Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Musiques de One Piece
MessagePosté: Ven 13 Fév 2004 18:24 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 338
Localisation: Vers l'infini et plus loin Encore
:/
En fait pour le peu que je connaisse, je la trouve pas génial.
Comparé par exemple à celle de Naruto (excellent pour moi) je suis très déçu du manque d'insparation :p

J'espere que vous saurez me montrer que j'ai tord ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Fév 2004 19:50 
1 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 38
Moi personellement je l'aime beaucoup. Les suites symphoniques traduisent bien pour moi le côté "aventure" par leur rythme. Niveau génériques j'aime beaucoup moins le 4ème opening. Certains diront que OP possède trop d'endings mais cela reste toujours agréable pour les yeux (et les oreilles); et puis chaque thème à partir du 6ème ending (je crois) est récurrent (thème de Chopper, Vivi, Nico, période Skypea). J'apprécie notamment les chansons chantées par les personnages (le concept n'est pas forcément original) qui permettent d'entendre leur voix sous un aspect différent...

_________________
Je respecterai et serai fidèle à la volonté du D quoi qu'il arrive.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Fév 2004 23:53 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2003
Messages: 93
Localisation: Village Fusha
Les OST de One Piece sont des perles je trouve !
elles sont vraiment tres riches en melodies ! elles surf sur toutes les tendances musicales en plus !
je les trouves beaucoup plus originales que celles de Naruto , qui font tres jeux vidéo de mon gout !
Family est Sayling Day sont vraiment superbes !
Bon Voyage ( op 4 ) et A to Z ( ending 11 ) je les trouve vraiment pas mal non plus !
par contre la chanson titre du film 5 , jlai pas trouvé super !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Fév 2004 13:41 
1 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 38
Entièrement d'accord; on assiste à tous les styles. Personnellement mes préférées sont Glory (ending 7); A to Z(ending11); ma Bu Shi ku te (générique de fin du troisième film); ready! et bien d'autres.

_________________
Je respecterai et serai fidèle à la volonté du D quoi qu'il arrive.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Fév 2004 10:29 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 338
Localisation: Vers l'infini et plus loin Encore
Hum, vous ne connaitriez pas un site qui les propose?

Si ce n'est pas tout car c'est illégal, au moins des extraits ^__^
(au vue de vos éloges je ne dois pas connaitre toute l'OST :/)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Oct 2004 18:33 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Bon l'info est sur le site, mais comme j'en connais certains qui n'y passent jamais, je la répercute ici ^_^

La Volonté du D a écrit:
Le 29/09/04 sont sortis 3 nouveaux singles sur One Piece :
Respect - chanté par Luffy, Zorro et Sandy
Hurricane Girls - chanté par Nami et Robin
Friends - chanté par Pipo et Chopper
Et la bonne nouvelle c'est que vous pouvez les télécharger ici : Romance Dawn ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Jan 2005 07:13 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Concernant les OST de one piece, je possède la compile One Piece Music & Best Song Collection 4.
Les chansons des doubleurs sont excellentes même si elles font un peu gamin mais les BGM sont vraiment pas terribles.
Je conseille cet OST à tous les fans (surtout pour les habitués de FANSUB qui connaîtront les voix japonaises).
Mes Tracks preferés sont :
-Spirit of Zoro (cette musique est vraiment réussie surtout le solo de guitare accompagné d'une flûte japonaise et de shamisen aussi si je ne me trompe pas d'instruments.
-Jango Jango Dance : trés bien aussi, disco, funck, du jango quoi ^_^.
-Wanted : avec la voix de Luffy assez cool.

Si vous avez des tracks bien précis que vous affectionnez particulièrement je vous invite à en faire-part ici en y gagnera tous.

