus BG :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'aimez vous le plus dans ONE PIECE??
MessagePosté: Sam 17 Mar 2012 15:34 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2012
Messages: 101
Localisation: là, tout de suite, devant mon ordi^^
Waouh ça c'est une question à laquelle il faut au moins 10 heures pour répondre! C'est tellement génial One piece que je suis obligé de faire une liste pour être sûr de rien oublier:
-le suspense continu ( c'est énervant de devoir attendre des mois pour avoir les derniers tomes )
-les personnages un peu loufoque comme par exemple luffy ( et si il est un peu bizarre! )
- la diversité des îles
- les fruits du démon ( sutout celui de Kaku... non je rigole :Luffy hilare: )
- la qualité du dessin ( merci maître Oda )
- l' aventure en elle-même
- les...........hum........ membres féminins de l'équipage du chapeau de paille :Sanji amoureu:
- les retours dans le passé même si parfois c'est triste :'(
-les combats ( particulièrement Mugiwaras VS CP9 )
voilà voilà je crois que j'ai fait le tour............
Ah non, j'oubliais le must: PANDAMAN!!!!!!!!!!!

_________________
-Dieu créa les aliments... Et le Diable, l'assaisonnement. On dirait bien que ce plat-là... Était un peu trop épicé pour toi. Sanji
VENEZ VISITEZ MON TOPIC ET DITES CE QUE VOUS EN PENSEZ!!http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=9157


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com