Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25, 26 ... 29  Suivante

Que pensez-vous que soit le One Piece?
1_un trésor 43%  43%  [ 220 ]
2_tous les arbres et fruits du démons existants 8%  8%  [ 41 ]
3_toutes les armes des polynégraphes 6%  6%  [ 33 ]
4_toute la true history de One Piece 43%  43%  [ 218 ]
Nombre total de votes : 512
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qu'est-ce que le One Piece?
MessagePosté: Ven 16 Mar 2012 20:34 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2012
Messages: 44
Localisation: Vous le savez vous? Et bien moi non plus...
Moi je dirai que le One Piece est toutes les aventures vécus tout au long de leurs aventures!
Là-bas on peut y trouver le ponéglyphes qui révèle l'histoire des cent ans! (Malgré le fait que Gold.D Roger ne puisse pas les déchiffrer)
Ensuite le trésor se trouve a priori sur Rough Tell.
Seul les personnes ayant un D dans leur nom peuvent accéder à cette île mystérieuse...

Après ceux ne sont que des suppositions!!! :luffy langue:

_________________
"Je deviendrai le Seigneur des pirates"
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'est-ce que le One Piece?
MessagePosté: Ven 16 Mar 2012 22:05 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2012
Messages: 51
Je pense que le ONE PIECE est l'histoire du siècle oublié, du moins je pense que cela en fait partie, et qu'il y a peut être un trésor en plus, de l'or ou autre...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'est-ce que le One Piece?
MessagePosté: Mar 21 Aoû 2012 18:44 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Aoû 2012
Messages: 126
Localisation: Là où les faibles n'ont pas leurs places
Je pense que il y aura le plus grand trésor de tout les temps et on le dit aussi au debut,
richesse: les coffres remplis de trésors, des pièces, de l'or, ...
gloire: la gloire de devenir le seigneur des pirates
pouvoir: les armes antiques
c'est pour ça que sa s'appal one piece car ses trois choses sont dans un seul tresor (tout en un)

_________________
Ma Fic: Flamma et Glacia
Si tu aime cauchemarder, c'est ton problème. Mais n'entraîne pas les autres dans tes délires Luffy
Luffy est l'homme qui deviendra le seigneur des pirates Zorro
Les militaires ne me considère pas comme une vraie menace, mais bientôt votre principal problème dans cet équipage ce sera moi Sanji
Aie confiance en Luffy SogeKing
http://www.youtube.com/watch?v=JB_6tN9MASQ&feature=colike
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'est-ce que le One Piece?
MessagePosté: Mar 21 Aoû 2012 18:56 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2012
Messages: 87
Localisation: Bah devant mon ordi,pourquoi?
MOI JE PENSE QUE C'est un trésor mais pas forcement que de l'or ou des diamants....
C'est peut être un truc personnelle de Gold Roger et qui a beaucoup de valeur du moins pour un pirate

_________________
Que ce soit en bien ou en mal,la Terre entière entendra parler de moi!

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'est-ce que le One Piece?
MessagePosté: Mar 21 Aoû 2012 19:20 
1 Berry

Inscription: 18 Aoû 2012
Messages: 13
Le One Piece ?
Moi je dirais que c'est un objet que seul Gol D Roger possédait, celui qui le trouvera sera devenu le nouveau seigneur des Pirates.
Pour ma part je verrais bien le drapeau pirate de son équipage, histoire de "transmettre sa volonté".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'est-ce que le One Piece?
MessagePosté: Mar 21 Aoû 2012 21:25 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2009
Messages: 26
Localisation: canada, QC
C'est moi ou personne a réfléchi au fait que le One Piece est un trésor APPARTENANT à Gol D Roger? Comment sa pourrais être la vrai histoire ou bien un ponéglyphe alors que c'est un souvenir du siècle oublié et non un bien au seigneur des pirates?

Mais par contre, il dit bien que le one piece est son trésor le plus précieux, puis je vois bien que sa pourrais être le chapeau de paille puisque lui-même le portait dans son temps. Puis qu'il aille jusqu'à en faire son héritage(à Shanks), il doit avoir une grande valeur à ses yeux! Pour finir, le fait que le one piece soit à rough tell sont des RUMEURS. Roger avait dit qu'il était quelque part ''dans ce vaste monde'' alors il peut être n'importe ou, y compris sur la tête de Luffy. Puis pour en faire le titre du manga, il faut bien qu'il ai une grande importance dans la série(le symbole du personnage principal). En plus, c'est justement le trésor le plus précieux de Luffy, alors sa pourrait faire un petit parrallèle entre Luffy et Roger.

Par exemple, je vois mal le rapport entre ''chapeau de paille'' et one piece'', j'ai vu quelque part dans le forum quelqu'un qui avait cité que le chapeau de paille vu de haut ressemblait à une pièce :Chapeau de paille goute: , l'explication pourrait venir de là?