PS : la musique du ending 08 « Shining ray » est aussi excellente.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Fév 2005 14:32 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
Bon j'ai un site qui propose les chansons completes des opening et des ending mais pas des autres chansons désolé. Je met le lien pour ceux que cela interresse.

http://thaionepiece.com/song.htm

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Déc 2005 22:57 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
En ce moment je suis d'humeur nostalgique (spécial dédicace à Ichigo). Voici les 2 chansons qui tournent en boucle chez moi :

Générique Italien de One Piece

Générique Allemand de One Piece

Elles me font vraiment trop tripper^^;
(ma préférence va à la version italienne)

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Mai 2006 14:22 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2006
Messages: 2
Localisation: Nantes
les derniers génériques d'opening transportent vraimant! persos, j'écoute en boucle la chaine radio shoutcast de one piece (g presque tous les mp3).
je tente de réunir les meilleurs conditions pour me mettre à naruto mais ce que je peu en dire pour le moment c que le peu de musique que j'en ai entendu m'on troué le.... :Chapeau de paille goute: enfin m'on vraimant plus.

pour ce qui est de one piece, étant un fan assidu (enfin "assidu" serait plutot une qualité... c'est pas mon cas, je serai plutot.... :Vogue Merry: restons-en là pour la parenthèse...)
Enfin tout ça pour dire que les musiques de one piece m'on capté dès le début ! et je me suis aussitôt mis à les chercher (je les ai trouvé à l'époque sur l'encien east-bleu.net; quelle veine)
l'une des plus magnifiques à mon avis est "MEZASE ONE PIECE" surtout quand chopper pleurait devant le cerisier(chuis toujours à 2 doigts de chialer quand je rematte cette scène!^^) . toutes sortent de sentiments se dégagent vraimant des mélodies!

il me semble que l'URL est http://222.122.46.47:9000 pour la chaine radio des ost de one piece (sous winamp, itune ou autres)

ps: le générique du 264 m'a fait sautiller comme une puce dans tous les sens! (j'en ai pris plain la :Ussop fracase:

_________________
........ je pense pouvoir mettre une bonne signature une fois mon logo fait et mon site avec...^^;
(shikashi ore kaisoku mangaka)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Juin 2006 13:06 
1 Berry

Inscription: 18 Fév 2006
Messages: 2
Hello moi j'adore Memories,kokoro No Chizu,Etenal Pose et Watashi ga iru yo :luffy langue: mais j'aime trop le dernier opening et ending ! et je les cherche partout et j'ai pas trouver! snif T_T si quelqu'un les a qu'il me contact merci d'avance ^-^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Juin 2006 15:56 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Va faire un tour dans le topic du nouveau générique dans la Taverne, page 4.

Tu devrais trouver ton bonheur. :Ussop vantard: (ou presque :Ussop gloups: )

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Juil 2006 16:30 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Walla!!! J ai la zic du 6 ème générique de "One Piece" en version full (téléchargement quand tu nous tiens...)!! Justement le single de ce générique devait sortir début juillet au Japon! Bah j l ai eu en même temps que nos amis Japonais ^^!!

La song s appelle: "Brand new world" et est chanté par le crew "D-51"! La chanson a 1 rythme vraiment entrainant! J l adore! "START ME UP!!!!"

Malheureusement j sais pas mettre de zic sur le forum, j ai essayé à partir de mon hébergeur (voila.fr) mais ça marche pas... J sais pas comment j dois m y prendre...

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Juil 2006 17:02 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Le lien pour la version Full de "Brand new world" a été donné dans le thread des musiques sur le Arlong Park. Je me permets de mettre le lien ici histoire que tout le monde en profite :

Brand new world

(vu la qualité ça doit être du son radio - normal vu que le CD n'est pas encore sorti).

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Juil 2006 18:48 
10 000 Berrys

Inscription: 29 Juil 2005
Messages: 57
Localisation: Sur la route de tous les périls...
Moi je trouve que toute les génériques de one piece sont bien !
Il colle a l'histoire et aux images...
Pour ma part j'adore toutes les chansons de one piece mais je préfère :
-We are !
-Believe
- Bon voyage
-Kokoro no Chizu
-Brand New World
-Shining ray
-et aussi un peu Mémories

Mais enfaite, a part les ending qui change tous le temps et donc pas forcément très recherché , les génériques sont super !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com