_________________
portugal 4 ever!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'est-ce que le One Piece?
MessagePosté: Mar 21 Aoû 2012 23:32 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Et, ça tiens la route, parce que je ne comprend pas un truc :

- Roger a normalement mis un trésor sur la route de tous le périls hein ? Pourquoi Shanks Buggy ne le prennent pas ? Ils doivent bien savoir ou il est tous de même ? Ils étais avec Roger. C'est bizarre, donc peut-être ce chapeau.. Pourquoi Shanls cherche le OP ? Il doit savoir ou il est NAN ? Vu qu'il étais avec Roger ...!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'est-ce que le One Piece?
MessagePosté: Mar 21 Aoû 2012 23:46 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2009
Messages: 26
Localisation: canada, QC
sanjilopus, sa n'a jamais été dit que shanks voulait chercher le one piece, il désire plutot avoir une vie tranquille, puis pour baggy, je ne me rapelle plus si lui aussi le voulait mais à se qu'on voit à présent, c'est qu'il se concentre plûtot sur le trésor du capitaine john. Mais j'avou que se serait bizarre si il le chercherait alor quil sait ou il est...a moins que Roger ne lai dit a personne de son equipage?(a part shanks et rayleigh) mais se serait douteux quand meme... :Ussop tien tien:

_________________
portugal 4 ever!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'est-ce que le One Piece?
MessagePosté: Sam 25 Aoû 2012 13:19 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2012
Messages: 81
Pour moi le OP n'est pas un trésor, pour moi ces une finalité en soit, si vous me comprenez. Gol D Roger a dis tout ce que vous savez avant sa mort pour qu'il y est une nouvelle vague de pirateries, se qui a vraiment bien marché ^^
Je pense que sur Rough Tell où tout le monde croit qu'il y a un fabuleux trésor et bah en faite il y a un message écrit par Gol D Roger du genre récapitulatif de toute les aventures passés par les Mugi etc, et je crois bien qu'il y'a un moyens particulier pour atteindre Rough Tell, Gol D Roger demande a BB si il veut savoir comment atteindre RT mais BB décline cette offre.

_________________
Zorro Roronoa just the best swordsman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'est-ce que le One Piece?
MessagePosté: Sam 25 Aoû 2012 14:36 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2012
Messages: 108
Localisation: Grand Line
A mon avis, le One Piece n'est pas une chose matérielle mais plutôt une valeur morale un truc du genre "Tout est possible avec de la volonté" ou alors "aime tes amis et ils t'aimeront en retour car c'est grâce à eux que tu es là" un truc coulant de bons sentiments pour bien finir. J'espère vraiment qu'Oda ne prépare pas un truc autant prévisible. Je préférerais que ça soit toutes les armes des Poneglyphes pour que les Seigneurs des Pirates sème la terreur dans le monde. Etre pirate en fait.

_________________
Image
Why so Serious ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'est-ce que le One Piece?
MessagePosté: Sam 25 Aoû 2012 16:20 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2012
Messages: 34
Localisation: en enfer
Pour moi le one piece pourrait etre deja un tresor des objets tres puissant ( sabres tres puissant fruit du demon arme redoutable.
Sa pourrait etre aussi une source de puissance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'est-ce que le One Piece?
MessagePosté: Sam 25 Aoû 2012 16:50 
100 000 Berrys

Inscription: 30 Nov 2011
Messages: 80
Localisation: ???
Le One Piece est tous simplement le fait d' être l'homme le plus libre du monde car on as naviguait sur toute les mers sa n'a rien de matérielle ou d'armes ou encore de fruit du démon. réfléchissez si OP fini sur "les mugis on trouvez la dernière arme antique whaaoouu!!"

STOP!! on va ou quoi? :Zoro gueule:

non vraiment repenser a ce que maitre ODA nous dit depuis le début de l'aventure.

_________________
Image




« Nous sommes Anonymes. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Redoutez-nous »

" Que chacun raisonne en son âme et conscience, qu'il se fasse une idée fondée sur ses propres lectures et non d'après les racontars des autres " Albert Einstein


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'est-ce que le One Piece?
MessagePosté: Sam 25 Aoû 2012 16:53 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2012
Messages: 28
Localisation: Derrière l'Ordinator !!
Je pense que le One Piece contient un message disant ou se trouve le Rio Poneglyphes et quelques pieces aussi :Nami sourire:

_________________
"Quand on a faim , il faut manger" De Monkey.D.Luffy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'est-ce que le One Piece?
MessagePosté: Lun 27 Aoû 2012 21:18 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Aoû 2012
Messages: 6
Pour moi le one piece est un gros trésor ET le rio poneglyphe.
Mais je vois bien gold roger camoufler son trésor...
En gros les mugis arrive sur rought tell (c'est bien ça? j'ai un doute...)se farcissent touts les probables piège anti-marine et arrive dans une grande salle vide...
Là tout le monde est perplexe après luffy ramasse une pièce par terre et là mets dans une petite fente au bas d'un mur...
Et la tout les trésors chutent de trou par le plafond et c'est la folie!
(Comment ça je regarde trop fort boyard^^)

_________________
Le rire est satanique,il est donc profondément humain.
Charles Baudelaire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'est-ce que le One Piece?
MessagePosté: Mar 28 Aoû 2012 10:39 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2011
Messages: 94
Localisation: Val D'oise (Argenteuil)
Je pense que le One piece, comme son nom l'indique est un trésor qui renferme 1 pièce, et que celle-ci nous fait découvrir la volonté d'être un pirate. Car pour moi je doute que Roger est un grand trésor il a voulu faire sa avant sa mort pour faire éclore une vague de piraterie .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25, 26 ... 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com